📌 Via Giacomo Quarenghi, 7 7, 24050 Zanica - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 12:17
Excellent hôte ! Service excellent!! Je reviendrais certainement !! Hautement recommandé
Le 30/03/2024 à 16:18
Une bonne hôtesse. Tout est très soigné.
Le 18/10/2023 à 07:29
Si vous pouviez donner 20 étoiles, je le ferais. Maura (la propriétaire) est une personne fantastique. Tout est propre, fonctionnel, parfait. Coin petit-déjeuner avec tout ce dont vous pourriez rêver. Je suis arrivé tard et j'ai également pris un bain chaud et parfumé avant de m'endormir dans un lit confortable. Je le recommande particulièrement à tous ceux qui arrivent et partent de l'aéroport car il se trouve à 5 minutes en voiture d'Orio al Serio.
Le 12/07/2023 à 05:27
Un 10 sur 10, on ne pouvait pas demander mieux.
Le 11/05/2023 à 11:21
Maura est une personne extraordinaire, cordiale et qui fait le bonheur de ses invités. Il n'y a rien à quoi vous pourriez penser et Maura n'y a pas pensé avant de fournir tout ce dont vous avez besoin pendant votre séjour sur place. L'endroit en lui-même est charmant et confortable et proche de l'aéroport avec un joli jardin et de nombreuses friandises dans la chambre spacieuse. Nous sommes sans voix et des milliers de remerciements, très dignes.
Le 03/05/2023 à 11:02
Tout est parfait ! Maura, une personne exquise, malheureusement je ne suis restée qu'une nuit (j'avais un vol tôt le matin) mais un petit endroit qui mérite de rester un peu plus longtemps.....Merci !
Le 21/03/2023 à 21:07
Votez 11 !!! Tout est parfait. Cosy, propre, équipé de tout (de la lame de rasoir au fer à repasser). La dame nous a accueillis d'une manière très gentille, nous attendant jusqu'à 22h30 en nous expliquant tout.
Le 21/03/2023 à 14:11
Courtoisie, qualité et hospitalité sont les points forts de cette structure également proche de l'aéroport. B&B très confortable et également agréable. Hautement recommandé
Le 03/08/2022 à 04:43
Grand appartement propre et neuf. Hôtesse charmante, je répéterais certainement
Le 07/06/2022 à 08:13
Une oasis de détente et d'hospitalité! Mme Maura est une dame très gentille... et elle m'a réservé un merveilleux accueil. Structure épurée avec une attention portée à chaque détail... Chaleureux, confortable et calme ! Hautement recommandé! Je reviendrai certainement... merci beaucoup
Le 24/03/2022 à 11:25
L'un des meilleurs Byb que je connaisse. C'est comme si vous étiez à la maison, Maura, la propriétaire est super gentille et sympathique. Sans aucun doute une très bonne option.
Le 06/03/2022 à 15:09
Pris comme une chambre double dans un B&B, il s'avère être un petit appartement super équipé : salle de bain avec baignoire et douche, kitchenette avec réfrigérateur, bouilloire, micro-ondes et machine à café à dosettes de style hôtelier... aussi un super assortiment de produits aussi bien pour le petit-déjeuner que pour la salle de bain. La structure est située dans une voie privée, donc un quartier très calme, mais à deux pas de Bergame, du Centre Orio et du quartier des Foires. Enfin, propriétaire très courtoise et serviable. Le tout à un prix qui convient vraiment à tous les budgets. On reviendra certainement.
Le 30/06/2021 à 09:38
Superbe B&B
Le 19/11/2019 à 09:33
Fantastique chambre d'hôtes confortable avec d'excellents équipements (douche et baignoire, micro-ondes et climatisation) située à 10 minutes en voiture de l'aéroport. Une grande hospitalité et cette touche commune qui vous fait sentir comme chez vous. Maura est la propriétaire idéale et elle pense à chaque petit détail (self-service, petit-déjeuner, articles de toilette, couvertures, oreillers) pour que vous vous sentiez comme chez vous dans cette jolie chambre meublée, même si ce n'est que pour une nuit seulement. Nous avons vraiment apprécié tous ses efforts et ses installations. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 13/08/2019 à 11:15
Hôte sympathique ; logement très propre et bien rangé avec de bonnes installations pour un séjour très confortable. Hautement recommandé.
Le 24/07/2019 à 04:56
Très bon B&B. Hôte parfait.
Le 07/07/2019 à 07:15
Bon lit, confortable et calme
Le 22/06/2019 à 12:07
Bel endroit
Le 23/05/2019 à 05:29
Le meilleur B&B que j'ai jamais visité. Propreté impeccable, excellent service, grande chambre, essentiellement un studio équipé de tout le confort où vous trouverez TV, machine à café professionnelle, réfrigérateur, bouilloire, presse-agrumes, vaisselle, fruits frais et secs, croissants, beurre, confiture, Nutella, yaourt , lait, eau, biscottes, biscuits, bonbons et chocolats, peignoirs, sèche-cheveux, produits personnels (crèmes, shampoing, dentifrice, gel douche) et j'oublierai certainement quelque chose. Lit très confortable. Wi-Fi parfait. Le professionnalisme du propriétaire complète cette excellente expérience. Hautement recommandé.
Le 13/05/2019 à 12:44
Près de l'aéroport. Extrêmement précis. Hôte très gentil. Informé
Le 31/03/2019 à 18:55
Magnifique appartement, rien ne manque. Bon pour le support aéroportuaire. Propriétaires très gentils.
Le 14/03/2019 à 07:51
J'adore cet endroit! Tellement propre, bien rangé, confortable et charmant ! Recommande fortement!
Le 05/02/2019 à 21:17
Fantastique! Il n'y a pas d'autres adjectifs !
💬 Bonjour, c'est Bing. Je peux vous aider à recadrer votre message de manière plus gentille et moins critique. Peut-être pourriez-vous écrire quelque chose comme ceci : Nous avons séjourné au B&B Le Case di Bea à Santa Teresa di Gallura et nous avons passé un bon moment. L'emplacement est calme et proche du centre, à environ 1,5 km. La maison est spacieuse, propre et dispose d'une jolie terrasse où vous pourrez dîner en plein air. Le stationnement est pratique et sûr. Nous avons apprécié la disponibilité du propriétaire, qui nous a fourni quelques accessoires de maison à notre demande. Une petite suggestion pour améliorer le service serait de fournir des bacs de recyclage et un sèche-cheveux, qui sont des détails qui font la différence pour un séjour encore plus confortable. Merci pour l'hospitalité!
💬 Nous adorons les glaces faites maison, que nous recevions toujours en récompense après les excursions lors de notre séjour à Lamon. Une équipe très sympa et sympathique, les super glaces chez nous en Allemagne vont nous manquer 😘😉🥹🍦🍨 au revoir et à la prochaine fois.
💬 Des pizzas bien cuites et très assaisonnées, des brochettes juteuses cuites juste comme il faut, des frites croustillantes, sèches et moelleuses à l'intérieur, mais une note de mérite revient aux sandwichs à la saucisse Villa Santo Stefano qui met du zeste d'orange dans la pâte et c'était vraiment une agréable découverte.
💬 Une semaine passée avec 48 élèves. Nous sommes arrivés avec 4 heures d'avance, nous avons été accueillis avec le sourire et un goûter. Le personnel est serviable et très sympathique. Les chambres sont agréable et disposent de tout le nécessaire. La sécurité est assurée toute la nuit afin que personne ne sorte. Les repas sont copieux et les régimes particuliers sont parfaitement respectés. Le petit déjeuner est bien agrémenté. Je tiens à remercier toute l'équipe qui a su faire de notre séjour un très bon souvenir pour tous. A bientôt.
💬 Café délicieux et propriétaires sympathiques
💬 beaucoup de légumes, beaucoup de nourriture. ayez faim et profitez-en. le service est excellent. la nourriture est intéressante même si certains plats ont un goût unique et peuvent ne pas plaire à tout le monde. beaucoup d'influence asiatique dans le goût. très grand choix de vins. dans l'ensemble, c'est bon et ça vaut le coup d'essayer.
💬 Merveilleux
💬 Superbe décoration, service impeccable. Nous a offert un digestif et biscuits. Un prix abordable pour la fraîcheur des fruits de mer et poissons. Personnelle souriant, vous pouvez choisir le poisson que vous manger et comment le cuire. Je recommande vivement
💬 Bon restaurant. Les pizzas sont très bonnes.
💬 Nous avions l'impression d'être dans une oasis au milieu du désert ; la nourriture était absolument incroyable, préparée avec des ingrédients frais. De plus, le service était excellent. Quelle expérience mémorable! Nous le recommandons vivement.