📌 Via Madonna delle Grazie, 247/A, 04022 Fondi - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 06:40
Endroit propre et personnel sympathique. Parfois bondé mais toujours accueillant. Il dispose également d'une référence de carburant. Un grand parking
Le 11/04/2023 à 13:42
OK OK
Le 31/10/2022 à 17:10
Branché
Le 14/10/2022 à 12:35
Bon café!
Le 12/10/2022 à 19:13
J'étais le mercredi 10/12/22 soir pour prendre un thé chaud il n'y avait qu'une fille et j'attendais de me rafraîchir quand il est entré dans le comptoir et m'a jeté je parlais au téléphone elle m'a alors dit que je m'intéresse à l'endroit où tu vas habituellement quand tu connais cette fille toujours et bien payée tu peux aussi généralement la voir quand le bar est presque vide je ne sais pas pourquoi un autre jour c'est plein ça m'arrive habituellement seulement ce soir si d'habitude je viens avec les filles c'est dommage le travail se fait avec passion si on en a envie pas avec des problèmes en tête.
Le 10/09/2022 à 11:55
Combiné avec la pompe à essence q8 Très populaire.
Le 30/08/2022 à 12:32
Le premier bar dans lequel j'entre et avec un salut ajouté à un sourire change votre journée.
Le 02/08/2022 à 21:54
Nouvelle structure avec un bar bien approvisionné en produits de qualité, des croissants au café...
Le 13/03/2022 à 00:54
🤩🤩🤩🤩🤩
Le 04/10/2021 à 19:24
Service excellent
Le 12/08/2021 à 08:28
Prendre le petit déjeuner devient un super plaisir avec Enza Gaia et Aldo, un merveilleux café
Le 30/05/2021 à 16:02
Bar toujours bien achalandé, que ce soit pour prendre un café, un petit-déjeuner ou même pour un apéritif... Vous y trouverez un peu de tout pour tous les goûts... Haut de page
Le 06/05/2021 à 00:35
Serviable et gentil, environnement génial et très professionnel !
Le 20/04/2021 à 08:03
Chouette
Le 28/03/2021 à 07:46
Endroit assez propre et accueillant
Le 23/08/2018 à 09:45
Prestation impeccable
💬 Super endroit calme et propriétaires très serviables. je dirais excellent
💬 Service sympathique et rapide et excellent rapport qualité/prix.
💬 Des hôtes chaleureux, très gentils et amicaux partageant avec vous leurs belles commodités, leur passion pour la nature, les animaux, la nourriture et la vie. Fabriqué avec amour et détermination. Expérience sarde ultime, une visite incontournable 🥰
💬 Tout est très savoureux, produits frais, nous avons beaucoup aimé, je le recommande.
💬 Bonfisto une garantie ! Des matières premières d'excellente qualité qui, combinées entre elles, rendent le panettone unique, une explosion de saveurs typiques siciliennes. La crème de noisettes qui accompagne le panettone aux noisettes est quelque chose de sublime.
💬 Haut
💬 Délicieux sandwichs chauds, excellent strudel servi avec une crème vanille. Endroit propre et accueillant. Un endroit vraiment sympa pour s'arrêter pour une pause. Si vous vous asseyez aux tables extérieures, vous pourrez profiter d’une vue magnifique. Personnel courtois et serviable. Merci
💬 Très bonne surprise. Le lieu est situé dans un quartier populaire de Catane qui pourra peut-être dérouter certaines personnes, surtout en soirée. Mais passé cet à priori, l'expérience sera vraiment sympathique. L'accueil ainsi que le service sont chaleureux. Les pizzas sont savoureuses et le rapport qualité/prix est imbattable. L'établissement est initialement prévu pour de la vente à emporter. Mais la maîtresse des lieux n'a pas hésité à dresser une table improvisée, nous permettant ainsi de manger sur place.
💬 Excellent hôtel. Il y a tout pour des vacances de qualité. Accès pratique en voiture, parking privé, personnel serviable, navette pour les remontées mécaniques. Belles chambres, ménage quotidien. Le petit déjeuner est italien traditionnel avec des pâtisseries mais pas de légumes. Nous avons assisté à quelques dîners, mais avons été satisfaits de la qualité des plats. Le soir, il y a de la musique live et un bar jusqu'à minuit.
💬 Nous sommes allés dîner ce soir et j'ai été positivement surpris ! Je vais au Filettino depuis 12 ans et je n'avais jamais mangé chez eux ! Félicitations, nourriture vraiment excellente, accueil et propreté, même chose. Nous reviendrons sans aucun doute. Recommandé avec toutes les notes !