📌 Località Trebiciano, 100, 34149 Trieste - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 12:59
B&B typique situé dans une zone stratégique qui permet de visiter à la fois la ville de Trieste et le Karst (mais aussi la Slovénie et la partie nord de la Croatie) avec une grande facilité. Les chambres sont belles et agréables, le petit déjeuner est copieux (on rêvera de pain slovène le soir) et varie chaque jour avec des produits véritablement KM0 ou des produits faits maison directement d'Alessandro et Barbara. Justement, Alessandro et Barbara à qui je n'ai rien d'autre à dire à part... MERCI ! Merci d'avoir rendu nos vacances dans le Karst et à Trieste inoubliables. Nous avons été fascinés par les histoires, les anecdotes et l'amour que vous portez à votre terre. En revanche, une vingtaine d'années d'activité ne peuvent se poursuivre sans certaines qualités ! Avec la promesse de vous revoir, merci encore !
Le 03/01/2023 à 09:47
Les casitas sont un B&B rustique, mais entretenu avec beaucoup de soin et de passion par Alessandro et Barbara. Petits déjeuners variés et copieux avec des produits locaux et authentiques. Grande connaissance des lieux et de l'histoire. Nous avons passé un très bon moment et avons presque eu du mal à repartir !
Le 22/08/2022 à 13:19
Aujourd'hui une résidence secondaire. Structure typique qui a préservé l'authenticité du lieu. Le meilleur et le plus riche petit-déjeuner de tous les temps ! Produits frais tous les matins. La ville de Trebiciano est un endroit tranquille pour se reposer, mais c'est aussi un point stratégique pour visiter le Karst, la ville de Trieste et la Slovénie. La frontière avec la Croatie est également proche. Je le recommande fortement.
Le 26/08/2021 à 08:46
Logement très caractéristique. Gentillesse et serviabilité des gérants.
Le 25/08/2021 à 12:02
Endroit très calme avec des températures agréables même en été. Le propriétaire était très courtois, précis et avec une grande passion, il nous a donné divers conseils pour bien visiter la région et nous a aidé pour tout. Chambre pas trop spacieuse mais avec tout à la bonne place, vraiment recommandée.
Le 25/07/2021 à 20:09
L'endroit, Trebiciano, est magnifique et à certains instants, il semble que le temps s'est arrêté. Le B&B est à la hauteur : un joyau enchâssé dans la verdure et ses gérants sont des gens exquis à tous points de vue. Je l'ai rencontré il y a plusieurs années et j'ai eu la chance de revenir cette année. J'espère pouvoir revenir à nouveau.
Le 16/08/2020 à 19:27
Emplacement stratégique, chambres accueillantes, petit déjeuner unique avec des produits locaux. Alessandro et Barbara sont d'une extrême gentillesse et donnent des conseils utiles pour des itinéraires jamais banals et toujours liés à la tradition des lieux.
Le 25/06/2020 à 15:30
De passage en route vers la Slovénie, chambres meublées avec goût et très calmes. Propriétaires très accueillants et serviables. La ville n'offre pas grand-chose, une base idéale pour visiter les environs.
Le 22/08/2019 à 18:50
Nettoyage hôtelier
Le 18/08/2019 à 04:31
Endroit unique !
Le 05/08/2019 à 04:59
Endroit magnifique. Propre et bien rangé, meublé avec beaucoup de goût par les deux fantastiques propriétaires. Alexandre et Barbara. Plongez un peu dans le passé. Le petit déjeuner est très riche tant en quantité qu'en raffinement des produits zéro km depuis 4 types de pain différents jusqu'aux desserts que prépare Barbara, uniquement de délicieux yaourts de chèvre au miel Cela vaut vraiment la peine de visiter Trieste et de profiter de ^LE CASITE^ PS J'ai eu un problème avec un pneu sur ma voiture. Finalement Le propriétaire a voyagé entre Trieste et la Slovénie pour résoudre le problème. Merci encore à Alessandro et Barbara Au revoir.
Le 27/07/2019 à 13:00
B&B excellent rapport qualité/prix. Situé à quelques kilomètres du centre de Trieste dans un ancien village caractéristique. Chambres en pierre et salle de petit-déjeuner rénovées dans le respect du contexte. Petit déjeuner inclus, excellent avec briosh, gâteaux, yaourts, jus de fruits, fruits et fromages typiques. A quelques kilomètres de la frontière avec la Slovénie. Hautement recommandé.
Le 06/05/2019 à 17:06
Chambres impeccables, superbe petit déjeuner, propriétaires exquis.
Le 23/04/2019 à 17:46
Un lieu plein d'expériences... inoubliables
Le 26/01/2019 à 10:02
Expérience très heureuse, excellent B&B, pour ceux qui veulent quelque chose de différent, de spécial !
Le 24/08/2018 à 22:03
Très bel endroit mais surtout la gentillesse du propriétaire est unique
Le 24/07/2018 à 15:38
C'est magnifique et dire magnifique est un euphémisme. Absolument à revenir. Je recommande de suivre les recommandations du propriétaire pour une visite vraiment spéciale à Trieste et au Karst. Petits déjeuners fabuleux. Bien joué
Le 01/07/2018 à 09:38
Lieu unique et recommandé pour ceux qui veulent séjourner à Trieste et se plonger dans l'histoire.
Le 26/06/2018 à 09:52
Belle expérience sur le karst. Les propriétaires sont très serviables et généreux avec des informations sur l'histoire de la région, l'accueil a été excellent. Dans l’ensemble, tout était très bien.
Le 20/03/2018 à 17:43
Maison karstique typique du village. Propriétaire qui se consacre sans réserve au client.
Le 14/01/2018 à 14:12
Permettez-moi de commencer par dire que je n'y suis jamais allé mais que je les ai contactés pour obtenir des informations sur la structure. La réponse fut infiniment grossière. J'ai posé 3 questions et la réponse a été... avez-vous vu le site ? Avez-vous vu le site ? Avez-vous vu le site ?? Un peu de respect s'impose !!! Je n'y irai certainement jamais
Le 01/08/2017 à 09:06
Endroit vraiment très accueillant. Des propriétaires exquis et sympathiques pleins d'attention et de conseils pour ceux qui n'ont jamais visité les régions. Des petits déjeuners avec des produits locaux véritablement 0 km.
Le 31/07/2017 à 08:59
Agréable, accueillant, propre. Belles chambres Excellent petit déjeuner.
Le 25/07/2017 à 19:07
Très sympa et agréable. Pour ceux qui veulent visiter Trieste et ses environs, cela vaut le coup. Non loin du centre-ville, le propriétaire est très gentil et serviable au-delà de la normale. Endroit très calme. Excellent petit déjeuner.
Le 18/04/2017 à 10:12
Un environnement chaleureux et accueillant, très beau et avec une attention aux détails. Les gérants étaient très gentils et attentifs. Informé!
Le 03/11/2016 à 15:55
Caractéristique et bien meublé
Le 04/09/2015 à 11:54
Nous y avons fait une petite halte de deux nuits en juin 2015. Un B&B complet et très accueillant dans un petit village calme du Karst, à quelques kilomètres de Trieste. Des chambres confortables et un petit déjeuner copieux, élaboré avec des produits locaux (confitures de fruits, pain local, jambon local mémorable). Mais le point fort, ce sont les propriétaires, Alessandro et Barbara, deux personnes intéressantes, passionnées par leur terre, dotées d'un grand sens de l'hospitalité et avec qui passer, si l'occasion se présente, une excellente soirée. Si vous avez besoin d'informations sur les choses et les lieux à voir, demandez-leur, ils vous fourniront également un guide utile, écrit maison, de Trieste et de ses environs. Bernardo et Milena
💬 Pension bien située... ambiance familiale, chambres simples mais propres, salle de bain avec douche froide/chaude, petit déjeuner simple mais bon avec un très bon café je reviendrai avec plaisir...
💬 Appartement de 2 chambres. Idéal pour 4 personnes. Très confortable et bien équipé. Très propre et bien situé près du lac de Garde. Il y a un parking dans le bâtiment, il y a aussi un parking sur la place à quelques pas. Les propriétaires sont charmants. Prêt à aider et à conseiller. Merci pour cet accueil si beau et si familier. Sans aucun doute, nous répéterons.
💬 Café/bar avec de bonnes pâtisseries et café au petit déjeuner. Pas de thé🤷🏼 La glace est médiocre. Les gâteaux sont beaux, mais fabriqués à partir de la glace susmentionnée. Gâteaux, etc ne méritent aucune attention et se conservent au réfrigérateur à -16, soit Soit vous le rongez comme ça, soit vous attendez qu'il fonde. Les cocktails alcoolisés sont également moyens. Le personnel est sympathique et essaie de plaire, mais tout cela semble un peu compliqué. L'anglais est à un niveau italien moyen, c'est-à-dire pas grand chose, mais compensé par des émotions et des gestes🤭
💬 Personnel très sympa. La nourriture était incroyable !
💬 Le meilleur repas que nous avons eu en Calabre. Fantastique. Une fraîcheur extraordinaire, à des prix raisonnables.
💬 Que dire, tout était parfait ! Nettoyage et entretien impeccable de l'appartement. Lit confortable. Équipement de cuisine basique mais... rien ne manque et cela arrive très rarement. Vue imprenable depuis la terrasse panoramique qui permet d'évoluer de la mer aux collines de l'arrière-pays : dommage que nous n'ayons pas pu déjeuner dehors à cause de la météo ! Gentillesse et extrême serviabilité des propriétaires et parc réservé. La totalité des points.
💬 Quelle belle surprise lors de notre passage à Fara San Martino en août dernier. Alors que tous les restos du coin étaient soient fermés ou sans tables disponibles, nous nous sommes retrouvés dans ce charmant petit resto au cœur de la ville. Expérience parfaite pour nous. Le propriétaire et sa charmante serveuse nous ont accueillis avec grande gentillesse! Délicieuses pizzas et desserts exquis! Nous avons adorés!!!!
💬 Après avoir payé le jus, le cappuccino et deux yaourts, le barman tatoué me poursuit dans la rue en me sifflant et en m'accusant de ne pas avoir payé, alors je retourne au bar, on demande au vendeur comment ça se passe et ça tourne que j'avais payé peu de temps auparavant donc les félicitations pour l'organisation étaient terribles.
💬 Hôtel simple et agréable avec petit déjeuner simple mais bon, chambre agréable avec petit cadeau de bienvenue, service à distance assez efficace
💬 Du pain comme avant. Haute qualité!