Les avis
Le 12/02/2024 à 16:34
Les poires, c'est une garantie ! Chaque fois que je dois rester à Rocca pour le travail, je me rafraîchis ici avec un délicieux déjeuner. Il faut essayer les boulettes de viande d'aubergine !!
Le 22/07/2023 à 17:13
L'emplacement sur la place est décidément meilleur que l'autre en termes de cuisson des produits. La succursale proche de la Nazionale échoue souvent dans la cuisson, trouvant les pizzas sur le plateau brûlées.
Le 06/01/2023 à 12:00
Produits frais et authentiques du pain à la pizza, desserts cuits et pâtissiers, cuisine gastronomique pour tous les palais, vous avez l'embarras du choix, personnel courtois et sympathique, je recommande vivement 🙂
Le 16/09/2022 à 13:15
Large choix de plats cuisinés et de tranches de pizza de tous les goûts. Grand Prix.
Le 16/09/2022 à 09:41
Excellent
Le 25/07/2022 à 12:16
Je suis désolé mais il n'y a pas d'amour pour la pizza, elle est caoutchouteuse, avec des morceaux de mozzarella et de la pâte crue. Nous nous concentrons davantage sur le profit et la courtoisie que sur le soin des produits.
Le 08/11/2019 à 17:38
Fait de bons sandwichs ou même la bombe 💣
Le 29/05/2019 à 18:08
Pain et pizza de bonne qualité
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et très bonne surprise! Pâtes à la Gricia et Trofie excellentes
💬 J'ai vécu à Florence 2005-2006 Nicolo, le barman, était la meilleure connexion et a rendu mon année à Florence encore plus mémorable… Super endroit, super ambiance, bons moments 💯❤️
💬 Panettone artisanal pistache et chocolat, offert par mon frère, vraiment exceptionnel ! Produit de qualité et packaging très élégant ! Et la crème ? Pour un amateur de pistache comme moi, cela a dépassé toutes les attentes ! Je recommande fortement.
💬 Hôtel très correct et placé à deux pas du centre touristique de Matera. Chambre propre, salle de bain satisfaisante et service sérieux. Par contre, matelas peu confortable, petit déjeuner minimaliste externalisée dans un mini bar de la rue et absence de parking privatif (stationnement difficile dans la rue). Je g arde toutefois un bon souvenir de mon séjour dans cet hôtel.
💬 Je ne suis pas d’accord avec les avis précédents. Personnellement j’ai trouvé cet hôtel très charmant et à mon goût. J’ai apprécié son style et son accueil.
💬 Pas d intérêt. Chambre triste...
💬 Super pizza 🍕 Recommandé!
💬 Un endroit calme et confortable, une merveilleuse surprise !
💬 L'atmosphère est très simple et calme, agréable également grâce à la proximité de la mer. J'ai dégusté mes sushis un samedi soir de septembre, lorsque les restaurants de bord de mer ne sont plus bondés et que tout est très relaxant. La nourriture était bonne (peut-être que les sushis étaient un peu trop sucrés) et même mon petit chien a pu avoir son œuf à la coque que je lui commande à chaque fois qu'il m'accompagne au restaurant (et que tout le monde ne veut pas que je fasse) . Dans l'ensemble, l'avis est positif car j'ai été satisfait à la fois du lieu, de la nourriture et du service.
💬 C est tres bon. Service impeccable, souriant et efficace. Terrasse sympathique. J enleve cependant 1 etoile pour le rapport qualité prix. Pour le prix payé les portions pourraient être un peu plus généreuses