Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Le Bistrot Avis

📌 Corso Umberto I, 120, 92020 San Biagio Platani - Italie

4.9 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Le Bistrot à San Biagio Platani

Les avis

Les dernier avis sur Le Bistrot à San Biagio Platani

Vincenzo.a

Le 24/06/2022 à 11:50

5 / 5

Beau bar, bien achalandé, tout le monde est très gentil, surtout son fils Alessio, les prix sont bien contenus, je ne donne pas 6 étoiles car il n'y en a pas. Haut!!

Giorgia.o

Le 12/09/2021 à 22:24

5 / 5

Endroit bien organisé, personnel formé et très serviable, merci pour le champagne que vous nous avez servi, cinq étoiles toutes bien méritées

Attilio.a

Le 14/11/2019 à 17:27

5 / 5

Idéal !!!

Gabriele.o

Le 07/08/2019 à 20:22

5 / 5

Excellent

Domenico.o

Le 23/01/2019 à 12:51

5 / 5

Mobilier élégant, courtoisie et excellent café !!!!

Ciro.u

Le 10/11/2018 à 17:44

5 / 5

Bel endroit... accueillant et personnel formidable... ! Recommandé 😉👍

Gaetano.i

Le 11/09/2018 à 14:30

5 / 5

Platanes de San Biagio

Luigi.o

Le 01/06/2018 à 11:37

5 / 5

Accueillant et bien achalandé...

Pietro.o

Le 10/01/2018 à 13:26

5 / 5

très bon café et courtoisie

  • 🏪 Antica Pizzeria (164 Avis)

  • 💬 Pizza super bonne et grande, j'ai pris une Pugliese, mais la carte est vaste. Le personnel est sympathique et l'équipe est bien coordonnée. J'ai apprécié la pizza là-bas. Il y a quelques tables à l'intérieur. Mais en été, ils ont la possibilité d’avoir plus de places. Ils fonctionnent très bien avec les plats à emporter et les livraisons à domicile. Le super-héros qui a sauté de l'assiette pendant que je mangeais la pizza pensait peut-être qu'il m'intimidait. Il n'a pas réussi 😜J'ai tout mangé avec une grande satisfaction.


  • 🏪 La Nuova Foresta (857 Avis)

  • 💬 Déjeuner super sympa dans ce restaurant. Les pates a l'encre de seiche était parfaite. La patronne adorable nous a appris a manger les pâtes comme des italiens (fourchette+cuillère a soupe) et nous a conseillé des excursions


  • 🏪 Bar Sidro caffè (21 Avis)

  • 💬 La commodité,et le respect


  • 🏪 Villa Inglese Bed & Breakfast (2 Avis)

  • 💬 Nous (une famille de quatre personnes) avons passé les deux nuits les plus merveilleuses à Picinisco. Gaynor s'est occupé de nous du début à la fin, allant au-delà de nos attentes en recommandant une pause déjeuner sur le chemin d'Herculanum, un dîner fantastique sous la place principale et une superbe promenade sur le Monte Cavallo, enrichi de paninis de l'alimentari local. Les chambres sont spacieuses, confortables et belles. Gaynor est un hôte formidable et je ne saurais trop recommander un séjour à la Villa Inglese !


  • 🏪 Hotel Scirocco (22 Avis)

  • 💬 Mon fiancé m'a surpris en réservant un restaurant dans cet hôtel familial via The Fork. La salle extérieure était complètement vide, un couple est arrivé peu de temps après, mais c'était vraiment bien... il y avait une ambiance relaxante. Nous avons commandé en entrée une assiette de poisson cru (vraiment extraordinaire et copieux), des brochettes d'espadon à la pistache et au citron recommandées par la fille qui nous a servi, des tagliolini à l'encre de seiche avec tartare de crevettes (je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon), deux des verres de vin (le seul point que je dois souligner, c'est que le verre était rempli en dessous de la moyenne. Je l'ai signalé mais la fille nous a dit que c'était juste donc je n'ai pas voulu insister) et enfin un dessert. Pour un total de 80 euros, avec la réduction de The Fork, cela revient à 60 euros donc je dirais que les prix sont plus que bons pour trois plats de poisson et deux verres de vin (nous avons dû lutter un peu pour expliquer que nous avions la réduction etc mais après quelques appels au fils du propriétaire nous avons réussi à résoudre :) Les compliments vont au propriétaire, c'est-à-dire à la cuisinière, qui cuisine tout elle-même, en fait on sent que c'est une cuisine raffinée mais avec cette touche de fait maison. Vraiment une dame exquise et gentille. Restaurant donc recommandé pour déguster d'excellents poissons à deux pas de la mer ! On reviendra certainement


  • 🏪 ristorante dejavu (38 Avis)

  • 💬 Restauration, pas bonne. Salle à manger délabrée. Deux climatiseurs fuyaient de l'eau. Pour compenser, des seaux ou des draps étaient jetés par terre. Mon séjour a duré une semaine, je sens que le problème était résolu. Déconseillé 53 Hernie R2-D2


  • 🏪 La Locanda del Musone - Loreto B & B Conero (79 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé pour 2 nuits... endroit enchanteur entouré de verdure et de tranquillité... les propriétaires étaient des gens sympathiques et super gentils... super petits déjeuners avec desserts faits maison.... hautement recommandé... à la prochaine fois. .


  • 🏪 Kebab Barcellona (10 Avis)

  • 💬 Propriétaire (qui ne travaille pas derrière le comptoir) arrogant et peu civilisé. Après 30 minutes de file d'attente, il arrive, arrête les commandes pour se servir lui et sa copine et sort en jetant le papier d'aluminium du kebab par terre.


  • 🏪 Masseria Galeota (105 Avis)

  • 💬 Exceptionnel, excellent service, plats superbes Excellent rapport qualité/prix Nous sommes arrivés un peu tôt en attendant, ils nous ont immédiatement apporté des verres d'eau fraîche puis nous ont servi des cocktails très bien préparés. Splendide attention client. La réception a été une agréable surprise, nous sommes repartis avec bonheur et entière satisfaction avec le pourboire bien mérité N.B. la ferme a changé de nom et s'appelle MASSERIA CARDUCCI


  • 🏪 Pizzeria Teresina - Tradizionale e Senza Glutine (210 Avis)

  • 💬 pizzeria au top sans gluten trop bon et superbe accueille au top vraiment 5 étoile mérité