📌 Via Li Fureddi, 07052 San Teodoro - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 19:57
Chambre propre et très calme, j'y retournerai certainement.
Le 02/10/2023 à 13:15
Chambre cosy, propreté impeccable de la chambre.. nous y retournerons certainement ☺️
Le 10/09/2023 à 08:39
Un beau B&B. Notre chambre avait une belle petite terrasse, une salle de bain propre, une chambre propre. Chaque jour, il y avait le changement des draps et le rangement des chambres. Bon emplacement à deux pas des plus belles plages de la région et du centre de San Teodoro. Possibilité de louer des vélos gratuitement. Je reviendrai !
Le 09/09/2023 à 15:44
Nous avons passé un très bon moment! La chambre était très agréable et la propreté irréprochable ! La femme de ménage, entre autres, était très gentille. La communication de la propriétaire était très présente et attentive à nos besoins. L'emplacement des chambres est parfait, à mi-chemin entre le centre de San Teodoro et La Cinta. À distance de marche, vous trouverez plusieurs supermarchés et bars où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner. Dans la chambre, il y a aussi une très belle terrasse où nous prenions parfois des petits déjeuners/apéritifs. Le tout pour un prix vraiment raisonnable. Les vélos à disposition sont très confortables pour se déplacer, c'est dommage que l'entretien laisse à désirer (le seul point à améliorer selon moi). Pour le reste vraiment top !!
Le 03/09/2023 à 18:03
Grande salle, avec une jolie terrasse. La douche de la salle de bain doit être revue à nouveau, l'eau s'écoulait à cause des portes. Emplacement idéal pour le bus de l'aéroport et le bus de la plage, à environ 20 minutes du centre. Vélos à disposition
💬 Je suis un amateur de pizza 🍕 et après avoir vu des critiques élevées, nous avons décidé de commander 4 pizzas à emporter. En conclusion, notre expérience a été extrêmement négative. Pâte presque immangeable et assaisonnement sans goût. Je suis désolé mais je m'attendais à un autre type de service. Riez, riez que les pizzas que vous nous avez fait manger étaient pires que celles surgelées.
💬 L’endroit est plutôt sympa au premier abord mais quand on est touriste il ne faut pas rester ! le personnel se fout de nous et les prix sont exorbitants (2 langoutines à 26€) c’est cher quand même !! Si les napolitains ne veulent pas de touristes, à priori français, ils ferment l’aéroport !! Mais il y en a quelques uns agréables ! Notre séjour restera un souvenir c’est tout !!
💬 Le poisson est frais et délicieux ! J'y irai la prochaine fois ! C'est meilleur que ce que j'imaginais
💬 3 étoiles. Un solide trois. Petite chambre propre. Le personnel est formidable et réactif. Peu coûteux. Il est impossible de vivre, mais pour passer la nuit, c'est ce dont vous avez besoin.
💬 De retour d'un voyage à l'étranger avec 4 collègues nous nous sommes arrêtés ici pour dîner avant de rentrer chez nous. Nous n'étions que nous au restaurant (dimanche vers 20h30), ce qui était très étrange. L'endroit était mal entretenu avec peu d'attention portée à la propreté. y compris la salle de bain vétuste. 5 pizzas différentes et toutes les 5 laissées dans l'assiette car immangeables, bière sans goût, probablement un peu vieillottes. Malgré cela le prix demandé était supérieur à 70 euros. Pour le café nous avons pensé qu'il valait mieux ne même pas le demander. Il n'est pas recommandé à tous les niveaux.
💬 Ce petit atelier est devenu mon arrêt habituel pour un aperçu rapide au déjeuner. Pas cher, varié en saveurs (et enfin ce sont de nouvelles saveurs) et avec la propriétaire toujours prête à expliquer même si elle est occupée. Essayer.
💬 Chère équipe du Winzerhof merci pour ce super séjour avec vous! Nous avons été entièrement satisfaits et nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture est tout simplement incroyablement délicieuse et variée. Le petit-déjeuner ne laisse également rien à désirer. Tout est fait avec le souci du détail. Il faut surtout mentionner l'excellent service. Tous les employés sont toujours gentils, polis et amicaux. Un compliment très spécial va à Karin, Maria et Petra :-) Les chambres sont également très belles et surtout super propres. Merci et cordialement Famille Häußler Nous serons de retour:-)
💬 Nous voulions aller à La Torraia, connue grâce aux reportages télévisés, mais nous avons été refoulés de manière peu professionnelle à 14h10. Cependant, comme nous souhaitions combiner nos courtes vacances avec une Bistecca alla Fiorientina, nous n'avons pas abandonné et sommes allés quelques mètres plus loin jusqu'au "Due Apostoli". Après une courte consultation avec le serveur extrêmement sympathique et un rapide coup d'œil sur le grill simple mais ingénieux, nous avons été chaleureusement accueillis ici. Normalement, il n’y aurait pas non plus de cuisine ici. Notre commande (steak, salade, boissons, etc.) a été servie professionnellement dans le jardin - super ambiance. Prix/performance = top, merci beaucoup à toute l'équipe !!!!!
💬 Après s'être assis... on nous conseille un minimum de 2 plats par personne... ok mais merci d'écrire sur 'la fourchette' très clairement !
💬 Belle cuisine originale et précise a quelques pas de la gare centrale. Traditionnel revisité. Très fin. Servi rapide