📌 Via Cesare Battisti, 1, 47021 Bagno di Romagna - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 00:28
La salle de bain est réservée aux clients... Si vous avez une urgence intestinale, faites-le au milieu de la rue.
Le 03/08/2023 à 09:11
Un petit coin du monde au coeur de San Piero, un délicieux café accompagné de la gentillesse de la propriétaire et de ses histoires.
Le 13/07/2021 à 13:10
Tenu par un ami, grand passionné de photographie et globe-trotter reconnu
💬 Hôtel très agréable, personnel sympa et souriant, chambre propre, nous y sommes restés 4 nuits, petit bémol douche un peu trop petite. on y mange très bien pour un tarif très raisonnable les patrons sont très sympathiques, dommage ils ne parlent pas français, c'est un hôtel fréquenté par les Allemands donc assez bruyant en groupe.
💬 Des plats incroyables. Les gnocchis, la tagliata aux artichauts ou encore le fritto misto, sont excellents.
💬 Nuitée chez des collègues en déplacement professionnel. Nous avons réservé tout l'appartement pour une nuit. Emplacement pratique à proximité du centre. Environnement bien entretenu et propre. Petit déjeuner avec large choix. Si l'occasion se présente à nouveau, j'y retournerai.
💬 Super endroit avec de délicieux fruits de mer mais le personnel n'était pas très sympathique. Quoi qu'il en soit, ça vaut le détour.
💬 Nous avons passé un nuit dans ce loft et une seule chose à dire: incroyable. Moderne et ne manque de rien, la baignoire mode jaccuzi à achevé de nous convaincre de revenir ! Merci à nos hôtes très aimables
💬 Accueil génial, le propriétaire est disponible à rendre votre séjour très agréable.
💬 Bonnes pizza pas chère dans un restaurant authentique. Le gérante est super sympa. On a été deux fois et on a eu à chaque fois un petit extra gratuit. Personne ne comprend un mot de français ou anglais mais on se débrouille. Vraiment un coup de coeur durant notre voyage.
💬 Là où le client est l’un des nôtres, c’est écrit sur le panneau que vous trouvez dans le restaurant. Je confirme que nous avons ressenti cela, cette phrase correspond à ce que l'on ressent une fois entré. La convivialité se remarque immédiatement, encore plus si vous êtes de passage. J'ai donc envie de recommander cet endroit, où je reviendrai certainement si je suis dans la région. J'ai oublié, tu manges une délicieuse pizza.
💬
💬 Je suis resté 4 nuits et j'ai passé un très bon moment. Changement quotidien des serviettes (maintenant même les hôtels 5 étoiles ne les changent pas quotidiennement). Chambres impeccables, matelas assez dur. Salle de bain spacieuse et propre. Si je dois vraiment faire un constat, le réfrigérateur est juste bruyant. Le rapport qualité/prix est très élevé. Salutations au propriétaire toujours gentil.