📌 Via Chiesa S. Michele, 11, 24060 Tavernola Bergamasca - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 08:50
Un séjour très agréable dans ce B&B où l'on respire un air de familiarité. Les gérants sont extrêmement serviables et sympathiques. Cela vaut absolument la peine d’être considéré.
Le 20/09/2022 à 10:08
Bel emplacement. Mme Caterina est très gentille. Pour ceux qui arrivent en voiture, faites attention au navigateur, qui n'est pas toujours précis.
Le 14/07/2022 à 10:32
Abordable spartiate avec une seule dame italienne. Selon le prix. Supermarché et bar à proximité.
Le 23/06/2022 à 20:06
Expérience italienne authentique. Vaut la peine d'être vu!
Le 04/06/2022 à 14:13
Grâce à la propriétaire, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Si vous recherchez la paix, vous la trouverez certainement là-bas. Nous y retournerons et le recommanderons également à d'autres.
Le 19/02/2022 à 11:41
Bel endroit
Le 20/06/2021 à 07:46
La dame était courtoise, mais la chambre meublée dans les années 40 (y compris les serviettes) n'a pas de climatisation, la structure ne dispose pas de distributeur automatique de billets. Petit-déjeuner avec des aliments emballés.
Le 20/09/2020 à 10:18
Cuisine faite maison Bon salami, casonsei et risottos. Endroit calme avec parking et prix raisonnables
Le 05/12/2019 à 19:23
Magnifique B&B géré par la très gentille et sympathique Mme Caterina qui dispose de 3 chambres dans un endroit magnifique où la paix et la détente sont assurées. Les chambres sont situées dans une structure historique et évocatrice, accueillante et meublée dans un style vintage. En contrebas, au rez-de-chaussée, une salle très caractéristique est utilisée pour les petits déjeuners avec des tables confortables et un mobilier avec des objets d'époque. Chez Caterina, vous pouvez également acheter d'excellents produits locaux tels que des charcuteries, des fromages et bien plus encore. Certainement un bon point de ravitaillement et de référence pour profiter de tout ce qu'il y a à découvrir au lac d'Iseo !
Le 18/08/2019 à 09:05
Bel endroit, convivialité et serviabilité
Le 11/08/2019 à 16:04
Lieu enchanteur sur les collines de Tavernola, entouré d'oliviers. Très caractéristique. Les chambres sont propres et bien rangées, toutes avec salle de bain et vue. Aménagé avec des meubles d'époque qui donnent un charme supplémentaire au lieu. Le propriétaire très serviable et gentil.
Le 01/01/2019 à 16:47
Très bel endroit pour ceux qui veulent échapper quelques jours à la réalité et au chaos de la ville. Excellente hospitalité. Chambres propres avec tous les services nécessaires. Dommage pour les températures très basses dans les chambres, et pour l'absence de vue sur le lac.
Le 08/09/2018 à 15:46
Je suis tombé sur cet endroit en cherchant une vieille église. La propriétaire était très arrangeante. Il y avait une barrière linguistique, mais nous avons réussi. Il y avait des moustiques qui bourdonnaient.
Le 24/08/2018 à 12:37
Je l'ai trouvé pour un week-end VTT sur le lac d'Iseo. La montée pour y accéder n'est pas mal du tout. Depuis la terrasse, vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur le lac et les montagnes environnantes. L'accueil de Mme Caterina est fantastique, tout comme la nourriture proposée si vous restez également pour le dîner. Produits du terroir et véritablement KM 0 Un vrai plaisir de discuter avec Caterina pleine d'histoires et de traditions locales
Le 21/08/2018 à 18:53
Valable pour ceux qui recherchent un environnement familial en toute tranquillité. Un peu inconfortable au bord du lac.
Le 05/06/2018 à 13:10
Des gens sympathiques, très bien situé, calme, bonne nourriture, propre facile à recommander
Le 19/02/2018 à 16:23
Je ne connais pas le B&B, mais la cuisine (et surtout le salami qu'il vend) est TOP !
Le 26/12/2017 à 13:41
Osteria avec tarifs restaurant. Menu fixe sans choix, avec entrée (coppa et salami, tomates sauce thon à la mi-décembre), entrée (beurre casoncelli et sauge), deuxième plat (rôti avec pommes de terre, avec beaucoup de pommes de terre et une maigre tranche de viande) eau, vin et café, sans dessert, total 30 € par personne.
💬 Hôtel très confortable avec toutes facilités. Piscine particulièrement adaptée aux familles, avec petit bassin spacieux. Personnel très disponible. Bon petit-déjeuner. Pour le prix affiché, les chambres manquent un peu de charme. Autre point négatif : la plage privée mise en avant sur le site est en réalité payante.
💬 Après un accueil un tout petit peu sommaire, notre serveur quant à lui était au top. Il a compris que nous étions étrangers et s'est adapté en parlant plus lentement et en donnant des précisions sur notre repas. Les plats étaient très bons mais nous ne nous somme pas éternisés car la salle (immense) est devenue très bruyante au fur et à mesure de la soirée. Cerise sur le gâteau, nous avons mangé presque à côté d'une célébrité.
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit. Les sushis sont délicieux. Rapide, beau et de haute qualité.
💬 cuisine sicilienne délicieuse et authentique préparée par la femme de notre hôte très attentionné. l'ambiance et les environs sont tout simplement incroyables. un endroit si charmant et isolé. nous recommandons vivement les antipasti et les pâtes alla norma !
💬 👌👌
💬 Evitez à tout prix la chambre du rez-de-chaussée, elle n'est pas vivable. L'ensemble du bâtiment a un problème de moisissure étant donné la mauvaise construction, mais c'est particulièrement mauvais dans la pièce du rez-de-chaussée et vous sentirez littéralement la moisissure toute la journée. Les portes sont très fines, vous entendrez donc tout ce qui se passe à la réception. Le balcon n’avait pas été nettoyé depuis des semaines/mois. Pour couronner le tout – le pot de pistaches du petit-déjeuner abritait une famille de papillons de nuit, je l'ai montré au personnel et elle l'a ouvert devant moi pour les laisser sortir – c'était sa solution. Si vous aimez manger vos pistaches avec des œufs de mites, cet endroit est fait pour vous. Sur une note positive, l'emplacement est bon, tout comme le design intérieur. Bon endroit pour une séance photo mais pas pour rester.
💬 Endroit incroyable... personnel sympathique et serviable... chambre très propre et accueillante.... J'ai pris la suite avec hydromassage et sauna dans la chambre... un rêve pour 2 jours... l'emplacement optimal pour visiter tout Palerme historique...
💬 Je m'y suis rendu pour effectuer un retour, où il y avait la possibilité de faire appliquer par le commerçant l'étiquette appropriée, aux frais de l'entreprise destinataire. Même si on s'y attendait autrement, j'ai dû payer pour l'impression du bon d'expédition, sinon le service de retour ne serait pas fourni. Je suis parti et j'ai signalé l'incident.
💬 😍😍La meilleure pizza du monde, la seule où l'on mange tout ! Mon snack préféré... aussi bien à manger assis au kiosque qu'à manger à la maison ! On se sent chez soi au kiosque... le propriétaire est super comme tout le personnel ! On a hâte que les mercredis karaoké reprennent !
💬 Délicieux et service impeccable. A faire