📌 Via Postregna, 17, 33040 Stregna - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 01/07/2017 à 22:31
Une oasis de paix et de tranquillité. Le propriétaire est très gentil et hospitalier. Le petit déjeuner était excellent, avec également des produits locaux.
💬 J'ai attendu à la caisse que le propriétaire fasse son truc, puis il a fait attention à moi. Vraiment impoli
💬 Maison conviviale où séjourner, bien accueillie là-bas, jolie petite ville pour se promener, parking pratique dans l'allée.
💬 Une maison de deux étages avec 3 chambres indépendantes....toutes avec salles de bains modernes, propres et confortables. L'hôtesse était très gentille et avait également préparé un apéritif. Il y a une télévision, une grande douche et de nombreux beaux livres d'art dans le couloir. La zone proche de l'église de San Giorgio est calme. Le petit déjeuner le matin se prend à la pâtisserie San Giorgio, brioche, café et jus de grenade !! Un beau séjour.
💬 Antonella et Enzo sont deux personnes spéciales. Je me suis senti accueilli comme si j'étais un invité. Super gentil et attentionné, Enzo s'est montré très disponible pour mes déplacements. Je le recommande à tous ceux qui ont besoin de recourir aux services de San Marco, car pour moi M. Enzo a été d'une valeur inestimable. La chambre était charmante et super propre. Pleinement satisfait!
💬 Authentique et sympathique restaurant, cuisine généreuse et personnel prévenant le tout a un tarif abordable.
💬 J'ai pris un kebab à l'assiette à emporter (8 euros). Le plat est très copieux et est servi avec un sandwich et est souvent accompagné d'un très bon dessert typique (basbousa) et d'un goût de farinata. Le service est rapide. N'accepte que les espèces et les cartes de débit, pas de Satispay.
💬 C'est un petit bar/restaurant. Très bonne nourriture pour le déjeuner et le dîner, et des collations faites maison. Ouvert tous les jours le midi mais uniquement le vendredi, samedi et dimanche le soir.
💬 Pizzeria historique qui produit de délicieuses pizzas. L'employé au comptoir était sympathique.
💬 Lieu trouvé sur Instagram. J'ai trouvé que c'était convivial et très chaleureux. La nourriture y est délicieuse ainsi que les boissons. J'ai opté pour une part (énorme et délicieuse soit dit en passant) d Red Velvet et un Milkshake Oreo le tout pour 15€. Cher me direz-vous ? Ce n'est pas comme si c'était tous les jours et tout est fait maison et vous sortez de là complètement repu et avec le smile :D la déco est kitch sans en faire trop. Bref, j'ai adoré !
💬 Un lieu intime et familier dans la haute Valgraveglia où l'on peut encore respirer l'atmosphère d'un ancien monde paysan. Les propriétaires sont très accueillants : on se croirait chez des amis pour manger à la maison. Le menu, à seulement 25 euros par personne, comprend : entrées de charcuterie mixte, salade russe, bacicca, galette de riz, entrées : raviolis au tuccu, pansoti sauce aux noix et tagliolini sauce aux champignons, le tout rigoureusement fait à la main, seconds plats : asado avec frites et lapin ligure et desserts maison pour finir. Vin, café, eau, grappins et digestifs inclus. Que demander de plus à la vie ?