Restaurant 🇮🇹

LaSosta Srl Avis

📌 Via Nuova Poggioreale, 60, 80143 Naples - Italie

4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur LaSosta Srl à Naples

Les avis

Les dernier avis sur LaSosta Srl à Naples

Erwan.i

Le 03/04/2024 à 20:04

5 / 5

Très bonne pizza, personnel accueillant le rapport qualité prix est excellent. Je vous recommande cette pizzeria.

Photo n°1 de l'avis de Erwan.i fait le 03/04/2024 à 20:04 sur le  LaSosta Srl à Naples
chiara.s

Le 27/01/2024 à 17:58

1 / 5

MAUVAIS. J'ai trouvé des cheveux dans la pizza.

salvator.a

Le 12/08/2023 à 17:33

5 / 5

Sans mâcher ses mots OPTIMAL

abdoulie.t

Le 21/06/2023 à 21:24

1 / 5

Pizza horrible, immangeable, elle n'avait un goût que de cendre... ils me l'ont donnée littéralement carbonisée. je n'y retournerai pas

Mario.s

Le 22/03/2023 à 13:45

5 / 5

Par hasard, en passant par la Via Poggioreale, j'ai vu cette pizzeria/restaurant fermée depuis un certain temps et nous avons opté pour une pizza. Accueillis avec sourire et serviabilité par Mme Erika nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Il nous a accompagnés à table et nous a proposé des pizzas spéciales. Une mauvaise marinara car avec de l'origan, de l'ail, des tomates cerises blanches et rouges avec des anchois et une marguerite, de la provola et du poivre. Habituée à fréquenter des pizzerias plus réputées du centre historique, je me suis dit : bon, voyons, où cela nous mène-t-il ? Une vraie surprise, une délicieuse pizza que je n'ai jamais mangée comme ça. Cuisson parfaite, pâte légère, produits de premier choix. Ce qui rend les pizzas inégalées, c'est sans l'ombre d'un doute la gentillesse et la spontanéité très particulières d'une jeune femme d'affaires napolitaine au nom nordique (Erika) qui est récemment devenue la nouvelle gérante des lieux. . Nous reviendrons certainement le jeudi de Pâques car il nous a promis une soupe aux moules traditionnelle qui égalera en bonté les pizzas.

Photo n°1 de l'avis de Mario.s fait le 22/03/2023 à 13:45 sur le  LaSosta Srl à Naples
Photo n°2 de l'avis de Mario.s fait le 22/03/2023 à 13:45 sur le  LaSosta Srl à Naples
Vincenza.e

Le 18/03/2023 à 23:04

5 / 5

Excellente pizza Produits de qualité Pâte légère et bien levée

Cinzia.e

Le 22/05/2021 à 22:19

1 / 5

Lieu accueillant de par les espaces verts dans lesquels il se situe. Personnel sympathique. Pizza? Nous n'avons pas pu y goûter car même si le lieu comptait peu de clients, nous avons attendu environ une heure sans recevoir ce que nous avions commandé. Les autres clients venus après nous ont été servis avant nous. Quoi dire? Pour moi, une étoile est largement suffisante.

Vincenzo.e

Le 29/04/2021 à 19:37

5 / 5

Hospitalité, disponibilité, convivialité et tout est délicieux à d'excellents prix. Dois-je dire autre chose ?

Sissi.o

Le 24/06/2019 à 22:10

3 / 5

Très joli mais il est presque toujours fermé... Comment le visiter ?

Antonella.i

Le 24/06/2017 à 11:21

5 / 5

J'ai amené mes petits-enfants de Sicile et ce fut un succès, personnel serviable et courtois

Enzo.8

Le 20/11/2015 à 13:48

3 / 5

Déjeuner rapide sans trop de prétentions

  • 🏪 Bim Bum Bar (238 Avis)

  • 💬 Nous avons pris l'apéritif avec ma copine et une amie et nous avons passé un très bon moment, le prix était super honnête, la nourriture était de qualité et les chefs étaient excellents ! Tout le personnel était très sympathique et compétent, je le recommande vivement à tout le monde !!


  • 🏪 Pizzeria da Michele (371 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et sympathique, service rapide et très bonne nourriture! Merci et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel Vela Velo Club Vieste (166 Avis)

  • 💬 Emplacement magnifique et confortable! Fantastique pour les enfants et les familles... il suffit de traverser la route et vous entrez dans la plage bien entretenue avec parasols, espace fitness, aire de jeux pour enfants, bar et restaurant ; nous avons mangé au restaurant pratiquement tous les jours avec des plats très bons et des ingrédients très frais ! Un merci tout particulier au propriétaire et au personnel toujours disponible et souriant qui ont rendu notre séjour magnifique ! Nous reviendrons certainement l'année prochaine !


  • 🏪 Villa Archirafi (188 Avis)

  • 💬 Grande chambre confortable mais avec une déco qui date. Hôtel calme, bien situé(15 min à pied du centre historique), accueil chaleureux. Certaines chambres donnent sur le jardin botanique.


  • 🏪 Lo Sperone (262 Avis)

  • 💬 Dimanche dernier, après une belle balade autour du Monte Compatri, nous nous sommes arrêtés manger dans ce restaurant un peu caché de la route. L'endroit est cependant bien mis en valeur grâce au panneau au début de l'allée. Quand nous sommes arrivés, il n'y avait toujours personne car il était tôt et le personnel a pu consacrer quelques minutes supplémentaires pour nous montrer les plats parmi lesquels nous pouvions choisir. Nous n'avions pas de menu papier mais ce n'était pas un problème pour nous, nous avons eu en entrée de très bonnes et savoureuses charcuteries et fromages. Suivi des rigatoni à la pajata, vraiment savoureux et pour le deuxième plat l'agneau avec un côté de scarole et pommes de terre sautées à la tomate. Des plats simples, typiques de la tradition romaine, exactement ce que nous recherchions pour un dimanche typique d'octobre. Nous avons pris des plats plus simples pour l'enfant, comme des pâtes à la tomate et aux pétoncles citronnées. Facture moyenne, on ne s'en plaint pas.


  • 🏪 Per Tutti i Gusti Food (39 Avis)

  • 💬 Waouh Waouh Waouh!!! Nous avons suivi un cours de cuisine ici et c'était tellement incroyable ! La famille est tellement charmante, passionnée et sympathique. Toute l'expérience était tout simplement charmante et la nourriture délicieuse !! C'est fortement recommandé ! Si vous cherchez un cours de cuisine dans le Piémont, ne cherchez pas plus loin !! Merci beaucoup mesdames


  • 🏪 Oberdan Ospitalita' (11 Avis)

  • 💬 La beauté de Todi qui allie le nouveau avec la tradition, le soin des chambres et la propreté... merci Elsa pour votre travail ! Veuillez noter que vous ne pouvez payer qu'en espèces.


  • 🏪 Bar Pizzeria "Ziu Mundicu" di Secci Virgilio (130 Avis)

  • 💬 Ma pizzeria préférée dans la zone. Les ingrédients sont assez légers et frais. Vous le ressentirez. Attention et l'ambiance est merveilleuse. Un jour, j'avais juste envie d'une salade, et même si ce n'était pas au menu, ils ont fait de leur mieux et c'était incroyable !


  • 🏪 Il camioncino del kebab (126 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de ma vie ! Des gens super sympas et vraiment sympas :) J'y retournerai certainement


  • 🏪 Bicigrill San Michele (128 Avis)

  • 💬 Malheureusement fermé (aujourd'hui c'est mardi). Lieu d'arrêt pour un café ou une collation. Destination pour les cyclistes. On me parle d'ambiance conviviale et de bonne bouffe. Je reviendrai certainement ce week-end.