📌 Corso Umberto I, 92020 San Biagio Platani - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 19:23
Wowowow !! La meilleure pizza de toute la Sicile !
Le 10/11/2023 à 20:12
Excellente pizza recommandée
Le 10/10/2023 à 18:31
Très bonnes pizzas avec beaucoup de garnitures. Le service est excellent et également rapide dans la préparation des pizzas 🍕. Recommandé ⭐
Le 26/08/2023 à 19:27
Délicieuse pizza et ingrédients de première qualité à un prix équitable
Le 25/08/2023 à 20:04
Eh bien, que puis-je dire, même si ce n'est que des plats à emporter, la pizza se lèche aussi les doigts. Hautement recommandé.
💬 Nous sommes désolés s'il a été brûlé, cela a pu se produire dans la confusion mais nous aurions été très heureux de recommencer. Nous avons également appelé pour nous rattraper... Votre pizza gratuite vous attend !
💬 Cuisine milanaise. Je ne savais même pas que c'était si diversifié ! Tout était délicieux. Et même le tiramisu est inhabituel.
💬 La qualité des produits n'est pas très élevée mais pour un apéritif rapide ou une collation avec une vue imprenable je le recommande, les filles sont gentilles et courtoises et les prix sont vraiment pas chers ! je vous conseille
💬 Merci pour l'excellente pizza Nous reviendrons dès que possible De Viggiano PZ
💬 A une courte distance de Turin, un lieu de haut niveau de style America Bikers Restaurant. Excellent choix de viandes et de bières, musique live et serveurs très gentils. Les propriétaires sont vraiment sympas ! Un déplacement pour un dîner s'impose !
💬 Excellentes matières premières, plats traditionnels simples, y compris non locaux, choix de vins excellent et limité, la vraie différence est faite par le personnel qui vous met suffisamment à l'aise pour améliorer la pizza. Hôtel dans la zone industrielle de Potenza donc principalement fréquenté par des travailleurs. Sirumente sera un nouveau lieu à toujours prendre en considération
💬 Véritable pizza à l'italienne et délicieux service espagnol.
💬 Très belle pizzeria italienne.
💬 Propriétaires accueillants, personnel attentif et disponible aux demandes des clients, je recommande de réserver, malheureusement les places sont limitées. Le chef a été très soigné dans la présentation des plats, les associations des ingrédients étaient équilibrées, j'ai trouvé tout bon. Excellent prix pour le menu fixe, entrée variée et abondante, un premier plat au choix, je pêche, un deuxième plat au choix, je pêche, fruits et boissons inclus, 20 euros par personne. Il est situé au rez-de-chaussée, il n'y a pas de barrières architecturales, accès facile.
💬 Produits délicieux, beaucoup de choix, très bon accueil. Prix un petit peu élevé.