Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Lattevino Avis

📌 Piazza Vittorio Emanuele, 30, 47863 Novafeltria - Italie

4.7 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Lattevino à Novafeltria

Les avis

Les dernier avis sur Lattevino à Novafeltria

Rosaria.a

Le 20/04/2024 à 05:39

5 / 5

Excellent apéritif, excellente gentillesse et service du personnel, absolument recommandé

Marcelo.e

Le 18/02/2024 à 19:10

5 / 5

Espace raffiné et sophistiqué, avec différentes options de douceurs, snacks salés, boissons,... tout simplement superbe. Et le service : merveilleux, l'équipe est de 1000 personnes. Je recommande vivement ce charmant GastroCaffe. Nous avons passé 15 jours en Italie, de Rome à Venise dans plus de 10 villes et je n'ai rien trouvé de tel. Maura, nous te souhaitons du succès ! Marcelo Bevictori et sa famille.

Fabio.e

Le 14/02/2024 à 23:38

4 / 5

Excellent moment avec un collègue lors d'une pause déjeuner, bon morceau de pinsa, café normal et service attentionné.

Antonio.o

Le 07/01/2024 à 09:29

3 / 5

Tout est parfait, mais quand j'entre avec mon chien, ils me regardent mal, la dernière fois il pleuvait sous prétexte qu'il était mouillé, mais je l'ai ramassé, il dit que tu peux t'asseoir dehors sous le parapluie à 5 degrés, mais ils veulent pas de chiens, écris-le juste à l'entrée, plus jamais, regarde, j'ai tenu le chien dans mes bras jusqu'à la porte sous le parapluie donc c'était sec mais à chaque fois que je venais là, c'était ce n'est pas le bienvenu, je pense qu'elle n'aime pas les chiens donc je ne viendrai plus

giulio.i

Le 24/12/2023 à 11:32

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et compétent.👍👍 Je le recommande

daniele.r

Le 28/10/2023 à 13:10

5 / 5

J'ai pris un apéritif entre amis et nous avons passé un très bon moment

Silvia.

Le 30/09/2023 à 11:36

5 / 5

Nouvel endroit au centre, petit et bien entretenu. Personnel courtois. Les croissants sont bons, tout comme le cappuccino. 😊☕️🥐

Laura.r

Le 09/09/2023 à 16:40

5 / 5

Bel endroit, jeune et moderne. L'ambiance est calme, le personnel serviable et le service rapide. Nous nous sommes arrêtés pour quelques spritz accompagnés d'un plateau généreux, d'excellents prix et tout est très bon. Je vous conseille!

Simone.i

Le 08/09/2023 à 10:54

5 / 5

J'ai toujours connu Novafeltria et donc toutes ses barres qui je dois le dire sont toutes pleinement satisfaisantes. Cependant, Lattevino les surpasse pour toute une série de raisons que je vais maintenant énumérer. Ambiance jeune, soignée dans les moindres détails, très bel emplacement avec possibilité de s'arrêter dehors à l'abri avec vue sur la place. L'offre gastronomique est 5 étoiles, tant pour la restauration que pour les petits déjeuners. Du soin, de l'attention et un vaste choix pour des petits déjeuners à ne pas oublier. Crêpes en tout genre, gaufres, crêpes et bien sûr croissants et pâtisseries. Le cappuccino est délicieux et crémeux, ce qui n'est pas facile à faire et pour moi c'est un bonus qui s'ajoute à tout le reste. Bien joué!

Fabrizio.i

Le 29/05/2023 à 19:33

5 / 5

Ambiance informelle et produits frais, une mention spéciale à la fille du petit déjeuner

Paola.a

Le 12/04/2023 à 07:29

5 / 5

Excellent petit déjeuner et personnel sympathique et poli et l'endroit est très agréable

paul.l

Le 08/04/2023 à 13:51

5 / 5

Optimal

Cristina.a

Le 23/03/2023 à 07:42

4 / 5

Bel endroit, j'ai pris quelques apéritifs et ils étaient toujours parfaits. Propriétaire et employés sympathiques et sympathiques.

Matteo.r

Le 13/03/2023 à 12:50

5 / 5

Dans une petite cuisine ouverte, la cuisinière navigue admirablement dans son « environnement ». J'ai fait confiance à ses conseils pour le déjeuner et je m'en suis très bien sorti

HanVer.

Le 18/02/2023 à 23:17

5 / 5

BAR, BISTROT... très sympa... bons petits plats pour grignoter, bonne carte des vins... Excellentes entrées !

Davide.i

Le 16/02/2023 à 18:28

5 / 5

Lieu neuf, aménagé avec beaucoup de goût et très accueillant. Excellent choix de vins à déguster sur place ou à emporter.

Luca.e

Le 05/02/2023 à 20:29

5 / 5

Service excellent. Félicitations à Valerio, très bon et serviable. Bel endroit pour un apéritif.

Adelina.i

Le 02/02/2023 à 16:11

5 / 5

idéal pour le petit-déjeuner le matin avant l'école, personnel sympathique et sympathique

sofia.a

Le 17/12/2022 à 06:50

5 / 5

L'environnement est vraiment sympa, il y a des tables à l'extérieur et aussi à l'intérieur du lieu. Les prix sont très raisonnables, et contrairement aux autres bars de la place, celui-ci offre beaucoup de choix sur les plats, puisqu'on y trouve des pâtes aux nombreuses garnitures (crème, chocolat, confiture, noisette, pistache) ; il existe d'autres plats comme des gaufres ou des crêpes, que vous ne trouverez jamais dans les autres bars du quartier. quant au café, ils préparent n'importe quelle boisson à des prix avantageux. en plus des choses pour le petit-déjeuner, vous pouvez également trouver d'autres plats, comme du carpaccio, des toasts à l'avocat et bien d'autres choses qui n'existent pas dans d'autres bars (le menu est situé à l'entrée et change assez fréquemment mais les choses qui ont été écrites là, ils font la même chose en premier). le personnel est très serviable et accueillant, ils sont polis et vraiment bons.

Dalila.a

Le 15/12/2022 à 06:35

5 / 5

Endroit magnifique. Excellent service, nourriture et vin

Valeria.a

Le 09/11/2022 à 16:21

4 / 5

Bar très sympa, bons croissants et café, personnel sympathique !

Mariangela.e

Le 18/10/2022 à 16:08

5 / 5

Pour prendre le petit déjeuner à Novafeltria je dis EXCLUSIVEMENT ICI, les filles sont délicieuses, la préparation rend vos yeux et votre palais heureux, les filles sont des cioqzioen européennes de peur, traction je reviendrai bientôt pour prendre le petit déjeuner avec vous

kempeners.h

Le 10/10/2022 à 14:13

5 / 5

Accueil parfait ,service parfait , j'y retournerai....

Julianne.a

Le 11/08/2022 à 23:56

5 / 5

LatteVino est le meilleur bar de Novafeltria ! En tant qu'étudiant américain visitant la ville depuis longtemps, nous avons reçu le meilleur service et la meilleure qualité de produit parmi tous les bars de la ville. Ils sont tous très gentils et ont vraiment fait de notre séjour à Novafeltria une expérience incroyablement mémorable et unique. Leur menu est excellent, les Spritz sont excellents et leur expresso martini est imbattable. Grande sélection de vins aussi. Le meilleur bar de la ville, de loin !

Anna.r

Le 16/07/2022 à 06:20

5 / 5

Excellent bar au centre de Novafeltria où le souci du détail, la gentillesse du personnel et la qualité des produits règnent en maître dans ce lieu qui rappelle l'histoire et la modernité dans une combinaison réussie... servant de délicieux pains, beurre et confiture dans sa simplicité ce n'est pas le choix de beaucoup mais seulement de ceux qui savent qu'ils offrent de la qualité... et c'est donc ici que je viens spécifiquement pour savourer les saveurs de mon enfance, où il n'y avait pas de snacks ni de croissants industriels. Ils proposent également des options de déjeuner et une bonne sélection de vins. excellente raison de revenir à d'autres occasions

lu.u

Le 08/06/2022 à 20:19

5 / 5

Je le définirais comme un lieu de GOÛT, très raffiné et qui sort des sentiers battus tout en vous donnant la certitude de ne jamais vous tromper de choix... attention aux moindres détails... que dire... j'ai tout trouvé très bien, je suis enthousiaste😅 vraiment des compliments

  • 🏪 Paradise (182 Avis)

  • 💬 À Modica, un point de référence pour ceux qui aiment le snack-bar et les maisons rustiques typiques de la région. Des produits excellents, de qualité, savamment préparés et au goût unique ! Personnellement, j'ai pris leurs fameux "scacce" aux différentes saveurs et je les ai amenés à Messine, ils ont vraiment eu un grand succès auprès des convives. Félicitations au personnel pour le dévouement démontré, vous pouvez voir et surtout ressentir la passion qui va dans leur exécution à travers le goût de leurs produits. Hautement recommandé!


  • 🏪 Pizzeria Al Vecchio Mulino (162 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, légère et digeste. Le dessert était également bon et le service était sympathique et serviable.


  • 🏪 Agriturismo Sant'Uberto Bagnacavallo (71 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine à la carte servie avec beaucoup de raffinement, dans une déclinaison parfaite entre tradition et vision personnelle du chef Maurizio. L'environnement est très aéré et caractéristique avec ses plafonds voûtés, meublés avec goût, ses tables positionnées aux bonnes distances pour avoir une ambiance conviviale mais pas chaotique. Toute la verdure du jardin extérieur et la tranquillité de la campagne environnante sont appréciables. Mon avis est très positif sur tout, de la nourriture à la convivialité jusqu'à l'addition à la caisse. Je recommande vivement à tout le monde d'essayer de passer !!!


  • 🏪 Lo Zio Enzo (493 Avis)

  • 💬 On a passé un SUPER MOMENT ! Si vous voulez manger du poisson frais je pense que c’est le meilleur endroit. Le personnel est super agréable les plats sont super bons. On nous a même présenté les poissons frais disponibles c’est magnifique. Bref on c’est régalé dans un cadre génial avec du personnel au top ! Merci pour tout, et bonjour de la Savoie de France !


  • 🏪 V.Rose Café - Agliate (35 Avis)

  • 💬 Arrivés à Agliate à pied le long du Lambro, nous avons trouvé ce bar ouvert à proximité de la basilique (splendide, mérite une visite !). Il faudrait le signaler sur la route, avons-nous demandé à un passant. Personnel très gentil, ils ont une formule sandwich + boisson et café, ou piadina + boisson et café ou même autre chose. Faire le ménage. Il est cependant fermé le dimanche.


  • 🏪 Trattoria Tiro A Segno (217 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté plusieurs fois pour un petit-déjeuner ou un simple café. Excellente qualité des produits dégustés, notamment le café. Endroit très informel où est également servi le déjeuner, que je n'ai cependant jamais mangé. Personnel sympathique. Certains détails pourraient être améliorés mais... C'est bien aussi. Un peu vintage 😉.


  • 🏪 Trattoria" da Sestilio 1906" (1355 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés accidentellement dans cette tratoria sur la route de Rome à Naples ! Endroit magnifique! Très beau et atmosphérique! Des plats faits maison délicieux et un propriétaire très sympa ! A proximité se trouve une belle terrasse d'observation avec des vues magnifiques !


  • 🏪 ToscaNino The Mall (368 Avis)

  • 💬 Actuellement en voyage en camping car en Italie nous nous sommes arrêté dans votre restaurant Et on a très bien mangé personnel aceuillant. Il y a une personne qui vous guide sur le parking merci beaucoup


  • 🏪 Prince lounge bar (100 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, propriétaires très sympathiques et accessibles. J'ai passé un très bon moment dans cet endroit et j'ai eu l'impression d'être chez moi. Cocktails très bien réalisés par le barman Jonny et savoureux. Service au top. Le week-end, musique disco et karaoké jusque tard dans la nuit. J'y retourne de temps en temps, je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Oasi Verde Casin'Anand | Retreat & SPA (5 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, magnifiquement aménagé et décoré. Accueil parfait on s’y sent très bien. Bien placé pour découvrir la région et se reposer.