Restaurant 🇮🇹

LARAVAELAFAVA Avis

📌 Via Burago, 4, 20060 Ornago - Italie

4.1 / 5

💬 253 Avis

Avis sur LARAVAELAFAVA à Ornago

Les avis

Les dernier avis sur LARAVAELAFAVA à Ornago

Luigi.i

Le 05/03/2024 à 12:27

1 / 5

Terrible expérience... Je ne le recommande pas pour une pause de travail... 20 minutes pour une table... Je commande une assiette de gnocchis sardes, ils m'apportent des penne... trop cuits...

Massimiliano.a

Le 27/12/2023 à 10:47

4 / 5

Restaurant classique pour les pauses déjeuner. Très gentil. Bonne nourriture. Prix ​​correct. Je reviendrai

Raffa.

Le 05/12/2023 à 21:04

3 / 5

Pour 12 euros tu peux manger à ta faim

Francesco.a

Le 14/10/2023 à 21:48

5 / 5

Très bel endroit, j'y étais lors d'une fête d'anniversaire d'enfant, une expérience hilarante. A part ça, pizza délicieuse et gigantesque, personnel super sympa et familier. Endroit propre et bien entretenu. Absolument recommandé.

Luca.i

Le 12/10/2023 à 23:14

4 / 5

Restaurant de village très digne. Cela pourrait se retrouver dans des « lieux sincères » sur IG pour la simplicité et la gentillesse du personnel. Nourriture de qualité supérieure trouvée dans un endroit inattendu. Ensuite, les manières familières vous font vous sentir chez vous.

Emanuele.o

Le 25/06/2023 à 06:48

5 / 5

Véritable restaurant. Excellent pour un déjeuner de travail. Le jeudi, ils préparent des pizzas à la tranche qui sont géniales. Si j'habitais à proximité, j'y irais aussi le soir. Écoutez les conseils des femmes qui dirigent la cuisine et la salle à manger et tout ira bien. Non recommandé pour les sportifs.

P...

Le 09/05/2023 à 04:11

5 / 5

L'un des rares endroits où l'on mange bien

Chri.e

Le 02/05/2023 à 22:36

3 / 5

Restaurant faiblement éclairé, menu et plats normaux, une expérience pas trop remarquable...

davide.r

Le 02/04/2023 à 14:34

4 / 5

Cuisine bonne, portions moyennes et choix assez large. Le service est rapide et impeccable. Idéal pour les déjeuners d'affaires

fabrizio.o

Le 06/03/2023 à 06:20

5 / 5

Très bonne viande braisée avec de la polenta. La viande fondait dans la bouche. Compliments

Marco.u

Le 28/02/2023 à 14:11

4 / 5

Convivialité et bonne cuisine. Excellent déjeuner de travail. Service rapide.

Ludmila.a

Le 26/02/2023 à 15:06

4 / 5

La nourriture est délicieuse, le service très rapide, le personnel très gentil, serviable et sympathique. Avant de manger, ils apportent également un apéritif. Très bons desserts artisanaux. Merci à tout le personnel !!! 👍👍👍

egidio.c

Le 21/01/2023 à 05:22

5 / 5

Super LAURA

Fabio.o

Le 15/10/2022 à 20:30

4 / 5

Bon restaurant

Butum.a

Le 23/09/2022 à 10:12

2 / 5

Non, merci

Gianni.i

Le 20/07/2022 à 13:08

4 / 5

La quatrième étoile est pour le service, rapide, attentionné, efficace, avec le sourire. Le prix vaut le détour pour un déjeuner rapide.

Photo n°1 de l'avis de Gianni.i fait le 20/07/2022 à 13:08 sur le  LARAVAELAFAVA à Ornago
Yldiz.i

Le 14/07/2022 à 05:39

4 / 5

Endroit pratique, excellente pinsa, personnel sympathique et professionnel. Informé!

walter.a

Le 01/07/2022 à 21:23

4 / 5

Trattoria typique, toutes des femmes brillantes, Excellent pour des petits prix et des plats agréables

Fabio.a

Le 04/06/2022 à 05:25

3 / 5

Endroit décent, je m'attendais à un peu mieux.

tiziano.e

Le 09/05/2022 à 16:49

5 / 5

Excellent pour une pause déjeuner et une pizza le vendredi soir, service toujours disponible et prix tout à fait adéquats, presque une exception dans le secteur. Bien joué!

Gianluca.u

Le 18/04/2022 à 04:07

3 / 5

Bon pour un déjeuner de travail. Personnel gentil.

Antonio.a

Le 01/04/2022 à 10:25

3 / 5

Dans l'ensemble, et étant donné qu'il s'agit d'un déjeuner d'affaires, la nourriture est bonne et le service assez rapide. Personnellement, si je suis dans le coin, j'y retournerai avec plaisir.

laura.u

Le 10/03/2022 à 09:46

5 / 5

Personnel très accueillant, pizza 🍕 TOP....

Pietro.a

Le 27/01/2022 à 14:13

1 / 5

Très mauvais

Roberto.o

Le 13/01/2022 à 20:03

4 / 5

Déjeuner d'affaires avec plusieurs choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements avec un personnel rapide et sympathique.

Alessandra.

Le 13/01/2022 à 11:05

4 / 5

Excellente cuisine maison

Alfredo.a

Le 09/01/2022 à 12:39

3 / 5

Service assez bon avec quelques défauts

Giovanni.a

Le 01/01/2022 à 16:50

5 / 5

Excellent restaurant Excellente qualité prix

Rosanna.e

Le 21/11/2021 à 15:23

4 / 5

Je suis désolé. Nous essayons de faire de notre mieux, le manque de personnel n'est pas seulement notre problème, c'est commun à tout le secteur. Au restaurant, ils demandent de déjeuner rapidement, les plats doivent sortir chauds, c'est très horaire de travail chargé et stressant, si même un employé manque, le service en souffre. Je récompenserais l'effort avec quatre étoiles

Hamza.a

Le 15/11/2021 à 12:09

1 / 5

Service horrible, 2 serveuses x 100 Cristini

Max.u

Le 04/11/2021 à 16:21

5 / 5

Super tiramisu

Vittorio.e

Le 29/10/2021 à 13:36

4 / 5

Au déjeuner avec ma femme, nous avons passé un très bon moment, tout était excellent

Massimiliano.u

Le 11/10/2021 à 11:24

4 / 5

Excellent pour une pause travail, cuisine maison avec des plats excellents, je recommande les aubergines parmesan

Luca.l

Le 17/07/2021 à 15:53

5 / 5

Optimal

gabriele.e

Le 17/06/2021 à 11:39

5 / 5

👍👍🥂

Valeria.o

Le 12/06/2021 à 13:15

4 / 5

Service simple, pas cher, convivial et rapide. L'espace extérieur est agréable, l'intérieur est très grand et frais

A.L..

Le 26/05/2021 à 07:33

5 / 5

Super endroit quand je peux je m'y arrête toujours pour manger, des plats délicieux et un personnel très heureux et sociable, un excellent service

Roberto.i

Le 28/04/2021 à 06:03

5 / 5

Bonne nourriture, copieuse et bons prix

salvatore.i

Le 23/02/2021 à 15:32

5 / 5

Bel endroit propre et convivial, le personnel a très bien mangé. Essayer

Silvano.i

Le 02/11/2020 à 15:24

5 / 5

Cuisine maison, produits uniques et excellents👍🍾🍷

mauro.e

Le 22/09/2020 à 11:52

5 / 5

Comme une famille

Alessandro.e

Le 14/08/2020 à 17:49

5 / 5

La nourriture est bonne, copieuse et à bon prix

TOP.m

Le 17/07/2020 à 12:14

5 / 5

Endroit idéal pour une pause déjeuner. Excellents premier et deuxième plats !

Franco.

Le 23/06/2020 à 13:32

4 / 5

Aujourd'hui aussi pizza

giuseppe.e

Le 11/06/2020 à 19:35

3 / 5

Bon déjeuner d'affaires mais environnement en cette période chaude

Puccia.o

Le 04/06/2020 à 12:36

5 / 5

Je connais l'endroit et les soeurs depuis longtemps - après une courte période d'absence, elles sont enfin de retour !!! La tradition émilienne, de nombreuses années d'expérience, l'harmonie entre les sœurs ont créé un mélange parfait - des entrées et des seconds plats succulents et abondants ; desserts de grand-mère (tarte ricotta - gâteau poire et chocolat - salami au chocolat - tiramisu : tout à déguster) - pizza avec farine et levure spéciale (uniquement le jeudi midi et le samedi soir) des assiettes époustouflantes - bref il faut y aller

ERNESTO.L

Le 26/01/2020 à 02:05

5 / 5

Excellent lieu de rencontre pour un petit déjeuner simple mais accueillant, excellent pour partager un apéritif entre amis et les GRANDES AMIS SŒURS POUR MOI AUSSI (GUIDES)

Enzo.O

Le 25/11/2019 à 10:24

3 / 5

Bonne pause déjeuner !

Paolo.

Le 30/09/2019 à 20:13

5 / 5

Pizza exquise à la saucisse Ventricina Endroit bien structuré, accueillant et propre. Personnel sympathique et agréable.... 3 excellentes pizzas 😋😋😋 1 grande assiette de frites😁 2 bières 😉 1 eau 😔 2 cafés 💪 35,00 € Nous reviendrons certainement 😉 Je le recommande fortement

Nadir.e

Le 16/09/2019 à 16:53

3 / 5

Bien pour une pause déjeuner en attendant d'y aller un soir lorsque l'ancienne direction sera de retour

Valentino.n

Le 25/08/2019 à 18:17

5 / 5

On mange bien au juste prix !

Silvya.i

Le 22/07/2019 à 22:51

3 / 5

Bel endroit pour un déjeuner rapide. Cuisine basique mais correcte. Il n'y a pas de pizza au déjeuner. Pour 2 entrées, 2 seconds plats avec accompagnement, 1 eau, 2 bières et fruits, 48 ​​euros. Les panneaux l'indiquent comme laravaelafava mais le panneau indique Albachiara.

rossana.a

Le 02/07/2019 à 14:29

1 / 5

Accueillante

Carlacarolina.a

Le 28/06/2019 à 22:39

5 / 5

Pinsa spectaculaire, très bonne et croustillante, personnel toujours souriant et très gentil.

Cristian.a

Le 29/05/2019 à 06:47

4 / 5

Pause déjeuner à 11 euros... tu manges bien

Photo n°1 de l'avis de Cristian.a fait le 29/05/2019 à 06:47 sur le  LARAVAELAFAVA à Ornago
Andrea.r

Le 22/05/2019 à 13:19

5 / 5

Excellent restaurant .. Nourriture bonne et copieuse . la convivialité et la propreté .. Prix modérés

Fabio.a

Le 14/05/2019 à 16:01

4 / 5

Nous mangeons bien. Déjeuner ok

Mauro.t

Le 10/05/2019 à 19:25

4 / 5

D'accord

Simone.o

Le 27/04/2019 à 14:54

4 / 5

Déjeuner d'affaires, nourriture très bonne et plats que je dirais parfaits pour se réveiller le ventre plein.

Cri.u

Le 06/04/2019 à 08:25

3 / 5

Bon déjeuner d'affaires, service rapide

VALENTINO.i

Le 30/03/2019 à 10:59

5 / 5

Optimal

FRANCO.I

Le 28/03/2019 à 20:05

4 / 5

Pour nous les travailleurs c'est plutôt bien !!!

Salvatore.m

Le 25/03/2019 à 21:46

4 / 5

Je n'ai bu que le bon café local convivial

Irene.i

Le 17/03/2019 à 06:59

3 / 5

Bonne pizza, pas la meilleure de ma vie mais bonne. Choisissez entre rond ou tranche (une tranche est recommandée). Serveurs disponibles. Lieu assez grand idéal pour les soirées entre amis

Vittorio..

Le 07/02/2019 à 18:53

3 / 5

Pizza à la tranche. L'un des rares à être honnête. Entrez le bon numéro de téléphone. Merci

Alessandro.a

Le 01/02/2019 à 22:39

3 / 5

Excellent déjeuner de midi.. recommandé

Rita.a

Le 10/01/2019 à 20:36

5 / 5

Cuisine délicieuse et personnel très gentil !

Beppe.r

Le 13/10/2018 à 19:19

4 / 5

Service rapide.

Cristian.a

Le 29/09/2018 à 12:45

5 / 5

Aujourd'hui 29/09/18 à 13h... Charcuterie de Mantoue.. risotto aux champignons..bœuf ganascino polenta et champignons grillés.. café et glace sambuca et trois mouches..... 15 €... pas besoin d'autres mots ..

cristina.e

Le 08/07/2018 à 14:09

5 / 5

C'était comme si nous déjeunions à la maison, tout était bon et informel. Personnel sympathique

CUOCO.A

Le 15/06/2018 à 19:52

5 / 5

Rosy et Laura sont l'âme de Rava et Fava, tout simplement de gentillesse, de convivialité et beaucoup d'amour pour leur travail.

Rob.c

Le 01/06/2018 à 10:56

5 / 5

Expérience très positive, très bonne cuisine, prix corrects. Gentillesse et courtoisie du jeune propriétaire envers les jeunes serveuses.... Hautement recommandé

Samuele.o

Le 26/05/2018 à 06:28

4 / 5

👍👍👍👍

Biagio.e

Le 14/05/2018 à 12:28

5 / 5

Endroit cosy... on a l'impression d'être dans une taverne... pas trop bruyant pour pouvoir aller déjeuner avec les clients et continuer à discuter... la nourriture est bonne... le personnel accueillant... que faut-il de plus pour obtenir 5 *** ** ?

Raffaele.i

Le 10/05/2018 à 15:04

2 / 5

Trop lent

Luana.u

Le 22/04/2018 à 22:21

4 / 5

Je le recommande pour le déjeuner, excellent rapport qualité/prix !!

Cinzia.m

Le 07/04/2018 à 13:47

4 / 5

Restaurant cosy et familial avec cuisine maison. Ils proposent également un menu affaires toujours varié et bon. Informé.

Massimo.e

Le 03/04/2018 à 10:23

3 / 5

Bon rapport qualité prix Belle prestation offerte par 4 belles dames matures 😉

Luciano.a

Le 21/03/2018 à 12:08

3 / 5

Super lieu Le bruit est super

Luca.t

Le 26/02/2018 à 06:37

5 / 5

Plus le temps passe, plus les sœurs rockent😘😘😘😘

ilaria.i

Le 18/02/2018 à 12:27

5 / 5

Un lieu de rassemblement pour les amis pour toujours et à jamais

Eleonora.e

Le 07/02/2018 à 18:10

5 / 5

Endroit très accueillant avec une cuisine raffinée et authentique avec des pizzas remarquables. Le personnel très gentil

La.u

Le 31/01/2018 à 05:18

5 / 5

Endroit spacieux et accueillant. Faire le ménage. Personnel très serviable. Cuisine maison avec de bons plats et des portions équitables. A l'entrée il y a un coin dédié aux enfants avec quelques jeux et livres. J'y reviens toujours volontiers.

Mimmo.i

Le 30/01/2018 à 11:21

4 / 5

On mange bien félicitations...

Fabrizio.a

Le 25/01/2018 à 08:40

5 / 5

Pizza fantastique, personnel accueillant.

Elisabetta.a

Le 25/01/2018 à 08:32

5 / 5

La pizza est excellente !!!!! Les propriétaires sont très gentils, surtout le pizzaiolo.

Manuel.i

Le 12/01/2018 à 08:26

5 / 5

Optimal. Trattoria et pizzeria (uniquement le soir le week-end). Bonne nourriture à des prix bon marché. Service rapide et efficace. Fermé le dimanche et les soirs de semaine. Convient aux travailleurs. Convient aux familles et aux enfants. Jouets et espace dédié aux enfants à disposition. Accueil, convivialité et musique. Des fêtes peuvent être organisées.

Cristiano.a

Le 10/12/2017 à 09:55

5 / 5

Un endroit calme, magnifique et unique du petit-déjeuner au déjeuner 😀 le propriétaire et l'équipe sont toujours prêts, sympathiques et gentils, à recommander !!!!

Ferdinando.a

Le 22/11/2017 à 18:30

4 / 5

Bon café et personnel sympathique

Roby.e

Le 09/11/2017 à 12:47

5 / 5

Très bon et accueillant !!!!!!! Bien joué!!!

Andrea.r

Le 01/11/2017 à 20:03

4 / 5

La pizza profonde est excellente

chiara.a

Le 24/10/2017 à 11:07

4 / 5

Personnel amical et courtois avec une atmosphère chaleureuse. Excellente nourriture !

Roberto.i

Le 11/08/2017 à 17:45

4 / 5

Déjeuner rapide et pas cher, quantité moyenne-élevée, bonne cuisine

Marinella.a

Le 15/07/2017 à 16:29

5 / 5

Merveilleux

Gianluca.o

Le 29/06/2017 à 13:09

5 / 5

Menu fixe le midi et également le samedi pour le déjeuner, lieu de rendez-vous pour les apéritifs le vendredi et le samedi soir et si vous souhaitez des pizzas aussi bien à emporter qu'à table.

FABIANA.E

Le 15/06/2017 à 19:33

5 / 5

Personnel rapide, serviable et gentil... Même pour un simple petit-déjeuner

Stefano993Dh.

Le 12/05/2017 à 10:48

4 / 5

C'est bien pour une pause déjeuner

Gabriele.i

Le 26/04/2017 à 17:34

4 / 5

Excellent dîner ! Informé!

massimo.o

Le 07/03/2017 à 13:17

1 / 5

Le menu à prix fixe laisse à désirer... les pâtes de la veille, les pommes de terre froides en second plat (au pesto... je ne veux pas savoir quand), le steak qui peut se conserver... l'intérieur du puits -restaurant tenu, personnel étrange mais gentil

Mattia.u

Le 03/03/2017 à 11:59

4 / 5

Excellent endroit, assez spacieux. Bon choix de plats au menu à un prix abordable pour les travailleurs. Plats excellents !

Mirko.i

Le 14/01/2017 à 19:47

3 / 5

Restaurant simple et économique

aurelio.o

Le 08/01/2017 à 23:15

4 / 5

Tu dépenses peu et tu manges pas mal

susy.a

Le 08/01/2017 à 18:18

5 / 5

Oui, manger bien, pas cher et un excellent accueil

Giorgio.a

Le 05/01/2017 à 12:49

4 / 5

Variété de plats, service plus qu'acceptable et un avis plus que positif

alberto.i

Le 19/12/2016 à 13:10

3 / 5

Lieu adapté aux enfants, mais tables trop rapprochées.

Paola.i

Le 26/11/2016 à 19:39

5 / 5

Que faire sans les sœurs ? Pas de marketing, juste du contenu !!!!!

Marco.a

Le 16/11/2016 à 14:52

4 / 5

Excellent déjeuner d'affaires !!

Andrea.i

Le 02/11/2016 à 10:10

5 / 5

Sœurs incroyables

Alessandra.r

Le 09/01/2016 à 13:39

1 / 5

Nourriture horrible, service épouvantable

  • 🏪 Chicken hut Foligno (132 Avis)

  • 💬 Bonjour !! Nous sommes le gars anglais, Nous apprécions la nourriture, Nous avons pris deux burger au poulet et c'était très bon, La nourriture était fraîche et la frite croustillante. Le restaurant est propre et il y a une bonne ambiance. Nous reviendrons !!


  • 🏪 Hotel Il Pino (171 Avis)

  • 💬 Séjour en avril, hôtel très bien situé pour visiter toute la côte Amalfitaine ! Arrêt de bus pas loin, donc possibilité d'aller vers Sorrente/Positano ou Amalfi, l'hôtel propose l'achat de billets. Pour notre part, nous sommes venu en voiture, et on a pu la laisser sur le parking de l'hôtel durant tout le séjour (que 4/5 places), mais je pense que dans une autre période cala aurait été plus compliqué. Il Pino est une très belle adresse, le personnel du petit déjeuner est au petits soins, à la réception, la journée, vous avez Rosa, qui se soucira toujours de votre bien-être, et le soir, Andrea, qui sera également aux petits soins ( pour vous garer la voiture par exemple) mais aussi pour échanger et faire des blagues ! Les chambres ont une vue incroyables, elles sont fonctionnelles et très propres. Il est juste dommage de ne pas avoir pu profiter de la piscine car elle est en service que à partir de début mai, mais ce sera une belle excuse pour revenir ! Nous somme ravis d'avoir trouvé une si belle adresse, Praiano est très bien situé pour visiter la côte, par contre, nous ne reviendrons pas en voiture la prochaine fois, je pense qu'il est préférable de privilégier le transfert aeroport/hôtel pour un séjour plus serain !


  • 🏪 Bar Nordest di Carpenè Roberta (88 Avis)

  • 💬 Chef de boulangerie exécutif


  • 🏪 Cristian Mamazza - Pizzeria d'asporto 3.0 (93 Avis)

  • 💬 Petit endroit, en fait c'est principalement une pizzeria à emporter, mais elle dispose de quelques tables à l'extérieur. Nous avons très peu attendu pour commander. Le menu papier qui nous a été livré, peu de variantes mais intéressant. Nous avons choisi un Chip 3.0, un Mimosa avec fondue au parmesan (excellent, le meilleur), un Lazio (très bon avec une porchetta et des pommes de terre au four) et un Toscane (très particulier, avec un contraste sucré-salé de miel). Pâte légère et moelleuse. Une expérience très agréable, le prix est également très intéressant, avec 2 Pepsi 33 cl et 2 eaux minérales 50 cl, nous avons dépensé 33 euros. Excellent, le 5 étoiles manque à cause du facteur emplacement mais le reste est fortement recommandé.


  • 🏪 Castiglione delle Stiviere (7 Avis)

  • 💬 C'est un point stratégique, vous êtes à deux pas de la Suisse et de Milan. Varèse, la ville est petite mais tout y est comme si c'était une grande ville. Les gens sont comme nous du sud, faciles à vivre par rapport à Milan, qui y a vécu 11 ans.


  • 🏪 Pizza e Pollo Za Za Za (18 Avis)

  • 💬 Très belle pâte et qualité des ingrédients. Délicieux. Préparation rapide avec livraison Glovo. Je vais commander à nouveau, merci


  • 🏪 HB 10 Hamburger & pizza (67 Avis)

  • 💬 Une agréable surprise à Baganzola au pied de la route. Très petit endroit, avec une ambiance familiale. Humble et prudent. Ils font attention aux détails. Traitement très amical et proche. Ils maintiennent la tranquillité et le bon travail même aux heures de pointe. Nous nous sentons chez nous. Le concept est simple et direct, très réussi. Le produit est bon et le prix est imbattable. Je dirais seulement un mais à propos du pain à hamburger, qui est cassant et très grillé. Je vous souhaite toute la prospérité possible.


  • 🏪 Restaurant Antica Bettola (261 Avis)

  • 💬 Malgré une arrivée tardive nous avons été très biens reçus.cuisine familiale excellente servi en bonne quantité.très bon rapport qualité /prix.60 euros a 6 adultes menus complets +vin+eau+café...un client sympatique nous a aidé pour la traduction...merci


  • 🏪 Pizza Litta 2 (21 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza ici à Senna Lodigiana ce soir avec mon neveu et mon fils. Félicitations au pizzaiolo. EXCELLENTE PIZZA. p.s. Si vous devez manger une pizza bien faite dans la région, n'y pensez pas et venez chez Senna Lodigiana PIZZA LITTA 2 et repartez satisfait 👍😋


  • 🏪 Runner Pizza (102 Avis)

  • 💬 Prix ​​bon marché = pizza moyenne, service sympathique.