📌 Via Don Franco Malucchi, 133, 51036 Larciano - Italie
💬 159 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 13:15
Idéal pour la pizza de tous les jours... pour les jours normaux.
Le 13/10/2023 à 19:36
Excellent club, très bonne qualité et entrées copieuses, excellentes pizzas, bon rapport qualité/prix. Excellent travail de mon ami Paolo👍👍👍👍
Le 26/11/2022 à 12:40
L'annonce du charme des marais... Sobre, avec une touche vintage, le point idéal pour rejoindre le fascinant Porto delle Morette et entendre résonner les histoires de Castel Martini.
Le 22/09/2022 à 17:37
Prix corrects et bonne qualité
Le 18/08/2022 à 11:02
Discret. A utiliser, Poco.
Le 02/07/2022 à 15:22
Ok environnement calme
Le 15/06/2022 à 08:20
je n'aime pas ça
Le 03/06/2022 à 18:06
Très agréable
Le 07/05/2022 à 08:33
En voiture, vous pouvez rejoindre le pont tous les jours sauf le samedi après-midi et le dimanche. Pour atteindre l'observatoire, après avoir traversé le pont, vous marchez environ 500 mètres.
Le 04/04/2022 à 19:17
Hautement recommandé.
Le 11/01/2022 à 13:02
Beau
Le 30/12/2021 à 08:52
Accueil familial, nourriture abondante et cuisine maison
Le 19/12/2021 à 19:45
Bar calme sans trop de prétentions, personnel sympathique.
Le 10/12/2021 à 14:55
Un bar tranquille.
Le 02/10/2021 à 15:25
il y a
Le 27/07/2021 à 10:50
Chouette
Le 15/06/2021 à 06:29
Bar bien achalandé, on peut aussi manger
Le 18/10/2020 à 20:53
Excellent personnel de pizza💖
Le 28/09/2020 à 15:52
Les pizzas sont bonnes tout comme le service. Prix ok.😁👍
Le 23/06/2020 à 08:40
Bel endroit
Le 10/06/2020 à 10:16
Fascinant, reposant, évocateur !
Le 04/02/2020 à 12:38
mignon
Le 01/10/2019 à 06:42
Ambiance sympa, bonne pizza ! Endroit intéressant
Le 16/08/2019 à 11:50
Bon café et excellentes pâtisseries
Le 13/08/2019 à 07:16
Quatre étoiles pour la gentillesse et la serviabilité du propriétaire. Je me suis arrêté à midi pour manger, la viande et le poisson étaient finis il n'y avait que des pâtes ou des pizzas à la tranche, j'ai opté pour la deuxième mais rien de spécial, le soir on peut avoir des pizzas à emporter j'aurais aimé l'essayer peut-être de reconsidérer mon avis sur celui-ci... Dans l'ensemble agréable et confortable si vous êtes de passage
Le 25/06/2019 à 11:10
BIEN BIEN BIEN
Le 26/04/2019 à 13:24
Merveilleux
Le 25/04/2019 à 07:25
Paradis de l'observation des oiseaux ! Ça vaut vraiment le détour
Le 05/03/2019 à 02:09
Super endroit pour se détendre
Le 02/03/2019 à 15:36
Un endroit sympa pour faire du jogging et aussi pour prendre des photos de nature, il y a aussi un observatoire à disposition
Le 23/11/2018 à 23:15
Excellent service au bar Le Morette, les gérants du bar sont exceptionnels, très bonne pizza, je le recommande 🖒
Le 14/11/2018 à 12:00
Bar à côté du Centre de Recherche du Marais de Fucecchio, idéal pour une collation sucrée ou salée (la pizza est correcte) ou même comme point de rendez-vous près de la route régionale Francesca Nord.
Le 05/11/2018 à 12:52
Oasis naturelle
Le 05/11/2018 à 10:44
Environnement propre et lumineux. Le propriétaire, très professionnel, m'accueille toujours avec le sourire. Excellentes pâtisseries et pizzas pour le petit-déjeuner
Le 03/11/2018 à 14:03
Très bonne focaccia
Le 11/07/2018 à 14:18
Mignon
Le 10/07/2018 à 20:37
La pizza est très bonne !!!!
Le 27/06/2018 à 07:08
Sans infamie et sans éloge
Le 24/06/2018 à 21:40
Un très bon bar familial très bien géré. Peut-être un peu simple et rustique, mais on se sent toujours chez soi !
Le 10/06/2018 à 15:42
Fête d'anniversaire
Le 15/03/2018 à 10:05
Trop bel endroit
Le 01/01/2018 à 00:24
Fantastique l'année dernière... Menu varié et animations très engageantes et passionnantes... Allez le voir.
Le 10/12/2017 à 14:23
Baeman gentil et gentil, très serviable
Le 26/10/2017 à 07:56
D'accord
Le 05/10/2017 à 15:50
Personnel très gentil toujours à votre écoute, car nous savons que le bar n'est pas qu'un bar, mais un familial
Le 14/08/2017 à 19:45
C'était le seul endroit sympa le jour du mariage
Le 10/08/2017 à 09:31
Pour des promenades relaxantes
Le 25/06/2017 à 18:18
A proximité, dans les semaines du 2ème au 3ème dimanche de juin, a lieu la fête de la cerise avec manèges, stands et possibilité de se restaurer à la manière typique des fêtes de village. Et puis il y a aussi le bar Le Morette pour passer le temps après le dîner
Le 23/06/2017 à 20:23
Belle fête de la cerise extraordinaire
Le 09/05/2017 à 11:37
Situé au calme, délicieux cappuccino, juste au centre d'information Padule Fucecchio
Le 03/07/2016 à 20:56
Super pizza !
Le 06/11/2015 à 14:17
Très sympa pour fêter un anniversaire, on peut mettre de la musique et on peut bien manger
💬 Les propriétaires sont toujours gentils et accueillants
💬 Excellente pizza, gens excellents, qualité au juste prix en plus, j'y vais souvent, tout est délicieux
💬 Hôtel très bien situé : l'essentiel de Florence est accessible à pied en un quart d'heure. Immeuble au cachet très luxueux (ancien palais avec entrée monumentale, fresques, grands escaliers en pierre, ascenseur en bois), bien entretenu, dont l'entrée se situe sur une rue quasi piétonne, connue pour ses boutiques de grand luxe. Les chambres donnent cependant de l'autre côté, et donc parfois le bruit de quelques véhicules (peu nombreux) et quelques discussions bruyantes ; cependant, lors de nos 2 jours de séjour, peu de bruit à déplorer, hormis une discussion en milieu de nuit et quelques véhicules bruyants vers 7h. Accueil sympathique, en italien et en anglais, prévenant mais pas envahissant. Carte et conseils touristiques fournis. Pas d'horaire limite de retour le soir : les clés de l'immeuble, de l'hôtel et de la chambre sont fournies. Possibilité de parking payant proche (Garage Centrale, à 5 minutes à pied). Sanitaires et literie propres et en bon état. Sèche-cheveux fourni sur demande. Une très bonne expérience !
💬 Pour les déplacements, c'est l'un des meilleurs endroits que vous puissiez trouver, à 5 minutes à pied de Tiburtina F S, vous pouvez trouver des bus, des métros et des trains pour aller n'importe où à Rome. L'emplacement semble peu précis, mais nous n'avons rien rencontré de très dangereux. La chambre était horrible. Vous pourriez trouver cette odeur de moisi provenant de motels bon marché des États-Unis ici dans les chambres. Une des appliques suspendues au fil avec un morceau de plâtre dépassant du mur. La porte du placard se détache des loquets et les carreaux de la salle de bain dans la douche sont un peu gonflés. Pour 160 euros la nuit, ce n'était pas le genre de chambre que je souhaitais. Le service de chambre était décent cependant.
💬 Venue juste boire un verre en attendant mon bateau donc je n'ai pas testé le restaurant : la vue est splendide, le service se fait au bar et le prix est correct : 7€ pour un limoncello spritz très chargé ! La nourriture ne m'a pas tenté mais pour se désaltérer c'est parfait, et la terrasse est toujours vide alors que la plage est bondée !
💬 Lit mignon, propre et très confortable, je ne donne pas 5 uniquement parce que j'ai trouvé un mauvais assortiment dans la salle de bain et peu de serviettes. Pour le reste tout va bien.
💬 Tout simplement magnifique et la nourriture excellente. Rapport qualité prix plus que bon
💬 À première vue, le lieu est déjà intrigant de par la position dans laquelle il se trouve. L'entrée lumineuse et largement moderne fait son effet avec la pierre qui entoure l'élément du lieu dont elle tire son nom. Les pizzas sont excellentes. La nouveauté que j'ai trouvée était l'utilisation de fromage suisse et de salami hongrois sur certaines pizzas. Encore un détail que je n'ai pas trouvé dans d'autres lieux de cure-dents sous blister individuel mis à disposition du client. Les salles de bains sont impeccables et sont équipées de savon pour les mains et de sets de table en papier. Le personnel est sympathique et très sympathique et je dirais même très bon en chant ! La salle propose des soirées karaoké avec Marco Padua le jeudi ! Place pour les familles et les célibataires. Oh j'oubliais les prix modérés, les desserts différents de d'habitude toujours faits maison et le café excellent ! Hautement recommandé!!!
💬 Cette focacceria sicilienne n'a de la Sicile que le nom... Nous avons mangé des arancine qui sont surgelées, mal réchauffés et insipides. Cette première expérience sera la dernière. Cuisine à revoir. De plus, les prix sont élevés au vu de la qualité. Dommage car le cadre est prometteur.
💬 J'étais ici hier pour le dîner; la cuisine n'était pas encore à 100%, donc j'attendrai avant de faire mon avis complet. Je n'évalue que ce que j'ai pu essayer : la nourriture est excellente et semble être d'excellente qualité, supérieure à ce qui est disponible autour de Schio. Mon fils a été très satisfait de ce qu'il a goûté (attendez qu'il puisse essayer les ramen et les raviolis). Personnellement, j'ai vraiment apprécié ce que j'ai commandé. Maintenant qu'un mois s'est écoulé, je peux seulement dire que c'est TOP, vivre à proximité au moins une fois par semaine ou nous ou nos enfants prenons des plats à emporter. Je le recommande à 100% à tous ceux qui veulent manger d'excellents sushis. Les poke et les plats chauds sont également incroyables. Ah mon fils dit que les Bao sont très bons !