📌 Via Panoramica, 15, 80042 Boscotrecase - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Une expérience incroyable à chaque fois que nous y allons. NOURRITURE phénoménale et SERVICE super sympathique et accueillant. Belle et confortable cave à vin comme salle à manger intérieure ainsi qu'un « café en plein air » extérieur toujours animé avec une magnifique vue sur la montagne. Excellent rapport qualité-prix sur la carte des vins, vous n’en trouverez pas dans beaucoup d’endroits. C’est une entreprise familiale et vous pouvez ressentir l’authenticité de tout ce qu’ils y font. DOIS ESSAYER
💬 J’ai passé un excellent moment en compagnie de collègues avec lesquels nous avions organisé une sortie dans la région. Les plats sont servis dans de grand plats comme chez la nonna: une expérience extrêmement plaisante et conviviale!
💬 Doit se dérouler lorsque vous êtes près de la Toscane, de Gardesee et de Pise Florence. Endroit paisible où séjourner. Rita est la meilleure hôte. J'espère revenir ici bientôt. P/s : le petit déjeuner était vraiment délicieux comme la recette de ma grand-mère ☺️
💬 Ayant à l'esprit une délicieuse pizza napolitaine mangée sur place il y a quelques temps, nous avons décidé de commander des pizzas en livraison à domicile. Je tiens à souligner qu'avant de passer la commande, j'ai demandé par téléphone s'ils préparaient toujours des pizzas napolitaines et, après avoir reçu la confirmation, j'ai commandé une pizza margherita avec double mozzarella et une rouge aux anchois. Sachant très bien que la pizza rouge sans mozzarella a tendance à se dessécher, j'ai demandé à ajouter plus de tomate. Bon, ils ont été très gentils, rien à dire là-dessus, même la fille qui est venue pour la livraison était très gentille... Mais en ce qui concerne la pizza, nous n'en sommes pas tout à fait là... Ça n'a rien de napolitain, c'est une pizza très fine qu'on appelle ici "pizza romaine"... Tellement fine, que, hélas, la pizza sans mozzarella de mon mari était carbonisée à plusieurs endroits et donc immangeable, et partait directement dans le seau... Ma pizza était convenable car la mozzarella la gardait moelleuse, mais toujours trop faible à notre goût... Nous avons étendu un voile pitoyable sur le levain, toute la nuit avec la pizza sur le ventre... Je suis désolé parce que ce sont de bonnes personnes et parce que certains il y a quelque temps, la pizza était bonne, mais nous ne reviendrons pas.
💬 Une excellente soirée : un très bon accueil, une très bonne cuisine, un super personnel très agréable ! Cerise sur le gâteau, Michel Sardou sosie officiel du serveur ! Je recommande !
💬 Belle découverte. Restaurant très sympa, où l'on se sent vraiment bien. Mon plat de joues de porc braisées à la polenta était un rêve. Saveurs et ingrédients très équilibrés et jamais volumineux en bouche. Sans aucun doute, mon BRAVISSIMO part chez le chef. Je pense qu'à mon retour, je pourrai difficilement commander autre chose. Très bonne cave. Même si le restaurant était plein et qu'on peut comprendre le stress auquel étaient soumis les serveurs, j'ai passé un très bon moment avec ma femme. Félicitations, nous vous reverrons dès que possible.....
💬 Très bonne pizza. Un des rares endroits où la pizza me rappelle mes voyages à Naples. Pour le dessert, il y a de la pastiera.
💬 J'ai séjourné avec des couples d'amis dans cette propriété en avril dernier. Quoi dire? Emplacement tout simplement fabuleux, de jour comme de nuit. Structure très propre tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, y compris la piscine (à ne pas sous-estimer). J'ai eu affaire aux propriétaires de la propriété (par téléphone) pour obtenir des informations concernant l'utilisation de la climatisation partagée et ils ont été très gentils et très serviables. J'ai hâte d'y retourner, je le recommande à tous ceux qui souhaitent profiter de journées de détente totale et avec tout le confort que la structure a à offrir.
💬 Arrivés par hasard le 1er janvier sans réservation, nous avons été accueillis avec un sourire chaleureux. Propositions d'entrées toscanes typiques avec sauces et entrées exquises. Je recommande particulièrement les raviolis à la farine de châtaigne, ricotta, spek et champignons. Aussi les desserts exquis, notamment les cantucci à la farine de châtaigne, qu'ils produisent. Hautement recommandé!
💬 Un petit coin du monde au coeur de San Piero, un délicieux café accompagné de la gentillesse de la propriétaire et de ses histoires.