Hôtel 🇮🇹

Le Casine Avis

📌 Contrada Di Burcinella 101, 52044 Fratta-Santa Caterina - Italie

4.8 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Le Casine à Fratta-Santa Caterina

Les avis

Les dernier avis sur Le Casine à Fratta-Santa Caterina

Andy.a

Le 28/05/2023 à 07:35

5 / 5

Rester ici en ce moment. Le propriétaire est très serviable et il suffit d'un coup de téléphone. Charmant petit endroit et un superbe jardin/piscine/espace barbecue.

Photo n°1 de l'avis de Andy.a fait le 28/05/2023 à 07:35 sur le  Le Casine à Fratta-Santa Caterina
Photo n°2 de l'avis de Andy.a fait le 28/05/2023 à 07:35 sur le  Le Casine à Fratta-Santa Caterina
Photo n°3 de l'avis de Andy.a fait le 28/05/2023 à 07:35 sur le  Le Casine à Fratta-Santa Caterina
Photo n°4 de l'avis de Andy.a fait le 28/05/2023 à 07:35 sur le  Le Casine à Fratta-Santa Caterina
Photo n°5 de l'avis de Andy.a fait le 28/05/2023 à 07:35 sur le  Le Casine à Fratta-Santa Caterina
Michele.e

Le 10/09/2022 à 14:45

5 / 5

Fantastique et très gentil

Jorge.a

Le 01/08/2022 à 17:31

4 / 5

Bon endroit comme base pour visiter la Toscane avec des enfants. Piscine, barbecue, chaises longues et belles vues. Endroit propre et bon service

Photo n°1 de l'avis de Jorge.a fait le 01/08/2022 à 17:31 sur le  Le Casine à Fratta-Santa Caterina
Photo n°2 de l'avis de Jorge.a fait le 01/08/2022 à 17:31 sur le  Le Casine à Fratta-Santa Caterina
Claudia.a

Le 25/06/2022 à 14:53

5 / 5

Un lieu enchanté où l'on respire la paix et le bien-être et surtout à des prix abordables même pour de simples mortels ! L'hôte était sympathique et disponible pour résoudre quelques petits désagréments initiaux. J'espère revenir et retrouver la disponibilité

  • 🏪 Osteria Braceria Villa Antigone (792 Avis)

  • 💬 Tout est bon, pieces de bœuf extraordinaires on en a pour son argent ...


  • 🏪 Pizzeria Angolo del Gusto (123 Avis)

  • 💬 L'Angolo del Gusto est un véritable coin de cuisine savoureuse, il fabrique les meilleures pizzas d'Ancône. Recommandé


  • 🏪 L'orso Bianco...pizzeria d'asporto...forno a legna...specialita kebap (158 Avis)

  • 💬 Très bonne Pizza Kebab et personnel très sympathique


  • 🏪 Amalia Cascina in Langa (73 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, superbe petit déjeuner et surtout visite très formative dans les caves avec Paolo. Tout dans un cadre époustouflant. Incontournable !


  • 🏪 Shivam Indian Spicy (112 Avis)

  • 💬 Les deux mangent très bien ! Des plats vraiment uniques et spéciaux, pour ceux qui aiment la cuisine indienne épicée, c'est le bon endroit à petit prix :) Le propriétaire est très gentil et gentil, il prend grand soin de la relation avec les clients. Ça vaut vraiment le coup de revenir pour les apéritifs à l'indienne✌🏿


  • 🏪 Cava del isola (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Baia di Levanto (49 Avis)

  • 💬 L'hôtel est dans son jus mais tout à fait charmant ! Massimo est un hôte agréable et attentif à nos besoins. La localisation est parfaite pour profiter des bars/ restaurants, de la (petite) plage ou partir en excursion. La gare est à 10 minutes à pied. Le petit déjeuner est exclusivement sucré mais tout à fait correct. La wifi, la literie et le ménage sont au rendez vous. En revanche, l'insonorisation intérieur et extérieur est quasi inexistante. La rue est très animée, le soir en semaine ça va encore mais les jours fériés et weekend la soirée s'arrête vers 4h et laisse place aux livreurs vers 6h... La lumière entre de toute part un rideau aux portes serait apprécié.


  • 🏪 Bns Hotel Francisco (317 Avis)

  • 💬 Expérience horrible. Le pire endroit où j'ai séjourné au cours des 10 dernières années. 5 euros pour la clim, la chambre n'était pas propre. vous ne pouvez utiliser la piscine que 4 heures par jour. Le dîner était vraiment à désirer. Comment oses-tu servir quelque chose comme ça ???? Je ne souhaiterais même pas cela à mon pire ennemi. Jamais plus!!!


  • 🏪 Pizzeria Eburum (19 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, excellents prix pour 3 Margherites, une pizza blanche, une pizza Nutella et deux bouteilles d'eau plus frais de couvert, 28 euros. Excellents ingrédients à essayer


  • 🏪 Ristorante Mariterra (689 Avis)

  • 💬 Quand on dit au client a 15h oui c est bon on accepte de vous servir avec antipasti et secondo et au final pas de choix lors de la commande. Ils ont essayer de nous refourguer un plat non commandé. Le gros boudin de patronne super désagréable relation client 0 !!! L assiette antipasto mer était bon le cadre est sympa. Le jeune homme Handicapé est plus accueillant et souriant. Dommage le cadre est bien !!!