Les avis
Le 17/05/2024 à 18:28
Cuisine en somme bonne si les plats sont servis à l'heure. Malheureusement, le personnel est très hostile. Nous avons attendu presque une heure pour notre pizza. Des erreurs peuvent survenir, mais j'attends au moins des excuses appropriées et non un haussement d'épaules lorsque vous interrogez la serveuse sur le manque de nourriture. Nous ne reviendrons pas.
Le 19/08/2023 à 20:43
Réservé à 12 pour 12 personnes pour le dîner.... Ils me disent que les tables sont séparées cependant.... ça va.... Mais pas deux tables séparées.... organisation horrible, même pas de solution. Allez ailleurs. J'ai mis une étoile sur la nourriture mais honnêtement, je n'ai rien mangé ni bu à cause de la nervosité.
Le 13/08/2023 à 12:38
Nous avons attendu plus d'une heure après la commande, un seul plat sur trois est arrivé et le lieu était à moitié vide, nous sommes partis. Service inadéquat
Le 18/07/2023 à 23:00
Camping propre avec de bonnes animations. Spot idéal pour faire de la planche à voile
Le 15/07/2023 à 09:58
7 d'entre nous (dont 3 enfants) ont dîné à base de poisson. Nourriture délicieuse, personnel super sympathique et gentil, ce qui, en plus de l'emplacement, était une grande valeur ajoutée.
Le 08/07/2023 à 20:14
J'ai pris la pizza méditerranéenne : tomates cerises, roquette et crevettes. Il n'a rien dévoilé ! Crevettes sans goût, roquette sans goût, peut-être que seules les tomates cerises ont été un peu sauvées. Juste assez de pâte. Pour moi, la partie pizzeria a échoué.
Le 05/09/2022 à 09:09
La nourriture était vraiment excellente, j'aurais pu lui donner 7 étoiles. La performance des prix est également très bonne. Poisson très frais… Paposha y fait sensation. Le personnel, comme le reste, était très sympathique. Nous y retournerons
Le 09/08/2022 à 19:27
Temps d'attente long (30min.) La nourriture est bonne
Le 01/08/2022 à 19:55
Bon restaurant.
Le 11/07/2022 à 20:25
Vraiment tout va bien ! Nous avons vu les mauvaises critiques, mais nous n'avions absolument rien à redire lors de notre dîner d'aujourd'hui. Bon service, bonne nourriture au bord de la mer.
Le 24/08/2021 à 10:39
Aucun plat à retenir positivement ; une alimentation de mauvaise qualité, bâclée et crue avec l'ambition d'être faite maison. Je conseille aux adultes de toujours vérifier les éléments du menu pour enfants. Les hamburgers n'étaient pas comestibles. Pour le même prix on peut manger bien mieux ailleurs. L'emplacement à lui seul en vaut la peine.
Le 12/08/2021 à 11:03
Personnel sympathique et poli, nourriture excellente et abondante. Prix normaux. Le service doit absolument être amélioré. Les plats principaux (entrées) sont sortis à quelques instants les uns des autres. Malgré quelques petits incidents sur lesquels j'aurais apprécié plus d'attention, mon avis est excellent tant pour l'emplacement que pour la nourriture d'excellente qualité !
Le 01/08/2021 à 18:36
Les crevettes ne sont pas bien nettoyées, le poisson n'est pas frais, les portions sont petites
Le 18/07/2021 à 21:27
Mon avis concerne la pizzeria à emporter consommée au camping (donc pratiquement immédiatement). Les pizzas : - gommeux; - la mozzarella de bufflonne ressemblait davantage au caciocavallo ; - Le jambon CRU doit être placé à la fin...sinon il devient CUIT ; - ils étaient trop mous au centre. Prix plutôt élevé pour la qualité... bref je n'y retournerai pas.
Le 08/09/2020 à 12:47
Joli restaurant avec vue proposant des plats copieux typiques de la cuisine locale. La fantastique terrasse directement sur la plage permet de profiter du coucher de soleil en toute sérénité... Le service pourrait être amélioré en termes d'attention mais le rapport qualité/prix est excellent... Recommandé
Le 04/09/2020 à 14:00
La nourriture était bonne mais pas extraordinaire et rien de spécial. La pizza trop ringarde. Le vin nous a donné un énorme mal de tête. Un bon repas seulement s'il n'y a pas d'alternative... (et cette année, nous avons du mal car notre préféré est fermé et les autres sont ennuyeux en avion ou bizarres pour les restaurants de plage) Cela pourrait être tellement incroyable mais n'est pas...
Le 29/08/2020 à 20:10
Personnel très courtois et sympathique. Cuisine typique très savoureuse !
Le 24/08/2020 à 21:37
Situé en bord de plage, arboré et donc avec une belle vue mer. Personnel très sympathique, service extrêmement rapide et cuisine excellente, tant au niveau des plats de viande et de poisson que de la pizza. Bref, je dirais que c'est un de ces endroits que chacun d'entre nous aimerait trouver pour déjeuner ou dîner rapidement, avec goût et sans trop dépenser. Excellent choix !!!
Le 18/08/2020 à 21:22
Dommage, nous avons vraiment mal mangé. J'ai commandé un grill et une seiche farcie avec un côté de frites. Les chips arrivent une demi-heure avant les seiches et personne ne s'excuse. Le serveur qui nous avait servi commence effectivement à nous éviter. Qualité médiocre, les grillades étaient médiocres, pour 19 euros il n'y a même pas de langoustines, juste une crevette et un room service vraiment mauvais et improvisé. C'est dommage, car le camping village est très sympa.
Le 18/08/2020 à 10:15
Je n'ai pas grand chose à dire, à part le fait que je ne suis allé à cet endroit que deux fois et, deux fois, l'impolitesse et l'impolitesse étaient leur carte de visite !!!
Le 15/08/2020 à 09:57
Peu de courtoisie envers le client, petit déjeuner sur table dehors au soleil, peu de propreté également
Le 27/07/2020 à 19:58
La pizza était une focaccia avec 2 tranches de viande crue dessus... les entrées sont bonnes (compliments au chef). L'infirmière en chef peu professionnelle et grossière !
Le 11/09/2018 à 19:38
Petit restaurant en bord de mer dans le village de Le Diomédée, poisson mangé, agrémenté de moules et poissons frits, tout frais et bon à petits prix
Le 02/09/2018 à 12:42
Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant pendant notre séjour au village Le Diomédée, la cuisine et le service sont excellents, seules les pizzas ne nous ont pas beaucoup plu mais nous avons résolu ce problème en mangeant dans certaines pizzerias des environs. Le lieu est magnifique mais on a du mal à comprendre pourquoi, malgré avoir réservé longtemps à l'avance, nous n'avons jamais pu manger sur la terrasse extérieure donnant sur la plage.
Le 27/08/2018 à 15:10
Bonne nourriture, bel emplacement
Le 12/06/2018 à 15:25
Je dirais que rien ne manque, une cuisine excellente et un personnel qualifié et serviable
Le 08/09/2017 à 19:40
Professionnalisme, goût local typique
Le 25/07/2017 à 05:11
Bel endroit. Les Diomèdes. Bon accueil. Personnel au top. La mer et la plage sont rattachées au camping.
Le 12/09/2016 à 12:58
Je suis revenu après 15 ans de courtoisie Le paysage et la bonne nourriture n'ont pas changé
💬 Terrible A chaque arrivée a montesilvano et même avant d ouvrir notre appartement on s arrête manger les arrostichines Proprio au top Très simple mais efficace On y va 2 a 3 fois a chaque séjour
💬 Beaucoup de choses ont mal tourné. Le système de commande ne fonctionnait pas et nous avons dû attendre environ 30 minutes. Ce n'est pas grave, vous ne pouvez pas résoudre des problèmes comme celui-ci immédiatement, mais le serveur n'a rien dit et nous a laissé attendre. Après avoir commandé des entrées et des plats principaux, 3 plats principaux sur 6 sont arrivés avant les entrées. Les 3 autres invités à notre table ont dû attendre encore 20 minutes jusqu'à ce que la pizza arrive, bien sûr, les 3 autres invités ont déjà fini leur pizza ! Alors pour être honnête, la pizza est vraiment bonne et la vue est sympa, mais ça ne vaut pas le temps de manger ici !!
💬 A vécu ce qui ne peut être décrit que comme un comportement raciste et discriminatoire. Nous avons été assis par la serveuse qui était gentille. Par la suite, un homme nous a approchés pour prendre notre commande. J'ai essayé de poser une question en anglais mais il n'a pas compris (il n'y a rien de mal à cela), alors je cherchais à utiliser Google Translate pour pouvoir nous aider à converser. Ce faisant, mon ami a posé une question et le serveur a saisi nos menus de manière agressive et s'est éloigné. Nous étions très confus mais avons attendu un moment et n'avons reçu aucun service. Nous nous sommes ensuite dirigés vers le comptoir/la caisse et avons demandé au même homme (sans doute le propriétaire ?) s'il allait nous servir et il nous a ignorés. J'ai demandé une troisième fois et il a haussé les épaules et je n'étais pas sûr de ce qu'il avait dit. En effet, nous avons été expulsés pour avoir posé une question en anglais. Je comprends qu'il peut être frustrant pour les touristes de ne pas pouvoir converser dans la langue locale, mais il est ridicule de nous traiter avec autant de colère, d'agressivité et d'impolitesse pour simplement poser une question. Comportement épouvantable. Je soupçonne qu'il ne traite pas ses clients anglophones non blancs de la même manière.
💬 Un premier plat, un deuxième plat, eau et café 12 euros... et non seulement le prix est bon mais surtout la nourriture. Ça le mérite
💬 Très convivial
💬 Cet hôtel est une catastrophe. Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes, mais nous avons eu droit à une chambre pour 2 avec un simple lit d’appoint en supplément. Nous arrivons à la réception pour faire part de ce problème, la réceptionniste nous dit qu’elle ne peut rien faire pour nous. Nous demandons à parler à la manager, la manager ne parle pas un mot d’anglais et fait traduire à la réceptionniste qu’elle ne compte rien faire pour trouver une chambre plus grande avec un vrai lit et que si nous ne sommes pas content nous avons qu’à partir de l’hôtel immédiatement sans remboursement. Ensuite, le lendemain les linges n’ont pas été changés dans la chambre, nous avons dû demander à la réception de nouveaux linges. L’hôtel est mal isolé, nous entendons les voisins, les gens dans les couloirs et le bruit de la route, impossible de dormir. De plus, l’hôtel ne fournit pas de linges de piscine, nous devons les « louer » pour le prix de 2€/personne. Et le restaurant au niveau du « Rooftop » est en travaux nous n’y avons pas accès.
💬 Hôte très sympathique mais chambre un peu vétuste.
💬 Les propriétaires sont des gens d'une gentillesse unique, super serviables !! Le B&B est enchanteur par sa simplicité, des chambres au grand espace extérieur avec jardin... bien rangé, propre... et rien ne manque ! Petit déjeuner copieux... Les pasticciotti de Lecce ne manquent jamais ! Position stratégique pour rejoindre les lieux touristiques typiques du Salento
💬 Ambiance super sympa autour des tables, mais la nourriture est très ordinaire. Ce n'est pas mal, mais j'attendais un peu plus de la cuisine italienne en Italie.
💬 Super pizza !!!