📌 Via Garibaldi, 120, 75013 Ferrandina - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 05:21
C'est devant chez moi.....
Le 05/01/2023 à 17:59
Dame très gentille, endroit très propre, je recommande vivement pour des vacances à Ferrandina et Matera
Le 16/08/2022 à 06:23
Beau!
Le 11/08/2022 à 16:33
Propriétaires très gentils, l'appartement est un spectacle et la vue est exceptionnelle ! Je le recommande à 100%
Le 31/10/2021 à 18:41
Confortable, bien meublé et très propre.
Le 10/08/2020 à 10:17
Maison chaleureuse et confortable, personnes serviables
💬 Petit restaurant en retrait de la zone touristique. Très bonnes pizzas traditionnelles mais également celles cuites à la vapeur et au feu de bois. Service un peu long mais sans gravité et endroit un peu bruyant. Très bonne adresse à recommander !
💬 Champignons en boîte. Assez décevant :/
💬 Nous sommes passés un samedi soir car les restaurants étaient pleins, les dames à l'accueil ont été super gentilles, elles ont pris notre commande et nous l'ont fait rapidement pour ne pas qu'on ait beaucoup d'attente. Les pizzas sont excellentes, on s'est régalé, prix abordable, je recommande.
💬 Bonne nourriture, produits authentiques et presque tout fait en ce moment. Essayer
💬 Nous avons terminé hier à Pomonte notre trekking sur l'Elbe (GTE) et avons eu la chance de dîner à l'Hôtel Corallo. Positivement surpris par le dîner, dans le menu complet "à la carte", la "carbonara aux fruits de mer" était exceptionnelle : la première du genre jamais essayée, s'est régalée. Ambiance cosy : la dernière soirée de notre voyage a été vraiment sympa et, après 2 tours d'Elba amari (mandarino et mirto) faits maison, nous avons enfin pu nous endormir joyeusement !
💬 Une agréable découverte ! Nous avons séjourné dans ce B&B récemment ouvert pour un long week-end. Un véritable coin de paix, propre et confortable, à deux pas du centre. Délicieux petit déjeuner servi sur le balcon. Patrizia et Pietro ont été très gentils, serviables et accueillants tout de suite, nous faisant sentir encore plus chez nous ! Excellent départ pour cette nouvelle structure qui promet très bien. Continuez comme ça et vous ferez le bonheur de nombreux autres futurs invités !
💬 Tranquillité - service , comme à la maison...
💬 Très bonnes pizzas dans un cadre agréable
💬 Ils ont changé de direction. Je dois y aller plusieurs fois pour comprendre si ça me plaît ou non.
💬 Restaurant avec beaucoup de charme. Ambiance chaleureuse. La planche charcuterie/fromage était très bien, un peu plus de diversité aurait été super pour découvrir les spécialités. Les plats sont délicieux ! Je recommande !