Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed And Breakfast Ansise Avis

📌 Via G. Martino, snc, 96017 Noto - Italie

4.6 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Bed And Breakfast Ansise à Noto

Les avis

Les dernier avis sur Bed And Breakfast Ansise à Noto

fausto.a

Le 20/09/2023 à 22:34

5 / 5

Ada Corrado et ses enfants forment vraiment une belle famille. L'accueil que nous avons reçu était exactement celui qui vous fait sentir comme chez vous, dès le premier instant. Un excellent petit déjeuner, copieux et parfois même avec des desserts maison et on commence bien la journée. Nettoyage des chambres ponctuel et parfait. Gentillesse, précision et chaleur. Si vous êtes à Marina di Noto, ce B&B est parfait pour visiter de magnifiques endroits en bord de mer et pour visiter toute la Sicile orientale. Je recommande vivement cette structure, Ada et Corrado vous réserveront une hospitalité désormais si rare à trouver !!!!! Absolument à y aller et aussi à y revenir !!!! Merci

Piero.

Le 16/08/2023 à 21:03

5 / 5

Endroit cosy, propriétaire très gentil, service impeccable

Wilma.e

Le 06/11/2022 à 18:35

5 / 5

Lido de Noto. Le B&B à quelques pas de la mer est un lieu stratégique pour se déplacer et visiter toute la région sud-est de la Sicile. Notre projet était de nous déplacer tous les deux ou trois jours pour visiter cette partie de la Sicile mais nous avons vérifié que Noto était parfait comme point de départ et le B&B Ansise a contribué à ce choix. Chambre spacieuse avec grande terrasse équipée d'une kitchenette extérieure, propreté et souci du détail dans les chambres. Petit déjeuner servi tôt le matin dans le jardin sous le gazebo avant notre départ par Ada la propriétaire dont nous restons le doux souvenir de la marmelade d'oranges, des fruits frais de saison et des desserts différents chaque jour. Ada et Corrado (les deux hôtes) ont été très accueillants et serviables en nous recommandant des sites à ne pas manquer ! Et nous n’en avons pas manqué un seul ! Le concept de l'hospitalité est une passion qui vient facilement à ceux qui, comme Ada et Corrado, aiment ce métier et ont à cœur de bien le faire. Nous vous remercions d'avoir contribué à rendre nos vacances encore plus belles, Gianni et Wilma Castelli

Fiorenza.e

Le 30/06/2022 à 21:49

5 / 5

Nous cherchions une solution avec kitchenette à Lido di Noto et notre instinct nous a guidé vers ce B&B tenu par Ada Corrado et ses enfants, une famille exceptionnelle ! Très bon choix ! Nous avons séjourné dans un studio charmant et confortable équipé de tout le confort, très propre, avec une belle terrasse avec vue sur la mer. Parking pratique sous la maison. A quelques mètres se trouvent des plages, des bars, des restaurants, une épicerie et un primeur proposant de la gastronomie locale. Excellent emplacement également pour voyager en voiture. Et ce n'est pas tout... nous avons tout de suite sympathisé avec les propriétaires, nous avons trouvé l'hospitalité, la disponibilité, le professionnalisme, une grande passion qui transmet toute la chaleur de la Sicile ! C'est le meilleur souvenir pour nous !! Merci et au revoir! Fiorenza et Armando

Viola.a

Le 03/06/2022 à 13:30

5 / 5

J'ai trouvé cet endroit par hasard et nous avons eu de la chance de l'avoir trouvé. Les chambres sont grandes, confortables et propres (chaque jour, ils nettoient votre chambre). La propriétaire et son fils vous feront sentir comme si vous étiez chez vous. Mon conjoint et moi mangeons des plats salés le matin et ils nous ont préparé un petit-déjeuner salé (très bon) spécialement pour nous. Nourriture fraîche et bonne. Un délicieux café. Le petit jardin à l'extérieur du B&B est très mignon et accueillant. Ce fut un plaisir de passer 4 jours dans cet endroit. Pour rejoindre la mer, il vous faut 5 minutes à pied. Et vous trouverez des plages propres avec de l'eau comme dans une piscine. Expérience belle et agréable. Je vous remercie beaucoup.

Francesca.m

Le 31/05/2022 à 09:37

5 / 5

Excellent emplacement, très proche de la plage gratuite et des plages. Chambres très propres. Propriétaire super sympathique et serviable. Petit déjeuner copieux et varié. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande absolument !

Mauro.e

Le 03/10/2021 à 11:45

5 / 5

Endroit confortable, définitivement recommandé. Propriétaires très serviables et attentifs aux problèmes des clients, je pense vraiment que je reviendrai.

Sabrina.a

Le 13/09/2021 à 15:24

4 / 5

Endroit cosy, j'ai été surpris par le petit jardin à l'intérieur. Très agréable

Giuseppe.

Le 04/08/2021 à 07:03

5 / 5

Excellent nettoyage ! Petit déjeuner incroyable !

Lucia.

Le 03/08/2021 à 13:25

5 / 5

Excellent accueil qui a rendu le court séjour encore plus agréable

alessandra.o

Le 11/06/2021 à 16:04

5 / 5

Endroit très accueillant, propre, petit déjeuner copieux, propriétaires très gentils et discrets... A quelques minutes de la mer. Parfait et fortement recommandé !!!

Rosy.a

Le 06/11/2020 à 19:03

5 / 5

Courtoisie, propreté, excellent petit déjeuner. Environnement confortable à proximité d'une belle plage et de la splendide Noto

Guido.i

Le 06/08/2020 à 20:40

5 / 5

Structure excellente et confortable, proche de la mer et gérée par une famille exquise qui ne manquera de rien. Absolument recommandé si vous séjournez à Lido di Noto

gabriele.r

Le 16/08/2019 à 03:25

5 / 5

Absolument lieu Je dois essayer, ma femme et moi avons passé un très bon moment Tout le monde est très gentil et serviable Les desserts d'Anita sont absolument fantastiques Merci à bientôt ... GABRIELE et GLORIA...

Agata.a

Le 12/08/2019 à 09:11

5 / 5

Structure avec une attention portée à chaque détail, vous vous sentez chez vous Mme Ada transmet son amour pour son travail. Merci

Palma.a

Le 11/08/2019 à 11:02

5 / 5

Excellent pour la propreté, l'hospitalité et la gentillesse de toute la famille ! Certainement moi. les câlins culinaires matinaux de maman Ada et de sa chère fille nous manqueront

SALVATORE.I

Le 10/07/2019 à 06:21

5 / 5

Nous nous entendons très bien

Salvatore.a

Le 24/06/2019 à 08:07

5 / 5

Super accueil, hospitalité et serviabilité des propriétaires.
Du jardin à la véranda où se déroulaient les petits déjeuners, en passant par la chambre, tout était excellent et très confortable grâce également à la situation proche de la plage.

Stefan.a

Le 11/09/2018 à 07:51

3 / 5

Ambiance, design et chambres avec beaucoup d'amour. Il y a la climatisation et un réfrigérateur plus bruyant qu'un avion au décollage. Le petit-déjeuner est correct si vous n'aimez que les sucreries, il n'y a rien pour les savoureux allemands. Le petit espace extérieur très bien entretenu avec une vraie pelouse est également agréable.

Carmelo.a

Le 15/08/2018 à 17:27

5 / 5

Endroit calme et bien entretenu

Davide.a

Le 02/12/2017 à 05:38

5 / 5

Excellent, les gérants ok !

nini.i

Le 18/09/2017 à 21:00

3 / 5

très accueillant et informel!

Valeria.o

Le 09/09/2017 à 12:23

4 / 5

B&B très agréable, à quelques pas de la mer, chambres propres, excellent petit déjeuner qui se prend dans le jardin avec gâteaux et douceurs préparés par le propriétaire, confitures maison, fruits frais. Les propriétaires sont gentils et serviables.

Remo.f

Le 01/08/2017 à 18:05

5 / 5

Accueil, propreté, détente, petits déjeuners excellents, proximité de la mer et des plages gratuites ou aménagées. Compétence, professionnalisme, volonté de fournir des informations touristiques valables. Gentillesse. Ambiance familiale. Tout est excellent !

giorgio.a

Le 03/06/2017 à 11:37

5 / 5

Très beau B&B, chambre très accueillante, petit déjeuner et grande courtoisie. Je le recommande fortement!

Stefano.u

Le 04/10/2016 à 13:20

4 / 5

Réservation de dernière minute. Disponibilité et gentillesse de la part des gérants. Endroit calme, chambres propres et accueillantes. Véritable petit déjeuner. Qualité prix.....pour cette période je dirais.....excellente solution.

Giuseppe.i

Le 21/09/2016 à 05:06

5 / 5

Incroyable petit-déjeuner avec des confitures faites maison, des gâteaux et des tartes, d'énormes croissants, un cappuccino incroyable. Splendide jardin où vous pourrez vous détendre, structure propre et personnel extrêmement serviable !

  • 🏪 Alfè bar panineria (4 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour un déjeuner sandwich rapide.


  • 🏪 SpeakEasy (Bettola Clandestina) (33 Avis)

  • 💬 Endroit très relaxant dans un environnement unique... Cuisine délicieuse préparée avec soin et avec un mélange parfait d'ingrédients, le tout entouré d'une excellente musique de fond 😉 personnel gentil et très sympathique et prix super abordables


  • 🏪 Art guest house (92 Avis)

  • 💬 La chambre est spacieuse, très agréable, avec la clim!!👍🏻Enrico est très sympa et aux petits soins! Il nous a permis de laisser nos bagages jusqu'en début d'après-midi pour visiter la ville..! Au top!


  • 🏪 Eni cafè (184 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à cette station pour pouvoir discuter calmement et boire un café. Endroit calme et même si l'heure de fermeture était proche, nous avons été autorisés à rester encore plus longtemps. Le café était bon et l'environnement très propre.


  • 🏪 B & B La Filanda (78 Avis)

  • 💬 Très bien situé à 5 minutes de la plage, les gens de l'auberge sont très sympathiques et serviables, la chambre est grande et bien aménagée


  • 🏪 Birreria Forst (4309 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, ambiance de Noël, nourriture et service excellents (Merci Aby ! Tu es si spécial !). quoi d'autre?


  • 🏪 Ristorante Trattoria Osenna (2073 Avis)

  • 💬 Très bonnes trattoria avec des plats locaux - ribollita, crostini ... pâtes et desserts maison, grand choix de viandes farcies rôties comme du pigeon ou du lapin. Très belle terrasse ombragée sous la glycine.


  • 🏪 Bar Fimiani (244 Avis)

  • 💬 Le café et les pâtisseries ici sont super !


  • 🏪 Mike's Alm am Christkindlmarkt Bruneck (2 Avis)

  • 💬 Attention, pensez à demander le reçu et à vérifier les prix, car la serveuse tentera de vous escroquer de petites sommes d'argent (50 centimes), notamment pour la caution des gobelets ! Attention, chiedete sempre lo scontrino e controllate i prezzi, siccome la camera alla casha cerca di fregarvi, soprattutto with the cauzione per le tazze !


  • 🏪 Pizzamania Di Somenzi M S.N.C (85 Avis)

  • 💬 Pizza spectaculaire à la tranche... De délicieuses pizzas et un personnel très gentil Super recommandé