📌 Via Alessandro Manzoni, 19, 37019 Peschiera del Garda - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 05:43
Excellentes chambres, propriétaire très sympathique
Le 24/07/2023 à 15:26
Nous avons choisi ce b&b pour pouvoir visiter une partie du lac de Garde et Valeggio et ses environs à vélo, nous avons été bien accueillis par les hôtes, mère et fille. Chambre avec salle de bain et salle de petit-déjeuner toutes très propres et bien entretenues. Des serviettes sont également disponibles pour les transats au bord de la piscine (bien accueillis après une journée chaude). Petit déjeuner copieux et varié. Il n'y a pas de parking intérieur mais possibilité de se garer devant la maison sans problème.
Le 23/08/2022 à 22:12
Il a tout ce dont vous avez besoin ! Si vous êtes dans le coin et avez des doutes sur l'endroit où séjourner, et bien ici, vous pouvez facilement lever le doute ! Bel endroit dans un quartier agréable avec de très bonnes personnes ! Je vous suggère ce Lieu pour vos vacances 💪💪😉😉😊😊
Le 04/08/2022 à 23:46
Appartement de vacances TOP ! Tout va bien! Propriétaire et famille super sympa !!! Je peux le recommander à 100% ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 28/07/2022 à 13:33
Super accueil, chambres bien rangées et propres. Bon petit déjeuner surtout disponible pour les coeliaques et les intolérants au lactose comme moi. Salle de bain spacieuse et magnifique douche. La piscine a été l'une des surprises les plus agréables lors des journées chaudes de notre nuit. Les hôtes étaient très serviables et toujours attentifs à nos demandes. On reviendra certainement.
Le 24/07/2022 à 15:31
J'ai eu la chance d'avoir trouvé ce be & be. Neuf, propre, souci du détail, douche spacieuse, petit déjeuner plus que copieux mais surtout les propriétaires sont des personnes exceptionnelles qu'on voit faire ce métier avec amour. Je n'ai rien trouvé de mieux, mes enfants étaient super contents aussi car ils ont pu se détendre dans la piscine. Merci Stefania pour l'hospitalité et merci à votre mère pour l'excellent petit-déjeuner. J'espère revenir un jour.
Le 03/10/2021 à 20:05
Belle chambre propre + douche. Bon petit déjeuner.
Le 02/10/2021 à 15:58
Belle chambre spacieuse, salle de bain avec douche, gens très sympathiques.
Le 29/08/2021 à 10:20
Chambre impeccable, avec climatisation, service précis, petit déjeuner bon et copieux. La famille qui nous a accueillis était très gentille et serviable. Nous avons passé un bon moment.
Le 24/08/2021 à 06:05
Structure accueillante et propre, située dans un point stratégique... pour visiter Gardaland et/ou le lac lui-même.... Des propriétaires vraiment sympas. Informé.
Le 20/08/2021 à 15:37
Tout est impeccable.... Des gens fantastiques, très gentils et très serviables. Belle structure, très propre et très accueillante. JE LE RECOMMANDE
Le 22/08/2020 à 19:33
Chambres agréables et propres, c'est dommage qu'en raison des restrictions covid, nous n'ayons pas pu utiliser la piscine...
Le 21/08/2020 à 22:04
Même si nous n'avons utilisé ni le petit-déjeuner ni la piscine à cause du corvidé, nous avons passé un bon moment, la dame très gentille était toujours prête et serviable, les chambres étaient propres et le lit était très confortable, la salle de bain avait aussi une belle douche qui a été très appréciée par mon fils qui l'a fait en musique !
Le 14/08/2020 à 15:46
Que dire....vous n'arrivez pas à dormir, le train qui passe vous empêche de dormir...petit déjeuner inexistant...le ménage n'est pas fait, le Wi-Fi ne fonctionne pas....avoir une chambre et une belle salle de bain ne suffisent pas... endroit donc négatif
Le 17/11/2019 à 07:40
Fastastic, tant pour la courtoisie que pour l'emplacement. Endroit calme et paisible où vous pourrez également profiter d'une piscine de bonne taille
Le 09/10/2019 à 06:49
Ce B&B est une perle ! Nouveau, très propre, bon petit déjeuner avec des croissants et du pain frais, des lits et des oreillers confortables, même pour ceux qui ont des problèmes de dos comme moi. Piscine utilisable. Propriétaires très gentils et serviables. Hautement recommandé
Le 06/01/2019 à 19:49
Place centrale....Pour aller visiter les différents quartiers autour du lac et les nombreux parcs aux alentours....accueillis par des gens sympathiques et hospitaliers...qui nous ont tout de suite mis à l'aise...petit déjeuner copieux. ...très bien...chambres spacieuses et impeccables et lit vraiment confortable...j'y retournerai...
Le 08/11/2018 à 12:22
Super convivialité et propreté !!! Endroit stratégique proche du centre et à 600m du lac!!!! Fantastique!!!
Le 30/04/2018 à 12:00
Nous avons passé 2 nuits dans une chambre confortable et grande, une excellente propreté, des propriétaires très serviables et sympathiques
Le 17/06/2017 à 20:06
Bel hébergement relativement récemment rénové. Tout est propre et bien rangé. Propriétaire sympathique.
💬 Je suis allé à Tesorella pour le déjeuner et ce fut une expérience agréable. Le risotto était bon, dommage pour l'ajout de la tomate qui couvrait un peu les autres saveurs. Un grand bravo aux serveurs très gentils et présents. Recommandé pour ceux qui veulent passer une bonne heure en compagnie dans un restaurant.
💬 Je l'avais laissé car c'était un petit bar... Je suis revenu et j'ai trouvé un changement merveilleux... plus élégant avec la possibilité de rester à table et de discuter avec des amis... félicitations il a pris une autre saveur !! !!!
💬
💬 Personnel très réactif, sympathique et à l’écoute. Il y a des marches mais comme partout à Positano et le personnel vous porte même vos valises. Les plats du restaurant sont exceptionnels, très grand choix pour le petit déjeuner qui est très bon avec pleins de découvertes italiennes. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Très bien
💬 5 étoiles à tous points de vue, ce matin j'ai pris le petit déjeuner avec un bon granité au café à la crème et une brioche, à la manière classique de Messine. Service très aimable, souriant et excellent rapport qualité prix, le tout dans une belle terrasse en bois bien entretenue dans un joyau d'un village sicilien. Que dire de plus, nous valorisons nos lieux.
💬 Immergé entre le vert de la nature et le bleu de la mer
💬 Ils sont très gentils, l'endroit est petit, mais il y a de la place pour tout le monde. Ils sont très rapides dans le service disponible, le rapport qualité/prix est définitivement bon. En plus c'est très propre. Bonne pizza, excellent kebab.
💬 Il top
💬 Expérience vraiment fantastique! Nourriture délicieuse, portions généreuses, prix abordable, cadre magnifique, personnel à l'écoute de vos besoins (et presque tous très gentils et sympathiques) ! A revisiter, même le soir, pour déguster les plats du jour et quelques spécialités locales.