Les avis
💬 Des plats salés et sucrés époustouflants. Service fantastique!
💬 Endroit incroyable, super plats super savoureux et de haute qualité, et personnel adorable également. Nous sommes venus ici par hasard et sommes vraiment restés étonnamment ravis par l'emplacement et la nourriture et les vins. Nous avons essayé un peu de tout dans le menu et tout était délicieux. Je recommande particulièrement l'assiette d'apéritif agrio, l'aglione pici, le lapin, tous les accompagnements de légumes et la mousse au chocolat. Nous avons également eu une très bonne bouteille de vin rouge (Fanini Sangiovese, incroyable) et le verre de Prosecco était également délicieux :) définitivement recommandé ! J'ai hâte d'être de retour
💬 Endroit non recommandé !!!! Aujourd'hui à midi j'avais envie de manger quelque chose et je me suis garé à côté du MAJSTER RESTAURANT BAR pour les clients. Alors que j'étais sur le point de sortir de la voiture, un homme s'est approché de moi et m'a dit de déplacer la voiture. J'ai demandé la raison et il répond que c'est un parking privé. Mais je voulais simplement déjeuner, je réponds. Puis il a vu un chiot sortir de ma voiture. Insistant, il ajoute que les chiens ne sont pas admis. Une ancienne taverne avec une terrasse ouverte au niveau bas, nous ne voulons pas de clients avec de très petits chiens. Ridicule!!! Cependant un accueil sympa et un endroit recommandable !!! C'est dommage, et même quelqu'un a écrit à tort que vous étiez gentil. Belles manières, félicitations Hahahaha
💬 Emplacement un peu terne et service perfectible bien que très gentil. La nourriture était très bonne, surtout la viande. Les portions aussi, ni trop ni pas assez. Je vous conseille.
💬 N'allez pas dans cet endroit même si c'était le dernier sur terre, plutôt sous un pont, au moins là vous n'aurez rien à partager avec personne. Malhonnête, peu clair, s'est enfui au bout de quelques jours car ce qu'on vous donnera pour la modique somme de 60 euros ne sera rien d'autre qu'une chambre pour dormir (il n'y a pas de place pour deux), avec une petite salle de bain à l'intérieur d'un cuisine partagée avec d'autres. Sans oublier la douche, belle et transparente, à l'extérieur du bâtiment, accessible par la cuisine. Zéro intimité, dégoûtant, dégoûtant, faites-moi une faveur personnelle, n'y allez pas, il faut que ça ferme.
💬 J'y vais toujours chercher la pâte feuilletée et les magrets pendant la période de Noël, les propriétaires Debora et Fabiola sont sympathiques.❤️
💬 Personnel très sympathique et accueillant, excellent choix de pâtisseries.
💬 Le lieu connaît un intense mouvement de plats à emporter, en personne et avec livraison à domicile, et dispose d'une salle où vous pourrez manger des pizzas. Honnêtement, la salle paraît trop « encombrée » de tables, mais l'endroit paraît propre et bien rangé. Le personnel est sympathique et présent dans l'accueil du client. La pizza est bonne, un peu salée à mon goût, et la carte propose une large palette de saveurs. Le prix semble normal, nous vous recommandons de réserver. Alors que pour la propriété je me permets une suggestion, les pizzas sont très grandes et débordent des assiettes, touchant ainsi la table. Peut-être que des assiettes plus grandes seraient plus appropriées. Nous reviendrons pour essayer la pizza frite qui a l'air excellente. Janvier 2024 - Le restaurant a été modernisé et apparaît désormais beaucoup plus accueillant, le personnel est courtois et les plats que nous avons dégustés sont de bonne qualité. Le problème des pizzas qui dépassent des assiettes demeure, ce qui rend le travail difficile et dans certains cas même insalubre (puisque parfois la pizza qui dépasse touche la table). Prix moyens.
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard ce soir, mais nous reviendrons certainement bientôt. Endroit charmant, personnel sympathique et accueillant, nourriture d'excellente qualité ! Une gemme? Spaghetti all'assassina également à emporter ! Félicitations 👍🏼
💬 Ma copine et moi étions invités à La casa di Nonna le week-end du 2 juin, nous n'aurions pas pu choisir un meilleur endroit. Des chambres confortables, des lits confortables et une atmosphère détendue ont contribué à rendre notre séjour merveilleux. Genny est très serviable, nous a accueilli chaleureusement et nous a donné des cartes et des conseils de voyage. De plus, le petit-déjeuner copieux et de qualité du lendemain, combiné à une agréable compagnie, a permis de bien commencer la journée. Hautement recommandé!