Les avis
Le 01/11/2023 à 16:23
Bazar d'une petite ville de moyenne montagne, avec journaux et bars conviviaux
Le 07/04/2023 à 10:03
J'ai récemment visité ce café-bar et je dois dire que j'ai été très impressionné. Le personnel était incroyablement sympathique et accueillant, me faisant me sentir comme chez moi dès l'instant où j'ai franchi la porte. Ce qui m'a vraiment marqué, c'est à quel point même les habitants de la ville étaient sympathiques. C'est un petit détail, mais le fait que même des étrangers me saluaient avec un sourire et un bonjour alors que je me dirigeais vers le café-bar m'a vraiment donné le sentiment de faire partie de la communauté. Je recommanderais certainement de visiter cette ville à tous ceux qui recherchent une atmosphère conviviale et accueillante. Quant au café-bar lui-même, je n'ai que de bonnes choses à dire. Le café était délicieux, les pâtisseries étaient fraîches et savoureuses et l'atmosphère était chaleureuse et accueillante. C'était l'endroit idéal pour se détendre et savourer une tasse de café lors d'un après-midi de farniente. Dans l’ensemble, je recommande vivement ce café-bar à tous ceux qui recherchent un endroit chaleureux et accueillant pour prendre une tasse de café. Le personnel amical et l'atmosphère charmante en font un lieu incontournable de la ville et vaut vraiment le détour.
💬 Accueil excellent,service professionnel,plats goûteux,prix correct.nous retourneront avec plaisir dans ce restaurant.
💬 Exactement ce que j'attends d'un restaurant de ce type, gastronomique sans être trop "pompeux", des idées, des saveurs et des couleurs qui fusionnent le meilleur de différente culture, française, italienne et japonaise. Le poisson, le porc, le sashimi (entrée) du jour, nous ont ravi, la sélection de fromage à la fin et le dessert en craquelin pour ma compagne nous ont achevés (positivement). Les conseils en vin, la présentation et la+le serveurs qui nous ont accompagnés étaient vraiment supers, la place est magnifique, bref meilleur resto de notre séjour ou exceptionnellement nous en avons testé un tous les soirs (ce qui pour nous est un peu exceptionnel). On ne s'est pas retenu (surtout sur le vin et on en a eu pour 62,5 euros pas personnes, entrée+ plat + desserts + 5 verres de vin et un digestif. Ce qui à l'heure d'aujourd'hui au vu des prix pratiqués me paraît correct. Recommandé mille fois de notre part, Fatima&Gilles.
💬 Très bonne glace. Propriétaire très sympa. Je recommanderais 🍨🍨
💬 Très bonne cuisine. Ambiance super sympa. Mi piace
💬 Si vous recherchez un expert en bières artisanales.
💬 Déjà vu de l'extérieur, l'endroit a l'air mauvais, on dirait un endroit abandonné, à l'extérieur il y avait deux voitures garées dans des conditions épouvantables avec le coffre ouvert plein de "trucs" pour le restaurant (caisses d'eau, etc.). Y entrer est encore pire, vraiment sale. Nous avons commandé les pizzas et il y avait une boisson gratuite que nous avons choisi de boire "par le cou" pour ne pas utiliser leurs gobelets en plastique placés dans un récipient au dessus d'un radiateur. Malgré le principe, les pizzas étaient bonnes, même si nous avions peur d'attraper la dysenterie vu les conditions. Malgré les sièges il n'y a pas de salle de bain, nous avons dû sortir et aller au bar de la station service. Horrible expérience!
💬 Il n'est pas évident de trouver de la gentillesse et de la courtoisie de la part du personnel dans ce type d'établissement. Et voilà : bien. J'ai apprécié la patience avec laquelle le menu a été expliqué à une jeune femme par ailleurs entraînée par son petit-fils : très bien. Et puis les chips, salées, mais pas trop, frites, mais pas grasses : le tribène. Bon hamburger, mayonnaise de qualité : une agréable surprise pour ce lieu récemment ouvert.
💬 Bon B&B, propriétaires propres, confortables et hospitaliers. Très belle plage et vue
💬 J'ai mangé tous mes plats à base de poissons, fruits de mer et fritures. C étais très bon, produits frais et un excellent dessert : sospiro d' Angelo, un gâteau frais et moelleux délicieux. Service très bien, et restaurant propre et bien équipé.
💬 L’étoile est de trop, nous étions un groupe de 5 personnes dont 2 enfants, notre commande a été prise mais servit qu’à moitié et au bout 1h. 5 clients sont arrivés après nous on étaient servis avant nous et on eu même le temps de repartir ! Vous n’êtes pas un restaurant gastronomique mais un fast food!! C’est de la restauration RAPIDE!! ( salade déjà préparée, frites et escalope de poulet à mettre dans la friteuse et non dans un four! ) Les enfants sont à servir en premier, la politesse et le sourire sont primordiales! Au lieux de se moquer et de faire patienter volontairement apprenez à lire correctement vos propres notes merci! C’est très important lorsque vous êtes constamment en contacte avec de la clientèle locale ou étrangère! Si vous êtes étrangers, fuyez un deuxième Kebab bien meilleur sur la même lignée vous traiteront beaucoup mieux ils sont 2 à travailler comme eux mais beaucoup plus efficace