📌 Via Guglielmo Marconi, 18, 24030 Scano Al Brembo - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 06:03
Un ancien moulin savamment restauré. Petit déjeuner en chambre préparé le soir. Une kitchenette bien organisée est disponible dans la chambre.
Le 20/02/2024 à 18:49
Accueil attentif et attentionné, lieu très bien tenu qui vous transporte dans le passé. Chambre propre, confortable et spacieuse. La proximité avec le parc animalier LE CORNELLE est excellente, ce qui constitue un bel attrait dans le secteur. Lieu de retour
Le 15/02/2023 à 17:57
B&B tout simplement exceptionnel. Environnement spacieux, bien rangé et propre! Mme Rachele, propriétaire de la structure, ne néglige aucun détail pour que ses hôtes passent un agréable séjour ! Absolument recommandé !
Le 11/12/2022 à 09:28
Belle structure, située dans un endroit où le calme et la verdure environnante offrent un séjour de conte de fées. Lieu accueillant, géré avec soin et gentillesse. Séjour parfait pour visiter les nombreuses merveilles aux alentours, grâce également aux précieuses suggestions de Rachele.
Le 09/12/2022 à 12:17
Structure très confortable, excellente propreté, ils nous ont choyés dans les moindres détails
Le 18/11/2022 à 20:06
Amical et serviable. ...bel hébergement avec une attention aux détails.....à deux pas du parc.
Le 01/10/2022 à 09:48
Très gentil et extrêmement disponible pour satisfaire même les besoins les plus particuliers. Fortement recommandé, aussi bien pour les familles que pour les couples et les individus.
Le 18/09/2022 à 15:46
Propreté impeccable, chambre très spacieuse et accueillante. Petit déjeuner copieux et délicieux. La dame était très gentille, serviable et professionnelle.
Le 09/08/2022 à 10:32
Un lieu très accueillant et fascinant de par son histoire, où vous pourrez séjourner en famille. Les propriétaires sont des personnes sérieuses et très sympathiques, soucieuses de répondre aux besoins de leurs hôtes. À l'intérieur de la structure se trouve un salon de coiffure accessible par les escaliers menant aux chambres, très pratique. Dans l'ensemble, je recommande vivement le B&B.
Le 14/07/2022 à 18:16
Nous sommes restés 3 jours. Chambres agréables et propres. Des hôtes gentils, hospitaliers et serviables !! Nous serons de retour!
Le 14/07/2022 à 12:46
Propriétaires très gentils et serviables. Chambres très belles, spacieuses et propres.
Le 09/07/2022 à 07:00
Très bon accueil, personnel TRÈS GENTIL.... TRÈS BEL APPARTEMENT.... CALME.... TRÈS CALME 🌻😉👍👍👍
Le 25/05/2022 à 13:06
L'environnement est suggestif et très accueillant. Cela m'a fasciné car il maintenait la structure de l'ancien moulin. Petit déjeuner excellent et copieux et le propriétaire est sympathique et gentil.
Le 15/05/2022 à 18:21
Propriétaires sympathiques, serviables et accueillants. Faire le ménage. Bien soigné.
Le 18/08/2021 à 17:15
Confortables, propres, grands espaces… propriétaires courtois et serviables
Le 23/05/2021 à 19:16
Excellent service et personnel très gentil ! On reviendra certainement!
Le 06/07/2020 à 22:45
Structure bien entretenue. Grand et avec jardin récréatif. Propriétaires très polis et disponibles pour toutes demandes.
Le 11/02/2020 à 18:16
L'emplacement merveilleux et la gentillesse des propriétaires font de ce lieu un lieu particulièrement magique... 🤗🤗
Le 25/12/2019 à 17:09
Les propriétaires sont très gentils et très serviables. Le petit déjeuner est copieux et varié. L'atmosphère est accueillante et familiale. Les grandes chambres sont des mini appartements avec tout le confort, avant tout la possibilité de se coiffer. Au premier étage de l'Atelier di Sara, les filles des propriétaires sont des coiffeuses professionnelles qualifiées.
Le 18/06/2019 à 16:07
Chambre très spacieuse et accueillante, propriétaire très gentil et toujours disponible et le prix est également honnête.
Le 20/05/2019 à 07:00
L'hospitalité que nous avons reçue était unique L'endroit est très agréable et accueillant Le rapport qualité prix est tout simplement parfait Je recommande fortement de séjourner au vieux moulin si vous êtes à proximité Merci encore à tout le personnel qui nous a fait sentir comme chez nous A la prochaine fois les gars
Le 13/12/2018 à 17:06
Endroit confortable, direction très gentille !
Le 06/10/2018 à 06:50
Un endroit merveilleux. Des chambres pour le moins superbes et des propriétaires vraiment très gentils.
Le 21/09/2018 à 16:04
Ancien moulin, chambres d'hôtes. Propriétaires sympathiques et sympathiques, très attentifs à vos besoins particuliers. Cadre paisible.
Le 05/09/2018 à 11:07
nous étions invités dans cette structure accueillante. la dame est très gentille et a anticipé tous nos souhaits et besoins. nos enfants ont passé un très bon moment. la chambre était équipée, rien ne manquait. le mobilier est neuf et très beau. le moulin est unique et très bien entretenu. endroit silencieux. Bien joué. à deux pas de Bergame pour ceux qui veulent la visiter. vraiment un bel endroit. Vous pouvez accéder au parc zoologique de Cornelle à pied par un sentier bien entretenu. tout est beau.
Le 03/09/2018 à 11:22
Beau et accueillant.
Le 15/07/2018 à 17:36
Endroit charmant, vraiment équipé et avec un personnel très serviable. Le seul défaut était le manque de climatisation dans la chambre mais, malgré la période estivale, il suffisait de dormir avec la fenêtre ouverte pour ne pas souffrir de la chaleur.
Le 05/05/2018 à 11:29
Excellent
Le 18/12/2017 à 16:37
Excellent accueil et convivialité
Le 07/08/2017 à 12:39
Beau B&B, un ancien moulin finement restauré dont la structure d'origine a été conservée, comme les escaliers en bois et les plafonds avec poutres apparentes. Excellent petit déjeuner servi par le propriétaire très gentil... Tout proche du splendide Parc Animalier Le Cornelle.
Le 01/07/2017 à 20:42
C'est une femme très gentille et attentionnée, la chambre était très agréable avec une vue et une terrasse, bien structurée... Je le recommande absolument !
💬 Nouvelle direction. Locaux rénovés. Bon kebab, à la fois sandwich et piadina. Un personnel très amical et serviable. Service rapide, environnement propre.
💬 Cet été, nous avons de nouveau passé nos vacances d'été à la Pension Friedheim à Lana. La gentillesse des hôtes, le buffet du petit-déjeuner, le beau jardin avec piscine et l'emplacement sont tout simplement louables. Lorsque nous partons en vacances au Tyrol du Sud, nous allons à la Pension Friedheim avec la famille Gasser.
💬 Pizza gros enthousiasme gros !!!!
💬 Très bon kebab et le personnel est sympathique et accueillant. Je recommande de prendre le menu king à un excellent prix
💬 Pizzas pas exceptionnelles, commandées le 1er septembre, une crue, Philadelphia, et rocket, complètement crues, rappelées à 21h00 personne n'a répondu, plus 3,00€ sur ticket de caisse pour livraison sur 3 km !! Rappelé la semaine d'après au téléphone pour tout ce qui était demandé, délai de livraison annoncé par le propriétaire 20h35... Livraison 20h50. Froid
💬 Séjourner ici est sans aucun doute devenu l'une des expériences les plus belles de nos voyages en Italie. Après chacun de nos voyages en moto, nous attendions avec impatience une belle maison avec une âme et de nombreux détails de charme. Le matin, nous ne voulions pas quitter la salle rénovée avec sensibilité, nous aurions préféré nous asseoir pendant des heures sur la jolie terrasse et profiter des petits déjeuners parfaits de Michael. Et l'eau (et la bière 🙂 ) dans un récipient avec de la glace qui nous attendait à notre retour, nous nous en souviendrons avec plaisir encore aujourd'hui. Merci pour ce séjour si exceptionnel ! Séjourner ici est sans aucun doute devenu l'une des plus belles expériences de nos voyages en Italie. Après chacun de nos voyages en moto, nous avons profité d'une belle maison avec une âme et de nombreux jolis détails. Le matin, nous ne voulions pas quitter la salle rénovée avec sensibilité, nous préférions nous asseoir pendant des heures sur la jolie terrasse et savourer le petit-déjeuner parfait de Michael. Et l'eau (et la bière -) dans le pot à glace qui nous attendait à notre retour ! Nous serons heureux de nous en souvenir aujourd’hui. Merci pour ce séjour si spécial!
💬 Endroit magnifique. L'hospitalité à son meilleur. Piscine agréable et proche de la mer.
💬
💬 Nous sommes une famille de Toronto Canada qui a eu la MEILLEURE expérience dans ce restaurant. Nourriture très délicieuse et abordable avec un excellent service client. Le personnel est très poli et serviable, nous nous sommes sentis les bienvenus. De tout notre voyage en Italie jusqu’à présent, c’est l’une des meilleures expériences que nous ayons vécues !
💬 Pizzeria à la tranche et kebab, récemment ouverte, j'ai essayé le poulet rôti, le kebab, la pizza à la tranche, les calzones et les fritures. Globalement tout va bien, excellent kebab avec une sauce épicée bien épicée vraiment agréable, poulet rôti parfumé et cuit à point et pas du tout sec, excellentes calzones, pizza peut-être un peu trop épaisse, la pâte, mais c'est une question de goût, la friture était un peu fatiguée mais vu l'heure tardive c'est normal, la sauce sur le supplì était un peu trop sucrée, j'espère que c'est une coïncidence. Nous serons de retour.