Hébergement 🇮🇹

Le Case Di Seba Avis

📌 Via D'Angelo, 2a, 95016 Mascali - Italie

4.3 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Le Case Di Seba à Mascali

Les avis

Les dernier avis sur Le Case Di Seba à Mascali

Enza.a

Le 28/06/2023 à 09:48

5 / 5

Chambres impeccables, propriétaires courtois et serviables. Fortement recommandé

Caterina.o

Le 27/09/2022 à 18:13

5 / 5

Fortement recommandé ! Excellent ! Nous y avons séjourné cet été et nous avons hâte d'y retourner. Excellente structure, neuve, moderne, confortable, belle, propre, avec une attention particulière aux détails. Situé dans une position stratégique pour les touristes ; Accueil impeccable et rapport qualité prix pas mal. A souligner la disponibilité complète et constante des propriétaires, très gentils et très gentils. La cuisine de Boonae est excellente, où vous pourrez déguster des apéritifs incontournables, de délicieux desserts et de nombreuses friandises de la vraie cuisine sicilienne.

Art.y

Le 10/09/2022 à 15:53

5 / 5

Super endroit où séjourner !!! Nouveau bâtiment propre et très bien situé !! Très gentils propriétaires gentils et très serviables !! Nous reviendrons!!!! merci beaucoup pour tout !!!

Massimo.o

Le 12/02/2022 à 11:37

5 / 5

C'est un B&B vraiment charmant. La structure est neuve, les propriétaires sont jeunes et très gentils. Il est situé dans un point stratégique où vous pourrez facilement vous rendre à Taormina, Catane, Acireale et autres. Bref, un b&b d'un niveau supérieur. hautement recommandé

Vanessa.g

Le 29/12/2021 à 19:22

5 / 5

Des gens merveilleux et accueillants. Le propriétaire, le Pr. Giusy vous propose également du thé accompagné de biscuits. je vous conseille

Giuseppe.t

Le 27/12/2021 à 19:00

4 / 5

Excellente structure

GAETANO.U

Le 22/01/2021 à 21:40

5 / 5

Haut, 🔝🔝🔝💯

Miriana.h

Le 01/07/2020 à 21:14

5 / 5

J'adore chaque centimètre carré, tout simplement incroyable

Oros.a

Le 05/11/2019 à 16:10

5 / 5

Bel endroit. Agréable et propre. Tout était nouveau. Le lit était vraiment confortable. Le seul inconvénient que j'ai trouvé était l'éclairage des escaliers. La minuterie n'était pas réglée correctement le soir. Mais sinon, l'endroit était génial. Bon rapport qualité/prix également.

luca.t

Le 22/08/2019 à 10:29

1 / 5

Mais ce fut une déception. Très petite chambre peut-être plus adaptée pour une personne seule plutôt que pour un couple

Aldo.l

Le 18/08/2019 à 08:54

5 / 5

Structure en excellent état, excellent service, parking pratique, à l'intérieur et à l'intérieur de la structure. La direction est très sympathique et serviable... Si je devais revenir dans la région, je n'hésiterais pas à réserver une seconde fois. Merci

Riccardo.i

Le 10/07/2019 à 08:36

5 / 5

Parfait, disponible

Maurizio.a

Le 18/06/2019 à 18:02

4 / 5

Endroit agréable et propre recommandé

Giovanni.a

Le 30/05/2019 à 15:48

4 / 5

Très chaud

Lucia.e

Le 16/04/2019 à 05:25

5 / 5

Optimal

Ellen.

Le 15/04/2019 à 14:48

5 / 5

Un charmant complexe d'appartements flambant neuf dans un emplacement idéal pour explorer la Sicile. Tous les appartements sont joliment meublés et décorés et disposent de toutes les commodités nécessaires pour un séjour sans souci. Le garage fermé est également un plus ainsi que le fait qu'il y a du WiFi partout et que nous avons pu faire notre travail sans problème. Le point fort est le propriétaire et sa volonté de fournir tout son possible pour que ses invités se sentent comme chez eux. Hautement recommandé.

Sebastiano.i

Le 23/07/2018 à 12:09

5 / 5

Très bel endroit

Cristina.a

Le 02/07/2018 à 23:46

5 / 5

Nn voilà......😥

Tiziano.u

Le 08/05/2018 à 14:03

1 / 5

Horrible expérience !!! Fortement déconseillé !!! J'avais réservé un appartement depuis février pour le pont du 25 avril (du 25 au 29), le 23 avril (pratiquement la veille du départ) j'ai reçu un email de M. Sebastiano m'informant que l'appartement que j'ai réservé il n'est pas disponible à cause d'une canalisation cassée et me propose un autre logement dans un tout autre endroit (j'avais réservé un logement directement sur la plage et il m'a proposé une location au centre de la ville). Heureusement, je parviens à trouver tout seul un autre logement sur la plage et je dis à M. Sebastiano de rembourser ma caution. Tout ça toujours le 23 avril... après une dizaine de mails et plusieurs relances je reçois enfin le virement de remboursement le 4 mai !!!!!! A EVITER ABSOLUMENT !!!

Martina.a

Le 24/01/2018 à 16:02

5 / 5

La pièce est immense avec 2 salles de bain 2 chambres 1 cuisine reliée à 1 salon

Mimi.

Le 06/01/2018 à 19:46

5 / 5

Tout est parfait appartement avec tout le confort très agréable tout neuf super propre et avec une vue fantastique sur l'Etna et la mer emplacement proche de tout.

J.

Le 14/11/2017 à 15:15

3 / 5

Bel endroit, accueil très sympathique. La chambre était belle mais petite - certainement un crash pad pour quelques jours. Un petit garage en dessous dans un parking sécurisé était pratique. Vous aurez besoin d'une voiture ici. La vue depuis la chambre était charmante !

sumer.a

Le 01/11/2017 à 16:34

3 / 5

Environnements étroits et bon marché, prix moyen-élevé

A..o

Le 30/09/2017 à 16:54

4 / 5

Très grands appartements avec tout ce dont vous avez besoin. Bien situé près du Vulcano Edna, Catania, Toarmina et Syracusa. Avoir une voiture de location dans cette zone est indispensable. Le propriétaire est très sympathique et heureux de vous aider. J'y retournerais la prochaine fois que je visite la Sicile.

Emanuele.a

Le 20/09/2017 à 10:06

5 / 5

Excellente structure, élégante, moderne et calme. Personnel sympathique.

Cristian.e

Le 03/09/2017 à 19:13

5 / 5

Accueil très sympathique, sérieux mais familier, appartement simple mais très bien fini, propre et spacieux avec le linge nécessaire, fer à repasser, lave-linge, sèche-cheveux, et pour cuisiner, petite terrasse à disposition, place de parking et terrasse au dernier étage, excellente première impression

Photo n°1 de l'avis de Cristian.e fait le 03/09/2017 à 19:13 sur le  Le Case Di Seba à Mascali
Photo n°2 de l'avis de Cristian.e fait le 03/09/2017 à 19:13 sur le  Le Case Di Seba à Mascali
Photo n°3 de l'avis de Cristian.e fait le 03/09/2017 à 19:13 sur le  Le Case Di Seba à Mascali
Photo n°4 de l'avis de Cristian.e fait le 03/09/2017 à 19:13 sur le  Le Case Di Seba à Mascali
Photo n°5 de l'avis de Cristian.e fait le 03/09/2017 à 19:13 sur le  Le Case Di Seba à Mascali
Photo n°6 de l'avis de Cristian.e fait le 03/09/2017 à 19:13 sur le  Le Case Di Seba à Mascali
Photo n°7 de l'avis de Cristian.e fait le 03/09/2017 à 19:13 sur le  Le Case Di Seba à Mascali
Photo n°8 de l'avis de Cristian.e fait le 03/09/2017 à 19:13 sur le  Le Case Di Seba à Mascali
Photo n°9 de l'avis de Cristian.e fait le 03/09/2017 à 19:13 sur le  Le Case Di Seba à Mascali
Photo n°10 de l'avis de Cristian.e fait le 03/09/2017 à 19:13 sur le  Le Case Di Seba à Mascali
Photo n°11 de l'avis de Cristian.e fait le 03/09/2017 à 19:13 sur le  Le Case Di Seba à Mascali
Photo n°12 de l'avis de Cristian.e fait le 03/09/2017 à 19:13 sur le  Le Case Di Seba à Mascali
Photo n°13 de l'avis de Cristian.e fait le 03/09/2017 à 19:13 sur le  Le Case Di Seba à Mascali
gianluca.'

Le 03/09/2017 à 07:07

5 / 5

Appartements neufs et propres, propriétaires très serviables, prix modestes

Franco.a

Le 13/08/2017 à 07:14

5 / 5

Maison neuve, moderne et accueillante, même avec place de parking. Propriétaire sympathique et extrêmement serviable

Alessandra.a

Le 30/07/2017 à 17:21

4 / 5

Le bâtiment est une structure récemment rénovée et comprend des appartements et des chambres simples. Nous avons pris une chambre avec salle de bain, confortable, meublée de façon moderne et agréable, avec climatisation. L'emplacement est vraiment stratégique et très pratique pour rejoindre rapidement Taormina, Aci Reale, Aci Castello, Aci Trezza, Etna et Catane. Le rapport qualité prix est vraiment excellent. La seule chose un peu moins positive est que la structure est située au confluent de routes à fort trafic, même si les excellentes installations insonorisent très bien les pièces et que la climatisation garantit un climat idéal. Au niveau des combles, la structure est équipée d'une grande terrasse commune équipée de tables et d'espaces ombragés, accessible à tout moment, depuis laquelle vous pourrez profiter d'une belle vue sur l'Etna et, au loin, sur la mer.

Lorenzo.o

Le 15/02/2017 à 17:13

5 / 5

Super appartement et superbe vue

Jip.o

Le 10/10/2016 à 18:50

4 / 5

Pro : Bel appartement neuf à Mascali. Nous étions dans l'appartement Vitulia qui était spacieux, avec une grande table, un canapé confortable, un bon lit mais un peu trop court (mais attention, je suis un Néerlandais de 1,90, donc les personnes plus petites n'auront aucun problème avec le lit), climatisation, bonne cuisine et grand réfrigérateur. L'immeuble se trouve dans une petite partie calme de l'Italie, ce qui l'a rendu très agréable pour nous. L'emplacement est bon, Toarmina, l'Etna, Catane et Messine sont tous à moins d'une heure de route. La propriétaire, Maria, était un gros plus pour nous. Elle a été très compréhensive en nous aidant à nous familiariser avec la rue en Sicile. Nous avons eu beaucoup de contacts Whatsapp (le wifi est pratique ici), et elle nous a aidés à trouver des bars où nous pourrions regarder le championnat du monde de football (Hollande !!!), de bons restaurants, une location de scooters et était très intéressée par nos activités quotidiennes. et comment se sont déroulées nos vacances. Elle était également très flexible sur les horaires d'arrivée et de départ. Nous recommandons sincèrement Le Case Di Seba pour des vacances en Sicile. Inconvénient : Nous n'avions pas de meubles sur le balcon.

Veronica.a

Le 12/08/2016 à 09:24

3 / 5

Assez

Birsen.u

Le 11/07/2016 à 11:45

4 / 5

Résidents sympathiques, envers les gens et les animaux. EAU DE BAIGNADE CRISTALLINE, plage à environ 1 km. Magnifique panorama depuis la terrasse.

Photo n°1 de l'avis de Birsen.u fait le 11/07/2016 à 11:45 sur le  Le Case Di Seba à Mascali
Photo n°2 de l'avis de Birsen.u fait le 11/07/2016 à 11:45 sur le  Le Case Di Seba à Mascali
Photo n°3 de l'avis de Birsen.u fait le 11/07/2016 à 11:45 sur le  Le Case Di Seba à Mascali
Alessio.a

Le 14/02/2016 à 08:18

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Bar Tabacchi Tiber (78 Avis)

  • 💬 Endroit extrêmement pratique, il dispose d'un excellent parking avec station de lavage attenante et divers services. Bar avec un excellent café, des pâtisseries assorties et exquises, des tables extérieures et intérieures, un bureau de tabac, des filles gentilles et serviables, des salles de bains propres et efficaces. Il n'excelle dans rien de particulier, disons un bar suffisant comme beaucoup d'autres autour. Si vous n'êtes pas un habitué, vous êtes traité avec un dédain déconcertant par le personnel, parfois avec un ralenti extrême et une indifférence tandis qu'ils se divertissent avec des rires bruyants et des téléphones portables avec les habitués.


  • 🏪 L'Oasi del Borgo (271 Avis)

  • 💬 Après avoir parcouru les belles rues de Cannobio de long en large nous avons été attiré par ce restaurant qui dispose d'une belle terrasse plutôt ombragée. Le positif s'arrêtera ici car nous avons mangé à 6 personnes et nous sommes unanimement déçus par l'ensemble de notre expérience. Pour commencer un vin au verre très décevant pour ne pas dire mauvais que ce soit le rouge blanc ou rosé !! Les plats étaient corrects mais rien de spécial. Les pizzas sont surgelées !! Nous ne reviendrons pas, dommage que les avis soient si incohérents, à croire que les personnes qui ont posté n'ont pas connu de vrai bons restaurants à Cannobio.


  • 🏪 Locus Pendinelli (28 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec un design esthétique, un éclairage d'ambiance, une propreté. Il manquait seulement 2 verres à vin pour une ambiance absolument parfaite. Il se trouve à 5 minutes à pied du port et du corso.


  • 🏪 Le Tre Sorelle a Testaccio (14 Avis)

  • 💬 Belle pièce. Le seul point négatif était la climatisation destinée au lit. Je n'aime pas qu'un ventilateur me soit dirigé pendant que je dors. J'ai donc dû l'éteindre pendant la nuit. Pas de vrai petit-déjeuner mais quelques collations incluses dans la chambre. L'emplacement est génial et nous avons eu un excellent service de la part des propriétaires sans aucun problème. Je me sentais propre et la qualité de la chambre était bonne.


  • 🏪 Trattoria Sotto La Luna (622 Avis)

  • 💬 Une belle découverte dans le quartier de Santa Rita. Endroit démodé mais bien entretenu et propre. L'offre de plats typiques piémontais est excellente. De la langue verte à la bagna cauda en passant par la viande bouillie. Les offres de menus dégustation sont intéressantes où l'on peut goûter un peu à tout. La carte des vins est également excellente et met l'accent sur le Barbera. Des prix corrects pour de la bonne nourriture !


  • 🏪 Sapori Di Pasta (819 Avis)

  • 💬 Très bon repas en famille Pâtes avec différentes sauces pour tout le monde. Quantité qualité et prix tout est bon


  • 🏪 Botta Botta Fio Fio (603 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas et personnel très sympa ! Je recommande Pensez à réserver si vous voulez manger sur place, chance que nous n’avons pas eu


  • 🏪 Lido Ultima Spiaggia (423 Avis)

  • 💬 La plage du Lido Ultima est sûre à tous points de vue. Les propriétaires sont des gens formidables qui vous font sentir comme chez vous. Le lido est beau, confortable, propre, si l'on parle de plage les espaces sont bien répartis. Le bar et la salle pour déjeuner ou dîner sont super organisés. On y mange très bien aussi bien au déjeuner qu'au dîner. Au déjeuner on peut choisir un peu de tout, les plats sont copieux, aussi beaux à regarder que bons à manger. Pour le soir il y a la méga pizza de Mattia qui est délicieuse. Bref, je recommande vivement d'essayer.


  • 🏪 Ristorante Maristella (714 Avis)

  • 💬 Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre zéro. J'ai essayé d'arriver car il n'y avait rien sur le site Web qui indique qu'une réservation est nécessaire. Il dit seulement qu'ils sont acceptés. Le monsieur nous a donc informé que nous avions besoin d'une réservation. Nous partons et appelons pour réserver. La personne qui a répondu (sans doute le même monsieur car il n'y avait personne d'autre dans le hall du restaurant une minute auparavant) m'a salué mais quand j'ai dit « réservation », il m'a dit en anglais qu'il ne parlait pas anglais ! Puis raccroche sans attendre de réponse. Je vais aller dépenser mon argent ailleurs.


  • 🏪 Hotel Donatella (1119 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans ce restaurant pendant nos vacances. Les serveurs sont vraiment aux petits soins et le cadre est plutôt chic. Mon conjoint a trouvé très bon son plat. J’ai trouvé ma pizza moins exceptionnelle que ce à quoi je m’attendais (en plus, il était indiqué basilic sur la carte et je n’en ai pas eu). Ce que j’ai trouvé particulièrement dommage c’est de nous avoir compté 3 couverts alors que nous n’étions que 2 à consommer (notre fils en chaise haute n’a rien mangé).