Les avis
Le 27/10/2023 à 08:30
Service excellent
Le 03/07/2023 à 13:21
Excellent endroit accueillant avec un personnel très compétent
Le 20/03/2023 à 07:52
Excellent point de rencontre pour un apéritif en bonne compagnie et amusant
Le 16/03/2023 à 20:11
Lieu de rencontre sympa pour un public d'amis sportifs, passionnés de sport en général.
Le 12/03/2023 à 09:27
Bon café, bon service
Le 07/10/2022 à 11:33
Excellent endroit pour partager du petit déjeuner à l'apéritif
Le 18/09/2022 à 08:55
Le meilleur
Le 02/06/2022 à 10:20
Bar très accueillant et personnel très sympathique. Petit déjeuner super top 😍❤️ Absolument recommandé 🥰💯 ✔️
💬 A l'intérieur d'une petite maison comme un marché de Noël je n'ai rien consommé, je pensais qu'on ne vendait que les habituelles dosettes très polluantes, en partant j'ai vu qu'on servait aussi du café au comptoir, mais je n'en ai pas eu assez. J'ai évité le café italien habituel...... Sin
💬 lors de ma visite en 2001-2005 - j'étais un client régulier et je restais dans la caméra 1, j'avais vraiment apprécié l'hospitalité et la chaleur de la famille qui dirigeait l'hôtel. la nourriture était superbe. et la famille était si courtoise, aidante. j'adore revenir
💬 Un endroit chaleureux, où la cuisine est délicieuse. Merci.
💬 La structure occupe une position stratégique. Pratique pour se garer et très proche des Sassi. Angèle nous a accueilli avec une extrême gentillesse et nous a prodigué les meilleurs conseils. La chambre dispose d'une terrasse commune avec une vue imprenable. Hautement recommandé
💬 Nous avons passé un moment magique. Repas de grande qualité avec des produits frais. Une cuisine avec beaucoup de personnalité merci au chef de l'établissement pour ses conseils. Une superbe équipe dans un très beau cadre. Merci pour votre générosité nous reveindrons avec plaisir je conseil le restaurant a tous... table incontournable a Sète ! Famille française Avallone
💬 D'accord
💬 Service excellent
💬 La meilleure croûte de pizza et le meilleur fromage que nous ayons eu pendant notre séjour de 10 jours dans toute l'Italie.
💬 Super endroit, très accueillant, excellent service et excellent café. Un incontournable pour toute personne de passage à Nocera Inferiore ou habitant à proximité
💬 Depuis des années, je vais dans ce bar pour prendre de copieux petits déjeuners ou apéritifs. J'ai toujours eu une expérience formidable et cela n'a jamais déçu les attentes. Personnel sympathique et serviable.