📌 Via dei Gesuiti, 6, 06049 Spoleto - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 07:29
Un petit bar très agréable tenu par une jeune femme d'affaires... Courtois qui offre courtoisie et cuisine excellente
Le 26/01/2024 à 22:03
Personnel poli et service agréable. Je reviendrai
Le 17/01/2024 à 16:33
Très bon café, avec une bonne mousse. Pâtisseries fraîches, croissants exquis.
Le 02/01/2024 à 14:40
Excellent café glacé non seulement pour des arrêts sucrés mais aussi pour des collations salées à base de sandwichs, de piadine farcie ou de gâteaux typiques de la cuisine ombrienne. Je me suis arrêté pour un chocolat chaud et j'ai eu l'occasion d'essayer un délicieux gâteau de Noël, un dessert de Noël typique de Spolète, avec une pâte moelleuse à base de chocolat enrichie de pignons de pin, de raisins secs et de morceaux de pomme, très bon. La dame qui dirige l'endroit est très serviable et sympathique. Hautement recommandé.
Le 03/10/2023 à 18:48
C'est un endroit qui me tient à cœur... en partie parce qu'il est très proche de ma maison... en partie parce qu'il est situé dans l'un des plus beaux endroits du centre historique, à deux pas de la Via Garibaldi et à deux pas de la charmante place appelée le marché aux herbes car s'y déroulait autrefois le marché aux légumes et aux fruits....la propriétaire est Chiara...une fille très professionnelle et très gentille qui s'occupe de tous les détails du délicieux bistro... . en été, en plus de nous régaler avec ses cocktails, vous pourrez écouter de la bonne musique lors des soirées piano-bar....en hiver, vous pourrez prendre un petit-déjeuner ou un apéritif dans la chaleur d'un intérieur accueillant...la cuisine est délicieuse et authentique aussi car presque toutes les bonnes choses de l'apéritif et pas seulement sont préparées par sa mère, cuisinière professionnelle... Je dirais un excellent endroit...
Le 22/03/2023 à 15:44
Excellent petit déjeuner service impeccable
Le 09/11/2022 à 08:43
Ambiance très sympa et conviviale et beignets acidulés réalisés par eux😋. Mes amis et moi sommes allés prendre l'apéro 🍸🍹🍷 et la planche à découper est exquise. Nous reviendrons👍
💬 Manger ici est une expérience unique. Le lieu est très chaleureux et accueillant, la cuisine est raffinée et attentive aux produits locaux. La réservation est obligatoire et vous pouvez également leur demander des conseils pour visiter la région. Nous serons de retour bientôt
💬 Dans la tradition,très bien
💬 Mauvais service, convivialité épouvantable, la pizza pas bonne du tout. Ne fêtez pas les anniversaires car il y a un manque d'organisation.
💬 J'ai séjourné ici en tant que représentant de ski dans une école anglaise. Les chambres étaient de taille parfaite, certaines même grandes, et la plupart avaient des douches surclassées (même si la mienne était minuscule), très propres et bien rangées. La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle et si cela avait été le cas, j'aurais donné 5 étoiles dans l'ensemble. L'hôtelier a été très accommodant face à nos nombreuses demandes et la cheville ouvrière rendant la communication si facile était la réceptionniste et personne du bar Fiorella (j'espère avoir bien épelé cela) qui mérite 6 étoiles sur le plan personnel. Sa maîtrise de l'anglais était si bonne que cela a vraiment fait toute la différence dans la semaine. Merci.
💬 Je déconseille de les contacter. Personne impolie qui ne tient pas parole. Confiez vos véhicules récréatifs à d'autres!
💬 Mme Maria Teresa est la meilleure que vous puissiez espérer trouver chez un manager. Gentil, serviable, élégant, très très gentil. La chambre est toujours propre, bien rangée et est située à deux pas du centre.
💬 1. Propreté et confort : J'ai trouvé la maison de Lioda exceptionnellement propre, avec des lits confortables, des draps propres et une cuisine entièrement équipée. 2. Emplacement pratique : L'emplacement était vraiment bon, à proximité des épiceries et des pharmacies, mais il offrait une vue imprenable sur la nature et une atmosphère calme. 3.Excellents hôtes : Mariella et Giacomo étaient des hôtes de haut niveau - très sympathiques et serviables. Ils ont fourni des instructions d'enregistrement détaillées et ont répondu rapidement à tous les besoins. 4. Résolution rapide des problèmes : lorsque nous avons eu un problème avec la porte, il a été résolu rapidement et efficacement. 5. Fortement recommandé : je recommanderais Lioda sans aucune hésitation. C'est une villa extrêmement confortable et spacieuse avec une vue imprenable, et l'intérieur est encore meilleur que sur les photos. 6. Parfait pour les grands groupes : l'endroit avait la taille parfaite pour notre groupe de 10 personnes et notre chien, ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre après de longues journées de conduite et d'activités. Dans l'ensemble, mon expérience à Lioda a été incroyablement positive, de la propriété elle-même aux hôtes attentifs et arrangeants.
💬 L'une des meilleures sandwicheries de Rosolini. Nourriture d'excellente qualité et en quantité. L'une des rares sandwicheries à livrer des plats à emporter dans des boîtes spéciales où les plats restent bien conservés pendant le transport. Petit défaut sérieux, ils ne font pas de livraison à domicile.
💬 Les pizzas etaient bonnes. Mention spéciale pour la Nutella noisette en dessert. Service agréable et proposition de solution alternative car certains produits étaient manquants (gage de fraîcheur ?).
💬 J'adore