📌 Piazza XX Settembre, 22/23, 14049 Nizza Monferrato - Italie
💬 248 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:08
Tout est parfait et délicieux !!!!!😉
Le 13/04/2024 à 20:21
Le propriétaire Luca est gentil et professionnel, le personnel est rapide et très poli. Top pizza.
Le 03/09/2023 à 16:45
Les nuggets de poulet sont très bons... pas les habituels, mais de vrais morceaux de poulet panés, personnel sympathique, ils font aussi des pizzas... prix moyens. Parking juste devant le restaurant, très pratique !
Le 19/08/2023 à 21:39
Excellente pizza, personnel gentil et sympathique, excellents hamburgers à un prix raisonnable
Le 06/07/2023 à 13:39
Ristopub-pizzeria situé dans une zone centrale de Nizza Monferrato. Cuisine savoureuse, personnel jeune et excellente sélection de bières, dont la célèbre Du Boucanier, superbe Belgian Strong Ale. Un endroit idéal pour une soirée agréable et relaxante entre amis.
Le 31/03/2023 à 09:06
Très bonne pizza. Le seul problème c'est l'attente si vous êtes nombreux, puisque la préparation de la pizza prend son temps. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 29/03/2023 à 11:04
Personnel jeune très serviable et poli. Excellent service et bière. L'offre de cocktails est décidément intéressante. Recommandé pour une soirée alternative.
Le 28/03/2023 à 11:26
C'est un pub-pizzeria. Ils acceptent les chiens. Tout le monde est très gentil. Bonne bière. Ils font également d'excellents cocktails. Personnel sympathique et jeune. Lieu majoritairement fréquenté par les jeunes. J'ai mangé des hamburgers et bu 2 cocktails mais ils en ont aussi bu plus. N'oubliez pas qu'ils ne font pas de pizza le lundi.
Le 06/10/2022 à 15:03
Excellent endroit où s'arrêter pour un dîner rapide, les prix sont normaux, bon vin et service assez rapide
Le 04/09/2022 à 09:05
Bel endroit!!
Le 13/08/2022 à 09:52
La pizza était bonne... nous avons passé un bon moment... nous reviendrons.
Le 14/07/2022 à 23:30
Plats excellents. Prix, peut-être, pour certaines pizzas un peu élevés. Mais ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 14/05/2022 à 20:15
donc l'endroit me rappelle beaucoup un endroit de la France atlantique, un des endroits du front de mer de Biarritz pour ainsi dire. Petit, construit avec beaucoup de goût, plein de jeunes (enfin... je me sentais très vieux). La pizza que j'ai eue, végétarienne, était tellement bonne qu'on aurait pu en manger une deuxième tout de suite si ce n'était du fait qu'elle était assez consistante. les bières honnêtes, le personnel très accueillant et le service très rapide même si l'endroit était plein à craquer. la musique bien choisie. ça vaut vraiment le coup d'y retourner
Le 19/04/2022 à 07:03
Pub très apprécié des jeunes niçois et des environs et tenu par des gens sympas. Bonne musique et bonne pizza.
Le 19/03/2022 à 19:49
Bel endroit et personnel très gentil et serviable, délicieuse pizza, compliments
Le 26/12/2021 à 18:53
Endroit horrible, ILS DONNENT DES BOISSONS AUX MINEURS !!
Le 22/10/2021 à 20:39
Il y en a HUIT. Dis-lui bonjour.
Le 05/10/2021 à 19:38
Personnel fantastique ! Pizza fabuleuse !!!
Le 18/09/2021 à 08:08
Nous avons eu du poulet avec des légumes et une pizza. Bien fait et bon. Personnel très sympathique. Cela le mérite. Bien joué
Le 05/09/2021 à 08:03
Excellente expérience tant sur le plan culinaire que personnel. Personnel courtois.
Le 02/09/2021 à 00:14
Bonne pizza Peu d'espace aux tables extérieures
Le 27/08/2021 à 17:31
Très bonne pizza, croustillante au bon point et très bonne bière
Le 16/08/2021 à 12:31
Excellent apéritif
Le 13/08/2021 à 20:00
Si vous voulez vous immerger dans l’atmosphère italienne, c’est l’endroit idéal. Le serveur était très agréable, sans parler du goût des pizzas. J'ai passé un bon moment là-bas, merci
Le 29/07/2021 à 23:39
Super luxe !
Le 28/07/2021 à 15:28
Excellents burgers et wraps... Frites au top !
Le 27/07/2021 à 09:14
Très bonnes pizzas et desserts
Le 01/07/2021 à 09:00
Très professionnel!!!!
Le 14/06/2021 à 11:46
Excellente pizza au levain. super Luca.
Le 11/05/2021 à 07:20
Excellente pizza, lieu accueillant, personnel jeune et dynamique. Un endroit parfait pour un dîner et un après-dîner informels mais d'excellente qualité !
Le 27/10/2020 à 12:01
Bonne pizza, excellente bière ! Prix des pizzas supérieurs à la moyenne, peut-être pas entièrement justifiés. Un peu exiguë à l'intérieur, la terrasse extérieure est excellente en été.
Le 29/07/2020 à 22:01
Les plats sont excellents, de la pizza à la salade en passant par le dessert. Hautement recommandé
Le 23/07/2020 à 00:14
Lieu de rencontre local qui vous permet de boire quelque chose même après minuit
Le 18/07/2020 à 21:11
Haut
Le 04/02/2020 à 16:02
Endroit moderne, bonne bière, plats copieux et savoureux La pizza était une agréable surprise salles de bain propres je le recommande
Le 31/01/2020 à 08:23
J'ai passé une agréable soirée avec de la bonne nourriture, un personnel très gentil et une bonne musique d'ambiance, ce qui ne fait pas de mal ! Le veau sauce thon était excellent et la nouveauté de la pizza a été absolument approuvée !
Le 12/01/2020 à 01:43
Personnel sympathique et ambiance familiale...excellents conseils et disponibilité des bières et plus encore... La pizza est excellente !
Le 12/01/2020 à 01:42
La pizza est bonne
Le 12/01/2020 à 01:41
Bel endroit, personnel sympathique, pizza excellente... j'y retournerais
Le 04/01/2020 à 18:05
La nourriture et les boissons sont toutes bonnes, l'endroit est toujours propre et le service est efficace. Un peu chaotique les week-ends en hiver... Si l'annexe était chauffée ce serait sympa.
Le 30/12/2019 à 09:36
Grande variété de bières
Le 14/10/2019 à 15:19
Je reviens toujours très volontiers.. la nourriture est bonne et ils sont toujours très attentionnés et gentils...💪👍
Le 14/10/2019 à 05:27
Excellente pizza et super pub ! Félicitations Mazzon🔝🔝!
Le 22/09/2019 à 09:30
Des prix aussi chers que le sang... J'ai mangé un hamburger dur comme du fer... Ils ne me reverront plus jamais
Le 22/09/2019 à 05:24
Entre 1 bière et 1 hamburger on se sent comme chez soi ! Endroit fantastique même juste pour discuter et se détendre après le dîner ! ... Les plats de viande sont savoureux et copieux ; la pizza vaut la peine d'être essayée le week-end ! Bravo les gars !😘
Le 20/09/2019 à 20:02
Délicieuse pizza, personnel fantastique, je reviendrai
Le 06/09/2019 à 16:45
Très bonne nourriture et bière de qualité mais portions modestes
Le 13/08/2019 à 07:27
Toujours ouvert, toujours disponible, petit mais s'ils peuvent trouver une place pour vous. Facile à vivre mais toujours avec une excellente qualité de service et de cuisine
Le 21/07/2019 à 00:39
Ça va 🤣
Le 02/07/2019 à 23:22
Un endroit où l'on se sent vraiment bien. Beaucoup de vie et personnel sympathique. Hautement recommandé!
Le 06/05/2019 à 05:30
Cuisine bien améliorée par rapport à il y a des années....
Le 24/04/2019 à 14:14
Tout va bien.. Excellent pour boire une bière entre amis
Le 12/04/2019 à 14:24
Bonne nourriture et bière
Le 05/04/2019 à 21:25
J'ai aimé la simplicité des lieux et le très bon accueil.
Le 23/03/2019 à 09:12
Expérience merveilleuse. Nourriture, boissons, environnement, lieu et belles femmes !
Le 06/01/2019 à 00:07
D'excellentes bières pression, en bouteilles avec un choix de styles variés...👍👍👍
Le 15/11/2018 à 07:46
Bel endroit, surtout en été. Il est devenu en quelques années un must pour les jeunes niçois
Le 26/09/2018 à 14:17
Sympathique mais la nourriture était de mauvaise qualité
Le 19/09/2018 à 21:31
J'ai beaucoup aimé l'endroit, les bières et la nourriture sont très bonnes. Je le recommande!
Le 23/08/2018 à 21:33
Bel endroit, excellents cocktails et bières. Des gens sympas qui le fréquentent, des jeunes gars et de belles filles à regarder..... personnel gentil et sympathique, félicitations.....
Le 25/07/2018 à 19:56
Le meilleur Mojto. ......
Le 28/06/2018 à 07:26
Bel endroit, bonne musique et le propriétaire est génial !
Le 20/05/2018 à 11:18
En plus d'être très très bonne, la nourriture était aussi très belle à regarder, la présentation était spectaculaire !!!
Le 20/03/2018 à 15:36
Endroit confortable, personnel très gentil! Animaux bienvenus.
Le 04/02/2018 à 08:14
Toujours spécial et la nourriture est excellente et divinement cuisinée !!!
Le 18/11/2017 à 20:00
Le lieu commence à s'animer vers 22h, le management est excellent et très sympathique et le divertissement est garanti si l'on est en bonne compagnie, là aussi les prix des boissons sont moyens (3,50 € pour un soda par exemple) tout comme les cocktails.
Le 17/09/2017 à 21:45
Excellent lieu, bonne musique et personnel au top
Le 01/09/2017 à 22:40
Très bonne bière et viande de hamburger... juste dommage pour la longue attente pour les sandwichs, une heure c'est 1/4 !
Le 14/06/2017 à 13:54
Très bonne ambiance et endroit sympa
Le 20/05/2017 à 19:30
Endroit confortable, bonne nourriture et personnel sympathique
Le 15/05/2017 à 17:24
Cheeseburgers et bières recommandés! Sympathique et rapide
Le 12/05/2017 à 22:34
Excellents negroni. Le meilleur de la ville. Et pas seulement.
Le 05/04/2017 à 18:31
Bonne nourriture et bonne musique... Comme à la maison.
Le 21/02/2017 à 13:26
Excellents burgers, même gigantesques, bonne bière et ambiance sympa. Parfois de la musique live.
Le 11/01/2017 à 20:28
Bonne nourriture et un excellent environnement pour passer une soirée entre amis
Le 01/01/2017 à 08:38
Sympa, accueillant et la nourriture et les bières sont ok !!!!!!
💬 Nous y sommes allés pour le repas de Noël. Tout était parfait jusqu'au plat principal, où l'ensemble des clients se sont plaints que le médaillon de veau était impossible à couper et donc impossible à déguster. Nous avons tous renvoyé l'assiette en cuisine avec la viande. La seule réaction était que c'était normal. Aucune excuse, ni geste commercial. S'il y avait que nous, j'aurais pu me dire que je suis difficile, mais là c'était la totalité des clients. Au moment de payer, personne ne nous a demandé comment s'est déroulé le repas (ils savaient bien que la réponse serait négative pour tous) Ils n'ont pas su gérer la cuisson minute pour autant de personnes. Un restaurant de cette renommée ne peut pas se tromper de la sorte sans réagir
💬 Lors de notre visite à Chihuahua, nous avons été extrêmement satisfaits du service impeccable que nous avons reçu. Le personnel était affable, attentif et toujours prêt à répondre à nos besoins. Ils nous ont vraiment fait sentir spéciaux et choyés. Une expérience culinaire exceptionnelle!
💬 Conseiller! Tous très bons!
💬 Très bonne adresse, les plats à base de poisson sont un vrai régal. Et les desserts encore meilleurs. On mange bien, et la note est légère. Le plus difficile, réussir à garer la voiture ! Mais ça vaut vraiment le détour.
💬 Spacieuse et propre, j'aimerais avoir une maison au bord du lac. Vous pouvez entendre vos voisins nettoyer ou marcher mais le quartier est vraiment sympa. Difficultés à trouver une place de parking. Mais dans l’ensemble, ce fut une super expérience 😉
💬 J'adore la pizza Délicieux et savoureux
💬 Un excellent séjour dans cet hôtel choisit un peu au hasard .. au final , nous ne sommes pas déçus ! Plage a proximité, accueil au top 👍 ( merci a Giuseppe et Alessio! ) Service à table de qualité et des plats excellents. Si on devait faire une petite suggestion : il manquait juste un petit frigo dans les chambres. Pour le reste, vraiment rien à redire ! Jusqu'à notre départ le personnel est aux petits soins ! Je recommande cet hôtel vivement 😊👍 Nous reviendrons très certainement pour notre prochain séjour à Cattolica
💬 sur l'accueillante place de Santa Fiora, en face de l'hôtel de ville historique, se trouve ce beau bar avec des meubles entièrement blancs et des tables extérieures et intérieures. Excellent petit déjeuner avec croissants chauds et cappuccino souvent servis par la souriante Cristina la propriétaire. Excellents prix sans service à table
💬 Personnel professionnel et serviable... Excellentes pizzas !!!! Recommandé😊
💬 Domaine au calme avec tout le confort souhaité, très bon accueil malgré une arrivée tardive, petit déjeuner exceptionnel, très bon rapport qualité prix. Merci