📌 Via Roma, 24, 67067 Sante Marie - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 18:02
SANS MOTS... Je ne saurais pas comment décrire la gentillesse et la volonté de Rita et Alberto... Ce sont des hôtes exemplaires, toujours prêts à rendre service et toujours souriants - c'est la différence quand on fait quelque chose avec joie... après on a des amis. Concernant le logement : tout est moderne et neuf, décoré avec style, rien ne manque, j'avais l'impression d'être chez moi... Je reviendrai certainement, cela ne fait aucun doute ! GRAZIE MILLE RITA ED ALBERTO, SIETE FAN-TAS-TI-CI !
Le 10/07/2023 à 12:39
Établissement propre, agréable et accueillant. Excellent petit déjeuner. Un chaleureux merci à Mme. La gentillesse et l'hospitalité de Rita et de son mari.
Le 30/06/2023 à 17:22
Disponibilité, gentillesse, prévenance, hospitalité, discrétion. Je pourrais continuer encore et encore, mais ce ne serait qu'une liste. Je résume l'expérience avec cette pensée de fin de séjour : se sentir chez soi ! Merci Rita et Alberto :)
Le 03/06/2023 à 19:20
Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B lors du Cammino dei Briganti, dernière étape le 1er juin, et nous avons été immédiatement enchantés par ce magnifique B&B, la famille qui nous a accueillis est vraiment gentille et professionnelle... les chambres et les services sont impeccables et le prix il est tout à fait justifié et contenu. Excellent petit déjeuner complet avec une douce surprise pour le 2 juin, nous vous remercions pour toutes ces choses qui nous ont été offertes dans ce B&B et nous les porterons dans nos cœurs avec la population des Abruzzes de cette région, de Luca Sabina Emiliano et Cinzia un immense MERCI ABRuzzes❤️ROMAGNE
Le 30/05/2023 à 10:38
Chambre propre, bon petit déjeuner. Les propriétaires sont très gentils et serviables, merci.
Le 02/09/2022 à 16:20
L'établissement est accueillant, propre et bien organisé. Les propriétaires sont des gens pour le moins joyeux et disponibles à toute éventualité ! L'accueil est excellent ! J'y étais pendant la semaine d'août mais... je reviendrai bientôt. Laura
Le 30/08/2022 à 15:28
La gentillesse et la propreté donnent l'impression de séjourner dans un hôtel quatre étoiles
Le 24/08/2022 à 11:12
B&B FANTASTIQUE !!! Le meilleur rapport qualité-prix de tout le Cammino Dei Briganti. La gentillesse et la serviabilité des propriétaires rivalisent avec la propreté et le confort des lieux, ainsi qu'avec ses équipements. Sans aucun doute FORTEMENT RECOMMANDÉ !
Le 20/08/2022 à 13:00
Propreté, courtoisie et amitié. Si vous séjournez à Sante Marie, arrêtez-vous au B.E.B. Les trois cannelles
Le 06/08/2022 à 08:59
Bel endroit je le recommande
Le 23/07/2022 à 06:29
Structure dans un excellent emplacement, fraîche et calme, très accueillante, équipée de tout, bien entretenue et très propre. Petit déjeuner de qualité et copieux. Propriétaires sympathiques et serviables : une belle expérience de les rencontrer !
Le 17/07/2022 à 15:37
Parce qu'il a tout, absolument tout, qu'un B&B digne de ce nom devrait avoir, on s'y sent vraiment comme chez soi et les propriétaires sont deux personnes formidables. J'y retournerai, ne serait-ce que pour le plaisir de revenir.
Le 26/06/2022 à 13:38
Géré impeccablement par Mme Rita.
Le 23/06/2022 à 10:38
Un séjour plein de douceur. Accueillant comme si nous nous connaissions depuis toujours. Nous nous sommes sentis chez nous malgré toute l'attention réservée à un invité. Je reviendrai avec plaisir lors de mes week-ends d'été dans les Abruzzes.
Le 19/06/2022 à 18:55
Disponibilité illimitée de la part des propriétaires qui gèrent le B&B Le Cannelle, comme si on était reçu en famille.Structure confortable et accueillante
Le 16/06/2022 à 13:58
Hospitalité, souci du détail, détente
Le 02/06/2022 à 07:21
Structure de haut niveau, les propriétaires vous accueillent comme si nous étions leurs amis. Je reviendrai parce qu'ils le méritent
Le 02/06/2022 à 05:51
Lieu équipé de tout le confort. Propriétaires très accueillants et serviables.
Le 29/08/2021 à 15:27
Accueil très familier, chambres grandes, élégantes et raffinées, petit déjeuner varié et abondant, immergé dans la nature environnante
Le 27/07/2021 à 17:09
Les propriétaires, Rita et Alberto, étaient merveilleusement accueillants, serviables, attentifs, attentionnés, très gentils, professionnels, authentiques et spontanés. Passer le premier et le dernier jour de marche avec eux était parfait !
Le 24/09/2020 à 14:19
Digne conclusion à sept jours de marche dans la nature enchanteresse des Abruzzes. Belle position panoramique, chambres charmantes, sans oublier la chaleur de Mme Rita. Fabuleux petit déjeuner dans un environnement accueillant et super équipé, mieux qu'en famille !!
Le 31/08/2020 à 16:30
Accueil sympathique, chambre spacieuse et agréable
Le 12/08/2020 à 21:16
Endroit merveilleux, entouré de nature et de tranquillité. Super accueil et gentillesse tout au long du séjour, vraiment recommandé.
Le 07/08/2020 à 17:06
Une extrême courtoisie, des chambres propres et très confortables accompagnent un petit déjeuner copieux et varié
Le 30/07/2020 à 14:13
Belle chambre, propre, bon accueil
Le 08/10/2019 à 22:18
Beau, accueillant, courtoisie et gentillesse !!
Le 07/10/2019 à 09:28
Belle chambre avec sauna, jacuzzi et douche hydromassante. Parfait pour se détendre après la balade.
Le 30/08/2019 à 10:26
Chambre splendide, service et petit déjeuner excellent à deux pas de Tagliacozzo.
Le 25/08/2019 à 17:35
Belle structure... ne parlons pas du SPA !
Le 20/08/2019 à 17:01
Accueillant et agréable. Les gérants sont des gens exquis !
Le 01/08/2019 à 20:30
Excellent accueil et gentillesse au top !
Le 15/06/2019 à 14:40
Vous bénéficiez d'une belle vue. Vérifiez que la clé du portail fonctionne... :-)
Le 12/05/2019 à 09:16
A l'occasion du voyage des brigands, je me suis retrouvé à commencer l'aventure dans ce B&B et aussi à la terminer et donc je l'ai utilisé deux fois. Que puis-je dire, s'ils assignaient une chaire pour enseigner les B&B, Alberto et Rita seraient certainement d'excellents professeurs. L'hospitalité, la convivialité et les locaux neufs et très fonctionnels sont la carte de visite, mais vient ensuite le véritable art des gérants qui savent traiter même un ours tel que je me considère, ils ont résolu tous mes problèmes liés au transport sans rien demander. pour quoi que ce soit en retour, comme si nous étions de vieux amis. Je peux dire que les connaître a été pour moi un grand enrichissement moral, des choses que je considère comme les plus importantes. Ensuite, je pourrais dire qu'ici au B&B 3 cannelle, rien n'est laissé au hasard et que tout est parfait jusque dans les moindres détails mais je laisserai cela aux autres clients, ce dont je suis vraiment heureux, c'est ce que j'ai vécu pour la première fois. temps la véritable essence de B&B grâce à Alberto et Rita. Un grand au revoir et évidemment vivement recommandé à tous, marcheurs experts ou non et à tous ceux qui recherchent détente et insouciance.
Le 11/05/2019 à 16:41
Je ne sais pas par où commencer pour chanter les louanges de ce B&B... Commençons par l'infinie disponibilité, la courtoisie et le professionnalisme des propriétaires Rita et Alberto, qui nous ont accueillis comme si nous étions une famille et nous ont fait sentir comme une famille. .. Ils sont venus à notre sauvetage après avoir eu un problème de transports en commun... VOUS ÊTES UNIQUE... Puis côté chambres elles sont équipées de tout confort, tout est pensé dans les moindres détails... Nous J'ai passé 2 nuits dans le b&b et nous avons également pu profiter de la nouvelle chambre La Fonte équipée d'un sauna infrarouge, d'une douche de chromothérapie et d'une piscine d'hydromassage... Tout plus que parfait... Fortement recommandé !!! 😍😍😍🥇🥇🥇
Le 14/04/2019 à 06:48
Magnifique structure, super accueil des propriétaires, on a vraiment l'impression d'être chouchouté à la maison
Le 02/01/2019 à 04:44
Accueillant, beau, tout le monde était très gentil, très propre
Le 27/12/2017 à 12:47
Endroit agréable et très organisé
Le 19/08/2017 à 14:14
Établissement accueillant, soigné et très propre.....petit déjeuner copieux et varié.MM. Rita et Alberto étaient des gens charmants.
Le 24/07/2017 à 14:57
Excellente structure, chambres accueillantes, gentillesse, courtoisie et serviabilité des propriétaires, absolument recommandé
Le 01/07/2017 à 15:30
Excellente structure et lieu accueillant!
Le 27/05/2017 à 13:03
Endroit merveilleux, accueil chaleureux, panorama bucolique... expérience de paix... des couleurs qui transpercent l'âme...
Le 31/10/2016 à 20:53
Ambiance magique, pour ceux qui aiment la tranquillité.
💬 Hôtel familial. Le personnel est super sympa et attentionné. Ma chambre triple était petite mais très propre. Même si de l'extérieur l'hôtel fait un peu « vintage », je dois vous assurer que les chambres ont été rénovées et sont confortables. De nombreuses options de petit-déjeuner et vous pouvez garer votre voiture dans les environs. Idéal pour les familles et les clients adultes. Rendez-leur visite !
💬 Pizza ok
💬 Meilleure pizzeria avec un bon prix et une vue parfaite, vous pouvez vous asseoir et déguster votre pizza en regardant la mer. La nourriture est excellente, je vous suggère d'aller la tester.
💬 nous avons essayé le bar à l'heure de l'apéritif, et il nous a apporté une belle assiette d'entrées et de mini-sandwichs, ainsi qu'une assiette de chips et une mini portion de pâtes (un peu trop cuites). Il dispose également d'un joli rayon pâtisserie pour les gourmands.
💬 Superbe endroit idéalement situé dans les terres toscanes, à proximité de Florence et de Lucca. Nous avons réservé une petite maison attenante très propre, confortable et équipée de la climatisation ce qui parait obligatoire compte tenu de la chaleur. La piscine est grande et bien entretenue, les petits déjeuners variés et délicieux. Les hôtes sont tops : aux petits soins, discrets et attachants. Ils adorent les enfants avec qui ils échangent. Ils font des efforts pour parler en français et vous apprendre l’italien. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Sale sale sale, je n'ai rien d'autre à dire
💬 Incroyable surprise, sur le trajet nord - sud de Sardaigne. Une carte courte avec des produits de saison délicieux et frais. Tres fin, et service impeccable. Chef et serveuse adorables.
💬 Bon petit hôtel à proximité de l'aéroport; chambre très calme et bien tenue, bon confort; accès pratique via une application qui ouvre les portes d'entrée de l'établissement et de la chambre
💬 Accueil chaleureux, excellent emplacement proche de la gare de Rome Termini, chambre propre avec une bonne literie, emplacement très calme, Enrico disponibile. Nous y retournerons sans problème.
💬 Une découverte très agréable, nous avons passé un dimanche détente en pleine nature et cuisine délicieuse. Mme Gabriella nous a accueillis et nous a immédiatement mis à l'aise, tous les environnements internes et externes sont extrêmement bien entretenus. Nous avons déjeuné en plein air et profité du magnifique jardin équipé de divers espaces de détente qui permettent à chaque table d'avoir sa propre "intimité". De plus, le propriétaire a fourni une petite table avec des chaises et divers jeux pour divertir mes enfants. Personnel sympathique disponible pour toutes demandes. Nous reviendrons sans aucun doute pour essayer les spécialités d'autres chefs.