Livraison de pizzas 🇮🇹

Runner Pizza Avis

📌 Via Antonio Pacinotti, 12r, 50131 Florence - Italie

3.6 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Runner Pizza à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Runner Pizza à Florence

Alessio.a

Le 16/01/2024 à 22:36

4 / 5

Pizza super rapide et très bonne, prix raisonnables

Matteo.e

Le 18/12/2023 à 20:25

1 / 5

J'ai mangé de mauvaises pizzas, mais celle-ci gagne avant tout ! c'est vraiment dégoûtant !!

nodry.r

Le 10/11/2023 à 20:16

1 / 5

Coût élevé pour la qualité, mauvaise qualité et service infidèle, il y a définitivement de meilleurs endroits et restaurants

Angelo.o

Le 01/07/2023 à 09:51

5 / 5

Rapidité, praticité, confort et surtout variété. Principalement à emporter ou à domicile

Andrea.u

Le 25/03/2023 à 22:26

1 / 5

Pizza à jeter

Maurizio.i

Le 24/03/2023 à 16:44

2 / 5

Que dire, comme nous le savons tous très bien, c'est une franchise qui vise la quantité et non la qualité donc rien de nouveau. Mais je ne sais pas pourquoi à chaque fois que je suis obligé d'y prendre une pizza, je trouve toujours le fond de la pizza très farineux et en plus, que l'on prenne la margherita ou n'importe quelle autre pizza, ça donne toujours incroyablement soif et ça te fait boire. et peut-être bois ça aussi pour te faire prendre plus de canettes ou peut-être que c'est juste le mélange qui est comme ça.. s'il n'y a rien d'autre, prends-le autrement si tu peux.. et bien voici une bonne phrase

Teresa.i

Le 09/01/2023 à 01:50

3 / 5

J'ai utilisé le service uniquement par nécessité. Personnel téléphonique pas très sympathique mais poli. Disponibilité maximale, donc SERVICE satisfaisant. Le cavalier est peut-être un peu particulier, mais au moins il a été utile en cas d'urgence. La pizza n'est absolument pas gastronomique. Et c'est évident qu'il y a mieux. Mais trois étoiles sont honnêtes, compte tenu de nombreux facteurs tels que la disponibilité, contrairement aux nettoyeurs de rue de pizza qui, même face à un « s'il vous plaît » dit avec une demande d'aide, ont été en mesure de répondre aux demandes d'une personne qui n'était PAS dans bonne santé et, d'ailleurs, pas local.

Luca.r

Le 31/12/2022 à 20:08

1 / 5

Une pizza dégueulasse la mozzarella n'est pas de la mozzarella Les frites sont crues je ne la recommande à personne

F...

Le 31/12/2022 à 13:55

5 / 5

tu manges comme décathlon Je le recommande à tous les niffleurs

Areta.e

Le 27/12/2022 à 19:36

1 / 5

eskifo je travaille pour ces skifo je ne suis pas biologique

Simonetta.a

Le 13/10/2022 à 15:10

1 / 5

Pizza froide horrible, mozzarella inexistante

Barbara.i

Le 26/09/2022 à 08:38

4 / 5

Délais de livraison précis, bonne pizza et ils satisfont les demandes même en dehors du menu

Vera.

Le 07/07/2022 à 20:35

2 / 5

Pas si bon

Alberto.

Le 03/04/2022 à 10:47

4 / 5

Pizza moyenne. Prix ​​ok. Service de livraison à domicile pratique avec Just Eat également dans les B&B de Fiesole

Andrea.s

Le 22/05/2021 à 05:58

1 / 5

Vous appelez ça de la pizza ?!? Après 35km de marche, même le carton est généralement bon, mais cette pizza n'est pas comestible ! Je n'ai jamais mangé quelque chose comme ça ! Pire que les congelés !

C.

Le 21/04/2021 à 18:08

5 / 5

Honnête

Raffi.a

Le 23/10/2020 à 17:54

5 / 5

Très rapide en livraison! Pizza bonne et chaude ! Choix de différents coffrets de gourmandises ! Des prix équitables Je le recommande 😊

Massimiliano.p

Le 18/07/2020 à 09:13

4 / 5

Bonnes pizzas

Barbara.o

Le 07/02/2020 à 13:59

5 / 5

Excellente pizza surtout la rectangulaire un peu plus haute.... les ingrédients sont également excellents... Personnel sympathique et serviable

Alessandro.a

Le 31/12/2019 à 21:33

1 / 5

Pizza en carton... je l'ai mangée parce qu'il n'y avait rien d'autre

Federico.a

Le 13/11/2019 à 07:55

5 / 5

Cette pizza Runner's est très bonne, fine et croustillante comme je l'aime, le personnel, tout, est très gentil. Runner pizza est connue pour son service à emporter, mais dans ce cas il y a quelques tables pour manger directement sur place, il suffit de mettre la table soi-même et donc on ne paie même pas de frais de couvert, une pizza saucisse et un bon médium 40cl les bières sont à 9, 50 €. Lorsque je dois dormir dans les environs pour mon travail, je n'ai jamais de doutes sur l'endroit où dîner le soir.

maurizio.a

Le 04/10/2019 à 02:34

4 / 5

Bien

Rossella.e

Le 21/09/2019 à 10:05

5 / 5

👍🏼

J.

Le 16/09/2019 à 15:56

3 / 5

Moyen au mieux.

Francesco.a

Le 08/09/2019 à 16:35

4 / 5

Très bonne pizza fine et croustillante, le service est très rapide et excellent !!

Clemente.a

Le 21/08/2019 à 21:50

1 / 5

Pizza aux biscuits. À des années lumières de la vraie pizza napolitaine.

david.i

Le 16/08/2019 à 01:16

5 / 5

Tout va bien, parfait !!!

Adam.r

Le 10/08/2019 à 09:23

4 / 5

Pas mal pour une collation de fin de soirée. La pizza est assez bonne donc elle obtient une étoile en moins mais le service est merveilleux, des gars vraiment sympathiques et adorables.

Esther.e

Le 15/07/2019 à 21:44

4 / 5

Les pizzas sont très délicieuses

Sylvie.i

Le 05/07/2019 à 07:34

5 / 5

Je n adore pas le lieu mais la pizza était très bonne et l accueil très sympa à refaire au retour de vacances merci

Erik.r

Le 16/06/2019 à 07:29

4 / 5

Bonne pizza à un prix raisonnable et service rapide

Rotzar.l

Le 09/06/2019 à 20:13

5 / 5

Pour la restauration rapide, c'est plutôt bien.

francesco.a

Le 21/05/2019 à 10:44

4 / 5

Excellentes pizzas....

Ahmed.l

Le 12/04/2019 à 20:04

4 / 5

Pas mal.

La.e

Le 05/04/2019 à 19:12

5 / 5

J'habite Via Baracca... juste le temps d'appeler et même pas 12 minutes plus tard, ils sonnent pour livrer. Je pense que c'est une excellente pizza avec un bon service de livraison à domicile pour ceux qui habitent dans le coin.

Vincenzo.c

Le 05/04/2019 à 13:40

3 / 5

Bonne

Moustafa.a

Le 10/02/2019 à 17:58

1 / 5

Quel courage avez-vous pour envoyer certaines choses chez vous... On dirait que vous êtes agacés par ceux qui commandent chez vous. Menu burger avec des frites chauffées au micro-ondes, brûlées et non comestibles. La salade à l'intérieur du sandwich ressemblait à celle que je sors de l'évier quand j'ai fini de faire la vaisselle. Quelle mauvaise chose...

alberto.a

Le 06/02/2019 à 07:37

2 / 5

Donc, si vous regardez les critiques il y a un an, je lui ai fait beaucoup de compliments ; maintenant malheureusement les choses ont changé !!!! et logiquement pour le pire !!!! L'autre semaine, j'ai commandé pour le dîner et j'avais hâte qu'il arrive... nous avions tous faim !!!! Les vingt minutes habituelles passent et elles arrivent, eh bien j'avais pris une calzone jambon-champignons et mes pizzas habituelles ; J'ouvre la boîte et trouve une calzone très basse et longue avec une bande de tomate dessus !!!!! Je le coupe et la déception devient totale. La farce aux champignons et au jambon est ridicule, on peut dire qu'il n'y a presque rien, juste un peu de tout ; Je l'ai mangé quand même mais je peux vous assurer que s'ils avaient été près de la maison je le leur aurais ramené, même les pizzas étaient des morceaux de pâtes basses et un peu de tomate, une était censée être avec 4 fromages mais là c'était à peine une idée !!!! Je pense qu'il me faudra beaucoup de temps avant de commander à nouveau.....si je recommence......

Paolo.r

Le 06/01/2019 à 13:02

5 / 5

Excellente Pizzeria, et excellente pizza, je la recommande à tout le monde.

Francesco.u

Le 02/01/2019 à 15:59

2 / 5

Deux étoiles pour une livraison dans les temps. Pizza de qualité honteuse tant pour la pâte que pour l'assaisonnement.

Roberto.i

Le 21/12/2018 à 12:11

5 / 5

Excellente pizza. Prestation impeccable.

Marziali.l

Le 09/12/2018 à 08:12

3 / 5

Bonne pizza et endroit calme

Tiziana.h

Le 09/11/2018 à 18:22

5 / 5

Service rapide, personnel très gentil, endroit propre et pizzas délicieuses !

Angelo.q

Le 26/08/2018 à 14:04

1 / 5

1 étoile seulement car depuis peu la pizza xl fuego arrive à la maison pas bien cuite même si à chaque fois je demande qu'elle soit bien cuite.... Si cela s'améliore, je pourrai donner plus d'étoiles.

L.

Le 15/07/2018 à 20:02

2 / 5

Deux étoiles car le service est très efficace, mais sinon ce serait 1 étoile. En moins de vingt minutes, ils ont apporté la pizza (vraiment à l'heure), mais la qualité est vraiment médiocre. La pâte n'est pas bonne et ils ont une sorte de fromage au goût étrange sur le dessus

Nidhi.

Le 07/03/2018 à 00:05

5 / 5

Je l'ai rencontrée trois fois en trois jours, mon déjeuner est toujours là maintenant ! C'est bon marché, savoureux et vraiment grand pour une personne et vous avez aussi plus que des pizzas ici, des calzones, des hamburgers, des desserts, des boissons. Super endroit pour s'asseoir et manger ou emporter ou simplement se faire livrer les pizzas.

Johan.a

Le 05/03/2018 à 18:24

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps ! Je n'ai jamais goûté de pizza auparavant, on sent le goût de tous les ingrédients et c'est fin comme il se doit, et le personnel est très sympa !

paolo.a

Le 06/01/2018 à 16:44

4 / 5

Oui, une très bonne pizza !!! Je ne sais pas si j'ai de la chance car peut-être je suis proche de leur laboratoire mais ça arrive toujours très chaud et croustillant !!!!! Une des rares pizzas ramenées à la maison où l'on peut même manger le bord !!!! doux ou non caoutchouteux. J'aurais donné 5 étoiles à condition qu'ils utilisent une mozzarella un peu meilleure.....

Giovanni.o

Le 06/01/2018 à 12:19

4 / 5

Bonne pizza, cuite et pas détrempée, toujours livrée à temps

Carolina.h

Le 02/01/2018 à 13:13

3 / 5

Bon service, ponctuel et pas cher. Passé un certain temps, je déconseille les aliments frits.

Riccardo.a

Le 21/11/2017 à 11:28

1 / 5

Pizza presque immangeable, produits de très mauvaise qualité.

sergio.s

Le 31/07/2017 à 23:01

4 / 5

Bonnes pizzas, prix bas, personnel sympathique. Que demander de plus?

Cristina.e

Le 11/05/2017 à 05:44

4 / 5

Bonne pizza, prix corrects

Fabio.n

Le 02/04/2017 à 14:24

3 / 5

Rien d'exceptionnel mais pizza quand même comestible, service à faire soi-même

Mohammad.l

Le 26/03/2017 à 19:26

3 / 5

Prix ​​bon marché = pizza moyenne, service sympathique.

Cristian.i

Le 19/01/2017 à 10:14

4 / 5

Mignon

Cecilia.e

Le 06/12/2016 à 19:28

3 / 5

Bonne attention. Bon goût. Économique. Ils acceptent les cartes de crédit.

Andi.i

Le 15/09/2016 à 13:20

1 / 5

Je leur ai commandé une pizza aujourd'hui. Un service épouvantable. Ils m'ont livré les pizzas et au bout de 5 minutes ils sont revenus pour me dire que l'argent était faux. Une certaine Patrizia s'est présentée à moi comme la gérante du magasin, qui est vraiment très mauvaise pour parler aux clients. Une demi-étoile juste parce qu'ils sont pitoyables.

Martina.e

Le 03/09/2016 à 19:58

5 / 5

Très bonne pizza, prix pas chers. Amabilité maximale du propriétaire. Informé.

Carlo.a

Le 15/08/2016 à 08:24

1 / 5

La première fois que je leur ai commandé une pizza, c'était immédiatement aussi la dernière. La pire pizza que j'ai jamais mangée, ils la rendent bien meilleure qu'eux, même à l'étranger. La pizza est livrée avec une pâte dure et fine comme un pain plat (également mal faite), la mozzarella (selon eux c'est de la mozzarella mais en réalité c'est du fromage) durcit, bloquant tous les autres ingrédients à l'intérieur et formant une patine supérieure ... vraiment dérangeant. Je me souviens que j'avais essayé de retourner la pizza et incroyablement rien n'était tombé... vraiment une chose monstrueuse !!! Même le prix le plus bas ne devrait pas justifier une qualité aussi médiocre ! En conclusion, DÉCONSEILLÉ, à éviter absolument... même en cas d'urgence.

Lavinia.e

Le 10/12/2015 à 09:33

3 / 5

Personnel sympathique. Endroit simple. Bonne pizza. Si vous aimez les pizzas profondes, je ne vous le recommande pas. C'est super pour un dîner rapide.

Matteo.o

Le 01/10/2015 à 13:50

4 / 5

Papero Viola : pizzeria petite mais accueillante, excellentes pizzas et boissons avec recharges

  • 🏪 Osteria La Mentana (533 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant.avec des plats délicieux et un très bon service.Francesco veuille aux grains pour que tout se passe bien .On a passé un très beau moment et pour finir je vous conseille de réserver avant


  • 🏪 Pizzeria Agli Olivi (621 Avis)

  • 💬 Superbe ambiance dans ce lieu excentré mais toujours plein. Service enjoué et efficace... Et les meilleures pizze avec un large choix. Et des prix vraiment très serrés pour le plaisir d'y retourner souvent. Je recommande de réserver. Lo


  • 🏪 Palazzo Victoria (263 Avis)

  • 💬 L'hôtel est vieux et il n'est pas très bien entrerenu. Il ne vaut pas le standing 5 étoiles. Le personnel est moyennement agréable et le petit déjeuner est correct. Le seul point positif: la localisation Les prix appliqués ne valent pas les prestations rendues dans cet hôtel.


  • 🏪 Palazzo Ferrucci Luxury Suites (12 Avis)

  • 💬 Belle structure au centre de Cagliari. Personnel très gentil et discret. A notre arrivée, on nous a proposé un excellent apéritif. Chambre très luxueuse, soignée dans les moindres détails et dotée d'une belle baignoire d'hydromassage. Propreté impeccable. Lit immense et très confortable. Bien qu'elle soit au centre, au-dessus de la zone commerçante et commerçante, la chambre est très calme. Nous avons également beaucoup apprécié un excellent petit déjeuner, très varié, servi en chambre. Au final je ne peux que recommander ce bien : tout était parfait. Je voudrais juste souligner que la structure ne dispose pas de places de parking et que ceux qui arrivent en voiture doivent donc trouver un parking à proximité.


  • 🏪 Da Lino E Cinzia Snc Di Avallone P. E Sottocornola C. (112 Avis)

  • 💬 Je ne pouvais pas donner 0 étoile.. Je pensais avoir tout essayé mais le pire est arrivé. Il n’y a rien de napolitain là-dedans. Mauvais #pas de saveur#ingrédients déçus#cuit indescriptible # Mais je dis. L'avez-vous goûté avant de le mettre sur le marché ? Dégouliné d'huile et jeté à la poubelle !


  • 🏪 Ristorante La Bitta (5 Avis)

  • 💬 Restaurant avec fenêtres donnant sur le port de Castiglione, excellent service avec soin et attention également aux allergies et intolérances. De nombreuses solutions, y compris sans gluten (le Sacher, difficile à trouver, était spécial !) tentent de vous satisfaire sur chaque plat. Une gentillesse unique et un excellent rapport qualité/prix. Réserver avec The Fork est également très pratique. Belle découverte, nous reviendrons certainement


  • 🏪 Il Paese dei Campanelli (468 Avis)

  • 💬 C'est un poste merveilleux et très efficace pour passer le temps pour le plaisir d'une fête. Si mangia ottimo! Lieu magique, paradis rose ! Un restaurant très spacieux avec la capacité d'accueillir un grand nombre de convives de manière à ce que même différents événements ne se gênent pas. Eh bien, pour les « invités imprévus », le personnel trouvera toujours un endroit où loger. Excellente cuisine toscane à bons prix.


  • 🏪 Pizzeria Stella (91 Avis)

  • 💬 Excellent 🍕


  • 🏪 Pizzeria Campara (80 Avis)

  • 💬 Je donnerais ma meilleure critique à l'atmosphère, aux gens et au service de cet endroit. Ce sont tous des gens très vivants, chaleureux et extraordinaires. Le charme d'une petite ville se reflète mieux dans leur style décontracté et dans leurs autres invités. Le propriétaire a servi le café de la manière la plus professionnelle, avec un bonbon.


  • 🏪 Hotel Al Sole (148 Avis)

  • 💬 Un endroit très sympa avec un personnel super sympa. Un peu loin du lac de Garde (mais pour les automobilistes ce n'est pas un problème, belles vues en chemin), mais l'ambiance d'un hôtel sympa, pittoresque et atmosphérique avec un restaurant ouvert aux habitants de la ville fait l'affaire.