Hôtel 🇮🇹

Hotel Summit Avis

📌 Viale Cesare Battisti, 3, 06034 Foligno - Italie

3.5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Hotel Summit à Foligno

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Summit à Foligno

Riccardo.a

Le 05/05/2024 à 19:36

2 / 5

Aujourd'hui, c'est une annexe de l'hôtel Poledrini et pour prendre le petit-déjeuner, il faut traverser la route (passée et pleine de smog). La chambre dans laquelle j'ai séjourné était assez belle et moderne, mais il y avait un problème majeur qu'un hôtel ne peut pas se permettre. La porte n'a pas pu être verrouillée en raison d'une serrure manifestement endommagée et une tentative a été faite pour la réparer au mieux, mais avec de mauvais résultats.

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.a fait le 05/05/2024 à 19:36 sur le  Hotel Summit à Foligno
Photo n°2 de l'avis de Riccardo.a fait le 05/05/2024 à 19:36 sur le  Hotel Summit à Foligno
Photo n°3 de l'avis de Riccardo.a fait le 05/05/2024 à 19:36 sur le  Hotel Summit à Foligno
Photo n°4 de l'avis de Riccardo.a fait le 05/05/2024 à 19:36 sur le  Hotel Summit à Foligno
Photo n°5 de l'avis de Riccardo.a fait le 05/05/2024 à 19:36 sur le  Hotel Summit à Foligno
Carmelo.a

Le 01/07/2023 à 02:00

4 / 5

Excellent choix et qualité

Photo n°1 de l'avis de Carmelo.a fait le 01/07/2023 à 02:00 sur le  Hotel Summit à Foligno
Luca.e

Le 24/06/2022 à 04:02

2 / 5

Structure assez datée. Les chambres ont besoin d'un bon rajeunissement, il n'y a pas de climatisation, mais seulement une ventilation (qui ne rafraîchit pas) Le seul point positif est la situation : A l'entrée du centre historique et à 5 minutes de la gare.

Photo n°1 de l'avis de Luca.e fait le 24/06/2022 à 04:02 sur le  Hotel Summit à Foligno
Photo n°2 de l'avis de Luca.e fait le 24/06/2022 à 04:02 sur le  Hotel Summit à Foligno
Photo n°3 de l'avis de Luca.e fait le 24/06/2022 à 04:02 sur le  Hotel Summit à Foligno
Colei.h

Le 28/09/2021 à 20:53

3 / 5

L'hôtel bénéficie d'un bon emplacement, à seulement quelques minutes des principales destinations touristiques et de la gare. Vous pouvez voir que c'était un bon hôtel il y a de nombreuses années. Il est actuellement en déclin. Les chambres sont spacieuses et propres, avec des meubles et de la moquette démodés. La salle de bain a une baignoire avec rideau, etc. Aujourd'hui, l'hôtel est regroupé avec l'hôtel Poledrini. Le petit déjeuner y est servi. Dans l'ensemble : pour une nuit, c'est tout à fait convenable.

Photo n°1 de l'avis de Colei.h fait le 28/09/2021 à 20:53 sur le  Hotel Summit à Foligno
Photo n°2 de l'avis de Colei.h fait le 28/09/2021 à 20:53 sur le  Hotel Summit à Foligno
Photo n°3 de l'avis de Colei.h fait le 28/09/2021 à 20:53 sur le  Hotel Summit à Foligno
Photo n°4 de l'avis de Colei.h fait le 28/09/2021 à 20:53 sur le  Hotel Summit à Foligno
Photo n°5 de l'avis de Colei.h fait le 28/09/2021 à 20:53 sur le  Hotel Summit à Foligno
Photo n°6 de l'avis de Colei.h fait le 28/09/2021 à 20:53 sur le  Hotel Summit à Foligno
Photo n°7 de l'avis de Colei.h fait le 28/09/2021 à 20:53 sur le  Hotel Summit à Foligno
Photo n°8 de l'avis de Colei.h fait le 28/09/2021 à 20:53 sur le  Hotel Summit à Foligno
Salvatore.a

Le 10/03/2021 à 11:21

2 / 5

Hôtel régulier juste de passage pour une nuit l'avantage c'est qu'il est situé dans le centre historique de Foligno

Agnese.

Le 29/07/2017 à 22:12

1 / 5

Nettoyage épouvantable, chambres négligées et sales.

Massimo.a

Le 14/02/2017 à 14:58

1 / 5

Très mauvais

Mouhssin.a

Le 11/04/2016 à 11:48

5 / 5

Personnel très sympathique, chambres propres et bien entretenues

Filippo.e

Le 18/11/2015 à 21:34

3 / 5

Hôtel moyen.

luca.e

Le 21/10/2015 à 14:07

4 / 5

Nous mangeons bien. Bel emplacement

  • 🏪 Pizza Pazza Cossato (36 Avis)

  • 💬 Pizza d’excellente qualité, personnel super sympathique et livraisons ponctuelles…


  • 🏪 Stua sa Laste dai Cenci (151 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Bonne cuisine. Charcuteries delicieuses


  • 🏪 Casale La Torretta (65 Avis)

  • 💬 Un bel endroit. Immergé dans la nature, calme et équipé de tout le confort. Les gérants savent comment traiter les invités ! Très gentils et serviables, ils m'ont donné de nombreux conseils sur les activités locales et m'ont préparé d'excellents petits déjeuners. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Piccolo Hotel Villa Rosa (190 Avis)

  • 💬 Proche d'Ostuni, la ville blanche, cet hôtel est le pied a terre idéal pour qui veut découvrir la région (Alberobello, Locorotondo,...). Accueil agréable, chambre spacieuse, parking privé, petit déjeuner fabuleux 🥰🥰 Rien a redire (si ce n'est qu'avoir un véhicule est nécessaire pour circuler !)


  • 🏪 Maracanà (347 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement et personnel très sympathique, excellent rapport qualité prix


  • 🏪 SitoMato (17 Avis)

  • 💬 Chaque fois que nous sommes ici, nous venons manger à SitoMato. Même lorsque nous ne sommes pas des clients du camping, le personnel est toujours très sympathique et nous sommes à chaque fois chaleureusement accueillis. La pizza est tout à fait à notre goût, la pâte est belle, fine et croustillante, ce que nous aimons beaucoup personnellement. Nous attendons donc avec impatience notre prochaine visite. Nous reviendrons certainement à la mi-mai :o)


  • 🏪 B&B Le Duchesse (142 Avis)

  • 💬 Endroit paradisiaque, décoration et environnement super .Accueil parfait


  • 🏪 Dispensa Emilia _ Garbagnate Milanese (614 Avis)

  • 💬 Ils ont de la nourriture bon marché et certains plats sont vraiment savoureux. Rien d'extraordinaire ni d'ambiance, mais vous pouvez manger de la bonne nourriture à bon prix


  • 🏪 Musciara Resort (116 Avis)

  • 💬 Très belle maison, très bien tenue par une famille formidable, aussi sympathique que cultivant le bon goût, le sens du détail dans la décoration comme dans l’accueil.. on s’y sent comme chez nous.. l’emplacement est juste dingue, les pieds dans l’eau face à la sublime Ortigia, accessible à pieds en 10 minutes.. Nous n’avons qu’une envie c’est d’y retourner Valérie et Stéphane


  • 🏪 Bar Atlantic (317 Avis)

  • 💬 Toujours aussi antipathiques.Les gens travaillant dans ce bar doivent changer de job!!!Quelle catastrophe surtout les filles My God!!!