📌 saltria, 39040 Seiser Alm - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 21:26
Simple, rapide mais excellent rapport qualité/prix. La nourriture arrive vite, est bonne et le service vous sert avec le sourire ! C'est un endroit idéal pour une halte décontractée pendant le ski ou la randonnée. La vue est vraiment exceptionnelle !!
Le 09/01/2024 à 13:47
Notre cabine de rêve absolu. Superbe vue, nourriture délicieuse et personnel sympathique. Nous sommes ici presque exclusivement chaque année, même si nous visitons occasionnellement d'autres refuges.
Le 06/01/2024 à 14:52
Pour nous personnellement, c'est le plus beau refuge de montagne de l'Alpe di Siusi. Service familial très sympathique. Ambiance chaleureuse. La nourriture était délicieuse.
Le 10/12/2023 à 15:52
Des hôtes très sympathiques et une cuisine maison au top. Très bel emplacement, au pied des pistes !
Le 01/10/2023 à 06:43
Retraite avec des vues spectaculaires depuis la salle à manger interne Des gérants très sympas
Le 27/09/2023 à 14:07
Grand Alm avec programme. Des plats très savoureux, des gens très sympas. J'adorerais revenir
Le 21/09/2023 à 21:05
Excellente cuisine du Tyrol du Sud, cabane rustique, excellent service - tout était très propre
Le 17/09/2023 à 19:12
Vue fantastique
Le 16/08/2023 à 15:37
La nourriture est vraiment bonne et le personnel est vraiment sympa
Le 11/08/2023 à 18:30
Encore une première visite. Un peu en dehors des sentiers habituels. Belle vue. Beaucoup de belles tables en plein air. Service amical et attentionné. Une belle assiette de pâtes (macaronis de la cabane), belles et copieuses, et une tranche de strudel. Nous sommes rentrés.
Le 06/08/2023 à 05:00
Belle cabane et magnifique promenade pour y arriver, très très bonne nourriture et dames très gentilles. La vue est enchanteresse.
Le 24/06/2023 à 12:40
Portions petites et chères
Le 23/03/2023 à 18:20
Délicieux jarret et superbes boulettes de levure 💪🏼 Ça vaut toujours le détour :)
Le 20/01/2023 à 17:46
Il y avait de la zuppa d'orzo. C'était délicieux. Le thé erbe et le vin de colle étaient également savoureux. Le service et l'ambiance sont très bons. Recommandé.
Le 15/08/2022 à 10:17
Personnel très sympathique et gentil, nourriture excellente, fortement recommandé !!
Le 03/07/2022 à 10:19
Merveilleuse expérience de déjeuner dans ce genre d’endroit ! Nous avons marché environ 15 km dans la vallée et sommes tombés par hasard à cet endroit et avons décidé d'y prendre quelque chose à manger. C'était une bonne décision ! Nous avons reçu notre nourriture très rapidement, c'était savoureux, fait maison et savoureux. La propriétaire était très accueillante et gentille, on se sentait chez soi là-dedans ! Il y a des vaches, des chevaux et des chèvres qui paissent à proximité de la terrasse, ainsi qu'un chien très très mignon et sympathique ♥️ Vous pouvez y essayer du lait de vache frais local🥛 Ça vaut vraiment le détour
Le 16/06/2021 à 17:36
Snack super savoureux et propriétaire très gentille.
💬 La salade d'orange délicieuse, l'espadon grillé très bon et les gambas à l'orange excellentes. La salade de poulpe pas la meilleure que nous ayons mangé et le dessert pas assez parfumé en citron. Service très aimable. Nous avons attendu 10 minutes pour être assise mais ça valait le coup. Prix très correct.
💬 Un restaurant où l'on peut dîner avec vue sur la mer. Les tarifs sont corrects.les assiettes à partager sont bien servi
💬 Bel appartement moderne (2 clim,TV,WI-FI,LV,LL,etc) Literie top Parking gratuit à l'extérieur de la résidence. Les personnes rencontrées dans la résidence sont très agréables. Le grand défaut, c'est l'acoustique dû à la mauvaise isolation des fenêtres et des mûrs. La résidence est placée juste à côté d'un grand nœud routier et le bruit des voitures est vraiment pénible.
💬 Rapide et convivial Je modifie mon avis car les choses ont empiré. Vous trouverez ci-dessous le commentaire de Michele, le pizzaiolo. Michele Iannaco Guide local · 13 avis · 34 photos il y a un an La musique a maintenant changé de direction et je suis le pizzaiolo Michele. Je suis un pizzaiolo de Naples et je vous assure que ce sera la meilleure pizza d'Émilie-Romagne car en Émilie-Romagne il suffit de faire les tortellini, de laisser le des pizzas à nous les Napolitains qui sommes les maîtres dans le monde entier.. Maintenant je vous invite à essayer ma pizza, la vraie, l'originale DOC napolitaine Je ne sais pas si Michele y travaille toujours mais ce soir j'ai mangé la pire pizza de ma vie. Une pizza grillée à l'extérieur et crue à l'intérieur et des tomates aigre-douces, les pâtes étaient si insipides qu'elles ressemblaient à une injection d'anesthésique, mais c'est déjà quelque chose qu'ils avaient encore les pâtes puisque plusieurs fois j'ai même été renvoyé chez moi de manière grossière parce que je n'avais pas de pâte pour les pizzas. D'autres fois, il y a de grosses bagarres entre les gens qui y travaillent qui vous donnent l'impression que vous n'en aurez pas envie. Bref, il y a un kebab à côté, pourquoi prendre le risque. Je ne reviens plus.
💬 Venir à Prodongo, c'est se déconnecter complètement et vivre une expérience relaxante en totale immersion dans la nature, encore intacte. Depuis l'hôtel, vous pourrez faire de magnifiques promenades et profiter de vues à couper le souffle. L'hôtel est très soigné, propre et confortable, il s'inscrit dans un contexte qui rappelle un petit morceau du Trentin, c'est enchanteur ! Le bois règne en maître et contribue à créer cette atmosphère de confort et de chaleur que l’on ne peut ressentir qu’en montagne. Les chambres sont spacieuses, belles, confortables et propres, à l'intérieur de la structure il y a un Spa où vous pourrez vous détendre et bénéficier de massages incroyables grâce à Franco ! À l'intérieur de l'hôtel se trouve un restaurant aux splendides fenêtres où vous pourrez déguster de magnifiques petits déjeuners le matin et des plats traditionnels authentiques et délicieux pour le dîner ou le déjeuner. Les plats proposés sont tous faits maison avec des matières premières de la plus haute qualité, des entrées aux entrées, en passant par les plats de résistance et les desserts, même les desserts ont une excellente offre ! Excellent rapport qualité prix, que dire ?Super recommandé !!!!!!
💬 La dame qui nous a reçu est très accueillante et avenante. Vous pouvez compter sur elle. Très gentille personne.
💬 Un bon hôtel pour des vacances en famille au bord de la mer. Il est situé sur le 3ème littoral, donc c'est assez calme ici (à l'exception de rares bruits forts le soir provenant d'un café dans un immeuble voisin), c'est à 5-7 minutes à pied de la mer. Rien ne vous empêche de dormir la nuit. Le personnel est sympathique, sympathique, un gars russophone originaire d'Ukraine travaille à la réception. Notre chambre avait la climatisation, une armoire, un lit et un canapé, une table, des toilettes et une douche (petite mais confortable), un balcon avec des cordes à linge, une télévision, un réfrigérateur, un sèche-cheveux. Tout fonctionne bien. L'hôtel dispose d'un ascenseur. Les petits déjeuners ne sont pas variés, mais ils ne le regrettent pas : les assiettes sont constamment réapprovisionnées. Ils nous ont donné des saucisses, du jambon, du fromage, du pain grillé, des petits pains, du yaourt, des biscuits, des confitures et de la pâte à tartiner au chocolat, des croissants, des céréales pour petit-déjeuner, 3 types de thé, 4 types de café, 1 type de jus naturel, du lait et de l'eau tous les jours. La chambre, le mobilier et le linge ne sont pas neufs, mais tout est propre et bien rangé. Le ménage était effectué quotidiennement, les serviettes étaient changées tous les 2 jours. Le savon et le gel douche ont été réapprovisionnés lors du nettoyage. En conséquence, je donnerais 3,5 étoiles à l'hôtel, car même dans certains hôtels 4 étoiles en Italie, nous étions moins bien nourris et regardés dans nos bouches :-) Merci à tout le personnel de l'hôtel Marina pour ce bon séjour !
💬 C'était notre premier repas en Italie et quelle excellente façon de commencer notre visite unique. Le personnel était exceptionnel en étant courtois et accueillant. Malgré notre défi linguistique, ils ont toujours rendu notre expérience sans accroc. La nourriture était parmi les meilleures que nous ayons jamais eues. La qualité des ingrédients a changé la donne. Nous avons demandé un élément hors menu et cela s'est révélé au-delà de nos attentes. Pas de précipitation, juste un repas détendu avec notre groupe et nous nous sommes sentis avec le personnel. Encore un point : nous ne savions pas à quoi nous attendre en termes de prix, mais je peux vous assurer que nous avons estimé que c'était chaque centime dépensé. Donc, si vous voulez un repas et une expérience gustative exceptionnels, faites confiance à ces gens merveilleux !!!!!
💬 Je me suis arrêté pour un café et un gâteau et j'ai beaucoup apprécié. Le patron est super sympa.
💬 Bonne nourriture, excellent service.