📌 Riedbergalm, 1, 39049 Sterzing - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 00:29
Le bois devant la cabane nous a sauvés, un ami et moi, de la mort de froid après avoir nourri trop longtemps un troupeau de biscuits pour tenter de nourrir une chèvre particulièrement apprivoisée. Nous avons sous-estimé l'heure et il commençait à faire nuit lorsque nous étions au sommet et nous avons à peine réussi à atteindre le refuge de secours depuis le sommet de la montagne dans l'obscurité totale. Cette nuit-là, c'était l'hiver absolu et nous étions extrêmement mal équipés. C'était incroyable, merci de nous avoir sauvé la vie hahaha, même si ce n'était pas entièrement volontaire.
Le 17/10/2023 à 10:32
Les horaires d'ouverture sur Internet sont incorrects. Le restaurant sera fermé le 17 octobre 2023 et probablement pour une longue durée.
Le 28/08/2022 à 11:42
Le refuge fermé n'offre plus de service. De plus, les résidents actuels ne sont pas très gentils. À éviter
Le 10/09/2021 à 14:43
Emplacement honnête! Service super confortable et parfait. Seulement recommandé !
Le 24/08/2021 à 15:40
La vue ici est vraiment magnifique aussi. Ça vaut le détour là-haut. Les plats sont également copieux et excellents. Le prix est ok aussi !
Le 17/08/2021 à 16:56
Service très agréable et sympathique. L'assiette froide était incroyable et était délicieuse.
Le 15/08/2021 à 12:30
Excellente nourriture et personnel sympathique et serviable
Le 19/09/2020 à 13:46
Haut
Le 16/09/2020 à 15:03
Super bonne assiette grill 👍👍😋😋
Le 01/09/2020 à 13:41
Bonne hospitalité
Le 15/08/2020 à 11:05
Nourriture excellente, vue exceptionnelle
Le 19/07/2020 à 13:33
Meilleure assiette froide de tous les temps avec un service très sympathique à des prix raisonnables
Le 28/06/2020 à 14:27
Tout est très sympathique
Le 15/06/2020 à 14:27
Absolument belle vue.... L'un des plus beaux points de vue du circuit.... Un arrêt est vraiment génial dans cette cabane gérée légèrement surélevée et exposée.
Le 24/02/2019 à 14:28
Vous pouvez profiter d'une belle vue. Malheureusement, il est fermé en hiver.
Le 25/08/2018 à 23:31
Nous y sommes allés plusieurs fois, nous avons passé un bon moment et avons mangé des plats d'excellente qualité, le personnel était très gentil et très serviable... Excellent rapport qualité prix
Le 18/08/2018 à 11:23
Paysage magnifique, personnel très gentil et cuisine excellente à des prix honnêtes : goulasch au speck dumplings (très bon plat) 11,50 € et assiette de fromages faits par eux avec speck et salami de chevreuil 8 €. En pratique, en mangeant les 2 plats qui viennent d'être décrits, 3 bières, 2 tranches de gâteau, un cappuccino, un verre de lait cru frais, une grappa de myrtille nous avons dépensé 40 €. Nous y retournerons certainement et le recommandons à tout le monde.
Le 14/08/2018 à 11:00
Un bel endroit avec une belle nature.
Le 05/08/2018 à 14:59
De très bonnes planches à snacker !
Le 25/07/2018 à 14:51
Guete knödl u.sauber.
Le 24/07/2018 à 18:10
Très confortable avec des gens sympas
Le 03/07/2018 à 10:35
Cabane familiale. Nous avons mangé du goulasch et des raviolis, du fromage gris, du gâteau au sarrasin et du yaourt fait maison, tous excellents et avec des portions généreuses. La fille qui nous a servi était gentille et serviable et la vue était très belle. A recommander !
Le 29/08/2017 à 05:42
Ambiance sympa, dumplings excellents
Le 26/08/2017 à 14:40
Bel endroit pour faire une pause après la grande promenade pour le Whitepeak/Mountaintop !
💬
💬 Grande chambre juste à côté du cœur du vieux Trente ! Le propriétaire, Jonathan, est incroyable ! Très gentil et serviable. Il nous a fait une réservation dans un très bon restaurant, nous a indiqué où se garer et nous a montré comment utiliser tout ce qu'il y avait à l'hôtel. Le petit déjeuner était très bon et il y avait une bonne sélection. L'endroit entier était TRÈS propre et bien rangé. Le thème des Simpson a été une surprise hilarante pour nous !
💬 J'ai visité Bak à Cosenza un jeudi soir, trouvant un environnement plus calme par rapport à l'énergie du week-end. Le lieu impressionne par son style moderne et ses grandes salles, offrant un cadre magnifique pour une soirée entre amis. Nous étions trois et nous avons opté pour une pizza, des trempettes et des boissons dont des bières et des vins. La pizza au poulpe, au brocoli et au poivre crusco a été particulièrement remarquable, démontrant un soin apporté au choix des ingrédients et à la préparation. La soirée a été agrémentée de musique live, avec des artistes qui se sont relayés sur scène, offrant un décor agréable et varié, qui a contribué à rendre l'ambiance encore plus agréable. En résumé, Bak s'est avéré être une agréable découverte à Cosenza, idéale pour ceux qui recherchent un endroit pour bien dîner et se détendre en écoutant de la bonne musique en compagnie. Une expérience définitivement positive, que je recommande.
💬 Accueil parfait, gentillesse et petites attentions. Une chambre magnifique avec une belle vue ! Un emplacement idéal à 2 pas de la Piazza di Campo ! Un petit déjeuner de qualité pour un prix raisonnable Bref, quasi parfait !
💬 Tout est normal
💬 Un restaurant familial aux plats généreux faits maison. Desserts exceptionnels (coulis, glaces, crèmes... tout est délicieux). La pizza aux champignons des bois... hummmm !
💬 Les pâtes étaient très bonnes mais la vaisselle partiellement sale (de la sauce restait dans ce qui contenait le fromage)
💬 Hier nous sommes allés dans ce restaurant parce que nous voulions essayer un autre plat et une autre ambiance, nous y sommes allés pour fêter notre anniversaire. Tout d'abord, le personnel était toujours disponible et avec chaque assiette qu'ils apportaient, ils vous expliquaient toujours chaque préparation toutes les 5 minutes, le chef venait toujours demander comment était la nourriture… Un dernier mot ?? Je suppose que nous devons y retourner pour goûter d'autres assiettes. Merci beaucoup au chef Cristian de nous avoir fait visiter son restaurant pour ressentir ce qu'il a fait et merci beaucoup. Nous sommes venus affamés et nous sommes repartis pleins et heureux. Noé/bénis
💬 Jolie chambre décorée avec goût. Confortable et agréable. Emplacement près d'une route très passante le matin tôt, nous obligeant à fermer les fenêtres. Petit déjeuner un peu décevant: peu de produits frais et pas de pain, juste des toasts.
💬 Tout ce que vous pouvez dire à ce sujet, c'est une expérience à ne pas manquer. Tout simplement génial si vous en avez l'occasion.