Restaurant 🇮🇹

Le Diomedee Avis

📌 , 71019 Vieste - Italie

3.4 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Le Diomedee à Vieste

Les avis

Les dernier avis sur Le Diomedee à Vieste

Eli.a

Le 17/05/2024 à 18:28

2 / 5

Cuisine en somme bonne si les plats sont servis à l'heure. Malheureusement, le personnel est très hostile. Nous avons attendu presque une heure pour notre pizza. Des erreurs peuvent survenir, mais j'attends au moins des excuses appropriées et non un haussement d'épaules lorsque vous interrogez la serveuse sur le manque de nourriture. Nous ne reviendrons pas.

Cristian.i

Le 19/08/2023 à 20:43

1 / 5

Réservé à 12 pour 12 personnes pour le dîner.... Ils me disent que les tables sont séparées cependant.... ça va.... Mais pas deux tables séparées.... organisation horrible, même pas de solution. Allez ailleurs. J'ai mis une étoile sur la nourriture mais honnêtement, je n'ai rien mangé ni bu à cause de la nervosité.

Alessandro.o

Le 13/08/2023 à 12:38

1 / 5

Nous avons attendu plus d'une heure après la commande, un seul plat sur trois est arrivé et le lieu était à moitié vide, nous sommes partis. Service inadéquat

Matteo.o

Le 18/07/2023 à 23:00

5 / 5

Camping propre avec de bonnes animations. Spot idéal pour faire de la planche à voile

Veronica.c

Le 15/07/2023 à 09:58

5 / 5

7 d'entre nous (dont 3 enfants) ont dîné à base de poisson. Nourriture délicieuse, personnel super sympathique et gentil, ce qui, en plus de l'emplacement, était une grande valeur ajoutée.

Vincenzo.R

Le 08/07/2023 à 20:14

1 / 5

J'ai pris la pizza méditerranéenne : tomates cerises, roquette et crevettes. Il n'a rien dévoilé ! Crevettes sans goût, roquette sans goût, peut-être que seules les tomates cerises ont été un peu sauvées. Juste assez de pâte. Pour moi, la partie pizzeria a échoué.

Tommaso.

Le 05/09/2022 à 09:09

5 / 5

La nourriture était vraiment excellente, j'aurais pu lui donner 7 étoiles. La performance des prix est également très bonne. Poisson très frais… Paposha y fait sensation. Le personnel, comme le reste, était très sympathique. Nous y retournerons

Lele.r

Le 09/08/2022 à 19:27

3 / 5

Temps d'attente long (30min.) La nourriture est bonne

chiara.o

Le 01/08/2022 à 19:55

4 / 5

Bon restaurant.

Photo n°1 de l'avis de chiara.o fait le 01/08/2022 à 19:55 sur le  Le Diomedee à Vieste
Photo n°2 de l'avis de chiara.o fait le 01/08/2022 à 19:55 sur le  Le Diomedee à Vieste
Photo n°3 de l'avis de chiara.o fait le 01/08/2022 à 19:55 sur le  Le Diomedee à Vieste
Photo n°4 de l'avis de chiara.o fait le 01/08/2022 à 19:55 sur le  Le Diomedee à Vieste
Photo n°5 de l'avis de chiara.o fait le 01/08/2022 à 19:55 sur le  Le Diomedee à Vieste
Eveline.a

Le 11/07/2022 à 20:25

5 / 5

Vraiment tout va bien ! Nous avons vu les mauvaises critiques, mais nous n'avions absolument rien à redire lors de notre dîner d'aujourd'hui. Bon service, bonne nourriture au bord de la mer.

Stefania.o

Le 24/08/2021 à 10:39

2 / 5

Aucun plat à retenir positivement ; une alimentation de mauvaise qualité, bâclée et crue avec l'ambition d'être faite maison. Je conseille aux adultes de toujours vérifier les éléments du menu pour enfants. Les hamburgers n'étaient pas comestibles. Pour le même prix on peut manger bien mieux ailleurs. L'emplacement à lui seul en vaut la peine.

Raffaele.e

Le 12/08/2021 à 11:03

4 / 5

Personnel sympathique et poli, nourriture excellente et abondante. Prix ​​normaux. Le service doit absolument être amélioré. Les plats principaux (entrées) sont sortis à quelques instants les uns des autres. Malgré quelques petits incidents sur lesquels j'aurais apprécié plus d'attention, mon avis est excellent tant pour l'emplacement que pour la nourriture d'excellente qualité !

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.e fait le 12/08/2021 à 11:03 sur le  Le Diomedee à Vieste
Massimo.u

Le 01/08/2021 à 18:36

3 / 5

Les crevettes ne sont pas bien nettoyées, le poisson n'est pas frais, les portions sont petites

Cla.e

Le 18/07/2021 à 21:27

2 / 5

Mon avis concerne la pizzeria à emporter consommée au camping (donc pratiquement immédiatement). Les pizzas : - gommeux; - la mozzarella de bufflonne ressemblait davantage au caciocavallo ; - Le jambon CRU doit être placé à la fin...sinon il devient CUIT ; - ils étaient trop mous au centre. Prix ​​plutôt élevé pour la qualité... bref je n'y retournerai pas.

Stefano.a

Le 08/09/2020 à 12:47

4 / 5

Joli restaurant avec vue proposant des plats copieux typiques de la cuisine locale. La fantastique terrasse directement sur la plage permet de profiter du coucher de soleil en toute sérénité... Le service pourrait être amélioré en termes d'attention mais le rapport qualité/prix est excellent... Recommandé

Mihaela.a

Le 04/09/2020 à 14:00

3 / 5

La nourriture était bonne mais pas extraordinaire et rien de spécial. La pizza trop ringarde. Le vin nous a donné un énorme mal de tête. Un bon repas seulement s'il n'y a pas d'alternative... (et cette année, nous avons du mal car notre préféré est fermé et les autres sont ennuyeux en avion ou bizarres pour les restaurants de plage) Cela pourrait être tellement incroyable mais n'est pas...

Photo n°1 de l'avis de Mihaela.a fait le 04/09/2020 à 14:00 sur le  Le Diomedee à Vieste
Photo n°2 de l'avis de Mihaela.a fait le 04/09/2020 à 14:00 sur le  Le Diomedee à Vieste
Photo n°3 de l'avis de Mihaela.a fait le 04/09/2020 à 14:00 sur le  Le Diomedee à Vieste
Photo n°4 de l'avis de Mihaela.a fait le 04/09/2020 à 14:00 sur le  Le Diomedee à Vieste
Photo n°5 de l'avis de Mihaela.a fait le 04/09/2020 à 14:00 sur le  Le Diomedee à Vieste
Simone.a

Le 29/08/2020 à 20:10

5 / 5

Personnel très courtois et sympathique. Cuisine typique très savoureuse !

LUIGI.A

Le 24/08/2020 à 21:37

5 / 5

Situé en bord de plage, arboré et donc avec une belle vue mer. Personnel très sympathique, service extrêmement rapide et cuisine excellente, tant au niveau des plats de viande et de poisson que de la pizza. Bref, je dirais que c'est un de ces endroits que chacun d'entre nous aimerait trouver pour déjeuner ou dîner rapidement, avec goût et sans trop dépenser. Excellent choix !!!

Igor.a

Le 18/08/2020 à 21:22

1 / 5

Dommage, nous avons vraiment mal mangé. J'ai commandé un grill et une seiche farcie avec un côté de frites. Les chips arrivent une demi-heure avant les seiches et personne ne s'excuse. Le serveur qui nous avait servi commence effectivement à nous éviter. Qualité médiocre, les grillades étaient médiocres, pour 19 euros il n'y a même pas de langoustines, juste une crevette et un room service vraiment mauvais et improvisé. C'est dommage, car le camping village est très sympa.

Giovanni.a

Le 18/08/2020 à 10:15

1 / 5

Je n'ai pas grand chose à dire, à part le fait que je ne suis allé à cet endroit que deux fois et, deux fois, l'impolitesse et l'impolitesse étaient leur carte de visite !!!

Anna.a

Le 15/08/2020 à 09:57

1 / 5

Peu de courtoisie envers le client, petit déjeuner sur table dehors au soleil, peu de propreté également

Alfonso.e

Le 27/07/2020 à 19:58

2 / 5

La pizza était une focaccia avec 2 tranches de viande crue dessus... les entrées sont bonnes (compliments au chef). L'infirmière en chef peu professionnelle et grossière !

Antonella.a

Le 11/09/2018 à 19:38

3 / 5

Petit restaurant en bord de mer dans le village de Le Diomédée, poisson mangé, agrémenté de moules et poissons frits, tout frais et bon à petits prix

Daniele.a

Le 02/09/2018 à 12:42

4 / 5

Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant pendant notre séjour au village Le Diomédée, la cuisine et le service sont excellents, seules les pizzas ne nous ont pas beaucoup plu mais nous avons résolu ce problème en mangeant dans certaines pizzerias des environs. Le lieu est magnifique mais on a du mal à comprendre pourquoi, malgré avoir réservé longtemps à l'avance, nous n'avons jamais pu manger sur la terrasse extérieure donnant sur la plage.

Fabio.a

Le 27/08/2018 à 15:10

4 / 5

Bonne nourriture, bel emplacement

mariangela.o

Le 12/06/2018 à 15:25

5 / 5

Je dirais que rien ne manque, une cuisine excellente et un personnel qualifié et serviable

gianpaolo.a

Le 08/09/2017 à 19:40

5 / 5

Professionnalisme, goût local typique

Photo n°1 de l'avis de gianpaolo.a fait le 08/09/2017 à 19:40 sur le  Le Diomedee à Vieste
Photo n°2 de l'avis de gianpaolo.a fait le 08/09/2017 à 19:40 sur le  Le Diomedee à Vieste
Photo n°3 de l'avis de gianpaolo.a fait le 08/09/2017 à 19:40 sur le  Le Diomedee à Vieste
Photo n°4 de l'avis de gianpaolo.a fait le 08/09/2017 à 19:40 sur le  Le Diomedee à Vieste
giuseppe.o

Le 25/07/2017 à 05:11

5 / 5

Bel endroit. Les Diomèdes. Bon accueil. Personnel au top. La mer et la plage sont rattachées au camping.

Stefano.r

Le 12/09/2016 à 12:58

5 / 5

Je suis revenu après 15 ans de courtoisie Le paysage et la bonne nourriture n'ont pas changé

  • 🏪 Dimora Ferente (6 Avis)

  • 💬 L'excellence à laquelle vous ne vous attendez pas. Nous avons découvert cette structure complètement par hasard mais elle nous a fascinés. L'entrée discrète dans une rue plutôt anonyme ne suggère pas la beauté de la pittoresque cour intérieure sur laquelle donnent les chambres. Une structure où de minutieux travaux de rénovation ont redonné vie à des pièces anciennes avec les typiques voûtes en étoile de tuf bien en vue. Tout est soigné dans les moindres détails, du linge à la salle de bain en passant par l'ameublement, toujours au nom du bon goût et toujours accompagné du sourire et de l'accueil de la propriétaire, Mme Angela. Absolument recommandé aussi bien aux familles avec enfants qu'à ceux qui recherchent un moment privilégié à deux.


  • 🏪 Green Pizza Alte (144 Avis)

  • 💬 Pizzas avec un peu de tomate et de pâte pas assez cuite Et sec


  • 🏪 Edicola bar caffe (3 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité ce café-bar et je dois dire que j'ai été très impressionné. Le personnel était incroyablement sympathique et accueillant, me faisant me sentir comme chez moi dès l'instant où j'ai franchi la porte. Ce qui m'a vraiment marqué, c'est à quel point même les habitants de la ville étaient sympathiques. C'est un petit détail, mais le fait que même des étrangers me saluaient avec un sourire et un bonjour alors que je me dirigeais vers le café-bar m'a vraiment donné le sentiment de faire partie de la communauté. Je recommanderais certainement de visiter cette ville à tous ceux qui recherchent une atmosphère conviviale et accueillante. Quant au café-bar lui-même, je n'ai que de bonnes choses à dire. Le café était délicieux, les pâtisseries étaient fraîches et savoureuses et l'atmosphère était chaleureuse et accueillante. C'était l'endroit idéal pour se détendre et savourer une tasse de café lors d'un après-midi de farniente. Dans l’ensemble, je recommande vivement ce café-bar à tous ceux qui recherchent un endroit chaleureux et accueillant pour prendre une tasse de café. Le personnel amical et l'atmosphère charmante en font un lieu incontournable de la ville et vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Pizza Export (41 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, personnel très sympathique.


  • 🏪 Bar Bichi di Bichi Giorgio (135 Avis)

  • 💬 Je suis venu dans cet endroit pour prendre un café. Parce que j'étais de passage pour aller au musée qui se trouve à proximité. Tout d'abord, les deux barmans étaient vraiment gentils et accueillants. Même s'il y avait beaucoup de clients, j'ai été servi immédiatement et le café était vraiment bon. L'environnement était calme, mais la gentillesse des barmen, et surtout la propreté des lieux, m'ont convaincu de revenir volontiers dans ce bar à chaque fois que je passe par ce quartier. Je recommande à tout le monde de s'arrêter à cet endroit.


  • 🏪 Turismo Rurale Lu Stazzu Arzachena (22 Avis)

  • 💬 Tout. La gentillesse des personnes, le cadre exceptionnel des chambres, leur restaurant à quelques pas qui est très bon et qui vous fait découvrir les spécialités Sarde. La situation idéale qui vous permet de visiter la Côte Smeralda facilement. Proche de Arzachena et Cannigione pour les sorties du soir et des superbes plages aux alentours.


  • 🏪 Pizzeria Roma di Canarelli Ludovico (188 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse. Personnel annulé.


  • 🏪 Hotel Cavalieri (309 Avis)

  • 💬 Bonjour, Nous avons réservé par l'intermédiaire de la Box " 3 jours en Italie " La réservation s'est passée sans problème malgré la barrière de la langue et le fait que ce soit une Box Il nous a été donné une serviette car elle manquait et des coussins à notre demande et immédiatement Les chambres sont grandes et propres. Penser à plus de prises électriques à l'heure des smartphones 📲 Le petit-déjeuner est bon et copieux. Peut-être manquent ils des fruits 🍏🍌 Il existe un restaurant le Basilico dans l'hôtel à prix attractif Je le conseille, personnellement, à des Français car c'est près de Turin


  • 🏪 B&b La Brezza Marina (172 Avis)

  • 💬 Super propre et grand appartement pas cher du tout. Les propriétaires très gentil et serviable.au petit soin pour nous. A recommander fortement


  • 🏪 Colapesce (9 Avis)

  • 💬 Bar saisonnier tout proche de la jetée de Porto Rosa. Possibilité de prendre un petit-déjeuner avec des brioches et des croissants de leur propre production, de déjeuner avec des préparations gastronomiques et également de déguster une bonne glace. Personnel sympathique et serviable, bref la recette parfaite pour une station balnéaire. Informé. P.S. prix abordables.