Les avis
Le 11/03/2023 à 12:54
Propriétaire (qui ne travaille pas derrière le comptoir) arrogant et peu civilisé. Après 30 minutes de file d'attente, il arrive, arrête les commandes pour se servir lui et sa copine et sort en jetant le papier d'aluminium du kebab par terre.
Le 04/01/2023 à 20:40
ça fait un très bon kebab
Le 25/10/2022 à 21:38
Bon kebab, bons prix. Peu de garnitures à choisir. Propreté générale à revoir. Gentils propriétaires.
💬 Endroit très convivial. Les glaces sont très bonnes. Vous devriez l'essayer avec un look sorte de brioche. Trois sortes différentes de glace à la pistache. Mangez beaucoup de gâteaux différents. Trop de choses à essayer lors de la courte visite.
💬 Le meilleur kebab de Ravenne, ils sont si gentils avec toi, tu manges bien. comme. Le meilleur kebab de tous les temps
💬 Nous avons passé une semaine dans ce nouveau B&B. Parmi les différentes notes positives, il convient de mentionner la chambre, belle, grande et bien meublée. Excellente propreté et petit déjeuner buffet, qui peut être pris en chambre ou sur le balcon. Emplacement décent. En 6/7 minutes à pied vous pourrez rejoindre les plages en contrebas ainsi que le centre historique avec les différents restaurants pour le soir. Dernière note positive, la gentillesse et la disponibilité des deux filles qui le gèrent (notamment le fait de venir nous chercher personnellement à la gare à notre arrivée).
💬 L'AOF a été recommandé par un local comme un endroit vraiment authentique pour manger au restaurant. Peut-être que nos attentes ont été déplacées, mais nous n'avons pas été vraiment époustouflés par l'offre du menu ni même par la nourriture servie, et en général par l'atmosphère du lieu. A part ça, l'endroit était plein et le personnel était gentil. Le service était un peu lent, mais au moins nous étions satisfaits des vins que nous buvions.
💬 Touriste à vélo ici. C'est l'endroit où séjourner à Bénévent si vous avez un vélo ! L'hôte vous invite à garder votre vélo à l'intérieur et il n'y a AUCUN escalier. La porte que vous voyez à l’intérieur est littéralement le signe de la route. C'est probablement le seul petit point négatif. Il n'y a que peu de circulation et de 19 heures à 6 heures du matin, c'est pratiquement silencieux. A part ça, cet endroit est parfait. Petit frigo, petite cuisine équipée, lit confortable, climatisation, beaucoup de place pour quelques vélos, et ça a l'air cool. Il se trouve à 5 minutes d'un supermarché et pas très loin d'une zone commerçante piétonne avec des restaurants et des magasins. La dame qui m'a enregistré était très gentille. Très peu anglais, mais elle était très patiente. J'ai réservé sur AGODA, mais lorsque vous arrivez, utilisez WhatsApp pour envoyer un message au numéro de téléphone sur la pancarte à l'extérieur pour leur faire savoir que vous êtes arrivé. J'avais seulement prévu de rester une nuit, mais dès que j'ai vu la chambre, j'ai décidé d'y rester deux. Petit endroit sympa. Merci beaucoup
💬 Lieu élégant et raffiné avec vue sur la Piazza Gae Aulenti et une belle cuisine ouverte. Prestation très professionnelle. Carte résolument dédiée à la viande qui varie des steaks aux burgers avec également des coupes de grande qualité. Des versions à base de plantes sont disponibles pour les végétariens. Les desserts sont beaux à regarder, même s'ils ne sont pas mémorables. La carte des vins est correcte (même si le pin que j'ai demandé était épuisé, des choses qui peuvent arriver !). Le point sensible ce sont les prix que j'ai trouvés un peu trop exagérés, donc si on n'y fait pas attention, c'est le prix. pourrait être un choix viable.
💬 Établissement à la déco fraîche, moderne et chaleureuse. Accueil et service agréable. Cuisine simple mais excellente, très abordable.
💬 Pendant longtemps, il reste toujours sans personnel.Excellente cuisine
💬 Commençons par dire que ce qui est contenu dans la description de la structure correspond exactement à la vérité. Maison en contact avec la belle campagne frioulane et à quelques centaines de mètres de l'ancien port fluvial d'Aquilée. Environnement calme, suffisamment éloigné du bruit de la circulation de l'artère entre Grado et Cervignano, excellent pour une bonne nuit de sommeil. Cependant, une position stratégique pour voyager dans toutes les directions pour visiter les principaux sites de la région et pourquoi pas, même Venise, en laissant la voiture à Cervignano et en continuant confortablement en train. Il est également facile de rejoindre Grado à vélo en parcourant la belle piste cyclable de plus de 10 km, qui commence juste à l'entrée du site archéologique du port fluvial. La salle de bain et la chambre dans laquelle nous avons séjourné (nous étions 3) étaient spacieuses et confortables. Le petit déjeuner était excellent et copieux. Nous sommes restés 4 nuits. Excellent rapport qualité/prix dans l'ensemble. Les gérants Carlo et Denisa sont des personnes affables avec une courtoisie totalement spontanée que nous avons appréciée et que nous n'oublierons pas.
💬 Correct. Burger plutôt bon, servis avec des chips maison qui sont assez bonne mais moins consistante que des frites. C'est original.