📌 Via Fornaci, 14, 76123 Andria - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 11:15
Endroit magnifique et calme avec une cour également adaptée pour un dîner intime et privé, très proche du centre ville à visiter, la propriétaire Mme Lia est très gentille et serviable avec des lieux et restaurants recommandés adaptés aux familles et aux couples, merci et à voir à toi la prochaine fois
Le 18/08/2023 à 18:16
Chambres très accueillantes et personnel très serviable
Le 19/11/2022 à 02:28
Emplacement central, bons services, propriétaire sympathique et très serviable.... J'espère revenir bientôt
Le 11/11/2022 à 11:57
Cela reste pour moi un lieu enchanteur....unique. Hautement recommandé
Le 23/08/2022 à 10:40
Sublime
Le 03/09/2021 à 18:37
Accueil, gentillesse et professionnalisme. Endroit magnifique.
💬 Nous cherchions un endroit pour goûter la cuisine locale et dans la recherche Google, cet endroit nous a le plus inspiré. Nous avons été bien accueillis et avons également bien mangé. Je vous conseille.
💬 Nous avons fêté le 8 mars entre amis dans ce magnifique hôtel, tout était très bien, tout était délicieux, musique le soir, je recommande une bonne piscine thermale.
💬 Globalement délicieux. Ils diffusent du football sur les écrans, une ambiance agréable. Le prix de la nourriture est un peu trop cher à mon avis, mais ce n'est pas critique.
💬 Nous avons donné 5 étoiles en référence à la structure très accueillante et propre, au propriétaire très gentil qui a su nous aider avec un problème de voiture. Le petit déjeuner n'est pas servi par le propriétaire mais est en libre service. Vous trouverez un panier avec des biscuits dans la chambre ainsi qu'une machine à café électrique et une bouilloire à l'extérieur dans la salle commune. Un rapport qualité/prix parfait et nous le recommandons volontiers à toute personne de passage dans la région. Cordialement au propriétaire que nous remercions vivement pour sa gentillesse. On reviendra certainement. Élisa et Fabio
💬 Un petit restaurant magnifique, décoré avec goût... Une cuisine raffinée et savoureuse, un accueil chaleureux et souriant... Bref, un petit moment de bonheur ! Je conseille vivement de faire un petit détour pour goûter à cette cuisine délicate, préparée avec amour sous nos yeux par la mama. Il n'est pas nécessaire de parler du prix qui nous a laissés sans voix...
💬 Nourriture réservée pour le dîner du réveillon du Nouvel An. En moyenne, bonne qualité et quantité abondante. Malgré la réservation, il aura fallu 55 minutes pour l'obtenir dans une confusion incroyable dans une salle malheureusement trop petite !
💬 Franchement l'enseigne ne ressemble à rien, mais ne vous y fiez pas, service rapide, produits de qualité, et même un serveur qui parle français. Pizza et bien d'autres
💬 Il a toujours été très accueillant
💬 Un endroit qui vous fait sentir la chaleur de la maison, entre plats exquis et personnel accueillant, nous avons passé une soirée très agréable.
💬 Très bonne nourriture, belle chambre, vue mer magnifique. Personnel à la réception très désagréable..... Juste une personne OK. Maître d hôtel la même chose. Pour moi vacances idéal pour les Italiens. Le personnel parle italien et très très peu l anglais,pas en français. Dommage, car très bel hôtel. Le centre de massage, les masseuses compétentes et très gentilles. Notre femme de chambre super sympa également. Hôtel isolé, difficulté pour loué une voiture.