📌 Via Garibaldi, 120, 75013 Ferrandina - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 05:21
C'est devant chez moi.....
Le 05/01/2023 à 17:59
Dame très gentille, endroit très propre, je recommande vivement pour des vacances à Ferrandina et Matera
Le 16/08/2022 à 06:23
Beau!
Le 11/08/2022 à 16:33
Propriétaires très gentils, l'appartement est un spectacle et la vue est exceptionnelle ! Je le recommande à 100%
Le 31/10/2021 à 18:41
Confortable, bien meublé et très propre.
Le 10/08/2020 à 10:17
Maison chaleureuse et confortable, personnes serviables
💬 La pizza est correcte, mais les goûts... en gros, il y a la margherita de base à laquelle ils ajoutent des ingrédients au hasard. Quel genre de pizza serait une margherita avec de la roquette dessus ?! Je parle de la giropizza, ça ne vaut absolument pas le coup, plus d'une demi-heure s'écoule entre une pizza et l'autre
💬 Un beau lieu de rencontre en montagne et pratique pour rejoindre ce lieu autour du lac Sirino
💬 Excellente pizzéria. Excellente pizza, j'ai mangé du Gustosa (4 fromages), au-delà de tout éloge. La pâte est bien reposée avec un côté moelleux et élastique, vera napoli. En plus d'un large choix de pizzas, il existe une carte de restaurant. Le personnel est attentif et poli. Le service est rapide malgré la charge de travail élevée. Il y a une véranda sur la promenade. Les détails attirent également le regard : une enveloppe avec des couverts couleur basilic en l'honneur du nom du restaurant. Très harmonieux. Je reviendrai certainement!
💬 Endroit confortable, très bonne bière qu'ils produisent. Situation dans un 'quartier du marché', excellente halte sans prétention pour une avant-soirée (j'y étais avant un concert à la Cava del Sole, lieu stratégique).
💬 Endroit charmant et très calme, sauf quand les voisins font la fête ou chantent au karaoké, cependant rien à dire à une certaine heure tout se calme et on dort très bien. La piscine est petite mais suffisante, l'eau est un peu froide mais s'il fait chaud ça va. Le petit déjeuner est servi par le propriétaire qui fait tout ce qu'il peut, il y a un peu de tout, un peu, il manquait toujours le pain frais que nous avions demandé, le petit déjeuner salé n'était pas là, les croissants n'étaient pas toujours comptés. Le texte est bon. Les chambres étaient propres et bien équipées. Merci pour tout
💬 Vous pouvez également pêcher
💬 Supermarché petit mais très fonctionnel. Vous pouvez trouver des produits de marque à un prix équitable.
💬 Cet endroit est le paradis de la cuisine italienne!!! Tout ce qu'on y mange est fait maison, même le pain!! Le risotto aux champignons est d'une qualité et d'un goût exceptionnel !!! Quant aux desserts, il n'y a pas de mots, quelle émotion !!! Bravo à vous, et dans tous les cas, je reviendrai très vite
💬 Grande salle, sièges intérieurs et extérieurs, laboratoire ouvert et un magnifique comptoir d'exposition. Le choix est large et varie entre les pizzas, les tranches, la farinata et la délicieuse Erbazzone. Une grande attention est portée au choix des matières premières avec des produits locaux et de saison. Personnel sympathique et serviable. Recommandé 😎
💬 Excellent plat de fritture ! On c'est régalé ! Et également un accueil très agréable ! Très bon rapport qualité/prix