Les avis
Le 12/05/2024 à 11:11
Nous avons réservé l'appartement pour explorer la côte est de la Sicile. L'emplacement est parfait, à seulement 45 minutes de l'aéroport de Catane. L'appartement dispose de deux balcons, l'un avec vue sur le village vers l'Etna, l'autre balcon avec vue sur la plage. Par temps clair, vous pouvez voir jusqu'au continent italien. Tout ce dont vous avez besoin est là si vous souhaitez cuisiner vous-même ; casseroles, poêles, couverts, lave-vaisselle, four, etc. L'appartement dispose de la climatisation et du chauffage. Deux salles de bains, une avec douche et lave-linge, l'autre avec bain à remous. On se sent en sécurité, la porte et la serrure sont solides. La remise des clés est simple, le propriétaire les remet à l'arrivée, la clé reste dans l'appartement au départ. L'appartement est meublé de façon moderne et très propre. Il y a de nombreuses places de parking publiques. Nous en avons trouvé un devant la porte d'entrée chaque jour à des heures différentes. Il y a plusieurs endroits où manger à quelques pas et les magasins sont également faciles d'accès. L'appartement est recommandé
💬 Super Une pâte extrêmement fine, des pizza blanches et à toutes les sauces sans trop en faire et même quelques unes sucrées comme celle au Nutella. Et pour ne rien gâcher le patron aime bien faire un brin de causette avec les clients en dehors du coup de feu. Bref de la convivialité et du savoir faire. Merci pour ce moment.
💬 Contrairement à ce que le nom indique, on est plus proche d'un motel à l'américaine laissant une grande part à la voiture qu'un hôtel à l'européenne. Le service est décent, même s'il ne couvre que le petit déjeuner. La piscine est petite mais fait le travail. L'emplacement de l'hôtel/motel est juste à quelques dizaines de mètres de l'autoroute, mais bien isolé par les cigales, et les fenêtres de la chambre. Elles n'ont pas un grand charme mais sont très confortables et bien équipées. Pour un choix de dernière minute dans l'urgence, c'était une agréable surprise où rester un peu plus d'une semaine
💬 Une des meilleures pâtes à pizza que j'ai mangées dans le Trentin. Léger et d'excellente qualité. Le restaurant est également très bon, que des choses de qualité. Personnel très sympathique et excellent service. Les propriétaires sont très gentils
💬 Je suis allé à Al Tiglio il y a quelques jours pour dîner. Mon copain et moi avons pris le menu dégustation entièrement sans gluten. J'ai aimé tous les plats servis. J'ai mangé dans d'autres restaurants végétaliens mais celui-ci est le meilleur que j'ai essayé jusqu'à présent. S'il fallait vraiment lui trouver un défaut, mais que je signale exclusivement à titre de recommandation, la cuisson du risotto était légèrement trop avancée. Personnellement, je suis habitué à avoir des céréales « plus croustillantes ». Dans l'ensemble, je recommande vivement ce restaurant !
💬 nous avons visité cet endroit incroyable et nous ne l'avons jamais regretté !! un verre de bienvenue est inclus dans le prix d'entrée (nous avons payé 20€ par personne). Les filles étaient incroyablement belles. Nous avons aussi regardé une émission érotique, nous l'avons beaucoup aimé. Le personnel était très serviable, tout comme Tony :)
💬 L'expérience parfaite! Quand j'ai vu la réponse à certains messages sur Google, j'ai su que je devais y aller :-) Le propriétaire demande simplement du respect et c'est une valeur que je soutiens fermement. Je n'ai pas été déçu !! Les gens de L&P sont incroyables, vraiment gentils et vous font tout de suite sentir comme chez vous. Ils sont incroyablement flexibles, utiles et vont au-delà des attentes comme si c'était tout à fait normal. Une pure gentillesse. La chambre simple était vraiment agréable, beaucoup plus grande que ce à quoi je m'attendais et les espaces communs sont magnifiques, y compris une belle terrasse d'où vous pouvez voir le Duomo. Le petit-déjeuner est spécial avec différentes saveurs de croissants et une bonne variété de plats. TOUT est accessible à pied, à 2 minutes du Duomo, à 2 minutes de la plage et à 10 minutes de la gare, cela ne pourrait pas être mieux. C'étaient mes derniers jours en Sicile et cela laisse une trace vraiment positive, en fait je n'ai vraiment vraiment pas envie d'y aller....
💬 J'y suis allé deux fois pour déjeuner avec des collègues de travail. Nous avons mangé le menu fixe à 11 euros. La proposition est bonne avec le choix entre 4 entrées, 4 seconds plats, 2-3 accompagnements. Fourni avec pain et eau ou vin. Service rapide et précis, parfait pour les déjeuners d'affaires. Les plats sont bons en terme de saveur mais pourraient être mieux cuisinés (pâtes trop cuites, viande de cerf coriace, polenta moelleuse) Pour le reste c'est ok.
💬 Bel endroit face au château et à la mer. L'établissement est divisé en 2 parties. Au café on sert un excellent Spritz (le Campari bien mieux que l'Aperol). La carte du restaurant propose évidemment un riche choix de produits de la mer ( très satisfait de la friture de crevettes, calamar et poulpe) mais aussi de la viande. Les prix sont tout à fait corrects pour le secteur.
💬 L'impolitesse règne en maître... Jamais vu aussi dégoûtant ! A éviter pire que le covid
💬 Excellent endroit, propre et accueillant. Plats délicieux et authentiques. Personnel très sympathique.