📌 Via G. Mazzini, 1, 33077 Sacile - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 06:49
Cappuccino et croissant ok. Le service est également sympathique mais il n'est pas possible de payer par carte même si le POS est bien visible en caisse. Le gérant affirme qu'Internet ne fonctionne pas à l'intérieur du restaurant même si dans le commerce d'à côté il y a des coupons NEXI et Satispay sur la fenêtre et que je n'ai eu aucun problème de connexion pendant tout mon séjour au restaurant. Évidemment, la nouvelle selon laquelle il n'accepte que les espèces n'est donnée qu'au moment du paiement.
Le 02/01/2024 à 12:39
Je ne trouve aucun défaut à ce petit restaurant accueillant. La nourriture et le service sont d'une qualité rare. Pour moi, lorsque je vais à Sacile, pour des concerts ou des événements, une étape incontournable.
Le 02/01/2024 à 07:46
Bonne Année
Le 19/02/2021 à 12:59
Les meilleurs sandwichs de Sacile. Environnement agréable et agréable. Le barman est sympathique et drôle. Recommandé pour une pause rapide mais aussi pour un apéritif entre amis.
Le 09/11/2019 à 17:27
Les meilleurs super sandwichs de la province. Super Mac !
Le 19/01/2019 à 16:29
Le spritz très bien réalisé, la gentillesse et le professionnalisme d'Alberto en font le meilleur bar !
Le 17/01/2019 à 16:42
Cadre cosy, sandwichs super, la gentillesse est à la maison, tout est bon 👍👍👍
Le 17/11/2018 à 12:24
Les meilleurs sandwichs du monde et un hôte ironique et poli.
Le 01/11/2018 à 07:52
Excellent café et sandwicherie au centre
Le 26/03/2017 à 13:15
Meilleur café et collations dans la région. Tout frais préparé quotidiennement. Mignon et accueillant. Gérant très sympa !
Le 20/11/2016 à 21:52
J'y vais de temps en temps quand je suis dans le centre, environnement simple, moderne et élégant, bon assortiment de vins, entrées et sandwichs, excellents sandwichs, prix adaptés aux produits proposés, personnel qualifié et sympathique, parking difficile surtout aux heures de pointe
Le 19/09/2016 à 08:37
Endroit petit mais agréable avec un mobilier moderne. Non seulement un bar mais aussi une sandwicherie. Visité pour le petit-déjeuner, je dois dire que tout était bon. Personnel sympathique.
💬 Je vois enfin un garçon consentant dans le village historique de Crosia. Nous avons eu le merveilleux plat de fruits de mer avec du poisson frais et de qualité. La carbonara est également un incontournable compte tenu des origines romaines du propriétaire. Excellente bière difficile à trouver dans les environs, bien servie et d'excellente qualité. Si vous souhaitez passer une soirée d'été au frais et en toute détente, vous ne pouvez passer que chez les gars.
💬 Belles vacances, nous sommes restés 5 jours et nous avons passé un très bon moment. Le personnel est gentil, accueillant et prêt à satisfaire vos besoins. Un divertissement au top avec Federico Gaia et Cristian qui savent vous impliquer par leur convivialité et leur éducation. Excellent service de navette pour la plage avec un personnel sympathique et serviable. Le seul défaut (pour certains clients) pourrait être la distance du centre de Rhodes (environ 30 minutes à pied, 5 en voiture). Nous avons préféré choisir cette structure (sachant que nous devions prendre la voiture pour sortir) car nous ne voulions pas renoncer à la tranquillité (qu'une structure plus proche du centre ne peut pas vous offrir). La nourriture est bonne. Petit déjeuner sucré et salé. Déjeuner et dîner bons et copieux, serveurs professionnels et gentils. Chambres standards et ménage minutieux, j'aurais préféré avoir une prise supplémentaire dans la chambre. Le lit est très confortable, malgré mes problèmes de dos, j'ai très bien dormi. Je le recommande fortement.
💬 La vraie pizza du Cilento cuite au four à bois Possibilité de le manger sur place ou à emporter. Bonnes pizzas copieuses, digestes et prix très honnêtes ! Ma pizza préférée est la diavola (tomate, mozzarella, pepperoni et olives vertes géantes).
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant, mais les plats commandés étaient un peu fades et médiocres. L'apéritif à la crème de morue mériterait d'être amélioré en termes de saveur (celui mangé la veille au soir au Bistrot Mezzosale également sur la place était décidément mémorable) et même les entrées n'étaient pas terribles. Nous avons commandé un verre de prosecco et il n'a pas été rempli à table, mais emporté vide et ramené plein (une pratique que je n'aime pas particulièrement). Cependant, la gentillesse et la courtoisie de la serveuse qui nous a servi ont été très agréables. Est-ce que j'y retournerais ? Hélas non. J'espère cependant qu'ils profiteront des critiques et amélioreront la performance des plats qui (également selon d'autres personnes rencontrées sur la place) a un peu baissé ces derniers temps (raisons que je ne connais pas puisque j'y suis allé en touriste) .
💬 Pizza dégueulasse, personnel grossier et grossier qui est tellement gros, restaurant chaotique, trop de cris, le patron est cheap, horaires d'ouverture dégueulasse, manger à 21h !!!
💬 La chambre était très bien, belle vue sur les montagnes et la verdure (reposant !!!) / l'accueil était fantastique (merci à vous pour toute votre gentillesse) / le petit déjeuner super bon et copieux / la piscine parfaite. Un week-end de détente 5☆.
💬 L'hôtel est tellement confortable. Nous avions un grand lit confortable, une odeur agréable dans notre chambre, une salle de bain propre et spacieuse avec tout ce dont vous avez besoin et un parking privé gratuit. ET PUBBBBBAAAAAAA adorable chien qui nous a accueilli et qui a joué avec nous, un garçon tellement mignon. Nous sommes vraiment reconnaissants envers le propriétaire qui nous a permis de nous enregistrer très tard. Mais j'aimerais revenir ici pour passer plus de temps. Je vous souhaite des invités reconnaissants et j'espère que vous serez à nouveau là. P.S. J'espère que tu as trouvé les clés facilement, que nous les avons laissées là☺️
💬 Hôtel familial au caractère de village. En Allemagne, on dirait plutôt pension. Le personnel est très sympathique et serviable. La communication est plutôt difficile car il n’y a pratiquement aucune connaissance de l’anglais. Petit déjeuner typiquement italien (très sucré). Les chambres sont propres, mais toutes sans climatisation et un peu vieillottes. La salle de bain est très spacieuse. Malheureusement, il n'y a pas de balcon, mais il y a une place de parking privée. Tout a l'air d'avoir besoin d'être rénové, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. En résumé, je dirais que si un hébergement bon marché avec FS vous suffit parce que vous êtes dehors toute la journée et que vous n'avez pas de grandes attentes, c'est le bon endroit pour vous. Le rapport qualité-prix pour la haute saison est convenable par rapport à d'autres prestataires.
💬 Très bon restaurant. On y a été vraiment bien accueilli. On a mangé des pâtes et on été bien servi. Les raviolis avec la ricotta et les pistaches étaient à tomber ! Personnel serviable, attentif et disponibles. Le dessert était moyen, les "cannoli" n'étaient pas aussi bon que ceux mangés ailleurs. Mais dans l'ensemble une très bonne adresse à retenir.
💬 Joli bar