📌 Via Don Luigi Guanella, 3, 80145 Naples - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 22:02
Une pizzeria à emporter décente respecte le rapport qualité-prix pour simplifier la note 6 - de toute façon une margherita à 3,50 euros on ne peut pas s'attendre à mieux.
Le 14/10/2023 à 07:21
D'accord
Le 22/05/2023 à 05:03
Ils proposent de délicieux fast-foods et des boissons fraîches
Le 10/03/2023 à 12:51
La meilleure pizza de Miano
Le 07/11/2022 à 22:49
Bien
Le 31/10/2022 à 20:32
Excellent 🍕🍕🍕🍕🍕🍕
Le 21/08/2022 à 19:15
Bonne pizza, bon rapport qualité prix
Le 29/03/2022 à 05:40
Pizza spectaculaire! Qualité supérieure, prix accessibles à tous et produit d'excellente facture.
Le 13/12/2021 à 17:38
Et à la fin dégustez la pizzanutella👋👋👋
Le 11/12/2021 à 22:49
Excellente pizza frite, délicieuse, ponctuelle et gentille. Je les appelle toujours, ils sont très bons
Le 20/10/2021 à 20:31
Excellente pizza, pâte et ingrédients excellents, personnel sympathique et accueillant. Recommandé si vous souhaitez déguster une vraie et bonne pizza.
Le 09/10/2021 à 20:50
Vous êtes numéro 1 non pas parce que vous êtes mes amis mais grâce à votre disponibilité, votre respect et votre éducation et vous satisfiez tous vos clients
Le 08/09/2021 à 17:31
Excellente pizza
Le 09/08/2021 à 10:20
J'ai apprécié la pizza frite. Très bien. Il est clair qu'ils changent l'huile souvent donc ce sera ma référence
Le 15/05/2021 à 18:58
Service correct, très bonne pizza
Le 13/03/2021 à 19:45
Des pizzas délicieuses mais le plus important c'est que ce sont des gens sympas et sympathiques
Le 27/02/2021 à 21:09
Excellente pizza, excellent accueil et service. Je recommande d'y aller
Le 16/02/2021 à 06:10
Pizza excellente et qualité
Le 25/01/2021 à 16:08
Excellente pizza aussi top rôtisserie les bons gars 👍👍👍
Le 04/01/2021 à 06:15
La pizza est excellente. Les masques utilisés de diverses manières. Je ne reviendrai pas.
Le 23/11/2020 à 14:42
Excellente pizza
Le 10/10/2020 à 18:15
Meilleure qualité
Le 11/05/2020 à 15:50
Des bons gars qui veulent travailler ! Je le recommande
Le 09/05/2020 à 19:43
Absolument la meilleure pizza de notre quartier et bien d'autres. Ce soir même, je suis tombé sur une autre pizzeria par force majeure car notre pizzeria habituelle était pleine (Gloire à Dieu) et j'ai été choqué, à mon avis personnel, il devait s'agir de cordonniers et non de pizzaïolos. Assez parlé... super les gars, vous êtes les meilleurs !!!
Le 22/02/2020 à 11:41
Excellentes pizza et panuozzo, livraison dans les délais
💬 Meilleure pizza à Ravanusa. Juste parfait et super prix.
💬 Les portions que nous avons eues étaient à peine suffisantes pour un enfant, "coperto" signifie apparemment qu'il faut payer 3 € de plus par personne, personne ne nous l'a même mentionné, ce restaurant est une honte
💬 Lieu très réputé pour les apéritifs et digestifs J'y vais pour le petit déjeuner. Excellent choix de sucré et salé Personnel sympathique et rapide Bon cappuccino mais je préférerais plus de mousse et un lait plus savoureux Des prix adéquats
💬 C'est bon
💬 Dépaysement total.
💬 Hôte très gentille, très attentionnée, au petit soin Chambre mignonne et fonctionnel, lit ferme (c'est une qualité) Petit déjeuner délicieux et copieux Nous sommes restés 3 nuits car il y avait de la pluie et nous étions à vélo L'hôte était au petit soin, elle nous a prêtée son vélo d'appartement, nous a proposé de changer les serviettes, nous a apporté du thé en plus. Bref, c'était super !!!
💬 Tres bon restaurant raport qualité prix
💬 Restaurant avec une structure impressionnante, du moins à mon avis pour son excellent emplacement pour les mariages. De belles pièces intérieures bien meublées et en été vous dînez sur les terrasses entourées par la nature méditerranéenne. Personnel sympathique et professionnel. La pizza était un peu trop cuite et croustillante mais toujours bonne. La structure est un peu en dehors de la ville mais pour cette raison elle bénéficie d'un calme fantastique.
💬 Trop loin du centre ville et de la gare. 30 à 40 minutes à pieds. C’est tes bruyant la nuit, insonorisation extérieur nul. Votre service rien à redire. Mais le petit déjeuné n’est pas au niveau de d’autres B&B italiens. Literie top.
💬 Prestation extraordinaire !