Marchand de glaces 🇮🇹

Artefredda Avis

📌 Viale della Vittoria, 42, 92024 Canicattì - Italie

4.5 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Artefredda à Canicattì

Les avis

Les dernier avis sur Artefredda à Canicattì

Calogero.a

Le 09/05/2024 à 21:17

5 / 5

Délicieuse glace, j'ai essayé les céréales et l'irrésistible pistache à laquelle je ne pourrai jamais renoncer. 10 et félicitations !!

Maria.a

Le 04/05/2024 à 18:23

5 / 5

Vraiment excellent

Rosamaria.v

Le 29/04/2024 à 10:52

5 / 5

Je vous conseille de fêter aussi les anniversaires de vos enfants, nous avons passé un très bon moment avec tout, à la prochaine fois merci 😘 pour tout

Giada.r

Le 12/04/2024 à 12:16

5 / 5

Beaucoup de saveurs de glace, absolument délicieuses ! Le yaourt, c'est la fin du monde et... des crêpes, des gaufres et des pancakes comme peu de gens savent faire ! ;) Bien joué

Gioacchino.a

Le 09/04/2024 à 14:26

5 / 5

Tout est vraiment impeccable, de la variété des saveurs aux boissons et cocktails, sans oublier les sandwichs, tous vraiment exceptionnels 😋😋😋😋

Oana.h

Le 09/04/2024 à 14:24

5 / 5

Environnement propre, endroit familial et personnel très gentil, le super endroit est tropooppp !!!! 😍😍😍

Martina.u

Le 09/04/2024 à 14:23

5 / 5

tout était délicieux, toujours très gentil avec les clients, un environnement adapté à tous les âges

Daniela.i

Le 05/02/2024 à 20:28

5 / 5

Les crêpes et gaufres que prépare la blonde sont spectaculaires 🤩

Maria.i

Le 29/01/2024 à 11:46

5 / 5

J'habite à côté du Viale Vittoria 44, la glace est délicieuse

Banana44.

Le 14/01/2024 à 21:17

1 / 5

Service épouvantable

Santo.u

Le 01/12/2023 à 15:42

5 / 5

J'ai de très bonnes glaces aux saveurs traditionnelles

Roberto.i

Le 25/11/2023 à 21:07

5 / 5

Glace phénoménale. Gâteau glacé, pistache et noisette, qu'on ne peut s'empêcher de manger... si vous passez par Canicattì, arrêtez-vous ici pour déguster une excellente glace !

Aurelio.a

Le 14/11/2023 à 15:15

3 / 5

Dans l'ensemble c'est un endroit sympa, les glaces sont bonnes mais je recommande le yaourt qui est vraiment bon mais le service est vraiment lent et les prix sont aussi un peu élevés

Lola.t

Le 31/08/2023 à 17:05

5 / 5

J'ai vu la crêpière faire 8 crêpes en 10 minutes. Personnel trop rapide et glaces délicieuses

Aurora.

Le 30/08/2023 à 17:45

3 / 5

La fille qui prépare les crêpes et sert les yaourts semblait désaccordée.

Francesco.o

Le 24/08/2023 à 11:54

5 / 5

Un délicieux yaourt et sans oublier les fantastiques crêpes

Giusy.o

Le 11/08/2023 à 21:30

5 / 5

Le granité pistache est délicieux 😋 je le recommande

Loris.e

Le 08/08/2023 à 12:48

5 / 5

Bien

Angelica.a

Le 06/08/2023 à 11:26

5 / 5

Très bon granité

Alice.o

Le 06/08/2023 à 11:26

5 / 5

Dessus granité

Armá.i

Le 29/07/2023 à 16:10

4 / 5

Les bonnes personnes savent faire leur travail, la glace est délicieuse

Simone.e

Le 29/06/2023 à 12:45

5 / 5

Du sucré au salé, tous les produits sont de la plus haute qualité.

Sofia.i

Le 19/06/2023 à 08:21

5 / 5

Excellente glace surtout au goût EXCEPTIONNEL de pistache

Danut.

Le 14/06/2023 à 10:15

5 / 5

Bien joué

Valentina.h

Le 12/06/2023 à 15:19

4 / 5

Bonne glace, beaucoup de saveurs variées

Cype.p

Le 12/05/2023 à 17:58

5 / 5

Pistache sans péché 😋🍨🍦 et super pistache, ici je les ai trouvées avec une saveur extra-bonne, anxieuse, délicieuse, service excellent et rapide, des gars gentils et polis. C'est la deuxième fois que nous venons et nous sommes toujours doucement convaincus que nous reviendrons. je le recommande oui oui

valeriocorso23.

Le 30/03/2023 à 09:02

5 / 5

Excellents produits

luciano.a

Le 29/03/2023 à 04:22

4 / 5

Excellente glace

Daniele.i

Le 18/03/2023 à 16:23

5 / 5

Optimal

Angelo.e

Le 25/12/2022 à 19:21

5 / 5

Je les ai presque tous goûtés, il m'en manque quelques-uns que je goûterai dans quelques jours. Mon Dieu, je n'ai jamais rien mangé de tel, ils sont incroyablement doux, très savoureux et très riches dans toutes leurs parties et très équilibrés en saveurs. Si vous ne l'avez pas encore essayé, je vous le recommande vivement. SUPER BON VRAIMENT FÉLICITATIONS.

Valentina.o

Le 13/12/2022 à 21:49

4 / 5

Bien

Calogero.o

Le 03/11/2022 à 16:26

5 / 5

Glacier DOC

Loredana.u

Le 22/10/2022 à 22:36

5 / 5

Excellentes glaces, gâteaux et desserts. Personnel sympathique

Liliana.u

Le 02/10/2022 à 04:36

5 / 5

Le meilleur de la région

Lillo.o

Le 20/09/2022 à 11:33

5 / 5

Super endroit avec une excellente glace

Laura.a

Le 13/09/2022 à 11:14

1 / 5

Un endroit à éviter Employés impolis.

Angelo.a

Le 11/09/2022 à 19:00

5 / 5

Excellente glace !!!

stefanie.i

Le 10/09/2022 à 21:18

4 / 5

Tout va bien 👍

antonio.

Le 19/08/2022 à 20:17

5 / 5

Tout est spectaculaire, du salé au sucré d'exception.

Robert.o

Le 08/08/2022 à 19:34

5 / 5

De délicieuses glaces, un personnel sympathique.

Giovanni.e

Le 07/08/2022 à 16:02

5 / 5

Le meilleur qui puisse exister

Film.e

Le 06/08/2022 à 10:34

5 / 5

Tout est délicieux✨

Allelectronics.t

Le 06/08/2022 à 10:34

5 / 5

C'est merveilleux d'y manger, du sucré au salé tout est fait avec soin et qualité

Slvok.

Le 06/08/2022 à 10:31

5 / 5

Seulement de la qualité

MASSIMO.A

Le 27/04/2022 à 13:45

4 / 5

Super glace, super yaourt. Personnel propre et sympathique $$. Recommandé

Calox.

Le 21/01/2022 à 13:49

5 / 5

Un endroit sympa, très accueillant, j'y viens à chaque fois que je sors avec mes amis.

Chiara.a

Le 09/09/2021 à 16:04

5 / 5

Personnel sympathique et service rapide... A l'intérieur il y a beaucoup de variété de glaces, crêpes et gaufres avec de nombreuses variétés de crèmes et de céréales, le yaourt fou je le recommande vivement

Luigi.

Le 04/08/2021 à 15:03

5 / 5

Excellente glace. J'y suis revenu deux ans après ma dernière visite, comme j'étais à Canicattì, et je dois dire que la qualité se confirme. Prix ​​un peu au dessus de la moyenne.

Stefano.o

Le 09/02/2021 à 17:01

5 / 5

Qualité, courtoisie et professionnalisme sont les atouts qui déterminent son succès croissant.

  • 🏪 Bar Il Chiosco (248 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner et je dois féliciter la barmaid car elle a une belle présence et est amicale et courtoise avec le client, de bons croissants mais le café était spécial. Environnement très sympa avec un jardin pour les fêtes, je vous recommande d'y aller


  • 🏪 Mefuta Hotel (117 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas eu la chambre demandée et celle que l'on ma attribuée donnait de plein pied sur une grande terrasse public avec le bruit qui va avec... parking pratiquement inaccessible pour une grosse voiture. accueil inexistant à la réception, etc....Déçu......


  • 🏪 Agritur Bontempelli (765 Avis)

  • 💬 Ce restaurant avec école d'équitation est un endroit idéal le long de la piste cyclable longue de 35 km pour prendre une crème pour récupérer un peu avant de recommencer votre balade. Bonne nourriture. C'est juste dommage qu'il faille affronter beaucoup de mouches à cause des chevaux à proximité du restaurant.


  • 🏪 Erika Pizza e Cucina (450 Avis)

  • 💬 Belle activité inclusive pour un anniversaire, personnel au top et très patient avec les enfants ! Excellente pizza


  • 🏪 Malga Albi (21 Avis)

  • 💬 Nous remercions sincèrement chacun pour sa gentillesse, sa chaleur et son professionnalisme ! Excellente cuisine grâce à la haute compétence du chef Mariano, à la gentillesse d'Andrea et à l'ambiance familiale savamment gérée par Liana. Des vacances fantastiques... avec amour pour la famille. de Pescara.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Vecchia (626 Avis)

  • 💬 Super restaurant familial. Pas luxueux, mais très bonne pizza et service exceptionnel. Ce serait formidable s'ils ajoutaient du fromage végétalien en option à leur menu complet de pizzas.


  • 🏪 Hotel (1 Avis)

  • 💬 Un hôtel avec un service élégant, une propreté et une courtoisie. Félicitations pour le service! 🙂


  • 🏪 Casa Ulivo (2 Avis)

  • 💬 Ce fut un très bon séjour. L'appartement est très grand et bien équipé. La clôture pourrait être un peu mieux sécurisée pour les petits chiens. Signora Emilia nous a accueillis très gentiment et nous a donné des conseils. C'est à 5 minutes de la plage.


  • 🏪 La Baita del Gelato (262 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces artisanales faites avec savoir et amour. Vaut le détour !


  • 🏪 Matrix Hotel & Residence (196 Avis)

  • 💬 Jolie appart hôtel, bien aménagé, agréable. Parking devant l’hôtel gratuit + parking sécurisé au sous sol. Seul bémol le parking au souterrain coûte 7€ la journée, c’est très cher.. Et quand on voit l’homme qui est venu nous accoster à la fenêtre de notre chambre à 23h… on a bien fait de prendre le parking souterrain… *Rectification car apparement le propriétaire veut jouer avec les mots « crier sous notre balcon » à 23 heures en nous demande de le faire entrer dans l’hôtel à plusieurs reprises tout en titubant. Regardez les vidéos surveillance : un homme avec un short rose et un tee-shirt claire avec des cheveux bouclés. Mais vu l’état de vos caméras il me semble qu’elle ne fonctionne pas sinon vous n’aurez pas écrits ça. En vous remerciant.