📌 Località Barche, 19, 11020 Fénis - Italie
💬 196 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 14:39
Satisfait
Le 23/03/2024 à 20:28
Que dire...d'excellentes pizzas cuites au four à bois. Pâte complète au choix. Sublime pastiera. Deuxième fois encore meilleure que la première !
Le 24/02/2024 à 22:56
Un endroit un peu rustique, mais la pizza est bonne et le personnel accueillant
Le 20/01/2024 à 08:33
La pizza ici est tout simplement délicieuse
Le 14/01/2024 à 15:24
Restaurant chaleureux et rustique. Dommage que la pizza soit un peu brûlée, planche à découper au top !
Le 10/12/2023 à 17:32
Aujourd'hui, nous avons déjeuné dans ce restaurant pour la première fois, la nourriture était très bonne, tout était frais, la pizza était excellente. Personnel très sympathique et ambiance familiale. Conseillé.
Le 09/12/2023 à 17:07
Emplacement agréable et confortable..personnel sympathique et serviable..excellent rapport qualité/prix
Le 05/12/2023 à 11:17
Pizza italienne vraiment délicieuse, je dois essayer plus de types
Le 09/11/2023 à 10:59
Petit restaurant à Fénis. Petit parking. L'intérieur est agréable, à l'image d'un restaurant d'altitude. Ils font des entrées et des seconds plats à la carte, pas beaucoup de choix. Nous avons mangé de la pizza. Vraiment excellent. Une pâte légère et croustillante. Bons prix. Nous essaierons également la cuisine la prochaine fois. Bien joué!
Le 27/09/2023 à 12:50
Peut-être le meilleur plateau de charcuterie et de fromages que j'ai jamais mangé. Et j'ai voyagé dans toute l'Italie. L'environnement est très rustique et la pizzeria n'est pas facile à reconnaître mais ne vous laissez pas tromper par les apparences. Vous mangez comme Dieu. Parking très déroutant et petit.
Le 08/09/2023 à 20:26
Bonne cuisine, petit balcon avec vue sur la montagne. Discret
Le 08/09/2023 à 08:33
Excellentes pizzas, bon rapport qualité/prix. Pratique pour un séjour à Fenis.
Le 17/08/2023 à 19:30
Petite trattoria où nous avons mangé un bon plateau de fromages et de viande crue avec des gnocchis valdôtains soigneusement présentés. Personnel sympathique et serviable. Prix très honnêtes ! Bien joué!!
Le 13/08/2023 à 12:07
Des prix bons et honnêtes et un environnement particulier sur le thème de la moto
Le 04/08/2023 à 18:37
De très bonnes pizzas. Excellente pâte, bonnes combinaisons. Pour les amateurs de nouveautés je recommande poires et gorgo ou brie et miel.
Le 15/07/2023 à 19:33
Un habitant du coin nous l'a conseillé. Très bon, à prix juste.
Le 11/07/2023 à 19:59
Bel endroit et très bonne nourriture. Service un peu lent, la fille est très bonne mais malheureusement elle fait tout seule.. Conseillé. Excellents prix
Le 08/06/2023 à 20:04
Excellente pizza, excellent traitement de tout le personnel.
Le 18/04/2023 à 11:19
Bonne pizza, dommage qu'il y ait des anchois partout.
Le 09/02/2023 à 22:27
maman
Le 10/12/2022 à 12:41
Arrêté pour un déjeuner rapide près d'Aoste. Endroit petit mais très caractéristique et rustique. Décoration sympa et personnel sympathique. Excellents plats valdôtains à des prix raisonnables. Informé.
Le 24/11/2022 à 14:15
La pizza est bonne
Le 20/10/2022 à 13:02
Super pizza !
Le 27/09/2022 à 17:10
Un coin famille.
Le 24/09/2022 à 13:57
Le service est un peu chaotique mais ils sont 2 et font ce qu'ils peuvent. L'endroit est vieux et il y a un manque de parking mais la nourriture est très bonne. Le rapport qualité/prix est excellent. je vous conseille
Le 25/08/2022 à 21:02
Un lieu simple, avec des espaces extérieurs et une jolie terrasse avec dîner aux chandelles. Le personnel était très gentil et serviable. Bonne nourriture, sans ostentation. Proposition économique dans la région, mais adéquate pour l'offre.
Le 23/08/2022 à 14:33
Super pizza !
Le 13/08/2022 à 05:44
Excellents verres de vin, bonne pizza, excellents desserts
Le 07/08/2022 à 12:28
Nourriture délicieuse pour pas d'argent
Le 10/07/2022 à 06:37
Endroit simple et familial. Excellente pizza avec des ingrédients d'excellente qualité. Personnel très courtois.
Le 13/06/2022 à 08:31
Délicieuse pizza, service haut de gamme, bons prix.
Le 03/06/2022 à 19:57
Entrée avec de la bonne charcuterie et des fromages mais quantité/prix médiocre. Les crêpes sont excellentes. L'endroit est un peu vieux mais propre.
Le 11/02/2022 à 13:27
Très bonne pizza, commandes rapides, prix abordable
Le 06/01/2022 à 21:06
Endroit particulier, la cuisine est excellente de l'entrée au dessert, le service excellent et les bons prix Nous avons passé un très bon moment A essayer... je le recommande vivement
Le 05/11/2021 à 20:15
Beau
Le 25/10/2021 à 17:22
Nous avons très bien mangé, il n'y a pas grand chose à ajouter. Si vous vous trouvez à Fenis, allez manger ici, sans perdre de temps à errer dans la ville à la recherche d'un endroit pour vous rafraîchir. Félicitations à ceux qui sont en cuisine.
Le 14/09/2021 à 19:04
Petit restaurant raffiné. Conseil d’initié absolu. Nous sommes très satisfaits. Accueil et service très sympathiques. L'entrée, le plat principal, le dessert et les boissons sont tous super savoureux 😋, comme vous pouvez, espérons-le, le voir sur les photos. Très bon vin. Les grandes pizzas et la tagliere suffisaient facilement pour 2 personnes. Lado au miel 🍯.... tout simplement génial. L'Aperol Spritz est génial. Les prix sont bon marché. Ma note de 5 étoiles est tout à fait correcte. Alors si jamais vous venez à Fenis, ce restaurant est un incontournable.
Le 02/09/2021 à 03:23
Excellente pizza avec pâte complète
Le 23/08/2021 à 15:32
Nous avons eu un très bon dîner, une bonne pizza et un bon Spritz
Le 22/08/2021 à 06:23
Très bonne pizza, satisfait 😁😁
Le 20/08/2021 à 13:50
Des pizzas bonnes et très digestes, absolument recommandées si vous passez par Fenis.
Le 20/08/2021 à 06:14
incroyable. cela en vaut la peine
Le 18/08/2021 à 17:43
Excellente pizza et excellent service
Le 07/08/2021 à 14:43
Le propriétaire est d'une grande gentillesse et également disponible pour vous préparer des plats typiques sur réservation. Carte traditionnelle et pizzeria avec pizzas farcies. Hautement recommandé
Le 02/08/2021 à 11:06
Des plats toujours délicieux, un bon service et d'excellents prix
Le 01/08/2021 à 10:42
Bien accueilli j'ai pris une calzone délicieuse
Le 27/07/2021 à 11:15
Pizzeria/pub décontracté, endroit de village sympa où se retrouvent messieurs et garçons, la pizza est très bonne. Le plateau de charcuterie était un peu pauvre même si nous étions deux... Mais je dirais quand même que le saindoux au miel était top.
Le 11/07/2021 à 12:31
De délicieux plats typiques à des prix abordables, depuis la terrasse on peut voir Aoste et Nus.
Le 30/06/2021 à 05:46
Ici, ils savent vraiment comment faire des pizzas. Pâte légère et digeste. Ingrédients de remplissage de bonne qualité et en bonne quantité. Vraiment très bien. Les prix sont corrects et le service est rapide et convivial.
Le 24/06/2021 à 08:21
Excellente pizza
Le 31/10/2020 à 12:31
Nous venons de déjeuner. Le très gentil propriétaire gère le restaurant de manière rapide et précise, créant des plats excellents et bon marché. D'habitude, je ne fais jamais de commentaires, mais cette personne le mérite vraiment, alors venez au Motard di Serena où vous pourrez bien manger et il je ne suis pas désolé👍
Le 24/10/2020 à 19:49
Arrêtez de vous embêter, restez chez vous avec le masque de carnaval, un devant et un derrière
Le 21/10/2020 à 07:34
Très rustique, avec peu de prétentions. Pizzaiolo sans masque.......
Le 01/10/2020 à 05:49
Superbe
Le 27/09/2020 à 13:48
Bonne pizza et prix corrects
Le 25/09/2020 à 18:55
Très bonne pizza, endroit accueillant et Serena toujours gentille et serviable.👍
Le 10/09/2020 à 08:15
Étrange... très peu de monde... nous avons commandé 2 pizzas : Diavola et Bolognese. Le deuxième du menu disait : mortadelle et crème de pistache. Étonnamment, la crème à la pistache était la plus sucrée, probablement celle du pot de pisse, bien sûr, mais elle ne fait pas mouche sur la pizza. Ils auraient dû le préciser. Et aussi, étonnamment, le diable avait un arrière-goût sucré, probablement celui de la tomate. Pâte acceptable. Bonnes bières. Nous n'avons pas pris de dessert... tout allait bien...
Le 05/09/2020 à 20:36
Endroit confortable, personnel rapide et gentil !!!👍
Le 27/08/2020 à 20:13
Excellente pizza, emplacement intéressant.
Le 24/08/2020 à 21:43
Convivialité, bonne nourriture et prix très raisonnables
Le 20/08/2020 à 20:00
Restaurant tenu par frère et sœur, de délicieuses pizzas, de la convivialité et beaucoup de passion. Je recommande fortement d'y aller !
Le 16/08/2020 à 11:15
Pleins points pour la réception pratique rapide et de qualité. Hautement recommandé
Le 13/08/2020 à 11:53
Restaurant à fuir ! On ne peut pas manger de pizza le midi alors qu'il s'agit d'une pizzeria . La cuisine est très salée et pas fine du tout . On ne recommande vraiment pas !
Le 05/08/2020 à 11:36
...En attendant la visite du château nous nous sommes arrêtés ici pour manger. Endroit propre et personnel sympathique! Le midi PAS de pizza et aucun problème pour nous... bien au contraire ! De très bons plats typiques et des prix corrects ! Nous le recommandons.
Le 02/08/2020 à 19:45
Endroit petit et informel, personnel sympathique, excellente pizza.
Le 31/07/2020 à 21:30
Très gentil, bon pizzaïolo !
Le 29/07/2020 à 20:05
Délicieuse pizza 😋😋
Le 26/07/2020 à 18:46
Excellent rapport qualité/prix. Gentil, rapide, l'endroit est propre. Les pizzas et les desserts sont très bons. Merci
Le 25/02/2020 à 21:09
La classe Inchallah
Le 10/02/2020 à 21:11
Personnel sympathique, bonne nourriture, pizza et cuisine, bons prix
Le 30/01/2020 à 09:46
Endroit merveilleux, cuisine carrée et fantastique
Le 23/01/2020 à 06:54
A mangé de la cuisine typique. Optimal. Petit endroit, personnel sympathique
Le 01/01/2020 à 21:37
Petit coin de paradis.. Délicieuse pizza😍 Planches à découper de haute qualité.
Le 28/10/2019 à 16:49
Très bien
Le 10/10/2019 à 19:38
Bonne pizza
Le 26/09/2019 à 06:59
Excellente pizza et service
Le 05/09/2019 à 17:12
Endroit calme, bonne pizza
Le 01/09/2019 à 19:01
Tout est délicieux, de la pizza aux entrées et accompagnements, sans oublier les desserts. Le service est très gentil et sympathique.
Le 14/08/2019 à 20:16
Franchement je ne trouve pas les mots.... A éviter
Le 12/07/2019 à 19:49
Lieu situé non loin du château... oui, j'ai aimé la pizza... bonne, cuite juste comme il faut... endroit spécial et gérants sympathiques. Prix corrects
Le 20/06/2019 à 19:13
Très bonne pizza et personnel sympathique. Informé
Le 30/05/2019 à 07:16
On ne peut pas se plaindre de la pizza... mais concernant l'endroit et les prix qu'ils pratiquent, je trouve que le rapport qualité/prix est disproportionné. 2 pizzas + une grosse frite + eau minérale (2,50 €) + canette + 2 cafés = 31,70 €. Les prix étaient affichés... mais à mon avis excessifs pour le lieu. A notre arrivée toutes les tables étaient vides et nécessitaient d'être gaspillées (canettes, serviettes, pain, etc.). Personnel sympathique. Dommage car la pizza était bonne. 👎
Le 28/04/2019 à 11:45
Bonne pizza. Lieu un peu délabré. Manger une fois et c'est tout
Le 19/04/2019 à 19:40
Endroit sympathique, Pizza Turca, focaccia, bifteacka. Possibilité de se garer dans les rues juste au dessus.
Le 07/04/2019 à 10:16
Endroit confortable et bonne nourriture à essayer
Le 05/03/2019 à 21:14
Climat agréable, service et prix excellents, nourriture très bonne.
Le 06/01/2019 à 18:21
Excellente trattoria J'ai mangé un fantastique plateau de charcuteries et de fromages de la Vallée d'Aoste... des prix vraiment abordables
Le 11/11/2018 à 17:53
Bon endroit pour un repas rapide. Personnel sympathique.
Le 15/10/2018 à 12:01
Excellentes pizzas !!!
Le 10/10/2018 à 11:52
Super pizza, faites aussi des plats à emporter
Le 14/09/2018 à 19:51
Bonjour; salut J'étais ici ce soir pour le dîner. .! Ils m'ont fait asseoir dehors sur le balcon/la terrasse Optimale. La vue reposante un coucher de soleil rougeâtre avec les montagnes en arrière-plan et le château de Fenis illuminé ! Quelle VUE évocatrice. La fille / serveuse était très attentive et a pris la commande immédiatement, peu de temps après son arrivée. excellente pizza..! Et ce bon vin rouge à la pression ! Ensuite j'ai mangé une autre salade et une chips tout était à mon goût Bien joué..! Mon expérience était positif. Savez vous ce que vous devez faire? Tu dois essayer. Ils méritent. Bon appétit
Le 12/09/2018 à 12:34
Bien
Le 10/09/2018 à 11:20
d'accord
Le 09/09/2018 à 06:50
Endroit bien entretenu. La pizza est très bonne
Le 06/09/2018 à 19:40
D'excellentes pizzas arrosées d'une bière non pasteurisée tout aussi bonne.
Le 03/09/2018 à 09:47
Bonne pizza
Le 23/08/2018 à 19:22
Bonne nourriture... mais avec une serveuse et un pizzaiolo qui dirigent aussi la cuisine, ce n'est pas possible !!!!
Le 23/08/2018 à 13:11
Tout est très bien, recommandé
Le 22/08/2018 à 15:20
Fortement recommandé : prix modérés, plats très très bons. Nous avons pris une grande pizza avec beaucoup de cèpes, une assiette de charcuterie, une assiette de spaghettis rouges, un plat typique avec beaucoup de jambon dont je ne me souviens plus du nom, deux crèmes brûlées, deux bières moyennes, deux eaux et nous avons dépensé 52 -54€
Le 09/08/2018 à 05:36
Personnel serviable, quelques négligences, mais les pizzas sont excellentes
Le 29/04/2018 à 18:06
Nous n'avons pris qu'un café mais les pizzas ont l'air délicieuses. Vaudra bientôt une visite
Le 03/03/2018 à 20:45
Bon endroit, excellents produits et service. Informé
Le 23/08/2017 à 05:17
Petit endroit modeste et propre avec un bel espace extérieur et la pizza est délicieuse !!
Le 17/07/2017 à 05:02
Nous sommes arrivés dans cette pizzeria après avoir visité les quelques restaurants de Fenis car ils étaient tous fermés le dimanche. Nous ne cherchions pas une pizza mais nous ne voulions pas non plus chercher un restaurant dans tout le Val d'Aoste à neuf heures du soir après 8 heures de randonnée. Et c'était une vraie chance car c'est une très bonne pizza, avec une pâte fine mais croustillante et des ingrédients frais. Et incroyable... on ne se lève pas la nuit pour boire ! Ils nous ont dressé une table sur le balcon, la bière était froide, l'endroit était très informel et tout cela nous donnait l'impression d'être en vacances chez des amis. Personnel très gentil. Deux pizzas, deux bières et deux limoncellos 30 euros. Conseiller!
Le 14/02/2016 à 14:45
Des plats délicieux et bien préparés !
💬
💬 Très gentil! Cuisine excellente, poisson frais et d'excellente qualité ! J'avais presque l'impression d'être à la Boccadasse... Ambiance mer comme il se doit ❤️ menu différent de celui réservé mais je l'avais prévu étant donné que le poisson dépend des disponibilités. Bitters offerts à la fin, merci !
💬 Bar petit mais organisé et propre..bien géré avec convivialité et gaieté..bons petits déjeuners en plein air et soirées dédiées aux barbecues ou autres événements les jeudis et vendredis soirs..prix moyens et environnement familial
💬 Personnel sympathique... très sympa
💬 L'emplacement est vraiment magnifique ! le reste beaucoup moins ! uniquement de l'eau salée de tous les robinets, donc pour vous brosser les dents ou laver les fruits et légumes, vous devez vous procurer beaucoup de bouteilles d'eau. Sans parler de la douche. Pour pouvoir ranger les vêtements, il existe des armoires, c'est-à-dire des kallaxes Ikea avec des boîtes en tissu malheureusement sales ou moisies. Le climatiseur et la cuisine sont pratiques, mais la vaisselle est placée dans le meuble au sol. Réfrigérateur fonctionnel. Ayant loué deux maisons, dans l'une nous avions une machine à laver avec un tambour qui n'essorait pas alors que le sèche-cheveux était défectueux. Wi-Fi présent mais ne fonctionne pas immédiatement. Nous avons dû redémarrer le routeur nous-mêmes en essayant... après cela, il a démarré mais fonctionne bien dans la maison principale où se trouve le routeur. La maison centrale dispose d'une salle de bain qui donne sur la terrasse de l'autre maison louée... pas vraiment pratique si vous n'êtes pas un seul groupe. Il n'y a pas de poubelles externes pour jeter les déchets. Malheureusement, la maison a beaucoup de potentiel mais....
💬 Trés mauvais rapport qualité prix. Ils osent faire payer les petites bouteilles d'eau dans les chambres quand on paye 1.000€ / nuit. C'est scandaleux. Aucun charme, très loin de ce qu'on attend quand on paye ce prix. Je déconseille fortement, service digne d'un 2 étoiles.
💬 Nous n'étions que de passage à Bari et avons choisi au moins cher. Attention si vous réservez avec Booking les différentes taxes de séjours ne sont pas comprises dans le prix affiché (ce n'est donc plus vraiment intéressant). Attention vous n'aurez pas une chambre avec SDB mais juste une chambre avec un lit. Tout le reste est commun. Cela ressemble à une auberge de jeunesse sans en être une. La personne qui nous accueilli était très sympa et le logement juste à côté d'une plage mais un peu loin du centre. Nous avons payé plus cher qu'un logement entier en hyper centre de Rome.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pour une nuit, en réservant la chambre familiale et la chambre double. Excellente propreté et chambres super confortables, équipées de climatisation. Alessandro, le gérant, est une personne exquise, extrêmement attentive aux besoins des invités. Pour le petit-déjeuner, comme nous ne pouvions pas le prendre directement à l'hôtel, nous avons pu profiter d'un bon d'achat dans une excellente pâtisserie non loin de là. Excellent emplacement pour explorer les environs du lac de Bracciano. Informé!
💬 Variété de poissons, tous excellents.
💬 Nous avons apprécié un très bon repas sous une belle véranda blanche. Nous avons commencé avec le poulpe et le baccalà alla vicentina qui étaient tous deux incroyables. La portion de baccalà était généreuse, je suis un peu fan donc j'en ai toujours dans tous les restaurants de la Vénétie/Frioul et je peux en témoigner. Une crème incroyablement charnue ! Pour le plat principal, nous avons opté pour du poulpe sur son écrasé de pommes de terre et des spaghettis noirs. Les deux étaient géniaux, même si j'aurais apprécié une portion un peu plus grande pour les deux étant donné leur prix qui n'était pas bas ! Le serveur était super passionné par son menu et expliquait tout sur leurs plats en détail, ce qui est toujours agréable à voir et montre déjà de la qualité. Un bon endroit :)