📌 Via Gioi, 96017 Noto - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 15/07/2020 à 19:16
Merci à marie Chantal et guido pour leur accueille, un séjour inoubliable. Merci 1000 fois
Le 11/09/2019 à 12:32
Des espaces magnifiques et très cités, gentillesse et disponibilité, endroit merveilleux, cocooning... rien à ajouter si ce n'est que ce fut un séjour fabuleux.
Le 06/08/2019 à 11:45
Lieu idyllique, accueil impeccable, lieu touristique central ( Etna, noto, Syracuse). Plages (naturiste) exceptionnelles. Bref le pied
Le 29/07/2019 à 07:33
Accueil, emplacement, services, tout 10eLode. Quand ce que vous trouvez dépasse vos attentes, quand dès le premier jour vous envisagez de revenir, quand le propriétaire de la maison, très gentil, courtois et très gentil, fait tout pour faire de votre séjour un conte de fées, alors vous comprenez que vous avez bien dépensé votre argent. Le petit déjeuner au bord de la piscine, avec des produits préparés par le talentueux propriétaire, quelque chose d'indescriptible. Un rêve, immergé dans la tranquillité, une vue paradisiaque et tout type de confort.
Le 20/07/2019 à 12:13
Chambres propres et spacieuses, bon petit déjeuner, le seul défaut selon moi ce sont les horaires d'ouverture de la piscine !!
Le 12/07/2019 à 06:11
Chantal est si gentille et accueillante. La propriété est absolument magnifique. Je ne pourrais pas en recommander assez.
Le 19/06/2019 à 08:38
Nous sommes ici pour 5 nuits. Chantal nous a accueilli chaleureusement. Les chambres sont spacieuses et bien situées. La piscine est superbe et la vue invite à la flânerie. Noto a de nombreux bons restaurants à offrir. Nous ne pouvons que recommander La Casa Bianca et reviendrons immédiatement.
Le 27/04/2019 à 07:38
Belle villa dans un endroit calme et proche de la ville loue des chambres avec petit déjeuner. Le petit déjeuner était A1, super piscine, bons restaurants à Noto. Mieux n’est guère possible, surtout pas à ce prix.
Le 24/07/2018 à 20:04
J'y suis allé pour réparer le lave-vaisselle, mais d'après ce que j'ai vu, c'est une belle maison
Le 16/05/2018 à 07:57
Bel endroit au milieu d'un paysage verdoyant
Le 15/04/2018 à 13:39
Top exceptionnel j'y reviendrai
Le 02/09/2017 à 15:30
Bel appartement et propriétaire sympathique.
Le 15/08/2017 à 17:57
Superbe nous reviendrons!!!!
Le 14/08/2017 à 21:28
Paradis
Le 07/08/2017 à 20:23
La Maison Blanche de Noto, une résidence riche en qualité avec une attention aux détails avec une grande passion ! Venir à la Maison Blanche, c'est profiter d'une vue imprenable sur les oliveraies de Noto et la réserve naturelle de Vendicari, c'est séjourner dans des chambres confortables et enveloppantes, déguster de délicieux produits de la terre cultivée directement dans les fermes de la Maison Blanche. Enfin, bénéficiez des précieuses attentions de l'hôtesse, Chantal et de son équipe...merci beaucoup !!! et... espérons vous voir très bientôt !!
Le 01/08/2017 à 07:54
Un lieu magique, une structure magnifiquement conçue, avec le souci du détail avec une vue imprenable et une piscine. Chambres spacieuses et indépendantes. La Maison Blanche est très pratique pour visiter Noto et accéder aux plages qui se trouvent à seulement quelques minutes. L'amabilité et la gentillesse du propriétaire sont la cerise sur le gâteau pour un séjour splendide. Plus que recommandé
Excellent....!!!!
💬 Seulement 12 euros pour l'entrée, le deuxième plat et l'accompagnement. Mais la viande était très dure, le bœuf était vieux ou le cuisinier n'a pas fait de son mieux ? Qui sait.
💬 Simple et bon, ambiance positive et bonne humeur
💬 Lieu sympa et accueillant . Très bonne cuisine pour pas cher .
💬 Pas terrible !
💬 Appartement complètement rénové avec beaucoup de goût. L appartement se trouve tout près de la gare et du centre historique. Pas besoin de prendre la voiture. L appartement est équipé pour vivre et manger..
💬 pizza à rmporter- dans notre cas- excellentes!
💬 Pas mauvais mais loin d être bon et juste! Pizza 4 fromages ou plutôt 2 fromages, mozzarela et parmesan. Pizza 4 saisons, un petit morceau de jambon, 1/4 d artichaut, 4 olives regroupé! On fait la remarque au patron et le prends mal! Passez votre chemin...
💬 On ne l'appelle plus Pain de Troisième Boutique, mais Cuisine. L’impression que j’ai eue a été positive pour ceux qui y travaillent, car ils me donnent l’idée de travailleurs qui croient en ce qu’ils font et qui s’engagent. Côté qualité, je n'ai eu l'occasion de tester que les produits cuits, donc croissants, pizza et autres levures, pas les produits cuits. Mon avis se limite donc à ces produits. Les matières premières ne m'ont pas donné l'impression d'être les meilleures, alliées à une fabrication un peu grossière, le résultat est un produit pas finement travaillé, mais néanmoins agréable et qui respecte en plus le standard qualité/prix. En résumé : nettement au-dessus de la moyenne par rapport aux autres commerces du quartier. Certainement un point de référence pour les petits déjeuners et les déjeuners.
💬 Pour le moment, je dirais la meilleure pizzeria d'Empoli. Carte très variée avec beaucoup de choix, la pâte est vraiment excellente et surtout digeste. Essayez le "chapeau blanc", avec de la ricotta, des fleurs de courgettes et des courgettes. Le service est essentiellement en libre-service, mais cela en vaut la peine. Alternativement, plats à emporter, presque toujours à l'heure. Le personnel est gentil et accueillant, même si nous sommes toujours complets et pressés.
💬 Nous étions invités dans l'appartement de vacances Karspitz à St. Walburg pendant 3 semaines. L'appartement de vacances est idéal pour 2 personnes et offre une vue impressionnante jusqu'au fond de la vallée jusqu'à St. Getraude. Bon point de départ pour des randonnées, tous les commerces nécessaires à proximité, convient également aux hôtes sans voiture. Le prix comprend l'Ultentalcard, c'est-à-dire l'utilisation des bus et du téléphérique (une seule fois par jour). Nous serons de retour.