Pizzeria 🇮🇹

Le Bontà di Frank Avis

📌 Via Romana Selva, snc, 03039 Sora - Italie

3.9 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Le Bontà di Frank à Sora

Les avis

Les dernier avis sur Le Bontà di Frank à Sora

Elisa.o

Le 11/03/2023 à 21:23

1 / 5

🤮🤮🤮🤮🤮

Natalia.u

Le 11/03/2023 à 21:13

1 / 5

Ingrédients de mauvaise qualité et mauvaise préparation ! À court de bière pression, d'arancini, de saucisses, pénuries inexplicables lors d'une soirée peu fréquentée. Allez ailleurs.

Maria.a

Le 11/03/2023 à 21:09

1 / 5

Le fait qu'il y ait des places libres un samedi soir à 20 heures aurait dû être un signe. Peu de choix dans l'ensemble et la plupart des ingrédients étaient épuisés (même une simple bière pression manquait un samedi soir). Fromage moisi non comestible. Pizza pas assez cuite, jambon sur la pizza dur et plein de gras. Apéritif servi sans pain ni focaccia.

mary.l

Le 10/12/2022 à 09:27

3 / 5

Pizza à emporter très fine mais bonne

Eliseo.o

Le 06/11/2022 à 20:31

5 / 5

Convivialité..pizza excellente et savoureuse.! Le propriétaire très accueillant. Informé

giulia.r

Le 30/10/2022 à 20:31

1 / 5

Décevant! C'est le moins qu'on puisse dire... Décevant ! Qualité des ingrédients douteuse, pizza totalement grillée qu'on ne pouvait pas couper, service appliqué sans communication ni du personnel en salle ni indiqué sur la carte. Je vous recommande définitivement de dîner ailleurs.

roberto.i

Le 04/09/2022 à 18:01

3 / 5

Service sympathique et rapide mais malheureusement je n'ai pas beaucoup aimé la pizza même si elle était digeste

Deniz.a

Le 21/08/2022 à 19:37

5 / 5

Pizza exceptionnelle et ambiance très agréable. Quant au personnel, il est sympathique et courtois. Pizza légère dans le sens où elle ne laisse pas cette sensation de lourdeur. Il organise également des soirées musique live et salsa. Hautement recommandé.

Massimiliano.u

Le 28/07/2022 à 23:06

3 / 5

Bon rapport qualité prix, bonne pizza

Tommaso.o

Le 17/07/2022 à 08:31

5 / 5

Bien 🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕

Antonella.e

Le 25/06/2022 à 05:17

4 / 5

Tout bon

Centro.a

Le 04/06/2022 à 10:22

5 / 5

Excellent à tester, Gentillesse et Disponibilité, et pizzas à gogo

piergiorgio.i

Le 21/05/2022 à 19:51

1 / 5

Service inexistant, serveuses aussi, très mauvaise expérience. Une heure et demie et nous sommes partis

Rudy.r

Le 21/05/2022 à 19:36

1 / 5

Pas un service médiocre mais plus 👎🏻 une heure et demie pour commander.

Emanuele.a

Le 17/05/2022 à 13:55

5 / 5

Bonne pizza, personnel très sympathique

DANIELE.

Le 24/04/2022 à 17:55

5 / 5

bonnes pizzas

Domenico.i

Le 16/04/2022 à 19:45

5 / 5

Une expérience vraiment formidable, une carte variée et intéressante, des pizzas très bonnes et uniques. service attentionné et sympathique, nous reviendrons certainement !

gabriele.e

Le 08/01/2022 à 21:40

1 / 5

Pizza terrible et dure Il y a un poêle dans la pièce mais il n'est pas utilisé, il fait très froid à l'intérieur. Lent à servir les tables

Raffaele.a

Le 06/09/2021 à 20:20

4 / 5

Une pizza vraiment spectaculaire. Levé depuis la veille, très digeste. Ils le livrent également à votre domicile en appelant

Sofia.e

Le 23/08/2021 à 20:35

5 / 5

Personnel courtois ! pizza, panuozzo tous délicieux excellent rapport qualité/prix ;

melissa.e

Le 14/08/2021 à 20:48

1 / 5

Terrible expérience, j'ai passé commande sur Just Eat pour 2 pizzas, un coca et 2 croquettes de pommes de terre. Temps d'attente très long, plus d'une demi-heure par rapport à l'heure prévue. Tout laissait à désirer, pizzas froides et caoutchouteuses, croquettes de pommes de terre froides et goût épouvantable, j'ai pris le gros coca que j'avais payé plus cher et ils m'ont apporté le petit. Non recommandé

Flavio.o

Le 19/06/2021 à 12:20

5 / 5

Une personne aussi spéciale que sa bonté.

Photo n°1 de l'avis de Flavio.o fait le 19/06/2021 à 12:20 sur le  Le Bontà di Frank à Sora
Photo n°2 de l'avis de Flavio.o fait le 19/06/2021 à 12:20 sur le  Le Bontà di Frank à Sora
Photo n°3 de l'avis de Flavio.o fait le 19/06/2021 à 12:20 sur le  Le Bontà di Frank à Sora
Photo n°4 de l'avis de Flavio.o fait le 19/06/2021 à 12:20 sur le  Le Bontà di Frank à Sora
Photo n°5 de l'avis de Flavio.o fait le 19/06/2021 à 12:20 sur le  Le Bontà di Frank à Sora
Photo n°6 de l'avis de Flavio.o fait le 19/06/2021 à 12:20 sur le  Le Bontà di Frank à Sora
Photo n°7 de l'avis de Flavio.o fait le 19/06/2021 à 12:20 sur le  Le Bontà di Frank à Sora
Photo n°8 de l'avis de Flavio.o fait le 19/06/2021 à 12:20 sur le  Le Bontà di Frank à Sora
Antonio.a

Le 16/06/2021 à 12:20

4 / 5

Bonne pizza au feu de bois

Alvise.c

Le 03/05/2021 à 06:20

5 / 5

La pizza était délicieuse et le personnel était très gentil 😄 Je le recommande à tout le monde ! Si vous êtes dans le coin, commandez la VRAIE pizza !!!

Claudia.e

Le 02/05/2021 à 22:47

5 / 5

Délicieuse pizza !! Ingrédients de qualité, personnel sympathique et ponctuel ! Super recommandé !!!

Olga.'

Le 02/05/2021 à 20:04

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et serviable... Je recommande cette pizzeria. Compliments

Silvia.a

Le 02/05/2021 à 19:40

5 / 5

Pizzas exceptionnelles !!! Personnel très sympathique et serviable. à essayer absolument !! Le meilleur!!

Chiara.e

Le 02/05/2021 à 19:37

5 / 5

excellentes pizzas ! ça vaut vraiment le coup de commander à nouveau !

Mk.

Le 02/05/2021 à 19:22

5 / 5

Excellente pizza, toujours très gentille. 1 câlin Marco

Edoardo.o

Le 06/04/2021 à 03:05

5 / 5

Excellente pizza napolitaine, personnel très sympathique.

Fabio.n

Le 07/03/2021 à 20:50

5 / 5

Pizza et arancini incroyables !!! Nous avons pris 2 quatre fromages, dont un accompagné de saucisses, que dire : spectaculairement délicieux !!! Le service est également excellent ! Commandé à 21h et était à la maison moins de 30 minutes plus tard (entre autres encore très chaud) !! Je recommande d'essayer la pizza de Frank !!!

Loredana.e

Le 06/03/2021 à 20:23

1 / 5

Malheureusement, je dois donner une note très basse... l'autre soir avec juste ça... mon mari et moi avons passé une commande comme d'habitude... pour des pizzas... des chips et des arancini.... terrible... .la livraison lente et peu pratique la fille.... pommes de terre crues et froides.... arancini de la veille.... eh bien !!!! Mais la pizza... la pizza avec les ingrédients dans un pot... les artichauts à l'huile... je n'ai pas de mots... nous avons tout jeté... sans mots... nous le faisons avec juste les commandes hebdomadaires. ... plus jamais plus jamais

Rocco.v

Le 26/02/2021 à 19:20

5 / 5

Excellente pizza

CARLO.I

Le 23/12/2020 à 19:30

5 / 5

Le top du top, de délicieuses pizzas à toutes les saveurs, convivialité et gentillesse

Luca.i

Le 03/12/2020 à 16:35

1 / 5

Je n'ai pas aimé ça. Parce que je n'ai pas commandé, donc mon nom n'est pas répertorié.

Emy93.

Le 28/11/2020 à 20:57

5 / 5

La pizza est très bonne ! 🍕😋

Photo n°1 de l'avis de Emy93. fait le 28/11/2020 à 20:57 sur le  Le Bontà di Frank à Sora
Photo n°2 de l'avis de Emy93. fait le 28/11/2020 à 20:57 sur le  Le Bontà di Frank à Sora
Photo n°3 de l'avis de Emy93. fait le 28/11/2020 à 20:57 sur le  Le Bontà di Frank à Sora
Photo n°4 de l'avis de Emy93. fait le 28/11/2020 à 20:57 sur le  Le Bontà di Frank à Sora
Photo n°5 de l'avis de Emy93. fait le 28/11/2020 à 20:57 sur le  Le Bontà di Frank à Sora
Lola.c

Le 14/09/2020 à 20:13

5 / 5

Nous sommes venus manger dimanche dernier. Il y avait une soirée à thème avec entrée et focaccia (jambon et melon), gnocchi au ragù (fait maison), rôti et focaccia (steak et saucisse) et pommes de terre au four au prix de 10 euros. Le tout très bon, rien à dire, très fait maison. Propriétaires gentils et faciles à vivre. Très gentils, vous pouvez voir qu'ils s'en soucient. Conseiller!!

Paola.i

Le 23/08/2020 à 14:20

5 / 5

En partant de Turin, en parcourant la moitié de l'Italie mais en mangeant la meilleure pizza ici !!!! Hautement recommandé. Le rapport qualité/prix est top. Nous étions 4 adultes et 2 enfants, nous avons pris une entrée mixte de charcuterie et fromages, 4 pizzas bien garnies, 2 pizzas bébé, des boissons et nous avons dépensé 58 €. Je veux t'emmener à Turin !!!

Giuseppe.a

Le 18/07/2020 à 21:55

1 / 5

La pizza au nutella est de très mauvais goût. Je ne recommanderais à personne cet endroit pour manger de la pizza au nutella.

Gabriela.r

Le 04/07/2020 à 12:04

5 / 5

La pizza est trop bonne, sans parler des tranches de pizza, une nouveauté étonnante et savoureuse, à absolument essayer

Iole.p

Le 09/06/2020 à 20:18

5 / 5

Service accueillant, pizza délicieuse, ingrédients de grande qualité... Mais les chiffons sont inégalés !

Attilio.a

Le 09/06/2020 à 20:06

5 / 5

La meilleure margherita à la mozzarella de bufflonne que j'ai jamais mangée

lidia.a

Le 20/01/2020 à 13:01

5 / 5

Idéal pour un repas copieux et rapide. Et Zio Frank est un hôte formidable

Photo n°1 de l'avis de lidia.a fait le 20/01/2020 à 13:01 sur le  Le Bontà di Frank à Sora
Zeb.9

Le 05/12/2019 à 12:29

5 / 5

Pizza fantastique, beaucoup de saveurs et des produits toujours frais. Meilleurs prix

Mario.a

Le 29/11/2019 à 20:43

4 / 5

Le diable est super

Enrico.a

Le 29/11/2019 à 14:30

5 / 5

Carte vaste, produits frais et authentiques, commandes très rapides

  • 🏪 Palazzo Rosa B&B (134 Avis)

  • 💬 Superbes vues tout autour!


  • 🏪 CapeThai (8 Avis)

  • 💬 Tout est excellent, un environnement où la passion se conjugue avec le goût


  • 🏪 Santo Domingo Cafe' (40 Avis)

  • 💬 Optimale !!! Très gentil, rapide et tout est délicieux !!! Ce n'est pas facile de trouver des endroits comme celui-ci !


  • 🏪 margherita (6 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et serviable ; pizza excellente et très légère. Recommandé!


  • 🏪 Hotel West Point (956 Avis)

  • 💬 Dalla reception non sembra ma è più che buono hotel..molto carino con le camere compreso le toilette tenute veramente in ordine pulite...con wifi..colazione ok From the reception does not look like but it is more than good hotel..very nice with the rooms including the toilets really kept clean in order ... with wifi..cooling ok De la réception ne ressemble pas mais c'est plus qu'un bon hôtel..très agréable avec les chambres y compris les toilettes vraiment bien entretenues ... avec wifi..refroidissement ok Desde la recepción no parece, pero es más que un buen hotel ... muy agradable con las habitaciones, incluidos los baños realmente limpios en orden ... con wifi ... refrigeración bien Die Rezeption sieht nicht so aus, aber es ist mehr als ein gutes Hotel. Sehr schön mit den Zimmern, einschließlich der Toiletten, die sehr ordentlich sauber gehalten werden.


  • 🏪 Pizzeria Il Peperoncino (72 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et bon emplacement, possibilité de garer la voiture en face du magasin Mon menu aujourd'hui 2 sortes de pizza & 1 petite bière prix 8€


  • 🏪 Bar Il Borgo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria Paola (480 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés par hasard sans réservation. L'endroit est spartiate de l'extérieur, tandis que l'intérieur est très agréable, chaleureux et accueillant. Personnel sympathique et agréable. Nous avons pris un menu fixe comprenant une soupe de légumes puis un burger de bœuf et une sauce à la viande en plat principal, le tout arrosé de deux verres d'excellent vin mousseux. Tout cela est très bon et délicat. Nous reviendrons certainement pour essayer le menu. Bien joué.


  • 🏪 Yeti Après-Ski Tulot (28 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce nouvel endroit par hasard et nous l'avons vraiment apprécié. Bonne nourriture, bonnes boissons, prix vraiment raisonnables (difficile à trouver dans ce quartier) et la cerise sur le gâteau était un groupe live/musique live. Excellente façon de terminer une belle journée de ski, je reviendrai à coup sûr et je le recommande vivement.


  • 🏪 Bar Osteria La Pievina (612 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale et savoureuse ! Des prix très très raisonnables et un service super souriant