Restaurant 🇮🇹

Le Creperie Avis

📌 , 58043 Castiglione della Pescaia - Italie

3.9 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Le Creperie à Castiglione della Pescaia

Les avis

Les dernier avis sur Le Creperie à Castiglione della Pescaia

Giulia.a

Le 25/08/2023 à 20:43

5 / 5

la meilleure crêperie de tout Castiglione, très bien organisée et vraiment bonne. de temps en temps il y a un peu de queue mais pour une si bonne crêpe ça vaut le coup, il n'y a pas beaucoup de tables mais il y a souvent de la place. Je mange la crêpe ici depuis que je suis petite et elle n'a jamais été me déçoit

Ramona.a

Le 25/07/2023 à 22:27

5 / 5

Cet endroit est ma chute 🫠

Paolo.a

Le 29/05/2023 à 19:50

5 / 5

Petit endroit mais immense en termes de qualité, de service et de courtoisie du personnel ! Fortement recommandé et à revenir plusieurs fois! J'étais très très heureux ! :D

Filippo.a

Le 30/04/2023 à 14:15

5 / 5

C'est très bien! J'ai pris une crêpe au nutella, crème de pistache et bananes ! Le menu est immense ! Le service est excellent ! Vous pouvez voir la préparation de la crêpe, cela semble plus facile qu'il n'y paraît ! L'environnement est agréable, peu de places, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je pense que je vais avoir du diabète.

Photo n°1 de l'avis de Filippo.a fait le 30/04/2023 à 14:15 sur le  Le Creperie à Castiglione della Pescaia
Alessandro.o

Le 13/04/2023 à 10:38

4 / 5

Excellentes crêpes et gaufres au Nutella

Beatrice.a

Le 26/08/2022 à 14:01

2 / 5

deux étoiles car c'était encore comestible. crêpes cuites sur une seule face, pliées en deux et fourrées sur une seule face. Les crêpes au Nutella sont toutes bonnes mais rien à voir avec la recette classique ! crêpes sucre et cannelle no. le sucre en grains restant était en trop grande quantité, de quoi ouvrir les crêpes pour le retirer, rien à voir avec les crêpes suzette. au moment du paiement, un reçu qui n'était pas le nôtre a également été remis. serviettes non disponibles, personnel désagréable.

Grazia.e

Le 28/05/2022 à 10:45

5 / 5

J'ai essayé les crêpes sucrées et elles sont bonnes et à un prix raisonnable. Ils ont aussi des wraps salés. Le personnel est courtois et serviable. Le restaurant est central et il est possible de profiter des tables à l'extérieur pour manger. Le lieu est accessible car il ne comporte aucune barrière architecturale telle que des marches ou similaires. Informé

Photo n°1 de l'avis de Grazia.e fait le 28/05/2022 à 10:45 sur le  Le Creperie à Castiglione della Pescaia
Photo n°2 de l'avis de Grazia.e fait le 28/05/2022 à 10:45 sur le  Le Creperie à Castiglione della Pescaia
Photo n°3 de l'avis de Grazia.e fait le 28/05/2022 à 10:45 sur le  Le Creperie à Castiglione della Pescaia
Photo n°4 de l'avis de Grazia.e fait le 28/05/2022 à 10:45 sur le  Le Creperie à Castiglione della Pescaia
Photo n°5 de l'avis de Grazia.e fait le 28/05/2022 à 10:45 sur le  Le Creperie à Castiglione della Pescaia
Photo n°6 de l'avis de Grazia.e fait le 28/05/2022 à 10:45 sur le  Le Creperie à Castiglione della Pescaia
Photo n°7 de l'avis de Grazia.e fait le 28/05/2022 à 10:45 sur le  Le Creperie à Castiglione della Pescaia
Mirko.e

Le 25/08/2021 à 19:12

1 / 5

Piadina peu garnie, coût excessif et personnel peu courtois, rejetée.

Andrea.i

Le 20/08/2020 à 23:05

1 / 5

Ne demandez pas de soucoupe supplémentaire car cela le dérangera...

Michele.

Le 15/07/2020 à 13:07

5 / 5

Les meilleures crêpes que j'ai jamais mangées

Nicola.e

Le 16/09/2019 à 20:35

2 / 5

Bonnes crêpes mais personnel désagréable. Si un client demande une petite assiette pour manger des crêpes, la réponse ne peut pas être : « non ».

Giuseppe.o

Le 26/04/2018 à 16:34

5 / 5

Les crêpes sont très bonnes !

Michela.a

Le 30/03/2018 à 06:22

4 / 5

Excellentes crêpes sucrées et salées. Même les pains plats. Peu de places uniquement à l'extérieur. Personnel courtois

  • 🏪 B&B DREAM (49 Avis)

  • 💬 Chambre correcte, par contre pour venir a l'hotel la route est défoncé, bizarrement n'accepte pas la carte bleu sous le fameux prétexte que le terminal est en panne ????, exige d'etre payé en espèce, j'ai testé le restaurant qui ne vaut pas mieux que l'accueil MAUVAIS, quand au petit déjeuné il vous donne un bon pour le prendre dans un bar du centre ville qui est fermé !!!!!!, je déconseille cet établissement aux touristes .....


  • 🏪 Il Borgo Antico (56 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza fine et super assaisonnée !


  • 🏪 Luna Rossa Ristorante Pizzeria Sala Ricevimenti (365 Avis)

  • 💬 Le top des cérémonies, chef pizzaiolo étoilé Doc, que dire allez goûter leurs spécialités excellent service à table. Vous vous sentez aussi à l'aise qu'à la maison, les frères Marchesano, propriétaires de la lune rouge, sont toujours disponibles pour tout, même pour les demandes absurdes et déplacées. Trop mignon


  • 🏪 Panificio Murtas (104 Avis)

  • 💬 Tout simplement excellent !! "Panificio Murtas" est une entreprise familiale où l'on peut commander et se regaler avec les gateaux Sarde . Mais aussi d'autres spécialités salées comme "les Panadas" , et des pains de toutes sortes . Qualité , Accueil et Convivialité sont les atouts de cet établissement que je recommande vivement


  • 🏪 San Valentino (623 Avis)

  • 💬 La note de cet établissement me surprend et je me demande depuis combien d’années ils n’ont pas été contrôlés pour encore avoir 3 étoiles ! 10 août 2023, l’entrée est sympathique, le quartier plutôt calme et commode. Mais le malaise commence lorsqu’on arrive au 3ème étage où se situait notre chambre. Dès que nous sommes sorties de l’ascenseur j’ai dit « c’est bizarre ça sent la vieille maison inhabitée ». J’ai eu un bon nez parce que la première chose que nous avons constaté en entrant dans la chambre c’était la grosse tâche de moisissure au plafond. Chambre et salle de bain avec une forte odeur de renfermé et de la moisissure c’était horrible ! Ont-ils seulement conscience que certaines personnes peuvent faire de graves réactions respiratoires à ça ? J’étais choquée qu’ils osent proposer ça aux clients. Bref nous l’avons signalé et avons changé de chambre. Dans la nouvelle chambre, qui certes était vieillotte mais sans moisissure apparente, tous les éléments métalliques de la douche étaient rouillés (poubelle, applique luminaire, support papier toilette,…). Et enfin, le 5eme jour nous avons constaté un début d’apparition de taches noires au plafond de la douche. Cet endroit donne vraiment envie de se gratter la peau toute la journée. Seul point positif le quartier, calme et pas très éloigné. Niveau accueil, tous les réceptionnistes étaient d’une froideur ! On dirait qu’ils détestent venir travailler là. Seul le monsieur plus âgé qui était à l’accueil les soirs était sympathique.


  • 🏪 Albergo Il Vapore (66 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant et sympathique. Hotel bien situé au bord du lac. Parking privé. Bon petit déjeuner. Côté chambre bonne literie, chambre spacieuse mais insonorisation insuffisante .


  • 🏪 kebab tacos al mohagir (4 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais goûté. J'en ai essayé tellement mais personne n'a encore réussi à le surpasser. Ingrédients de qualité et service rapide. La piadina est vraiment délicieuse car cuite et croustillante à l'extérieur. C'est vraiment une explosion d'émotions à manger dans cet endroit. Prix ​​super honnêtes et personnel sympathique. Je le recommande absolument


  • 🏪 Adoré Pizza & Bistrot (118 Avis)

  • 💬 Un restaurant familial accueillant .Maman et sa fille sont pleines d'attention pour leurs hôtes et la cuisine est très goûteuse. Nous avons mangé de délicieuses fritures de fruits de mer ,de savoureux spaghettis à la crème de courgette et fruits de mer , cuisinés de manière originale . Et la pizza végétarienne,une merveille !! Je n'en ai mangé d'aussi bonne qu'en un seul endroit . Félicitation au fils cuisinier , et merci à ses souriantes maman et soeur . Allez-y sans hésitation,la note de 5/5 attribué sur Google est amplement méritée.


  • 🏪 Burò Bed & Relax (3 Avis)

  • 💬 Très bien situé, lits vraiment confortables, calmes et spacieux.


  • 🏪 nana banana (940 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant pour manger pendant votre séjour à la mer. Poisson et frutti di mare particulièrement recommandés. Les enfants vont adorer les chips ! Le truc était sympa et convivial. Merci pour vos sourires même s'il était tard et que vous pourriez être fatigué après une journée de travail. La note finale est de 5 étoiles à mon avis.