📌 Via Monsignor Novelli, 27, 71013 San Giovanni Rotondo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/10/2019 à 07:50
Des gens très gentils
Le 03/10/2019 à 19:10
Lit mignon, propre et très confortable, je ne donne pas 5 uniquement parce que j'ai trouvé un mauvais assortiment dans la salle de bain et peu de serviettes. Pour le reste tout va bien.
Le 11/06/2017 à 08:40
Très bon marché et calme
💬 Au coeur du Bourg de Putignano... Une adresse: Chez Vincenzo et Vittoria... Accueil chaleureux, belle chambre avec vue sur l'église... Tranquille et frais en cet été:-) La campagne en ville vous attend. Soigné, propre et équipé... L'endroit idéal pour découvrir les Pouilles... D'ici vous êtes rapidement partout!
💬 On ne peut pas plaire à tout le monde mais il s' agit pour notre part du meilleur restaurant de la semaine. Service,plat ,endroit magnifique,nous nous sommes régalés. Nous conseillons fortement ce restaurant.
💬 Chambre spacieuse a la décoration moderne et la propreté irréprochable Le Check in Check out a été rapide et efficace. Le petit déjeuner par contre n est pas à la hauteur d un 4 étoile, le jus d orange par exemple est très mauvais et chimique. De plus mais c est lié au Covid, une file d’attente se forme en attendant que le personnel vous serve au buffet vous faisant patienter de longues minutes. Le staff est hyper efficace mais ça ne suffit pas à absorber le flux. Le second problème de cet hôtel est son manque de charme, on sent que c est un hôtel essentiellement pour le business même si ça position est proche des plages Sirolo et Numana. A 120€ la nuit il doit y avoir d autres options disponibles dans la région.
💬 Bel endroit en plein centre ville, géré par les propriétaires, qui ont été très gentils avec nous. La salle est un spectacle, tout est bien entretenu, très propre et les fresques et les lustres sont époustouflants. Francesco était toujours très présent, donnait de bons conseils et était toujours très gentil. Place à répéter je le recommande 100 x 100 !
💬 30 € la pizza, deux bières et 5 kebabs... certainement pas quelques-uns ! Et puis nous avons attendu un bon bout de temps avant d'être servis et d'ailleurs, la confusion totale régnait dans le restaurant. Je n'y retournerai pas !
💬 Un service toujours impeccable à chaque fois, une gentillesse qui mérite d'être louée, ils sont tellement disponibles aux demandes du client que si vous décidez de partager la pizza avec quelqu'un à table, ce sera lui qui la répartira, une prévenance qui ne devrait jamais être pris pour acquis et démontre le soin qu'ils réservent au client. De plus, la pizza est vraiment savoureuse, préparée avec d'excellents ingrédients ; leur provola est vraiment excellente et même si je suis un amateur de pizza classique, notamment Margherita, chez Salefino j'aime aussi expérimenter d'autres saveurs, jamais été déçu jusqu'à présent, bravo, bien cuit, bravo ! S'il faut vraiment trouver un défaut, l'intérieur devrait être modernisé, mais en été, ils ont une belle terrasse extérieure où l'on peut profiter d'un excellent dîner !
💬 Je suis sorti manger hier soir avec des amis. C'était la première fois que j'y allais. Je dois dire que j'ai très bien mangé. Très bonne pizza également au Nutella. Personnel très courtois et poli. Je reviendrai certainement. Informé
💬 Notre séjour d'une semaine était comme une belle histoire : la villa est magnifique, extrêmement propre, le petit déjeuner délicieux et les hôtes vraiment spéciaux ! Nous avons vraiment envie de revenir dans un futur proche justement parce que nous nous sommes attachés à ces gens mais aussi au lieu magnifique. Pour le dîner, Simon aura certainement une très bonne recommandation pour les nouveaux invités :) Nous avons respecté sa recommandation et nous ne l'avons pas regretté.
💬 L'un des meilleurs bars de Vignola. Les croissants sont superbes ! 🤤
💬 A partir d'aujourd'hui, la célèbre station-service avec bar attenant de l'Isola delle Femme devient discriminatoire envers la liberté personnelle d'autrui en adhérant au GreenPass qui n'a aucune force légale !!