Restaurant 🇮🇹

Lancelot Avis

📌 Via Paolo Mantovani, 3, 16151 Genoa - Italie

3.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Lancelot à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Lancelot à Genoa

Massimo.a

Le 20/01/2023 à 21:20

4 / 5

Il ne faudrait pas grand chose pour se relever.....

rosa.o

Le 26/07/2022 à 17:16

3 / 5

Bon petit déjeuner avec hotte et brioche. A 9 heures du matin, il ne reste plus beaucoup de choix de croissants, il faudrait peut-être en préparer un peu plus. Je n'ai jamais essayé le restaurant

Punto.

Le 08/01/2020 à 21:14

3 / 5

Petit burger et pommes de terre limitées

  • 🏪 Bar Francy 2.0 (7 Avis)

  • 💬 Mon endroit préféré. D'excellents vins et cocktails ainsi que la convivialité et le professionnalisme des deux Francies.


  • 🏪 Sextantio Albergo Diffuso, Santo Stefano di Sessanio (667 Avis)

  • 💬 Hôtel incroyable dans une ville incroyable !! Hôtel atypique qui a su garder l'histoire et les origines du lieu tout en apportant confort et luxe aux chambres. petit déjeuner excellent. Rien à dire tout était parfait :)


  • 🏪 Pizzeria Pizza Rè (73 Avis)

  • 💬 Zéro propreté, la personne à la caisse. Il prend de l'argent et va et vient de la cuisine en touchant la nourriture, sans protéger ses cheveux. Le pizzaiolo sans uniforme, sans protection capillaire. A fermer immédiatement.


  • 🏪 L'oasi del Gelato (16 Avis)

  • 💬 Dans l'endroit le plus pittoresque de la ville se trouvent les meilleures spécialités d'un couple incroyablement sympathique. 10 sur 10 :)


  • 🏪 La Pasticceria (138 Avis)

  • 💬 Croissants de qualités, pains au chocolat, pains au raisin bien gourmands, brioches moelleuses, comptoir bondé…pour un parisien en exil c’est l’endroit rêvé pour se ressourcer.


  • 🏪 Artigianpiada (138 Avis)

  • 💬 Même si c'est un endroit tout à fait normal, beau, propre et plein de jeunes, ils n'ont pas été effrayés par ma demande "Sans gluten, sans latose etc." Ils m'ont fait le plaisir de préparer ce que j'avais demandé et c'était super.


  • 🏪 PizZak (44 Avis)

  • 💬 Après deux semaines et 5-6 pizzas mangées, je peux dire que je n'ai jamais mangé de meilleure pizza. Je n'arrêterais jamais de manger leur pizza. Pâte molle, tendre et très légère. L'assaisonnement est copieux et de qualité ! Les gars sont très gentils et gentils, on voit qu'ils mettent tous leurs efforts dans ce qu'ils font. P.S absolument recommandé ! 🤤👌


  • 🏪 La Taverna di Umberto e Mara (2 Avis)

  • 💬 Convivialité et gentillesse !


  • 🏪 B&B Soprattutto (100 Avis)

  • 💬 Haute qualité, prix bas


  • 🏪 L'aragonese (78 Avis)

  • 💬 La cuisine raisonnable. Mais il augmente les prix car on est étranger pas normal du tout