Restaurant hawaïen 🇮🇹

Just Pokè Avis

📌 Via Aurelia, 821, 57016 Rosignano Solvay - Italie

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Just Pokè à Rosignano Solvay

Les avis

Les dernier avis sur Just Pokè à Rosignano Solvay

Niccoló.i

Le 26/07/2023 à 07:16

4 / 5

Un bon poke, prix disproportionné mais conforme aux autres pokes, trop de plats avec la hausse des prix, bon service, cadre sympa mais toujours proche de l'Aurelia

Samuele.c

Le 25/07/2023 à 15:41

2 / 5

La nourriture a tendance à être bonne, le service laisse à désirer, chaque fois que je commande un bol avec des ingrédients choisis par moi, un bol en grande partie erroné arrive, avec des composants absents ou différents, gâchant ainsi tout le repas puisque les mauvais ingrédients ne le sont souvent pas. ça ne marche pas aussi bien que le reste

Samuele.i

Le 14/07/2023 à 16:28

5 / 5

Expérience très agréable, consommée sur place ou où vous le souhaitez. Des produits toujours de qualité et des prix justes.

Bianca.o

Le 05/07/2023 à 11:35

5 / 5

À quelques pas d’un parking gratuit et pratique, vous pourrez déguster un délicieux poke. Nous y sommes allés deux fois lors d'un séjour, la première fois nous avons mangé sur place et la deuxième fois nous avons choisi d'aller à la première plage gratuite qui se trouve à quelques minutes à pied du lieu. Certainement l'un des meilleurs poke que j'ai jamais mangé ! Il existe un large choix d’ingrédients pour réaliser votre poke. De nombreuses propositions pour les végétaliens, végétariens et intolérants au lactose. Personnel sympathique et service rapide. Merci!

Emanuela.a

Le 02/07/2023 à 17:57

5 / 5

Le personnel très sympathique vous aide à choisir les ingrédients des plats et est également attentif aux besoins des enfants. coût moyen, bonnes portions et surtout la portion moyenne du poké. Nous avons adoré et reviendrons !!

My.o

Le 04/10/2022 à 12:29

5 / 5

Bien joué

aurora.o

Le 23/08/2022 à 12:00

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, prix raisonnables et nourriture d'excellente qualité... vraiment spécial ! Je recommande vivement 🥰

Toni.a

Le 23/08/2022 à 11:56

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture d'excellente qualité. Je recommande fortement

beatrice.i

Le 14/08/2022 à 11:25

5 / 5

Bien joué! Beaucoup de choix, excellente qualité, service top impeccable

58ForeverSIC.

Le 11/08/2022 à 11:57

5 / 5

En revenant de Castiglioncello vers Cecina je suis tombé sur ce petit endroit sympa où je me suis arrêté pour déjeuner. Sous les conseils des filles sympathiques et professionnelles, j'ai fait préparer un joli poke mix personnalisé (moyen). Vraiment bon et parfait pour être rassasié. Note de mérite (ainsi que pour les filles), j'ai envie de le faire avec du poulpe. Vraiment exquis et doux. Certainement pêché puis traité par des mains expertes. Je reviendrai certainement très bientôt !! 🐙

Sveva.a

Le 08/08/2022 à 18:31

5 / 5

L'un des meilleurs poke que j'ai mangé Pas comme beaucoup qui se remplissent de riz et laissent des petits condiments, vraiment équilibrés ! Personnel jeune et sympathique Emplacement également très pratique pour pouvoir l'emporter et en profiter sur la plage ! Super recommandé

Enrico.o

Le 01/08/2022 à 06:57

2 / 5

Le restaurant est neuf et récemment ouvert, les prix sont 20% plus élevés que le même restaurant à Livourne. En plus de cela, je dois malheureusement souligner le manque de serviabilité du personnel, après avoir clairement fait une erreur en mettant une sauce épicée sur un plat la justification était c'est comme ça qu'on fait nous sommes désolés. Dans tout autre contexte, ils auraient refait notre assiette.

Anna.i

Le 12/07/2022 à 09:33

4 / 5

Bon poke, avec des plats frais et savoureux. Personnel sympathique. Parfait pour la pause déjeuner. Etant donné qu'ils font des livraisons à domicile, j'en profiterai pour commander le pokè et le manger directement sous le parapluie, aussi parce que le seul défaut est définitivement l'emplacement (ps : il n'y avait même pas de parapluie et nous avons dû manger sous le soleil) . Nous avons commandé deux poke moyens (si je me souviens bien) et c'était un au saumon et un au poulet, puis une bouteille d'eau et un coca et j'ai dépensé 30 €, un peu cher mais conforme aux prix des poke partout dans le monde 😂. Enfin quelque chose de sympa chez Castiglioncello !

Margherita.i

Le 03/07/2022 à 11:53

5 / 5

Très bien! Espérons que ça dure à Castiglioncello 🤞🏻

  • 🏪 Caradonna Antonietta (11 Avis)

  • 💬 Gentillesse et courtoisie avant tout et puis prix très bon marché, super service. Très bien!


  • 🏪 Passaparola (137 Avis)

  • 💬 Service PAS à la hauteur de la nourriture proposée. mauvaise expérience livraison hier soir 45 min. de retard et de moquerie sur le compte. On m'a demandé 32 euros sans reçu pour 2 demi-mètres, une margherita et les 2 autres saveurs farcies plus livraison... dommage j'aurais dû payer 28 selon leur menu. J'ai demandé des explications au pauvre livreur.....mais il était tard et la pizza était déjà froide....ça ne se fait pas comme ça.


  • 🏪 Tegàmi - Sushi & Tapas (108 Avis)

  • 💬 Meilleure qualité! Le premier était bon Meilleure qualité: Du service lors de la phase de réservation (l'email avec le récapitulatif de la commande est très apprécié) au service après livraison. Haute qualité du produit, véritablement des sushis de premier choix... la tempura et le mélange de petits pains valent absolument le détour Nous reviendrons à 100%, félicitations


  • 🏪 Maiser Alm (119 Avis)

  • 💬 Délicieux Kaiserschmarn et babeurre. A mon goût le personnel n'était pas très sympathique dans l'ensemble


  • 🏪 Lalimentari (121 Avis)

  • 💬 Bel environnement chaleureux et bruyant, plein de gens sympas et de musique. Produits d'excellente qualité et recherche des matières premières, très bons fromages. Bonne nourriture, très bon service. Bel endroit avec une salle interne et des tables externes. Tout va bien


  • 🏪 Hotel Nord Est (292 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel ! Personnel sympathique! La chambre est toujours propre et les serviettes sont changées tous les jours. L'emplacement est très pratique aussi bien pour des vacances à la plage que pour se promener et faire du shopping. Personnel formidable ! Large choix de buffet avec entrées et carte et desserts variés.


  • 🏪 Antonio Buonocore (7 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé de contacter le numéro de téléphone à plusieurs reprises mais il nous dit "Il n'est pas actif". Nous voulions réserver, nous voulions connaître un menu ou des plats à consommer sur place, mais ce n'était pas possible. S'il était possible d'être joignable, ce ne serait pas... mal. Nous attendons des résultats positifs


  • 🏪 Bar Trieste (15 Avis)

  • 💬 Place avec une nouvelle direction Personnel super accueillant et gentil, environnement impeccablement modernisé par rapport à celui de l'ancienne direction. Idéal pour les personnes de tous âges, à tout moment. Les prix sont excellents, ils ne sont pas élevés. Endroit propre, avec des salles de bains toujours bien rangées.


  • 🏪 Villa Giuliana B&B - adults only - (19 Avis)

  • 💬 Un excellent B&B et des hôtes charmants ! Nous avons passé un séjour propre, calme et confortable lors d'un week-end de course au Mugello. Les animateurs sont même venus assister à une course ! Attention les conducteurs !!!…Ils ont dit que tous les champions restaient dans leur b&b ! Prendre note !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Michele (478 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix, nous avons très bien mangé pour un budget contenu (les pizzas les plus chères sont à 9e). Les serveuses sont très aimables, souriantes, serviables et ont pris le temps de nous conseiller, de parler lentement pour que l'on comprenne voire de parler anglais. Terrasse extérieures agréable sur une petite place. Les Casoncelli (petits raviolis, spécialité de Bergame) sont délicieux !!! De passage pour aller Bergame, nous avons apprécier ce restaurant.