📌 Via Lavadera, 30, 80079 Procida - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:15
B&B magnifique et calme. Excellentes chambres et propriétaire très gentil partout !
Le 01/10/2023 à 10:00
Endroit vraiment merveilleux, la dame est très accueillante et serviable, récemment rénovée, propre et bien meublée. Le petit déjeuner est copieux et l'emplacement du B&B est excellent pour rejoindre les plages voisines.
Le 27/09/2023 à 00:22
Le propriétaire est très poli et gentil, les chambres ont été récemment rénovées, simples mais toujours très propres. Petit déjeuner italien bon et copieux.
💬 Étant donné que j'avais déjà commandé une fois via Glovo et que la pizza est arrivée une heure plus tard que l'heure prévue par l'application. Je voulais lui donner une autre chance, car il peut arriver que les livraisons soient retardées, en le commandant à nouveau aujourd'hui. L'histoire se répète, alors j'appelle la pizzeria et une dame me répond de manière très grossière, répondant toujours à mes questions par "je vous l'ai dit, je vous l'ai dit" alors qu'elle ne me connaît pas mais peu importe, ce n'était pas un ton approprié étant donné que tout au long la conversation elle m'a mal répondu de manière altérée et surtout très préjugée envers moi et pour lui avoir demandé le délai de livraison !! en plus elle m'a raccroché au nez juste parce que je lui disais que la fois précédente ma pizza était arrivée froide et avec une heure de retard !C'est juste de dire ça en tant que client !! Et Dieu merci, j'avais envie de manger ta pizza ! Vous plaisantez ? Je suis désolé mais vous ne savez vraiment pas comment gérer le service et les clients ! Oh et de toute façon sur les deux pizzas commandées, l'une était très salée, l'autre brûlée et sans l'ajout supplémentaire que nous avons aussi payé ! Plus jamais'!!!
💬 Hôtel alpin traditionnel et original. Personnel sympathique. Super petit déjeuner et bon café. Sauna moderne et hammam à la disposition des clients. Idéalement situé avec un parking souterrain sécurisé. Beaucoup de bars et de restaurants à proximité, avec une excellente pizzeria de l'autre côté de la route. Les chambres sont basiques mais propres et confortables. Nous avions un certain nombre de végétaliens dans notre groupe et le petit-déjeuner a été modifié pour eux.
💬 Excellent pain et excellentes pizzas, personnel sympathique et serviable
💬 La nourriture était délicieuse, j'ai eu des lasagnes et une salade. Le repas et le service client étaient excellents. Le serveur parlait français, ce qui était un bonus !
💬
💬 Un hôtel assez proche des sites archéologiques de Pompei et d'Herculanum. Un accueil des plus chaleureux. Le personnel et le directeur sont d'une extrême gentillesse. Les 61 élèves français qui sont passés dans cet hôtel s'en souviendront longtemps !! Merci !
💬 Le propriétaire est très bon et gentil. On reviendra certainement. Les bagels sont délicieux, mon nouveau plat préféré. Je recommande à tout le monde d'essayer ces sandwichs. Mon préféré? Ceci : Pâte de bagle noir au charbon végétal avec œufs brouillés, champignons, roquette, tomates séchées et mayonnaise. Vous pouvez manger à l'intérieur comme à l'extérieur. Il n'y a pas beaucoup de place mais c'est suffisant pour une collation. Nous avons dîné au bon moment et avons passé un très bon moment. Le seul défaut est le manque de parking, il faut trouver une place dans une rue et se promener. Ils peuvent également être commandés via les différentes applications. Mais à l'arrivée je recommande de réchauffer un peu au micro-ondes. Une découverte vraiment agréable devant le campus universitaire Modena MORE.
💬 Emplacement au milieu des champs mais pas trop loin de la route nationale SS1 FI-PI-LI, afin que les voyageurs culturels puissent facilement se rendre à Florence, Pise, Livourne et à travers le pays jusqu'à Lucques, Volterra et San Gimignano. Espace extérieur avec coin salon couvert, cuisine bien équipée. Convient. Avec plaisir encore
💬 Très joli b&b. Jolie vue sur la mer. Super petit-déjeûner.
💬 Nourriture terriblement pas savoureuse. Le burger est froid et la viande est dégueulasse pour 5 euros. Les frites sont sèches. Les pâtes sont froides. Quand j’ai dit que je n’aimais pas ça, à la caisse, ils m’ont dit que la prochaine fois, je devrais trouver un autre endroit pour manger. Super grossier. Ne retournez plus jamais dans ce restaurant.