Les avis
💬 J'y suis allé aujourd'hui pour déjeuner, je cherchais un endroit vegan pour déjeuner en plein air et j'ai été agréablement surpris. Diverses options de burgers, wraps et plats du jour. Tout végétalien et très savoureux. Je le recommande pour un repas décontracté. Félicitations à la mère et au fils!
💬 Personnel très gentil, sympathique et surtout très serviable qui vous accueille comme si vous étiez quelqu'un qu'ils connaissent depuis longtemps. Des chambres propres et parfumées autrement ? Je ne peux m'empêcher de recommander cet endroit à tout le monde et de remercier le personnel du B&B La Marina. Je reviendrai
💬 Situé dans une zone à forte densité de pizzerias, je dois dire que j'ai été positivement impressionné par l'atmosphère chaleureuse et la gentillesse du personnel. Dans l'ensemble, la pizza est bonne. Les prix sont adéquats pour la qualité du menu et du service proposé. Je pense que c'est un endroit idéal pour ceux qui veulent passer une soirée au calme et sans fioritures. Peut-être trop basique pour convenir à des dîners romantiques. Certainement plus adapté aux familles et aux soirées entre amis.
💬 Joli petit restaurant spécialisé dans le poisson avec une carte de plats siciliens. Une belle ambiance musicale pour savourer cette cuisine italienne. Un service de qualité. Une bonne adresse.
💬 Pour le prix peu élevé par rapport à d’autres hôtels ça vaut le coup, mais on peut trouver mieux. Contrairement à ce qui est indiqué, le petit-déjeuner est payant. Nous avons eu un problème avec le sèche cheveux qui ne s’éteignait plus, nous avons dû attendre pendant 1h30 pour qu’ils trouvent une solution donc perte de temps, pas d’excuses ni aucun geste commerciale. Il a également fallu payer la taxe de séjour en plus, et il y a eu des erreurs de calcul d’un réceptionniste donc nous avons dû payer plusieurs fois. Malgré tout, la chambre reste conforme aux photos disponibles sur le site et l’hôtel est bien placé.
💬 Ce bar est situé dans le complexe Conad La Caveja à Sant'Agata sul Santerno. C'est juste un bar. Pas beaucoup de préparation à préparer 🍹. Convient pour prendre un café ou un verre avant ou après le shopping dans les 4 boutiques présentes. Service à table (si peu fréquenté) sans augmentation de prix. Il y a quelques tables, mais elles sont situées à l'intérieur de l'entrée du complexe. Les prix sont comme dans les autres bars.
💬 Petite coopérative dans un village de montagne. Sans éloge ni infamie, l'indispensable peut être trouvé s'il n'y a pas de grandes exigences.
💬 Des amis ont suggéré de visiter ce restaurant. J'ai beaucoup aimé tout cela. L'intérieur du restaurant est sans prétention, mais surtout il est propre et savoureux 🤤 J'ai beaucoup aimé les moules. Je remercie le chef pour ses efforts et son talent. Tous les plats étaient super. Nous avons commandé un apéritif comprenant plusieurs plats. On aurait dit que les plats n'en finissaient jamais. Je voulais tout essayer ☺️Le poisson cru le plus frais. Personnel agréable et service rapide. Je recommande de visiter ce restaurant et d'essayer des moules vraiment délicieuses 🥰
💬 Pizza - couci-couça. Deuxièmes plats - je ne sais pas, nous n'avons pas eu le temps de les essayer. Mais ce que je peux recommander à 100% et pourquoi cela vaut la peine de visiter ce restaurant : c’est du strudel et du tiramisu. Le meilleur que j'ai jamais goûté de ma vie. Le plus délicieux. Le service est agréable, mais quand il y a beaucoup de monde, aucune attention n'est portée à vous.
💬 Les pizzas ne sont pas mauvaises, l'endroit en lui-même est correct. Le service n'est pas excellent, mais j'avoue que j'ai déjeuné pendant les périodes de pointe et probablement avec moins de monde, ils auraient été plus rapides. Les prix ne sont pas exagérés. Comparé à d'autres endroits (pas chers) pour déjeuner dans le centre c'est vraiment excellent.