📌 Viale Cesare Battisti, 3, 06034 Foligno - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:36
Aujourd'hui, c'est une annexe de l'hôtel Poledrini et pour prendre le petit-déjeuner, il faut traverser la route (passée et pleine de smog). La chambre dans laquelle j'ai séjourné était assez belle et moderne, mais il y avait un problème majeur qu'un hôtel ne peut pas se permettre. La porte n'a pas pu être verrouillée en raison d'une serrure manifestement endommagée et une tentative a été faite pour la réparer au mieux, mais avec de mauvais résultats.
Le 01/07/2023 à 02:00
Excellent choix et qualité
Le 24/06/2022 à 04:02
Structure assez datée. Les chambres ont besoin d'un bon rajeunissement, il n'y a pas de climatisation, mais seulement une ventilation (qui ne rafraîchit pas) Le seul point positif est la situation : A l'entrée du centre historique et à 5 minutes de la gare.
Le 28/09/2021 à 20:53
L'hôtel bénéficie d'un bon emplacement, à seulement quelques minutes des principales destinations touristiques et de la gare. Vous pouvez voir que c'était un bon hôtel il y a de nombreuses années. Il est actuellement en déclin. Les chambres sont spacieuses et propres, avec des meubles et de la moquette démodés. La salle de bain a une baignoire avec rideau, etc. Aujourd'hui, l'hôtel est regroupé avec l'hôtel Poledrini. Le petit déjeuner y est servi. Dans l'ensemble : pour une nuit, c'est tout à fait convenable.
Le 10/03/2021 à 11:21
Hôtel régulier juste de passage pour une nuit l'avantage c'est qu'il est situé dans le centre historique de Foligno
Le 29/07/2017 à 22:12
Nettoyage épouvantable, chambres négligées et sales.
Le 14/02/2017 à 14:58
Très mauvais
Le 11/04/2016 à 11:48
Personnel très sympathique, chambres propres et bien entretenues
Le 18/11/2015 à 21:34
Hôtel moyen.
Le 21/10/2015 à 14:07
Nous mangeons bien. Bel emplacement
💬 Pizza d’excellente qualité, personnel super sympathique et livraisons ponctuelles…
💬 Excellent restaurant. Bonne cuisine. Charcuteries delicieuses
💬 Un bel endroit. Immergé dans la nature, calme et équipé de tout le confort. Les gérants savent comment traiter les invités ! Très gentils et serviables, ils m'ont donné de nombreux conseils sur les activités locales et m'ont préparé d'excellents petits déjeuners. Je le recommande fortement!
💬 Proche d'Ostuni, la ville blanche, cet hôtel est le pied a terre idéal pour qui veut découvrir la région (Alberobello, Locorotondo,...). Accueil agréable, chambre spacieuse, parking privé, petit déjeuner fabuleux 🥰🥰 Rien a redire (si ce n'est qu'avoir un véhicule est nécessaire pour circuler !)
💬 Excellent emplacement et personnel très sympathique, excellent rapport qualité prix
💬 Chaque fois que nous sommes ici, nous venons manger à SitoMato. Même lorsque nous ne sommes pas des clients du camping, le personnel est toujours très sympathique et nous sommes à chaque fois chaleureusement accueillis. La pizza est tout à fait à notre goût, la pâte est belle, fine et croustillante, ce que nous aimons beaucoup personnellement. Nous attendons donc avec impatience notre prochaine visite. Nous reviendrons certainement à la mi-mai :o)
💬 Endroit paradisiaque, décoration et environnement super .Accueil parfait
💬 Ils ont de la nourriture bon marché et certains plats sont vraiment savoureux. Rien d'extraordinaire ni d'ambiance, mais vous pouvez manger de la bonne nourriture à bon prix
💬 Très belle maison, très bien tenue par une famille formidable, aussi sympathique que cultivant le bon goût, le sens du détail dans la décoration comme dans l’accueil.. on s’y sent comme chez nous.. l’emplacement est juste dingue, les pieds dans l’eau face à la sublime Ortigia, accessible à pieds en 10 minutes.. Nous n’avons qu’une envie c’est d’y retourner Valérie et Stéphane
💬 Toujours aussi antipathiques.Les gens travaillant dans ce bar doivent changer de job!!!Quelle catastrophe surtout les filles My God!!!