📌 Piazza Santa Eurosia, 00040 Lariano - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 13:53
Bonne pizza romaine
Le 20/03/2023 à 11:08
Super pizza... personnel adorable... excellent service... excellent prix... je recommande à tout le monde
Le 06/03/2023 à 20:08
Pizza très spéciale et légère sans parler des garnitures croustillantes et pleines de mozzarella, toutes excellentes. Garantie dans la région.
Le 06/03/2023 à 20:05
Pizza délicieuse et légère, personnel serviable et attentif aux détails.
Le 26/11/2022 à 20:37
Super pizza bonnes affaires personnel très sympathique
Le 09/10/2022 à 06:17
Personnel courtois. Bonne pizza.
Le 21/08/2021 à 18:39
Excellente pizza et personnel sympathique et sympathique
💬 Flora est une hôtesse très serviable et gentille. La maison est située dans un charmant village et est vraiment accueillante. B&B hautement recommandé !
💬 J'ai fait un apéritif. Bon choix de vins, personnellement j'ai opté pour un traminer, avec un accompagnement discret d'entrées. Le prix est légèrement plus élevé que prévu
💬 Terrasse ombragée avec vue sur Le PO, excellent repas, service accueillant, vaste parking.
💬 Fantastique, vous payez 10 euros pour le déjeuner et mangez autant que vous le souhaitez et la nourriture est de premier choix. Ils vous offrent également un café et un dessert gratuits à la fin. Je le recommande à tout le monde, c'est un prix accessible à tous
💬 Malheureusement, les bonnes critiques nous ont induits en erreur. Nous avons été profondément déçus par la qualité douteuse de la nourriture, qui était également mal cuite : surlonge coupée pleine de nerfs et surtout de mauvaise saveur et même la pizza (margherita) n'était pas de bonne qualité : mozzarella et tomate immangeables. Ce n'est que pour les pici au ragù blanc et le grill mixte que nous pouvons formuler un avis positif : les pici sont de bonne qualité et un plat savoureux tandis que le grill est suffisant. Désolé.
💬 Inattendus dans une Osteria des plats aussi recherchés et bien présentés. Un plus leur sorbet sur une salade fine de fruits et légumes! Très bon service.
💬 Beaucoup de saveurs de glace, absolument délicieuses ! Le yaourt, c'est la fin du monde et... des crêpes, des gaufres et des pancakes comme peu de gens savent faire ! ;) Bien joué
💬 Absolument le meilleur restaurant de viande du coin 😋 service très sympa
💬 Un endroit tenu par des personnes compétentes et très gentilles. Ils savent répondre à n’importe quelle question. Logement très propre et spacieux. Petit déjeuner incroyable, même végétalien. Emplacement pratique pour atteindre n'importe quel endroit des environs même pendant la journée. A quelques mètres du RC/SA/TA
💬 Brescia