📌 Via 20 Settembre, 6-8, 06043 Cascia - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 18:27
Personnel très poli et serviable, produits excellents et spéciaux !!!! A revenir et à recommander !!!!!
Le 07/08/2023 à 10:54
Excellents produits frais d'excellente qualité. très gentil
Le 22/08/2022 à 06:27
Belle épicerie fine bien achalandée à quelques pas de la place principale de Cascia. Géré par des propriétaires gentils et attentionnés. Dans le magasin, en plus de savoureuses charcuteries et fromages, il est également possible d'acheter des sandwichs fraîchement préparés. Large choix de produits conditionnés, sauces, biscuits, huiles, vins et autres boissons, ainsi que de l'eau évidemment. A l'extérieur, un vaste choix de légumineuses séchées et de préparations pour soupes.
Le 01/08/2021 à 13:15
Depuis quinze ans, c'est devenu un arrêt obligatoire pour passer par Gilberto, après avoir visité les places de Santa Rita et Cascia. Il est situé dans l'une des rues principales de Cascia et regorge de produits typiques locaux ; vous pouvez également acheter d'excellentes truffes d'été, des charcuteries locales, des fromages et des légumineuses, le tout à des prix abordables. Il y a aussi la possibilité de faire préparer d'excellents sandwichs et de faire emballer les produits achetés sous vide pour une consommation ultérieure. Hautement recommandé.
Le 06/10/2020 à 08:49
Magasin caractéristique au centre de Cascia excellente qualité des produits locaux gentillesse et courtoisie dans le service aux gens charcuteries savoureuses de première qualité
Le 07/09/2020 à 17:21
J'y vais depuis des années maintenant, j'ai toujours passé un bon moment. Excellente qualité de la nourriture et les meilleurs prix qui soient. Je recommande cette boutique et cette nourriture, vous ne le regretterez pas. Ensuite, les propriétaires sont gentils, honnêtes et compétents.
Le 30/08/2020 à 17:03
Je suis arrivé affamé... Je suis entré et la dame au comptoir était vraiment... Impeccable : elle m'a fait deux énormes sandwichs qui... m'ont ramené au monde ! Produits authentiques et j'achèterai également via Internet
Le 20/05/2019 à 20:47
Très bonne expérience, tout est merveilleux ! Gilberto est adorable, il connaît toutes les langues dont vous avez besoin. Il nous a proposé des produits de très bonne qualité à des prix honnêtes. Nous pensons qu'il a un grand cœur, tout comme Santa Rita.😍
Le 01/09/2018 à 19:10
Nous sommes tombés dessus par hasard mais je dois dire que ce fut une belle découverte, la convivialité et l'assortiment de produits typiques nous ont aussi fait apprécier la ville de Cascia.
Le 22/03/2018 à 08:53
Endroit propre plein de produits typiques locaux, le propriétaire est gentil et donne de bons conseils d'achats, prix abordables, recommandé !
Le 10/09/2017 à 15:42
Bon assortiment de produits œnogastronomiques typiques, convivialité et conseils pour ceux qui souhaitent acheter quelque chose de symbolique de la région et de sa bonté. Informé.
Le 06/09/2017 à 18:50
Je considère ce magasin comme le meilleur de Cascia pour les produits typiques de l'Ombrie, y compris les prix !
💬 Bel endroit au centre de Plaisance. Personnel jeune et vraiment sympathique, préparé et gentil (la fille blonde avec la queue de cheval est très mignonne). Nous avons très bien mangé, choisissant également des plats préparés en cuisine (non surgelés). Prix tout à fait adéquats tant pour l'emplacement du restaurant que pour la qualité servie. Très propre et bien rangé. Toilettes adaptées aux fauteuils roulants. Spacieux, propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Absolument recommandé si vous êtes dans la région.
💬 Expérience extraordinaire! Les mots ne suffisent pas pour décrire notre expérience à Reschio. Dès que vous entrez dans la propriété, vous ressentez une ambiance unique. L'amour, le soin, le professionnalisme, la passion et la vision sont évidents dans chaque recoin de ce magnifique établissement. Nous avons été hypnotisés ! Le seul inconvénient et endroit où notre expérience n'a pas été très bonne a été le dîner au Ristorante al Castello. Nous n'avons pas beaucoup apprécié, comparé à Alle Scuderie où nous avons pris 2 repas et c'était absolument parfait ! Bien joué! Vous avez créé quelque chose d'unique dans le monde de l'hôtellerie !
💬 Un bar qui porte bien son nom !! Agréable et accueillant !! Super!!
💬 Un arrêt par hasard et très apprécié. Marco est très sympathique et nous a fait découvrir les spécialités de sa région, la Cartufola ainsi que des bières artisanales. Panini préparés devant nous avec des produits frais, délicieux. Nous avons choisi le Zatèr parmi les nombreux choix proposés. Agréable moment passé dans cet établissement :)
💬 Endroit charmant entouré de nature et de tranquillité. Pratique pour voyager et atteindre la mer. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner copieux. La chambre était parfaite, pratique et propre. Nous avons passé 4 jours exactement comme nous le souhaitions. C'est dommage que le restaurant à l'intérieur qui nous avait été recommandé ne soit plus ouvert.
💬 Structure très spacieuse, accueillante et bien entretenue. La décoration est très élégante. Hébergement adéquat pour rester plusieurs jours. Situé dans un point stratégique pour visiter la partie sud des Pouilles. Le stationnement est facilement localisé à proximité de la propriété. Les propriétaires sont très gentils et attentionnés. On reviendra certainement.
💬 Nous a vendu le pain d'hier au prix fort à près de 10 euros/kg, sans rien dire. Il me considérait probablement comme un « touriste du dimanche ». Une étoile bien méritée, chers propriétaires.
💬 Excellent. Des mix de charcuterie et fromage puis de poissons Le choix de vin est large et très agréables.
💬 Grande salle familiale avec une excellente climatisation. J'y étais avec ma femme et mes enfants adolescents et nous avons vraiment apprécié. Si vous conduisez, c'est un excellent endroit pour séjourner à Tropea. La plage à côté de l'hôtel - Riaci - (vous pouvez marcher ou conduire 2 minutes) est très belle et je dirais qu'elle est meilleure que la plage principale de Tropea. L'hôtesse Domenica a fait de son mieux pour que nous nous sentions les bienvenus et était super avec des recommandations. Quand je reviendrai dans la région, je reviendrai ici.
💬 Chef toujours disponible, innovant et avec une grande préparation et expérience ! Je recommande les dîners à la maison ! Si vous en avez l'occasion, allez voir quelques-unes de ses démos dans la région de la Tri-Vénétie !