Chambre d'hôtes 🇮🇹

Le dimore imperiali B&B Avis

📌 Via Fornaci, 14, 76123 Andria - Italie

4.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Le dimore imperiali B&B à Andria

Les avis

Les dernier avis sur Le dimore imperiali B&B à Andria

Vincenzo.a

Le 27/09/2023 à 11:15

5 / 5

Endroit magnifique et calme avec une cour également adaptée pour un dîner intime et privé, très proche du centre ville à visiter, la propriétaire Mme Lia est très gentille et serviable avec des lieux et restaurants recommandés adaptés aux familles et aux couples, merci et à voir à toi la prochaine fois

Anna.a

Le 18/08/2023 à 18:16

5 / 5

Chambres très accueillantes et personnel très serviable

Tamara.o

Le 19/11/2022 à 02:28

4 / 5

Emplacement central, bons services, propriétaire sympathique et très serviable.... J'espère revenir bientôt

francesco.o

Le 11/11/2022 à 11:57

5 / 5

Cela reste pour moi un lieu enchanteur....unique. Hautement recommandé

Riccardo.a

Le 23/08/2022 à 10:40

5 / 5

Sublime

angela.o

Le 03/09/2021 à 18:37

5 / 5

Accueil, gentillesse et professionnalisme. Endroit magnifique.

  • 🏪 Pizzeria MARIPOSA (328 Avis)

  • 💬 Au téléphone, on me dit pas besoin de réservation, arrivé sur place, c'est le déménagement de deux tables pour pouvoir être reçu. La carte ne contient que des pizze alors que les autres clients mangent pâtes et autres joyeusetés. Pizze bonnes,mais légèrement garnies. Pas de dessert car la cuisine ferme (22h30) alors qu'on est dans une station balnéaire où la plupart reste ouverts jusqu'au moins 23h. Attention à la taxe "couverts" qui est de 3€ par personne.


  • 🏪 Non solo pane (4 Avis)

  • 💬 Biscuits de bonne qualité et très bon pain typique de la région. si fermé pendant les heures de travail, sonnez à côté, ils viendront ouvrir


  • 🏪 Fetta's Pizza&Food - Caorle (59 Avis)

  • 💬 Très bon, rapport qualité-prix juste parfait. Je conseil a toute personne allant a Carole meilleur que les pizzeria d'à côté


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar Del Parco (61 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant le 17 février, nous avons été accueillis avec gentillesse et nous nous sommes sentis comme chez nous. Excellents plats cuisinés comme à la maison, entrée de bruschetta tout simplement fantastique, viande fabuleuse et entrées super. Absolument recommandé et enfin d'excellents prix.


  • 🏪 Paravì (132 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas que nous ayons mangé de notre vie!!! On va les trouver fades en France !!!! Les serveurs sont en plus tous très gentils A essayer absolument !!!


  • 🏪 Osteria "Dar Matriciano" (733 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse expérience! Déjeuner du lundi de Pâques, tout est très bon. Top planche à découper, les bombettes porchetta farcies à la carbonara sont superbes ! Les premiers classiques de la tradition romaine, et pas seulement, super ! Le tiramisu ne m'a pas vraiment convaincu, le boudoir était un peu trop sec, à mon avis. Service rapide et sympathique. Nous reviendrons sans aucun doute !


  • 🏪 Puro Gusto (24 Avis)

  • 💬 Un service vraiment nul


  • 🏪 FUME Gintoneria Vineria Focacceria (36 Avis)

  • 💬 En traversant Riva del Garda, j'ai été attiré par la vitrine du magasin. Un monde s'est ouvert à moi 😍 si vous cherchez des produits authentiques et savoureux, si vous cherchez des gourmandises vous êtes au bon endroit. Vous pouvez acheter des produits authentiques et également les déguster sur place. Deux gars merveilleux sont la toile de fond


  • 🏪 Salicornia (49 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, je recommande vivement à tout le monde, une cuisine étoilée à petits prix (je ne sais pas comment ils les maintiennent si bas, avec d'aussi bons produits !) En tenant compte de cela, telle a été mon expérience. Première fois à Pesaro, je ne savais pas où aller, j'ai regardé ce petit restaurant près de l'hôtel où je loge. J'ai 30 ans et je ne veux pas dépenser une fortune pour un dîner, mais je me suis dit quand même. Le lieu est très sympa, moderne mais sans trop de faste, celui qui s'est occupé de l'intérieur a l'oeil ! Je suis entré dans le restaurant à 21h30 et à 21h45 j'avais déjà le plat : spaghettis à la crème de potiron (espace), cèpes (ça donnait la nausée tant ils étaient bons) et salat ricotta, le tout assaisonné avec beaucoup de parmesan qui cependant, il était finement râpé, ce qui permettait à la saveur du parmesan de ne pas dominer les autres ingrédients. Un bon verre d'Olmo (ah ! LES VINS sont TOUS au verre, donc vous pouvez prendre ce que vous voulez !!). Aucun bémol, prix dans la moyenne, si je dois vraiment trouver quelque chose à dire, peut-être que l'accueil a été un peu plus présent. Chef tu es génial ! Mangé par le Christ !! 🤟❤️ En tout cas, je reviendrai certainement ! Merci de m'avoir.


  • 🏪 Hotel Antares (318 Avis)

  • 💬 Excellent super séjour