Chambre d'hôtes 🇮🇹

Le Case di LuVi Avis

📌 Via Marco Clodio Marcello, 12, 80035 Nola - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Le Case di LuVi à Nola

Les avis

Les dernier avis sur Le Case di LuVi à Nola

Orazio.l

Le 08/03/2024 à 12:47

5 / 5

Séjourner au Case di LuVi était magique ❤️ : un mélange parfait de beauté historique, d'accueil chaleureux et d'attention aux détails. Se sentir chez soi, grâce à la propreté et à la douceur de la dame du petit-déjeuner, était spécial. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent chaleur et beauté. J'ai hâte d'y retourner ! 🌟

Marco.a

Le 08/03/2024 à 12:45

5 / 5

Séjourner au Case di LuVi a été un voyage du cœur ❤️. L'affection et le dévouement des propriétaires ont transformé cette bâtisse du XVIe siècle en un refuge de beauté et d'amour. La propreté impeccable et l'attention presque maternelle de la dame du petit-déjeuner nous ont permis de nous sentir chez nous, dans une famille. Je recommande Le Case di LuVi à ceux qui recherchent la beauté, le confort et une chaleur humaine sans précédent. J'ai hâte de revenir ! 🏡

luca.i

Le 16/01/2024 à 11:03

5 / 5

J'ai séjourné au Case di LuVi pendant deux nuits et j'ai passé un très bon moment. La structure bénéficie d'un emplacement splendide, depuis sa position au cœur du centre historique de Nola, en passant par le mobilier raffiné, de bon goût et avec une attention aux moindres détails, et en terminant par la propreté... rien de moins qu'impeccable. Le service du petit-déjeuner est un plaisir très agréable pour bien commencer la journée et, enfin, l'hôte Marilù est une personne courtoise et serviable. Je reviendrai

Felice.a

Le 05/01/2024 à 22:24

5 / 5

Appartement confortable, joliment meublé, chambres grandes et confortables, avec tout le confort et tout est soigné dans les moindres détails ! Il y a aussi un ascenseur extérieur et la disponibilité et la courtoisie de Michele et Marilù ne manquent pas. Merci pour tout! Hautement recommandé!!

  • 🏪 Casa Battisti Messina - Bed & Breakfast (11 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour. Les services disponibles ici sont un très bel hôtel.❤️🇹🇳


  • 🏪 Caffetteria gelateria capriccio (73 Avis)

  • 💬 Des gens exquis servent du bon café ; Il propose de délicieuses glaces artisanales. Terrasse extérieure en été et à proximité des deux magnifiques parcs de la ville.


  • 🏪 Il Duca D'Este (394 Avis)

  • 💬 Chambre propre et spacieuse. Bonne literie, buffet petit déjeuner copieux. Personnel très professionnel et à l'écoute. Proche centre commercial et accès au centre historique direct et rapide.


  • 🏪 Officina della Pizza, Rivarolo Canavese (60 Avis)

  • 💬 Enfin une bonne pizza à la poêle et une excellente farinata au Canavese. La pizza en brique est également excellente. Carte très variée et possibilité de plats à emporter et de livraison à domicile. Bière artisanale de qualité. Endroit très agréable et accueillant. Propriétaire sympathique et service rapide. Vous pouvez également payer avec Satispay. Informé


  • 🏪 Iannone Antonio (4 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un endroit agréable du tout. La nourriture n'est pas bonne du tout, le personnel devrait avoir -3 étoiles, on dirait que c'est leur premier jour, ils ne savent pas quoi faire et restent coincés dans la chambre. Et dans tout ça, pour conclure, la facture très élevée de ne plus jamais revenir ici...


  • 🏪 Guscio Bar & Restaurant (172 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture.Nous avons pris 2 pizzas qui étaient vraiment bonnes, je pense préparées au four à bois. Lasagnes... si douces, vraiment faites maison. Toute la nourriture est si savoureuse et fraîche. Très bon service. Endroit vraiment sympa pour le dîner en famille.


  • 🏪 Hotel Venezuela (324 Avis)

  • 💬 La chambre était assez grande avec petite terrasse et vue sur la plage. Il manquait un petit frigo surtout à cette période (juillet ) pour pouvoir boire de l'eau fraîche et quelques fruits frais dans la journée. J'ai été un peu déçue de la restauration (petits déjeuners et repas du soir...dommage )..Le personnel était sympa, malgré la barrière de la langue...Hôtel exclusif pour Italien et Allemands...


  • 🏪 Greta apartments (2 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner ici pendant une semaine et je dois dire que nous avons vraiment apprécié. Angelo, Ivan et Alessia sont des personnes exquises, prêtes à résoudre n'importe quel problème et à satisfaire toutes les demandes. La chambre est parfaite, climatisée et parfaitement isolée de l'extérieur. Salle de bain pour le moins enchanteresse et mini cuisine avec salle à manger parfaitement fonctionnelle. Que dire, séjour parfait ! On reviendra certainement. Félicitations les gars! PS : devant la structure il y a un parking surveillé, pas très bon marché mais fonctionnel


  • 🏪 Il Fante Di Picche (108 Avis)

  • 💬 Simple et fait maison. Peu de choix mais très bon. Bières EXCEPTIONNELLES Essayez la pizza la prochaine fois. COMPLIMENTS.


  • 🏪 Pizza ready (340 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, peut-être la meilleure d'Alexandrie, ingrédients de première qualité. Doux, fin mais pas trop et digeste. J'ai essayé à la fois la poêle et les autres dans différents formats. Propriétaire et personnel très gentils et compétents. Attention à chaque détail pour garantir un résultat qui satisfera le palais. Je recommande également d'essayer Farinata, Panuozzi, etc. C'est pourquoi je suis leur client depuis longtemps et je le recommande à mes amis.